Chirurgie esthétique à Cuba - Page 15

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de Hel
Le 30/10/2011 é 18h19
Je m'y rends pour le 16 décembre et je quitte le 4 janvier.
Réponse de pinga
Le 09/11/2011 é 03h37
Allo, cela fait tellement de fois que j'écris ces infos sur ce site, si tu veux toutes les infos appelle-moi Sylvie au 418-690 0296,. Il n'y a pas de gêne tu ne serais pas la première ni la dernière. J'ai déjà 2 expériences plus une autres en mars. A plus....
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 12h29
Mon épouse est là-bas en ce moment et a eu une abdominoplastie et un redrappage des seins. En attendant qu'elle revienne dans 2 semaines, est-ce qu'il y a quelque chose que je devrais lui procurer pour son retour genre des crèmes pour les cicatrices, des vitamines etc,,,,je suis preneur de tous bon conseil pour faciliter son retour. Merci d'avance
Réponse de Hel
Le 12/11/2011 é 23h53
Quel homme délicat ! Votre femme est vraiment choyée! Votre femme arrivera pleine de force et de vie, ne vous inquiétez pas. Elle n'aura aucun besoin particulier sauf probablement l'impossibilité de lever des poids lourds. Il est certain qu'il faut laisser les cicatrices guérir mais déjà le processus est avancé, vous pourrez le constater. Je pense que votre attention à son égard vaut bien des vitamines. Si vous avez de tels soucis, vous saurez bien l'accompagner; c'est le plus important. Je vous remercie en son nom.
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 10h36
Merci pour le compliment Hel, c'est apprécié.
Réponse de massomarie
Le 14/11/2011 é 20h32
Bonjour Je désire aller me faire faire une chirurgies esthétique facial, genre lifting, j'aimerai des infos sur ce que vous avez vécu, le temps du séjour, votre satisfaction. J'ai 44 ans je suis au Quebec. Merci Marie
Réponse de Hel
Le 14/11/2011 é 21h05
Marie, as-tu lu les messages antérieurs ? recule dans les messages antérieurs et tu y trouveras des réponses à tes questions. Si tu as d'autres interrogations, communique de nouveau.
Réponse de viplucy
Le 20/11/2011 é 00h30
Est ce que tout le monde est satisfait cest ma question? LE RÉSULTAT est aussi important que le PRIX ,,,,, coté langage comment ca ce fait??? ca m'intéresse si cest bien fait qui peut men parler?? merci
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 01h16
Le résultat d'une chirurgie esthétique n'est jamais parfait, la satisfaction dépend de chacun, des attentes et de sa morphologie. Dans mon cas, j'ai été un peu déçue les premiers temps mais aujourd'hui je ne regrette pas, c'est bien correct. Je connais une personne qui n'a pas cessé de crier au miracle alors que je ne voyais presque aucune différence entre avant et aprés. Quant aux chirurgiens de la clinique, ils sont professionnels, j'y retournerai sans hésitation pour d'éventuelles futures chirurgies. À la réception de Cira-Garcia les filles et les agents de sécurité parlent trés bien l'anglais et parmi le personnel médical nombreux sont ceux qui maîtrisent le français, vous pouvez vous arranger avec le Dr Osvaldo medica@sermed.cha.tur.cu Bonne chance :)
Réponse de Madalton
Le 20/11/2011 é 17h52
J'ai subi une abdominoplastie en septembre et je suis super satisfaite du résultat. La ligne au ras du pubis est mince quoi que longue un peu...43 cm mais c'est normal quand il ouvre d'une hanche à l'autre. Mon nombril est tout joli je songe même a un piercing. J'ai aussi eu une liposuccion des hanches. J'ai eu des mega bleus durant 2 semaines mais ça en vaut le coup parce que maintenant tout est plus harmonieux . Après avoir porté une gaine, 2 mois plus tard je suis rendu avec un ventre plat. Cette opération à améliorée considérablement ma silhouette. Je suis passer d'un pantalon 14 ans a un 11 ans. J'ai perdu 5 pouces de tour de taille et 4 pouces aux hanches. Pour moi c'est vraiment super ce qu'il ont fait. J'avais le corps magané après 5 grossesses. J'y retourne dès que j'ai les sous pour une lipo et un redrapage des cuisses. Pour la langue, je parle peu anglais et très peu espagnol et j'ai été capable de me faire comprendre en tout temps. Il y a docteur Osvaldo qui parle français, Mély une infirmière et Mayellin une interprète qui est là de temps en temps et qui parle aussi français. Plusieurs infirmière parle aussi un peu anglais.
