Chirurgie esthétique à Cuba - Page 16

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 03h54
Pour celles qui ont eu un lifting facial, quel fût le temps passé à la clinique avant de pouvoir quitter? Est-ce que pour le lifting du front, il y a de grandes cicatrices? Les nouvelles techniques (Dr. Fanous) à Montreal font seulement un trou dans lequel des mèches sont insérées pour tirer la peau et les muscles sous-cutanée. Donc seulement 2 points de sutures. Même chose sur les joues prêt de l'oreille. Peu ou pas de saignement. Merci
Réponse de bouboue
Le 05/12/2011 é 04h22
C'est assurément que le meilleur pour répondre a vos question est le Dr. Osvaldo. Vous trouverez son adresse e-mail dans les messages précédent...
Réponse de pinga
Le 06/12/2011 é 19h01
À toutes les nouvelles personnes sur ce site, prenez le temps de lire toutes les réponses depuis le début, vous aurez toutes les info. nécessaires. Tout ce qui se dis à déjà été dis et redis....
Réponse de liser
Le 06/12/2011 é 19h58
Hola Pinga, je ne sais pas si tu vas me reconnaitre, je t'ai vu dehors devant la Clinique Cira Guarcia a la fin de septembre j'etais avec une autre femme et on a parlé des pourboires.........nous avons eu une abdominoplastie et sommes tres satisfaite et maintenant j'envisage pour un lifting complet et le cou et j'aimerais bien savoir comment ca t'a couté en tout et combien de temps ca t'a pris pour ne plus avoir de bleus dans le visage! Merci beaucoup! Lisa
Réponse de abs of steel
Le 06/12/2011 é 20h03
Je ne suis pas celle à qui vous avez poser une questions...mais si vous me le permettez combien de temps étiez-vous obliger de rester à la Havane pour votre abdominoplastie et combien dois-je envisager les coûts totale avec séjour. Merci
Réponse de liser
Le 06/12/2011 é 21h54
Je suis resté une semaine a la clinique et l'autre a l'hotel et c'est mon medecin ici au Quebec qui m'a enlevé les points mais la clinique prefere que tu restes la 17 jours .......moi l'operation m'a couté en tout environ $2800... parce que j'ai payé avec visa et $1200.00 pour un tout compris de 2 semaines a L'hotel Atlantico mais la prochaine fois c'est pour un lifting et je vais rester les 17 jours a la clinique a causes des bleus!
Réponse de jholaine
Le 06/12/2011 é 22h15
@ liser...j'aimerais avoir ton appréciation de l'hotel si possible, car je veux avoir le plus d'infos posssible, car je prévois allé à la clinique, je ne sais pas si je resterai là ou si je prendrai un hôtel, car j'y serai aussi avec mon conjoint, alors j'essais de voir tout ce qui s'offre à moi, mais quand des gens y sont déjà allé sa nous donne une bonne idée! merci !!! ;-)
Réponse de pinga
Le 07/12/2011 é 00h28
Je ne donne pas de prix, par expérience, cela dépend de l'étendue des dommâges et de la flacidité de TON visage. Envois tes photos à Osvaldo, face et côtés. Tu auras les prix dans les 48 heures. Pour les bleus, après 8 jours je suis allée au resto. Fond de teint: continues coverage de Clinique avec ce fond de teint. personne n'y verra rien moi ca a pris 8 jours et je me maquillais dès le moment où mes points ont été enlevés.
Réponse de bouboue
Le 07/12/2011 é 04h37
Pour abs of steel, moi pour mon abdo, redrapage et augmentation mammaire, je suis resté a cuba un total de 10 jours, je suis arrivé dans la nuit du dimanche-lundi, lundi tout les test, mardi 9hre j'ai mes chirurgies et 8 jours apres, je suis chez moi... évidemment c'est un medecin du québec qui m'a enlevé mes points, si tu as trop d'attente pour ton doc de famille, tu peux allé a l'urgence ou dans un clsc... pour le prix, ca ma couté 4400$ en tout a la clinique, mais ca ne ce compare pas vraiment avec toi puisque j'ai eu 3 chirurgies...
Réponse de isabelle425
Le 07/12/2011 é 17h55
Bonjour nous sommes decembre 2011 je suis du Quebec j'ai entendue parlé que Cuba procede a des chirurgie esthetique pour la moitié du prix d'ici , je voudrais m'y rendre en 2012 pour une abdominoplastie et un redrapage des cuisses , des temoignes ou info ? Je ne suis qu'au debut de ma recherche et ne sais par ou commencer et je suis craintive . un gros merci a ceux qui vont prendre la peine de m'ecrire ,j'ai enfin un espoir puisque j'ai eu une grosse perte de poid et que je voudrais retrouver un beau corp ,mais les prix sont exorbitant ici..
