670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 17

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de chantaldonald
Le 12/01/2012 é 05h30
[ ! ]
Bonjour ladresse du docteur sa marche pas...jai envoyer 3 message..et je les recu tout suis,,qui die que sa marche pas...... merci
Répondre
Réponse de Hel
Le 12/01/2012 é 11h47
[ ! ]
Je vais faire une démarche avec la clinique pour obtenir des nouvelles du Dr. Osvaldo et je vous reviens sur cela dès que possible.
Répondre
Réponse de Madalton
Le 12/01/2012 é 14h03
[ ! ]
Je lui ai écris hier pour une demande de devis et quelques questions et j'ai eu une réponse 5 minutes après.
Répondre
Réponse de tibum
Le 12/01/2012 é 16h57
[ ! ]
Pourrais tu svp me donner leur courriel au DR a cuba ? je veux communiquer direct avc eux non avc les agences! merci!
Répondre
Réponse de jholaine
Le 12/01/2012 é 17h47
[ ! ]
Salut Chantale!! Moi aussi hier j'ai écris au Dr.Olvasdo par contre moi avec succèe, mais le seul problème que j'ai eu est pour envoyer mes photos, alors peut-être que ton couriel est trop gros et si tu envois des photos c'est pratiquement une par une!!!!
Répondre
Réponse de Hel
Le 12/01/2012 é 22h18
[ ! ]
C'est vrai pour les photos, il faut les envoyer en très basse résolution. En les envoyant une par une, on ne manque pas notre coup! Tant mieux si quelqu'un a pu communiquer avec le Dr. Osvaldo. Ça veut dire que son adresse courriel est toujours active. Ayant jasé avec lui en janvier, il m'a dit que les demandes sont très nombreuses et qu'il y a des mois totalement complets. Ne tardez pas trop pour réserver vos dates surtout si vous n'avez pas beaucoup de disponibilités! J'ai déjà réservé pour juillet. Ce sera la dernière fois pour ma part. Je laisse la place aux autres!
Répondre
Réponse de bouboue
Le 12/01/2012 é 22h54
[ ! ]
Moi aussi les filles, ce week-end, y a rien qui fonctionnait... finalement j'ai réussi en n'envoyant aucune photo, la photo de doit pas avoir plus de 1mo... donc de mauvais qualité, sinon vous devez la compressez, je vais essayé de lui envoyé un lien pour un album que j'ai fait sur un site internet, je ne sais pas si ca va fonctionner... sinon, il y a mayelin, qui est la traductrice de la clinique
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 19h23
[ ! ]
Bonjour, je voudrais bien avoir des info sur les procédures et s'il y a un tout compris; hôpital, vol, hôtel, chirurgie et assurance... Je souhaiterais avoir un lifting pour les seins et peut-être bien un abdominoplastie.
Répondre
Réponse de Hel
Le 13/01/2012 é 19h41
[ ! ]
Tu n'as qu'à envoyer un courriel au Dr.Osvaldo. Tu lui dis ce que tu désires. Si tu envoie des photos de toi de côté et de face, tu accélère le processus. Envoie tes photos une par une en basse résolution. Tu recevras un devis qui t'informe de ce qu'il comprend comme service. Lis les messages antérieurs, tu recevras des réponses à tes questions. Tu peux revenir poser tes questions si ce n'est pas complet pour toi.
Répondre
Réponse de Hel
Le 13/01/2012 é 19h43
[ ! ]
La 2e chirurgie coûte très peu. Cet été, je retourne pour une abdominoplastie et un redrapage des seins. Tu ne vois pas une grande différence pour la 2e chirurgie. Si je me souviens bien, il m'en coûtera 300$ pour le redrapage des seins. Ça vaut la peine!
Répondre
Réponse de Madalton
Le 13/01/2012 é 19h48
[ ! ]
J'ai eu une abdominoplastie en Septembre. Ajouter une zone de liposuccion me coutait 180$ de plus. J'ai donc faite faire les hanches avec mon abdomino et ça donne une très beau résultat. Je suis très contente.
Répondre
Réponse de solsay
Le 14/01/2012 é 03h21
[ ! ]
Tu as vraiement une belle albun du avant après, j'ai à peu près la même bedaine que toi cela me donne vraiement une très bonne idée de l'intervention que je vais subir à ce que j'ai vu aussi dans d'autres cas la coupure se fait toujours ou presque d'une hanche à l'autre, le chirurgien à surement resserré le muscle en haut de l'abdomème, merci beaucoup pour le mot passe, j'apprécie beaucoup les gens comme toi qui viennent en aide avec leur photo je te félicite Solange
Répondre
Réponse de pinga
Le 14/01/2012 é 04h05
[ ! ]
Je fais partie de ce cite depuis 3 ans, maintenant plutòt que de répondre par écrit, j'aime mieux que les gens m'appellent. J'ai eu 3 chirurgies et médicalement j'ai beaucoup de connaissances. Pour toutes informations appelez-moi sans gêne, je suis toujours disponible et heureuse de répondre a toutes vos questions. Il n'y a pas un cas identique et je saurai vous aider. Si vous voulez me lire vous devez retourner dans les réponses précédentes je suis sur le nom de Pinga. Mon téléphone est 1-418-690-0296, si vous voulez me voir le visage un mois après mon liftilng allez sur Facebook sur anahe sylvie boudreault. Par téléphone j'ai le forfait vidéotron alors ne vous gênez pas pour appeler. J'offre mon aide en échange de rien, c'est juste pour aider d'autres personnes, c'est dans ma nature. Au plaisir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 18h00
[ ! ]
Bonjour, j aime beaucoup ton commentaire concernant la clinique,moi je voudrais refaire mes paupieres,le menton et peut etre refaire les bras au niveau des coudes(boule de gras). Moi aussi,j aimerais organiser mon voyage et ne pas passer par une agence.J aimerais que tu communiques avec moi en prive.Merci a l avance. Jojo
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 18h13
[ ! ]
Je voudrais savoir c est quoi un demi lifting. merci
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de chantaldonald
Le 15/01/2012 é 06h24
[ ! ]
No sa marche pas mon couriel...qui veux partir en avril avec moi,,je par deux semaine pour cela..bien sur si je suis capable de lor parler aider moi je suis de montreal 438-381-0971
Répondre
Réponse de pinga
Le 15/01/2012 é 11h37
[ ! ]
Jo Jo, appelle-moi au 1 418-690-0296 le soir et je répondrai à toutes tes questions Pinga anahe sylvie boudreault sur facebook
Répondre
Réponse de chantaldonald
Le 15/01/2012 é 18h20
[ ! ]
Merci sylvie boudreault je te teleph se soir
Répondre
Réponse de Madalton
Le 16/01/2012 é 04h07
[ ! ]
Il a un reportage de Radio-Canada fort intéressant sur le tourisme médical a Cuba. Il est récent je crois qu'il date du 9 janvier 2012. On voit le docteur Osvaldo Ardisana qui est celui qui répond `à nos questions et demandes de devis lorsqu'on veut avoir un prix. Il est à la clinique tout les jours, 2 fois par jour. Il est d'un grand secours pour les personnes comme moi qui parle peu l'espanol. http://www.youtube.com/watch?v=YAJSqmE6DWI
Répondre
Réponse de Madalton
Le 16/01/2012 é 04h08
[ ! ]
Comme une image vaut mille mots... C'est 2 vidéos en espagnol mais ça donne une bonne idée de la clinique Cira Garcia a la Havane. http://www.youtube.com/watch?v=1RBsTLby_YI http://www.youtube.com/watch?v=8zEEoDCUn4A
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.693