Réponse de liser
Le 20/11/2011 é 23h09
ALLO, moi aussi j'ai eu une abdominoplastie au debut octobre et je suis satisfaire mais j'aurais du en profiter pour une liposuction pour le petit bourrelet dans le bas du dos.........je compte y retourner fin janvier et en meme temps passer une semaine dans un tout compris........je me demande si je vais etre obligée d erepasser tout les test et prise de sang..........vu que ca fait pas longtemps que j'y ai ete a la clinique?
Réponse de Hel
Le 20/11/2011 é 23h16
Oui, on te le demandera. Assure-toi auprès du Dr. Osvaldo qu'il y a eu assez de temps entre les interventions. Je sais qu'ils demandent 6 mois de rétablissement entre les chirurgies. Est-ce la même chose pour les liposuccions ? Je l'ignore.
Réponse de abs of steel
Le 22/11/2011 é 00h01
Pourrais tu me donner une idée des prix a m'attendre pour une abdominoplastie avec liposuction des flancs?? merci
Réponse de pinga
Le 22/11/2011 é 03h29
Chère abs of steel, personne ne te donnera le montant pour ta chirurgie, car ce sont les médecins cubains, qui le feront après que tu aies fais parvenir tes photos de face et des 2 côtés. Il n'y a pas une bedaine pareille!
Réponse de bouboue
Le 22/11/2011 é 14h33
Pour donner une idée, moi abdo, sans lipo c'étais 1500$
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 16h07
Tu peux voir le site suivant www.ciraq.cu mais cela n'est qu'un aperçu car cela ne tient que de quelques jours à la clinique . De plus il y a des prix pour d'utres types d'anesthésie que générale et sauf quelques exceptions ce sont des anesthésie générales. Aussi chaque personne est différente et le prix est en fonction de l'étendue du travail. Par contre tu peux être certaine que même avec le billet d'avion et autres dépenses cela est beaucoup moins cher qu'au Québec
Réponse de Hel
Le 22/11/2011 é 17h54
En effet, pour la chirurgie des bras au Québec, on demande presque 8 000$. À Cuba, on me demande 2 300$ logée et nourrie. N'oublions pas qu'ici, au Québec, on t'opère le matin et tu retournes chez toi en fin d'après-midi. Ouf! Et, on prime, tu t'organises comme tu le peux toute seule chez toi.
Réponse de tibum
Le 22/11/2011 é 22h19
Salut mon non est Julie nous sommes quatre, qui voulont aller a Cuba pour esthetique et nous aimerions savoir le nom de l"hopital qui offre ses services
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 01h56
Bonjour Julie ou vous quatre, en haut de la page à gauche, vous avez le choix de cliquez sur les 309 réponses proposées, il y a largement de quoi vous informer sur l'essentiel à savoir, pleins de références, des contacts utiles et surtout de bons conseils, il restera plus qu'à vous décider. Le personnel de la clique Cira-Garcia est adorable et attachant, nous les avons tous adoré alors n'oubliais pas des petits cadeaux mérités à offrir voici une liste utile : - des bas fins pour femmes - savons parfumés - antisudorifiques - pâte à dentifrice - shampoing (ils en ont pas chez eux et souvent ils ont une préférence pour les contenants vaporisants) - quelques vêtements pour été que vous ne portez plus - casquettes (ça fait tout un bonheur) - si possible tenue de base-ball - crayons de couleurs - crèmes, maquillage et bijoux du dollarama - rasoirs - éventuellement des tissus non cousus la plupart font la couture eux-même - sans oublier chocolat, bonbons, caramel... Bonne action
Réponse de bouboue
Le 23/11/2011 é 02h53
Moi j'apporte toujours un peu de linge trop petit pour mes filles, la-bas ils connaissent tous des enfants et le linge est plus dispendieux qu'ici... meme des veste ou manteau de printemps/automne, en janvier a cuba il fait 18 a 22c moi je me fait bronzé mais eu ils gelent!!!