Réponse de Hel
Le 07/12/2011 é 19h09
J'y retourne pour la 3e fois le 16 de ce mois. Moi aussi, mes chirurgies sont dues à une perte de poids importante (140 lbs). Effectivement, les prix ne ressemblent en rien à ce qu'il nous faudrait défrayer ici au Québec. Lis les messages antérieurs, tu y obtiendras plein d'informations.
Réponse de solsay
Le 09/01/2012 é 02h07
Allo, moi je suis en décision d'aller à cuba pour une abdominoplastie au printemps , est-ce que pour toi tout a bien été et combien de temps a tu resté à cuba, est-ce que tu peux me dire comment je peux faire le contact avec les médecins la bas , combien t'a coûté la chirurgie je sais que c'est différents pour chacun mais cela me donnerait une idée du coût, est-ce que tu as des conseils à me donner , ma belle fille veut une augmentation mammaire je lui donnerais des informations et ont iraient en même temps. Je suis très reconnaissante pour tout ceux qui donnent leur commentaire concernant la chirurgie qu'elles ont subi merci
Réponse de bouboue
Le 09/01/2012 é 02h47
Si tu regarde sur la meme page, tu as quelques info sur les abdominoplasties... sur les autres pages avant ( pas tres loin) tu as l'adresse courriel du medecin a contacter... moi je suis en décision, mais il y a de grosse chance que j'y retourne le 1 mars ( 2012)...
Réponse de nathalya
Le 10/01/2012 é 18h59
BONJOUR,JE VIENS DE DÉCOUVRIR,LE FORUM.COMBIEN DE TEMPS DOIT-ON RESTER A CUBA POUR LA CHIRURGIE DES SEINS REDRAPPAGE ET AUGMENTATION,FAUT-IL PRENDRE UNE RESERVATION D HOTEL.POURRAI-JE AVOIR DE L INFORMATION.EST-CE MOIN CHER EN PASSANT DIRECT QUE PAR SERVIMED.MERCI BEAUCOUP DE ME RÉPONDRE.
Réponse de Hel
Le 10/01/2012 é 22h35
Tu dois demeurer un peu plus que 14 jours. Il faut compter une journée pour les tests préopératoires, la journée de la chirurgie et les points de suture sont retirés 14 jours après. Tu loges à la clinique et tu peux avoir un ou une accompagnatrice. Tu es logée et nourrie. Si tu lis les messages antérieurs, tu y trouveras une multitude de réponses à tes questions. Tu y trouveras également l'adresse de courriel du Dr. Osvaldo. Il est l'intermédiaire entre la clinique et toi. Il parle et écrit un excellent français. Ce qui est précieux. Il fait ta demande aux chirurgiens qui eux préparent ton devis qui t'informe du coût de la chirurgie, du temps où tu dois y demeurer, etc. Il faut savoir que tu dois défrayer le coût des médicaments et pansements mais ce n'est pas une fortune. Tu seras gagnante à lire les informations antérieures. J'y arrive et nous étions 4 Québécoises. Le Dr. Osvaldo te visite régulièrement et il répond à toutes tes questions. Il y a aussi une interprète à la clinique. Ces services sont gratuits. Bonne chance dans tes démarches.
Réponse de solsay
Le 11/01/2012 é 04h01
Allo , je prévois allé à cuba en avril pour une abdominoplastie et j'aimerais voir des photos de gens qui y sont allé pour voir le résultat et la cicatrice , est-ce que tu sais ou je peux en voir qui ont été fait par le dr de la clinique de cira garcia merci beaucoup pour vos commentaires cela m'encourage à y aller Solange
Réponse de liser
Le 11/01/2012 é 04h35
Bonsoir,j' ai des photos recentes.........ecrivez moi en privé , je suis aller a la clinique debut octobre pour une abdominoplastie et suis tres satisfaite!
Réponse de jholaine
Le 11/01/2012 é 04h45
Salut les filles! J'aimerais savoir comment envoyé des photos au Dr.Osvalto...car je pense que cela n'a pas fonctionné aujourd'Hui et j'avais lu que parfois c'était difficile!!! Merci!! jho
Réponse de Madalton
Le 11/01/2012 é 21h01
Va sur le site machirurgie.ca il y a un sujet abdo à Cuba.
Réponse de pinga
Le 12/01/2012 é 02h55
Pour toutes informations concernant les chirurgies à Cuba, j'en aie eue 3, facelift, redrapage mammaire et protheses + abdominoplastie. Je répondrai à toutes vos questions avec plaisir. Ne vous gènez pas, je suis une personne qui aime aider les autres. Je le fais de bon coeur. Vous pouvez lire mes publications sur ce site sur le nom de Pinga et me voir sur Facebook après mon litting (53 ans).