670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 12

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 22h30
[ ! ]
Bonjour Pour redimentionner les photos télécharger le logiciel gratuit suivant : Alice's biscuit et en plus des fois il faut envoyer les photos dans 2 messages
Répondre
Réponse de Madalton
Le 13/09/2011 é 01h53
[ ! ]
Dr: Osvaldo n'est pas en conge je l'ai vu ce matin. Les 4 docs sont venus me visiter aussi ce matin donc pour le moment tout le monde travaille. N'oubliez pas de prendre des supplements de fer. Ma copine c'est fait refuser son abdominoplastie car son taux de fer etait bas. l'hemoglobine doit etre en haut de 11-12 pour etre operer. Elle est retournee bredouille mais elle va revenir des que son taux sera OK.
Répondre
Réponse de cha2
Le 13/09/2011 é 07h40
[ ! ]
Moi je suis allé à la clinique Cira Garcia en mai pour une augmentation mammaire. Wow des prothèses en gel cohésif (apparence naturelle) et super soins de qualité exceptionnelle. Beaucoup plus à ce que je m'attendais, je suis resté la bas 2 semaines, hébergement, tests préopératoires, repas, chambre privée etc... et tout ca pour 3800.00$ plus 600.00$ pour mon billet d'avion ce qui n'est vraiment pas cher car ici au Québec c'est autour de 8400.00$ et ca se fait dans des cliniques privées en opération d'un jour. Le personnel est vraiment superbe, chaque matin les médecins venaient vérifier si j'allais bien et nettoyer mes plaies, les infirmières sont aux petits soins avec nous et ma chambre nettoyé chaque jour. Je m'y suis rendu seul mais la bas il y avait plusieurs patients du Québec pour diverses chirurgies et tous satisfaits. Je compte y retourner pour une abdominoplastie ainsi qu'une lipossuccion des cuisses au printemps prochain. Je recommande sans hésitations la clinique Cira Garcia que de bons mots et les médecins m'ont même remis leurs cartes d'affaire si jamais j'avais des questions à mon retour au Québec
Répondre
Réponse de pinga
Le 13/09/2011 é 16h27
[ ! ]
Pour voir des photos de mon lifting voir sur facebook anahe sylvie boudreault Pour des renseignements au sujet de Cira Garcia 418-690-0296 j'ai l'abonnemnt videotron les frais d'appels ne me coûtent rien au Québec. J'aime mieux parler en personne mais sinon mon courriel: 418-690-0296. Je parle 3 langues mais ce n'est pas nécessaire pour Cira Garcia. c'est plus tripant par exemple. Je pars samdi l 17 sept. de Bagotville4 au 1er octoblre pour un redrapage mammaire. Salut anahe sylvie boudreault
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 19h12
[ ! ]
Bonjour cha2, Merci de votre témoignage, je pense moi aussi à une augmentation ou redrapage mammaire mais j'hésite bcp pour la raison qu'aprés la chirurgie je ne pourrais pas faire certains efforts du genre porter du lourd et y a personne pour m'aider lors de mon voyage de retour. Alors dans votre cas, lorsque vous dites que vous avez été seule à Cuba comment vous êtes vous arrangée pour porter vos bagages, j'aimerai bien avoir des précisions et surtout si ça été douloureux ? avez-vous pû mettre au moins un sac en bandoulière ? Merci bien de votre réponse et bon rétablissement.
