Chirurgie esthétique à Cuba - Page 13

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de liser
Le 27/09/2011 é 04h40
Merci beaucoup d'avoir prise la peine de me repondre......moi aussi je veux la lipo des hanches............c'est plus cher mais c'est exactement ce que je veux ! C'est combien de plus ?
Réponse de madoline2
Le 04/10/2011 é 21h53
Non du medecin , a la havane et couriel qui parle le fraNCAIS MERCO
Réponse de Madalton
Le 04/10/2011 é 22h16
Je ne sais pas c'est combien de plus pour les hanches. J'ai eu un prix pour l'abdominoplastie, la lipo des flancs, hanches. Le bas du dos(haut des fesses il m'ont charger 180 cuc de + pour faire la zone.
Réponse de madoline2
Le 04/10/2011 é 23h18
Quelqun connait le prix des protéses mamaire avec un radrapage merci de me repondre , et je désire restée a hopital 2 semaine
Réponse de Hel
Le 05/10/2011 é 00h03
Madoline2, Le mieux est de communiquer avec le Dr. Osvaldo pour obtenir un devis. Tu envoies les photos de la zone où tu désires la chirurgie. Tu expliques ce que tu désires. Les chirurgiens étudient ton cas et le Dr. Osvaldo te fait parvenir ton devis (coûts incluant ton temps d'hébergement, repas, chirurgie et le temps demandé pour demeurer à la clinique est indiqué) Le Dr. Osvaldo est l'interprète. Il parle parfaitement le français et évidemment il te répond en français. Dr. Osvaldo: medicos@sermed.cha.tur.cu Bonne chance dans tes démarches.
Réponse de bouboue
Le 05/10/2011 é 00h42
Mandoline, le prix des prothese change selon la marque ou le model, ronde ou anatomique... moi jai eu des mentor ronde, 325cc gel cohésif 1, elles mont couté 1250cuc, j'ai eu aussi le redrapage, mais aussi l'abdominoplastie et ca ma couté 4400cuc ( au total avec les implan), donc, je ne sais pas combien enlevé pour l'abdo, mais c'est surement moin que ca te coutera...
Réponse de abs of steel
Le 05/10/2011 é 03h10
Saviez-vous envoyer les photos? Je ni parviens pas... Il y a t'il un truc? Merci!
Réponse de Hel
Le 06/10/2011 é 02h46
Je ne suis vraiment pas une experte. Je sais qu'elles doivent être en très basse résolution. Je m'y prenais en les envoyant une part une. Ce qui veut dire que je faisais plusieurs envois.
Réponse de pinga
Le 07/10/2011 é 02h00
Allo, je suis de retour pour la deuxième fois de Cuba à la Clinique Cira Garcia. J'ai subi un facelift complet Yeux, joues, menton et cou. Cette année c'était le redrapage mamaire avec une petite prothèse. Ce que j'aimerais dire à toutes celles qui ont l'intention de s'y rendre, cessez de demander combien cela coûte pour ceci ou cela. IL N'Y A PAS DE PRIX FIXE, chaque cas est personnel. Dites-vous que c'est 5 fois moins cher qu'au Québec et que le suivi est 100 fois meilleur, Je m'explique à Cira Garcia on te recommande de quitter après que tes points de sutures soient enlevés. Plusieurs partent avant, mais, c'est à leur risque et péril. Les chirurgiens sont hyperqualifiés et vous visiterons chaque jour, sauf le dimanche. Comment faire pour y aller: 1) faire parvenir un courriel au Dr. Osvaldo Hector Ardisana: medicos@sermed.cha.cyt.cu. Écrivez en français, expliquer votre cas. faites parvenir des photos: de face et des deux profils, qu'il s'agissent de visage, de sein ou de ventre etc. Dr. Osvaldo vous répondra très rapidement, en vous donnant le coût pour vous si vous êtes seule, ou vous et votre accompagneteur. Dans mon cas j'y vais toujours pour 2 semaines, pour le visage 8 jours est suffisant, mais encore là, il n'y a pas un cas pareil. Un redrapage mammaire avec prothèse, c'est plus douloureux qu'un lift. Une fois sortie de l'hôpital il faut compter 1 mois de convalescence, repos, glace. La douleur: Ca aussi c'est personnel à chacun, mieux vaut ne pas prendre de chance, se faire prescrire des anti-douleurs de type Empracet ou Dilaudid, quand la douleur diminue du tylenol est suffisant. Toujours penser à apporter des antibiotiques pour 15 jours. Si vous êtes une personne qui a facilement mal au coeur aprèrs une anasthésie, ce qui est fréquent, demander à Osvaldo d'inclure le médicament anti-nausées durant l'anasthésie, ça fonctionne à 100% et c'est à mon avis indispensable. Tenez compte qu'après une anasthésie vous souffrirez de constipation durant quelques jours, achetez-vous du colace 3 comprimés par jours durant 4 jours, c'est sans prescription au