Chirurgie esthétique à Cuba - Page 18

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de jholaine
Le 16/01/2012 é 22h37
Salut les filles!!! J'aimerais savoir combien sa prend de temps avant d'avoir notre devis, car moi j'ai tout envoyé le 11 janvier au matin et je n'ai toujours pas de nouvelles?? Merci! Jho
Réponse de pinga
Le 17/01/2012 é 00h01
Si vous avez des questions ou des craintes par rapport à une chirurgie à Cuba téléphonez-moi: LE SOIR: 1-418-690-0296 Pour voir mon lifting 1 mois après voir sylvie boudreault sur facebook. J'ai eue 3 chirurgies visage, seins, ventre. si vous voulez me lire je suis sur le nom de Pinga sur ce site; vous devez aller sur les anciennes publications, Comme on doit constamment se répéter j'aime mieux par téléphone. Ne soyez pas gênée, pour moi c'est tout à fait normal d'aider mon prochain.A plus Sylvie
Réponse de Hel
Le 17/01/2012 é 01h47
Tu n'as pas reçu de ton devis et ça t'inquiète. Je pense qu'il faut donner encore un peu de temps. Le Dr. Osvaldo doit soumettre ta demande aux chirurgiens qui eux, étudient ton cas, préparent ton devis et le remette au Dr. Osvaldo qui lui, doit te l'envoyer par courriel. Ces démarches prennent un certains temps d'autant plus que la fin de semaine, ces gens ne travaillent pas.
Réponse de bouboue
Le 17/01/2012 é 04h00
Est-ce que le doc osvaldo a bien confirmé avoir recu ton couriel?? si oui, t'en fais pas, une fois, moi ca a pris presque 3 semaines... et je capotais je trouvais ca vraiment long!! s'il ne la pas confirmé, ré-envoi le tout, il ne l'a peut etre pas recu...
Réponse de jholaine
Le 17/01/2012 é 12h35
Merci les filles!!! Oui il m'a confimé avoir recu tout ce que je lui avais envoyé, c'est juste mon petit fond intérieur qui a hate je crois...il y a eu beaucoup d'étape avant de me rendre là et maintenant que j'y suis rendu j'ai hate d'avoir des nouvelles!! Merci de votre écoute!!! Je vous en redonne des nouvelles peut-être aurons nous la chance de se voir là-bas! Jho
Réponse de jholaine
Le 17/01/2012 é 16h08
Salut les filles!!!!!!!!!!!!! 8-) Je l'ai eue une vraie gamine, je suis tellement contente...moi je veux une abdo avec luposuccion des hanches et des cuisse(1ere étape), augmentation mammaire et lifting des seins(2ièmes étapes), car j'ai perdu beaucoup de poids, j'ai eu 4 enfants et j'ai beau m'entrainé , mais les résultats ne sont pas miraculeux...8-( Mais là j'ai l'impression que mon rêve est là a ma porte Il y aura 2 interventions à 3-6 mois d'intervales, ce qui me semble bien raisonnable. Je vous remercis d'être là pour me lire et m'écrire sa fait du bien de pouvoir parler avec des filles qui on passé par le même processus que je vis présentement! Merci! Maintenant je vais me renseigné sur les billets d'avions! Bonne journée!!
Réponse de Madalton
Le 17/01/2012 é 16h18
Jholaine Les docs sont sages. s'ils croient que c'est trop de chirurgie en même temps ils peuvent décider d'en faire juste une rendu là-bas... c,est ce qui m'est arrivée. Je devais me faire faire une abdominoplastie avec lipo des hanches et lipo des cuisses. Dans mon cas sur place ils ont jugés que ce n'était pas une lipo mais une dermolipectomie des cuisses que je devais avoir car j'avais beaucoup de gras de cuisses a oter. Ils ont donc décider de me faire juste l'abdo et les hanches. Ensuite ils m'ont demander de perdre 10kg avant de revenir. Je vais donc y retourner ce printemps surment pour finir la job de cuisses. Tant mieux si tu peux tout faire en même temps mais comme ils sont très professionnel il y a des combinaison de chirurgie qu'il refuse de faire en une fois.
Réponse de nathalya
Le 17/01/2012 é 21h05
SALUT LES FILLES,JE VOUDRAIS SAVOIR SI TU PEUX AVOIR UN ESTIMÉE,SANS ENVOYER DE PHOTO,CAR JE SUIS UN PEU MALADROITE.MOI C EST LE REDRAPPAGE DES SEINS ET AUGMENTATION DES SEINS ET LIPPOSUCSIONS DES MOLLETS,CAR POUR ENVOYER DES PHOTOS SUR INTERNET LA-BAS JE SUIS PIC PIC.MERCI NATHALY.