Répondre
Réponse de bouboue
Le 13/09/2011 é 19h30
[ ! ]
Je me permet de répondre, car j'ai eu une augmentation mammaire avec redrapage en plus d'une abdominoplastie a Cuba. Moi j'ai pris le transport offert par la clinique de l'aéroport jusqu'a la clinique. L'homme qui m'attendait ( avec une affiche cira garcia) a porté mes bagages jusqu'a la clinique, et a mon retour ( apres les chirurgies) un homme a transporté mes bagages de ma chambre jusqu'au transport, dans la voiture de la clinique, et a l'aéroport le chauffeur les a débarquer de la voiture... avec une valise sur roulettes, je l'ai ai facilement apporter au comptoir d'embarquement et pour les lever sur le tapis roulant, il y a toujours un gardien pres, de retour a mtl, j'ai demandé a un autre passager qui attendait la sienne pres de moi... les gens en ont pas toujours l'air, mais dans le fonds, tout le monde aime aider quelqu'un d'autre... Il ne te reste plus qu'a trouvé quelqu'un pour t'aider a la maison...
Répondre
Réponse de abs of steel
Le 13/09/2011 é 20h17
[ ! ]
Vous coucher ou la deuxième semaine? Dans un auberge ou un hotel? J'amerais avoir des renseignemnts a ce sujet pour pouvoir réservé ma deuxième semaine.. Merci
Répondre
Réponse de Hel
Le 13/09/2011 é 20h40
[ ! ]
Tu peux rester à la clinique tout le temps que tu désires. Il ne t'en coûte que 40$ par jour.
Répondre
Réponse de cha2
Le 13/09/2011 é 22h56
[ ! ]
Pour ce qui est du port de ma valise et de mon gros sac, j'avais un chauffeur de taxi qui s'occupait de tout ca. Une fois rendu au Québec à l'aéroport, j'ai demander si quelqu'un pouvait prendre ma valise sur le carroussel et j'ai eu aucun problème pour avoir de l'aide et par la suite une amie est venue me chercher à l'aéroport pour me conduire à la maison. À mon retour, il m'était interdit de lever des objets lourds pour une période de 1 mois. J'avais donc fais mes travaux ménagers avant de partir et plusieurs personnes de mon entourage m'ont aidés afin que je me rétablisse bien. Ca fait déja 4 mois que j'ai eu la chirurgie et la guérison s'est bien passée car j'ai suivi les recommandations des médecins.
Répondre
Réponse de Cheritos
Le 15/09/2011 é 16h26
[ ! ]
J,AIMERAIS SAVOIR SI TA CICATRICE TE FAIT MAL, TON POIDS INITIAL ETAIT TU ELEVER , MOI JE MESURE 5PIED ET 3 POUCES ET JE PESE 148 LIVRE ET JAI EU 3 ENFANTS
Répondre
Réponse de cha2
Le 15/09/2011 é 16h47
[ ! ]
Bonjour si le message est pour moi voici ma réponse. Certain que ca m'a fait mal surtout les 3 jours suivants l'opération, ensuite la douleur à diminué mais c'était sensible pendant environ 1 mois suivant la chirurgie. J'ai porté le soutien gorge de compression pendant presque 2 mois pour aider le plus possible et maintenant ca fait 4 mois que j'ai eu l'intervention et tout va super bien. Je mesure 5,1 pieds et pèse 113 livres, certain que d'avoir un poids santé est recommander pour ce genre d'intervention et dès mon arrivé à la clinique j'ai été pesée. J'espère que ca répond à votre question et si besoin d'info supplémentaires juste m'écrire ici
Répondre
Réponse de bouboue
Le 15/09/2011 é 17h22
[ ! ]
Pour cheritos.. pour moi, j'ai eu tres mal, pour l'abdominoplastie la premiere journée, quand je marchais, les drains me brulaient dans le ventre. Ils me les ont enlevés apres 48hres, des cette journée je n'ai plus jamais eu aucune douleur dans le ventre, ni a la cicatrice, meme le retrait des points na pas fait mal ( sensation d'étirement par contre). parfois une petite douleur (brulure) lorsque je force... (ca fait 2 mois que j'ai été opéré) Pour les seins, j'ai eu redrapage avec augmentation... oui, sa j'ai eu des petites douleurs, au changement de position les premiers jours, ensuite apres 1 mois quelques tiraillement de temps en temps, mais ca peut etre du a ma cicatrice qui ses ouvertes... moi je mesure 5p6 et pese 135lbs... si tu demandes pour les seins, je croix que la grosseur de l'implan est en lien avec le rétablissement (moi jai eu en gel 325cc), et pour l'abdomino, le taux de "gras" dans ta peau affecte ta guérison, par exemple tes drains vont coulé d'avantage et tu devras les gardés plus longtemps... bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 22h36