Québec. Parfois, certaine personne on des maux de coeur à cause des antibiotiques: Des gravol feront l'affaire. Il n'y a pas de cas de tourista, à Cira Garcia mais si vous avez tendance à la diharré: de l'émodium fera l'affaire. En 2 ans et le fait que je parle le français, l'anglais et l'espagnol me permet de condenser toutes les informations de mon expérience et de l'expérience d'autres patientes.Dans mon cas les 2 années ils m'ont remis de l'argent à mon départ. Vous pouvez demander les CV de vos chirurgiens, mais je peux vous assurer que c'est futile, ils sont hyperqualifiés. Us et coutumes à Cira Garcia: Chaque matin 3 ou 4 infirmières vous réveillerons à 7H30 afin de vous préparer pour le petit déjeuner. Si c'est la fin de semaine vous ne verrez vos M.D. que le Lundi. 2 jours de perdus, mais c'est LÀ le temps de visiter et de sortir et pas d'alcool, ni cigarettes, danger d'éclairsissement de sang et danger de nécrose. 15 jours avant et 15 jours après. La bouffe à Cuba et la bouffe d'hôpital vous le savez ce n'est pas de la gastronomie française. Le poulet (pollo) est bon, les patates en purée aussi, les soupes, ils font leur gros possible et le logement et les repas ne sont pas dispendieux. L'eau servi dans des thermos est très bonne et sans danger. La clinique est propre et calme, le personnel très respectueux et gentils en ce qui me concerne, ce sont tous et toutes mes amis(es). Faut dire que mon espagnol me permet d'entrer en contact avec tous le monde et je ne suis pas snob pour 5 cennes! Apportez-vous des débarbouillettes venant du dollars et laissez-les à l'employée qui nettoie votre chambre. Il n'y a pas de poivre, le sel ne sale pas. Le beurre est non salée. Une journée avant mon départ je donne un cadeau ou un pourboire à chacun et chacune avec qui j'ai eu a faire. 1 peso par personne est parfait. Cette année j'ai acheté des colliers à chacune de mes infirmières + 1 pesos et j'avais des vêtements d'enrfants de très belle qualitée, bébé ou pas bébé, elles ont toutes craquée. Si vous n'en avez pas les moyens, ne vous inquiétez pas, vous recevrez un très bon service. Par contre, à mon avis il est impératif d'offrir 10 pesos aux 2 chirurgiens, 5 pesos à l'interne s'il y en a un. et 10 pesos à Osvaldo qui s'occupera de tout traduire et de tout organiser pour vous. Après votre chirurgie, c'est REPOS, pas le temps de faire de belle grande marche en pleine chaleur! Tout à fait déconseillé mais, il y en a qui n'en font qu'à leur tête et elles en paient le prix. Dans les 2 cas mon mari m'a accompagné, il allait chager de l'argent : à la maison de change( casa de cambio) à environ 10 de marche du côté gauche de la clinique. Il y a un petit magasin ( Una tienda) dans la première rue à droite de la clinique. J'espère avoir répondu à la plupart des questions les plus importantes. En espérant que mon expérience vous sera d'une certaine utiité. Je tiens à préciser que les renseignements ci-haut mentionnées sont mon expérience personnel.
Réponse de pinga
Le 07/10/2011 é 06h13
SUITE DE PINGA Je ne sais pas pourquoi, j'avais écris d'autres renseignements et ils ont été effacé. Je disais que je voyagais avec Air Cubana parce que c'est moins cher. Aussi qu'il faut payer le montant total de votre devis à l'arrivée à la Clinique par carte de crédit. Ils vous chargeront toujours 3 jours de plus et à votre sortie la veille allez avec Dr. Osvaldo pour voir si tout balance. Moi, je réserve toujours le taxi de la clinique par Dr. Osvaldo dans mon courriel, aller et retour.
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 12h23
Est-ce que ça se pourrait qu'il y en ait sur ce site qui ait des intérêts monétaires???
Réponse de bouboue
Le 07/10/2011 é 21h27
Je suis parfaitement d'accord avec pinga... je voudrais juste ajouter, que moi, j'ai payé comptant et qu'il n'y a pas eu de probleme, en cuc évidemment ( que j'ai d'abord changé a l'aeroport ) nous avons un tres bon taux de change... pour 6000$ can , j'ai eu 5965cuc et pour l'autre qui croit que nous avons des intérets monétaires... et bien quand tu auras toi aussi profité d'un aussi bon service " apres vente" et de la qualité d'un travail d'équipe de chirurgien et que tu auras comme moi, économisé plus de 12000$, peut etre que tu seras fier et que tu voudrais que d'autres comme toi puissent en profiter!!!
