Chirurgie esthétique à Cuba - Page 11

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de pinga
Le 17/08/2011 é 21h27
C'est assez simple comme question: tu prends des vacances ou tu t'y rends à tes frais. La clinique Cira Garcia situé à Cuba est une clineque extrêmement spécialisée. Les problèmes après chirurgie, si il y a est à 99% la faute de la patiente qui demeure une semaine seulement. Il faut partir quand il n'y a plus de danger, que les points soient enlevés et prendre ses antibiotiques dès le premier jour de l'intervention. Les grandes marches à la chaleur, les visites de la Havane après l'opération, c'est vraimenet pas le temps! Ils t'opère et tu fais ce qu'ils disent et il n'y a pas de problèmes. Si un problème subvenait et que c'était la faute des md. c'est garanti. J'irair pour ma deuxième intervention, redrapage mamaire et petites prothèses le 17 septembre, l'an dernier pour un lifting complet: yeux, joues, menton, cou. Réussite parfaite. j'ai beaucoup plus confiance au système de santé Cubain que Québécois. L'an prochain se sera un redrapage du ventre, voilà!
Réponse de bouboue
Le 18/08/2011 é 18h27
Je suis parfaitement d'accord avec Pinga, je suis de celles qui n'ont pas écouté tout les conseils et qui a faite une grande marche a la Havane... Par contre, ma confiance reste entiere avec les services de santé cubain, plus qu'au Canada, de toute facon, si jamais comme moi tu restes moins longtemps la-bas ou que tu fais des niaiseries, le systeme canadien te prend en charge a ton retour. Les visites avec les chirurgiens plasticiens sont gratuites parce que ton état de santé le demande et non parce que tu en a le gout!! C'est géniale... En plus, pour la convalescence, si tu respectes le temps qu'il te conseil dans ton devis avec le Dr.Osvaldo, quand tu reviens tu peux déja retourner au travail. Et n'oubli pas, si tu n'a pas le choix de retourner au travail avant, que ici en tout cas au Québec, les chirurgies esthétique sont pratiquement toute des chirurgies d'un jour.
Réponse de Hel
Le 18/08/2011 é 19h31
J'adhère pleinement aux commentaires de Bouboue. Le temps qui nous est demandé est pour s'assurer que nous serons en pleine forme à notre retour au Québec.
Réponse de sunbrezze
Le 25/08/2011 é 22h52
Avais vous le nom de la clinique a cuba et le nom du docteur ?? merci
Réponse de bouboue
Le 25/08/2011 é 23h49
Sunbrezze, c'est la clinique Cira Garcia, si tu fais une recherche internet : clinica central cira garcia le Dr. Osvaldo, regarde dans les messages précédent pour son adresse couriel...
Réponse de Hel
Le 26/08/2011 é 00h05
Aussi si tu écris directement à la «Clinica Cira Garcia» et ce, même en français. Tu auras une réponse en français. Mayelin est l'interprète pour la clinique. Comme Bouboue te l'as dit, si tu lis les messages antérieurs, tu obtiennent une mine de renseignements qui pourront t'aider dans tes démarches. Après la lecture, si tu as d'autres questions, ne te gêne pas. Viens les poser et nous te répondrons. Bonne chance!
Référence(s) :
uestions
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 04h07
Je voudrais savoir si c'est nécessaire des bas compressifs pour l'opération
Réponse de Hel
Le 26/08/2011 é 11h12
Non. On ne le demande pas. Mais il faut un vêtement compressif et aussi appelé vêtement post-chirurgical pour les autres chirurgies sauf lifting du visage.
Réponse de abs of steel
Le 01/09/2011 é 23h46
Bonjour! Je me prépare pour aller a Cuba pour un abdominoplastie... Quel qu’un connais la compagnie Servimed ou SSI? merci
Réponse de bouboue
Le 02/09/2011 é 01h31
Oui, moi je connais servimed, le dr. Osvaldo dont nous parlons travail pour cette agence. C'est elle qui s'occupe de tout les patients visiteurs, cest a dire, qui viennent de partout de l'extérieur de Cuba. Par contre, ssi, je n'ai pas fait affaire avec eux, mais je n'ai jamais entendu de bon commantaire sur eux. Autrement dis ce qu'il font cest de communiquer avec le docteur Osvaldo a ta place. Pense-y, 500 a 700$ pour faire le contacte entre 2 personnes!!! fouille plus haut dans les messages tu trouveras le e-mail du dr. Osvaldo et tu épargneras pres de 500$. Servimed, est a deux coins de rue de la clinica cira garcia, je l'ai vue de mes propres yeux!! bon voyage, amuse toi bien mais pas trop!! :-)
Réponse de Hel
Le 03/09/2011 é 05h55
Bonjour Bouboue, Je pense que tu parles plutôt de SSI (Services Santé International), une agence du Québec, qui demande des frais pour faire l'intermédiaire entre toi et la clinique Cira Garcia. Si cette agence veut survivre elle soit demander des frais pour son travail. Il est certain qu'en passant soi-même avec la clinique Cira Garcia ou en communiquant avec le Dr. Osvaldo, on évite les frais et on reçoit des services. Servimed est autre chose.