[ ! ]
C est moi l amie de madalton qui est revenue bredouille dans abdominoplastie mon homoglobine etais a 9,7 j etais en maudit mais bon ma surveiller mon anemie de proche la
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 21h35
[ ! ]
Bonjour franrole j apprecierais savoir le nom du chirurgien qui a fait ton lifting je suis eb train de regarder pour un lifting et abdominale en t..merci d avance
Répondre
Réponse de Hel
Le 23/09/2011 é 04h20
[ ! ]
Les chirurgies plastiques et peu importe soient-elles sont faites par toute l'équipe des chirurgiens. Ils travaillent toujours ensemble. Ils sont 4. Ils forment une belle équipe.On sent qu'ils sont heureux de faire leur travail. Ils viennent la plupart du temps ensemble nous visiter avant et après la chirurgie et ce, tous les jours sauf la fin de semaine. Le samedi, il y a un chirurgien qui vient nous visiter mais pas le dimanche.
Répondre
Réponse de liser
Le 26/09/2011 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, je pars jeudi pour une abdominoplastie moi aussi et j'aimerais savoir si ca fait vraiment mal.......mon medecin m'a prescrit des Dilaudids mais je suis quand meme inquiete.........auriez vous l'amabilité de me donner quelques conseils? Lisa
Répondre
Réponse de Madalton
Le 26/09/2011 é 18h18
[ ! ]
Je me suis fait prescrire des anti-douleurs et je ne les ai pas pris. J'ai trouvée que c'était plutot inconfortable les 2 premiers jours mais pas douloureux. Ce qui m'a dérangée le plus c'est les liposuccions des hanches et flancs et non l'abdominoplastie. Je suis retournée chez moi a 8 jours post-op.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 21h26
[ ! ]
Bonjour les voyageuses, je suis à la recherche de compagne de voyage. Je voudrais me rendre à la clinique Cira Garcia. Rien de fixé pour les dates par contre (avant ou après les fêtes). Histoire de vous rassurer, je suis sur un autre forum avec Madalton et Bouboue...je suis MissRosie! Salut les filles! J'habite au Saguenay
Répondre
Réponse de abs of steel
Le 26/09/2011 é 21h46
[ ! ]
Je me rend aussi après les fêtes et je n'est pas de date fixe. Ça sera entre le premier de janvier et le 20 fév.. Je songe peut-être même le mois de juillet. Vous vous êtes seule a voyager? Je serais intéressé d'en savoir plus...
Répondre
Réponse de Hel
Le 26/09/2011 é 22h08
[ ! ]
Lorsque je me rends à Cub, je prends CUBANA Airlines (1-888-667-1222), Les prix sont bons. Je pars en décembre pour revenir au début de janvier et je ne paie que 545,$ aller/retour. Avec Air Canada, c'est impensable. Il y a avec WestJet mais là, il te faut arriver par Varadero. Le trajet pur se rendre à La Havane se fait bien en autobus et le terminus est près de la clinique. Je l'ai fait 2 fois. J'arrivais à Varadero, j'y passais 2 jours et je repartais de La havane avec Cubana Airlines pour arriver à Montréal. POur se temps de l'année, il ne faut pas retarder pour réserverser ses billets. Ils partent comme des petits pains chauds. Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas. Si tu fais des recherches à l'Internet : Cubana Airnes, tu choisis des jours et tu peux voir les prix. Tu peux même réserver sur ce site. Il te faut un numéro de passeport. Celui-ci doit être encore valide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.732