670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 14

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de janet73
Le 11/10/2011 é 05h17
[ ! ]
Merci Pinga en tout cas moi sa aide dans tout mes démarches merci encore
Répondre
Réponse de bouboue
Le 11/10/2011 é 18h06
[ ! ]
Finalement, moi je n'ai pas besoin d'y retourné pour les dents de ma fille, qui est beaucoup moin dispendieux que je le croyais ( 715$) ici au québec... mais je retourne a la havane avec ma famille en janvier 2012, pour leur faire voir ce que j'ai vue cette été...
Répondre
Réponse de jholaine
Le 11/10/2011 é 18h15
[ ! ]
Les dents? Ils font des soins pour les dents? lesquels aux juste, car cela pourrait m'intéressé pour mon garçon?...merci les filles!!! 8-)
Répondre
Réponse de Hel
Le 11/10/2011 é 18h25
[ ! ]
Je pense qu'il y a des précautions à prendre. Lorsque je suis allée cet été, je voulais en profiter pour faire faire mon nettoyage annuel. Une autre Québécoise s'y est rendue avant moi et elle a dit qu'elle était déçue. Le travail a vite était fait et elle était loin d'être certaine de la qualité du travail. Alors, je me suis abstenue. Comment vérifier si les services sont comparables aux nôtres ? Je vous laisse trouver votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 02h59
[ ! ]
J'ai fouillé dans le site et je ne parviens pas a avoir clairement une réponse, sur combien il en coute pour une augmentation mammaire a Cuba a cette clinique, combien prévoir en sachant mon billet avion et celui de mon conjoint, ou sommes nous hébergés etc... si quelqu'un a la gentillesse de donner ces details merci!!! val
Répondre
Réponse de liser
Le 22/10/2011 é 03h04
[ ! ]
J'arrive de la bas.........je suis tres satisfaite, j'ai eu une abdominoplastie! ILs veulest que tu reste la 17 jours mais ce n'est pas obligatoire, je suis resté une semaine et l'autre a l'hotel! TU as une chambre privé avec un lit confortable et electrique et il y a un autre lit pour ton conjoint mais tres basique!SI tu prend juste ton billet d'avion c'est enviroe $600.00 avec Cubana!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 01h44
[ ! ]
Bonjour, pour les tarifs vous pouvez consulter la page http://www.cirag.cu/cirugia_ce.htm les prix sont restés les mêmes depuis quelques années. Pour le billet d'avion c'est avec Cubana à moins de 500$ aller-retour cela si vous attendez la dernière minute.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 16h19
[ ! ]
Merci pour le lien, donc si je comprend bien une augmentation mammaire 1390 CUC mais exclu la prothese?? donc il n y a pas moyen de savori combien en tout tout tout incluant tout leur médications et matériel.............? quelquun peut me dire combien il a payé??
Répondre
Réponse de cha2
Le 23/10/2011 é 17h40
[ ! ]
Suis allé à Cira Garcia en mai dernier pour une augmentation mammaire et en tout ca m'a couté presque 3800$ (incluant les prothèses en gel, hébergement, soins, médicaments etc...) ce qui est un super bon prix car au Québec c'est autour de 8400$ (pour prothèses en gel, eau saline un peu moins cher mais apparence moins naturelle). Je suis super satisfaite du résultat et des soins que j'ai reçu.
Répondre
Réponse de Hel
Le 23/10/2011 é 20h48
[ ! ]
Pour obtenir le prix exact de ta chirurgie, il te faut communiquer avec le Dr. Osvaldo. Tu lui dis la chirurgie que tu désires, tu envoies des photos (à très basse résolution de face et de côté). Tu lui dis que tu seras accompagné. Tu recevras ton dévis qui consiste au coût tout compris: hébergement, repas, etc). Le prix N,inclus pas le billet d'avion et la médication. Il y a toujours avant ton départ un ajustement à la hausse ou à la baisse du devis de départ. Si tu remonte dans les pages antérieures, tu y verras une mine d'information et l'adresse courriel du Dr. Osvaldo. IL nous est impossible de te doner exactement le prix de ta chirurgie. Grâce èa ton devie, tu le sauras. LE Dr. Osvaldo communique avec les chirurgiens et eux préaprent ton devis que le Dr. Osvaldo te retournera par courreil. Bonne chance!