Réponse de madoline2
Le 03/09/2011 é 20h11
J aimerais avoir le couriel du docteur Osvaldo merci bien
Réponse de Hel
Le 03/09/2011 é 21h36
Dr. Osvaldo: medicos@sermed.cha.tur.cu Bonne chance dans tes démarches!
Réponse de bouboue
Le 04/09/2011 é 20h27
Oui Hel, tu a bien décris ce que j'essayais de dire au sujet du SSI !! :-) Mais pour le Dr. Osvaldo, il travail bien pour servimed et non pour la clinica cira garcia, mais avec servimed, il n'y a aucun frais pour nous. C'est une agence de Cuba, pour laquelle les frais sont payé par le pays et son travail est d'accueillir et de satisfaire la demande des patients. C'est pour cette raison que le Dr.Osvaldo répond a toutes les demandes en francais, que ce soit pour la chirurgie esthétique, les dents et les problemes de santé. Ce ne sont pas toutes les chirurgies qui sont envoyés a la clina cira garcia. C'est lui qui me l'a expliqué...
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 23h29
Salut J ai eu mon operation le 20 juin et moi aussi j ai eu des seignement a mon sein droit .Mon sein gauche est beaucoup plus beau que le droit je vais voir avec le temps Bio Oil deux fois par jour
Réponse de Madalton
Le 11/09/2011 é 23h44
Je suis presentement a la clinique Cira garcia. J'ai subi une abdominoplastie et liposuccion des hanches, du bas du dos et des flancs. Je suis tres satisfaite du resultat. La cicatrice et belle et mince. Pour le moment il n'y a pas d'infection ni de saignement. Je me repose et respecte a la lettre les recommandations. Jai faite ma visite de La havane et de l'ecole primaire (pour donner des articles scolaire) les 2 premiers jours. maintenant je me repose. Les infirmieres sont gentilles. Parler un peu espagnol et anglais est cependant un atout. La fin de semaine et le soir personne ne parle francais. Je vais revenir dans 6 mois pour faire une dermolipectomie des cuisses.
Réponse de abs of steel
Le 12/09/2011 é 02h59
J'essaie de contacter la Clinique Cira Garcia ou un medcin de la clinique et je ne vien pas a bout de pouvoir leur envoyer un e-mial. Les liens fonctionnes pas! Est-ce moi ou quel q'un peut m'aider a ce sujet S.V.P
Réponse de Hel
Le 12/09/2011 é 03h44
Communique avec le Dr. Osvaldo. C'est lui qui fait le lien avec la clinique. Voici son adresse de courriel: medicos@cha.tur.cu S'il ne te répond pas, c'est peut-être parce qu'il est en vacances. Toutefois, je sais que les chirurgiens prenaient leurs vacances en septembre. Le Dr. Osvaldo ne pourra te répondre tant qu'il n'aura pas communiqué avec eux. En attendant, quand tu communiqueras avec le Dr. Osvaldo, n'oublie pas d'emvoyer des photos de face et de côté de la zone que tu veux faire opérer. C'est à partir de ces photos que les chirurgiens peuvent se prononcer. Et même malgré celles-ci, quand tu es sur place, ils peuvent décider autrement. Ce qui fut mon cas. tes photos doivent être en très basse résolution sinon, elles ne peuvent se rendre. Ou encore, envoie-les une par une, tu seras plus certaine qu'elles arriveront à bon port. Mais comme je te l'ai mentionné, ils m'avaient dit qu'ils prenaient leur vacances en septembre. Alors le Dr. Osvaldo les attendra pour pouvoir te donner des nouvelles. Ne sois pas inquiète, tu recevras une réponse.
Réponse de janet73
Le 12/09/2011 é 05h07
Salut Mel j'ai hate de voir des photos avant et apres je monte a montréal le 24 sept et je redescend soit le 25 ou le 26 on pourrais aller prendre un café car j'ai plein de question a te poser donc repose toi encore et reviens en santé et en forme bisou amicalment Jeannette
Réponse de pinga
Le 12/09/2011 é 17h20
Dr, Osvaldo est là, il m'a écrit ce matin. je lui avais écris samedi je crois. l'adrersse de Hel. est bonne. Prépare tes photos c'est la première chose à faire pour recevoir ton plan de traîtemet et l'approximatif des frais à couvrir. Passeport, assurances car à Cuba c'est obligatoire. Moi j'y retourne, je pars samedi le 17 sept. redrapage mamaire. J'ai eu eun lift l'an dernier bye