Réponse de Carodate
Le 17/01/2012 é 22h13
Bonjour jholaine, Je suis super contente que tu aies reçu ta réponse. Quand prévois tu y aller? Moi je suis en attente de mon devis Ovaldo m'a répondu Lundi de cette semaine quels étaient. Pour étudier mon dossier donc comme toi j'ai vraiment hâte de de recevoir mon devis our streching des cuisse et lioo du ventre et des hanches. J'Aimerais y y aller pour en Fevrier prochain. Si je comprend bien ton message JE ils ne te font pas toutes chirurgies en même temps. Je pense aussi a une Liposuccion augmentation mammaire mais je me dis qu'ils ne voudront pas tout faire d'un coup. Conviens de jours. D'hospitalisation te faudra t-il. peut-tu aussi me dire les les coûts. Merci a l'avance de prendre le temps de me répondre. Et un gros MERCI a toutes les personnes qui nous donne des renseignements qui aident vraiment a nous rassurer.
Réponse de jholaine
Le 17/01/2012 é 22h42
Salut!!! Moi si tout va bien c'est en mai que j'y vais et pour les prix même si te donne le mien c'est du cas par cas alors il se pourrait très bien que sa ne soit pas le tien...la meilleur chose a fiare c'est d'attendre la réponse du Dr.Osvaldo. Mais là je suis au point de regarder les prix du billet d'avion et ouffffffffff c'est pas donner. Est-ce qu'il y a des compagnie qui ont des meilleurs prix?
Réponse de jholaine
Le 18/01/2012 é 00h40
Salut les filles !!! J'aimerais savoir s'il y a certaines d'entre vous qui avez des photos pour que je puisse voir le avant et après...pour me donner une idée!!! je vous laisse mon adresse courriel si certaine d'entres vous veulent m'envoyer leurs photos...merci ;-)
Réponse de bouboue
Le 18/01/2012 é 00h49
Oui, avec www.cubana.cu tu as habituellement les meilleurs prix... souvent il y a un escale que eux appelle un stop technique je crois, mais bon, cest environ 1 hre de plus donc 4h30 environ... ( entout cas dans mon cas...) pour les photos, quand ca ne fonctionne pas par e-mail, vous pouvez aussi faire un album, par exemple, moi je me suis faite un album photo sur aufeminin.com et j'ai envoyé le lien au doc osvaldo... ca tres bien fonctionné, plein de photo de bonne qualité!! super...
Réponse de jholaine
Le 18/01/2012 é 01h46
@ boubou est-ce que c'est possible pour moi de pouvoir aller les voirs??
Réponse de Hel
Le 18/01/2012 é 02h33
J'ai pris Cubana Airlines à plusieurs reprises et je n'ai jamais eu d'arrêt technique. Désolée pour toi Bouboue!
Réponse de pinga
Le 18/01/2012 é 04h59
Pour les prix, chacun est différent, fais-toi expliquer dans un magasin comme futur shop comment faire, il y a certainement quelqu'un dans ton entourage. Pour les questions concernant les opérations appelez sylvie au 418-690-0296 le soir. Je réponds à tous le monde. J'ai eu 2 opérations et je connais parfaitement Cuba et le milieu médical. Pour voir ma face après mon lift aller sur facebook sylvie boudreault
Réponse de pinga
Le 18/01/2012 é 21h36
Bonjour je suis Pinga, je suis allée 3 fois à Cuba. Je peux répondre à toutes vos questions j'ai écrits toute mon expérience sur ce site mais les gens ne retournent pas en arrière pour lire, ce qui fait qu'on se répète inlassablement. Depuis j'aide quiconque m'appelle chez-moi le soir 1- 418-690-0296. Je ne suis pas gênante, je connais très bien le milieu médical et les chirurgies esthétiques à Cuba. Pour me voir un mois après mon lifting aller sur facebook photo de profil sylvie boudreault. J'attends vos appels, j'ai déjà aidé énormément de femmes et je le fais simplement pour aider mon prochain. Bienvenue
Réponse de Madalton
Le 18/01/2012 é 23h14
Jholaine Va voir sur le site de Cubana airlines (cubana de aviacion). Moi j'ai payée 489$ aller-retour en septembre avec eux.
Réponse de Madalton
Le 18/01/2012 é 23h18
C'est du cas par cas mais pour donner une idée... lifting des cuisses (dermolipectomie) + liposuccion des genous on me demande 2788 cuc donc 2860$ canadien pour 17 jrs d'hébergements.
Réponse de jholaine
Le 18/01/2012 é 23h58
@ Pinga...je retiens votre numéros de téléphone, car je sais que je vais avoir plein de questions quand je vais être certaine d'y aller... @ Madalton...j'ai regardé hier pour le mois de juin et sa me revenais a 545$ aller-retour... Merci pour toute vos informations j'apprécis ÉNORMÉMENT...
Réponse de Madalton
Le 19/01/2012 é 01h16
Hel J'aimerais savoir comment c'est passé ta chirurgie pour les cuisses...Si c'est plus souffrant qu'une abdo. Ça doit pas etre evident rester assis longtemps et aller aux toilettes avec des cica dans ce coin... J'aimerais faire cette opération et la lipo des genous et je m'inquiète un peu pour les cicatrices. Sur la plupart des sites on voit que ça pars de l'aine jusqu'aux genous. Le doc chinois m'a dit en V ça serais OK. Est-ce que c'est ce que tu as eu? Est-ce que marcher est difficile vu qu'on met notre poids sur nos jambes fraichement opérer? Merci de me répondre.