Répondre
Réponse de liser
Le 23/10/2011 é 21h17
[ ! ]
Pour la medicamentation, c'est beaucoup moins cher de te faire prescrire les medicament par ton medecin ici.......ca m'a couté $10.00 pour des Dilodids pour le mal et de la peniciline pour ne pas faire d'infections..........a Cuba les medicaments sont plus chers et les chirurgiens que tu rencontrent avant l'operation ont trouvé cela bien correct! Si tu veux une photo des 3 chirurgiens ainsi que le Dr Osvaldo et de ta chambre a la clinique...........
Répondre
Réponse de bouboue
Le 24/10/2011 é 04h52
[ ! ]
Les médic ne sont pas plus chers, cest que ici l'assurance nous rembourse, et pas si on les achete la bas... pour la am, oui, les prix n'ont pas changé... jy suis allé en juillet, mes prothese coutaient 1200$ et quelques sous pour les 2...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 07h15
[ ! ]
Si j'apporte mon laptop, est-ce qu'on peut le brancher dans la chambre? et est-ce que les prise électrique sont différente des notre ???
Répondre
Réponse de cha2
Le 25/10/2011 é 13h09
[ ! ]
Oui tu peux le brancher dans ta chambre, les prises sont les mêmes qu'ici et je te conseille de l'apporter même si il n'y pas l'internet, ca aide à passer le temps parce que malgré qu'il y a une télé la plupart des canaux sont en espagnol. Par contre il y a un ordi au 3e étage avec accès internet et c'est gratuit mais l'internet à cuba est très lent
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 14h20
[ ! ]
Bonjour a toi, je cherche une clinique dentaire a Cuba, pour ponts fixes et quelques facettes; avez vous des endroits a me conseiller et des prix? gro merci
Répondre
Réponse de abs of steel
Le 28/10/2011 é 14h49
[ ! ]
Medicos@sermed.cha.tur.cu Ceci est l’adresse électronique pour le Dr.Osvaldo à Cuba. Il est a la Clinique Circa Garcia. Il font des merveilles informez vous sur leur site, tu n'a qu'a taper le nom de la clinique dans google et tu aura plein d'information, même des prix... Bonne chance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 02h39
[ ! ]
Vous toutes qu'y êtes allées, quelle est la meilleur façon de payer. Argent comptant ou carte de crédit ou cheque de voyage ??? merci d'avance pour les info le départ est le 7 novembre et retour le 25
Répondre
Réponse de Hel
Le 30/10/2011 é 11h59
[ ! ]
La façon la plus économique est de payer en argent comptant. Tu peux faire l'échange de ton argent à l'aéroport. Évidemment, il te faut payer en CUC. Les chèques de voyages ne sont pas acceptés. Tu peux payer avec une carte de crédit (canadienne)vmais il te faut savoir qu'il y a des frais supplémentaires par la compagnie de ta carte parce que le CUC est une devise différente et la clinique te demandera également des frais supplémentaires. Dans ta chambre, il y a un coffre de sécurité. N'oublis pas 2 jours avant ton départ, d'aller à la comptabilité pour faire mettre tes frais à jour. Il y a un coût supplémentaire pour la médication (ce n'est pas énorme). LEs transfusions sanguines sont à tes frais (ce qui est rare et en dernier recours) et les chirurgiens revisent ton devis. Il y a toujours une différence à ton avantage et à ton désavantage. Mais il faut un réajustement. Avant de payer, n'oublie pas de faire une révision des coûts demandés. La dernière fois, il y avait eu une grosse erreur de calcul. Ne paie pas les yeux fermés et n'attend pas à la dernière minutes parce que les gens de la comptabilité sont surchargés et quelquefois, il faut y retourner 2 ou 3 fois pour obtenir les services pour réussir à obtenir le service. Il te faut conserver 25 CUC pour remettre avant ton départ de l'aéroport . Ces frais sont demandés avant de passer aux douanes. Bonne chance! Tu verras, ce sera une belle expérience! Tu y rencontreras des gens charmants et d'une gentillesse incomparables.
Répondre
Réponse de janet73
Le 30/10/2011 é 13h29
[ ! ]
Merci Hel pour les infos sont tres appréciers de ma part j'aime sa lire tout les infos comme ma etre prete a partir au printemps 2013
Répondre
Réponse de abs of steel
Le 30/10/2011 é 13h51
[ ! ]
Il y en n'a entre vous qui vont être à la clinique en janvier?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.737