Réponse de pinga
Le 07/10/2011 é 21h51
Intérets monétaires! Franchement il y en a qui ont des idées croches, j'en reviens même pas! Je suis Pinga, ça fait 2 fois que je vais à cira garcia et personne de la clinique ne sais ce que j'écris sur ce site en francais. Hier je me suis dis que je voyais toujours les mêmes maudites questions genre, comment ca coûte pour etc... J'ai décidé de renseigner et d'aider d'autres personnes, j'ai partager mon expérience personnelle. Toi as-tu été payé pour dire des niaiseries?!? Si tu n'as pas besoin de ces conseils ma belle et bien passe ton tour, personne n'ira te chercher par le bras. Le Québec est tout à toi. Pinga.
Réponse de jholaine
Le 07/10/2011 é 22h00
Salut les filles!!! Bravo pour votre intervention, moi quand je viens sur ce site c'est pour avoir des infos et je suis très contente qu'il y ait des filles qui tout comme moi veulent du changement et qui vont à l'extérieur du pays pour avoir satisfaction. Moi si vous ne serez pas là à raconter vos histoire j'aurais jamais eu l'infos que j'ai maintenant et pour ce qui est de la question monétaire...je suis désolé mais vous fesiez juste répondre du mieu que vous pouviez aux questions posées, si les questions n'auraient pas été posées il n'y aurait pas eu de questions monétaire là-dedans. Ici c'est un blog de filles qui on de l'expériences dans ce genre d'intervention et qui veulent partager le tout avec les autres ce que je trouve d'une très grande générosité de votre part de nous en faire part de la sorte....moi en tout cas j'en suis ravis...puis dans la vie y'a toujours des jaloux qui ne savent pas quoi faire...c'est malheureux mais bon moi je suis en arrière de vous et vous épaule et le reste si elles sont pas contente elles n'ont qu'a aller ailleur...bonne journée les filles!!! 8-)
Réponse de janet73
Le 07/10/2011 é 22h25
Il en as qui aime faire de la merde en tout moi je tiens a vous remercier les filles pour toutes les reponse a nos question car moi j'y vais debut 2013 pas avant car de tres gros projet viennent avant ma lipo donc celles qui son jalouse et aime faire de la merde ben rester chez vous et laisser nous en paix
Réponse de Madalton
Le 07/10/2011 é 22h42
Je tenais a remercier les filles qui ont donner des infos sur le site. Grace a vous j'ai su a quoi m'attendre quand je me suis rendu a la clinique. Ça m'a beaucoup aidée a préparer mon voyage et ma chirurgie.
Réponse de cha2
Le 07/10/2011 é 23h11
Ben moi suis allé à la clinique Cira Garcia en mai dernier pour une augmentation mammaire et je tiens à dire que ce site m'a été bien utile car je ne connaissais pas personnellement quelqu'un qui a été à Cuba pour chirurgie esthétique et j'ai pu trouver des informations pour lesquelles j'avais des questions. Disons que c'est rassurant de pouvoir contacter des gens du Québec qui y sont allés avant que je prenne la décision de m'y rendre. J'ai adoré mon expérience et suis plus que satisfaite des résultats, je songe même à y retourner au printemps pour une abdominoplastie. Bien que les chirurgies esthétiques sont environ 3-4 fois moins cher qu'au Québec, ce que j'ai aimé par dessus tout c'est la qualité des soins que j'ai reçu. Jamais au Québec j'aurai eu ce que j'ai eu car ici ce sont des opérations d'un jour...vraiment un gros bravo à tout le personnel de la clinique et je vais y retourner sans hésiter
Réponse de Hel
Le 08/10/2011 é 04h12
Merci pour tous ces commentaires. Qui que nous soyons avons besoin de soutien et d'entraide. Moi aussi je suis reconnaissantes èa celle qui ont partagé leurs expériences. J'en ai profité et il me fait plaisir d'aider celles qui auraient besoin de conseils ou autres informations. Je pense que cette clinique est une mine d'or pour nous qui ne pouvons nous payer de telles chirurgies ici au Québec tout en sachant que ce n'est que des chirurgies d'un jour. C'est vrai qu'à Cuba, nous avons des services exceptionnels! J'y suis allée et je retourne le 16 décembre dans la plus grande sérénité.
Réponse de Hel
Le 11/10/2011 é 02h27
Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui se rend à la clinique Cira Garcia tout prochainement ?
Réponse de pinga
Le 11/10/2011 é 05h15
Merci à toutes celles qui ont compris que je n'ai pas un maudite cenne à faire sur ce cite, j'essaie simplement d'être généreuse et de faire profiter de mon expérience et de mes connaissances en chirurgie esthétique hors Québec. C'est dans ma nature, j'aime aider les gens sans rien attendre en retour. Si vous avez besoin de mon aide ne vous gênez pas, c'est gratuit et ça vient du coeur.