Chirurgie esthétique à Cuba - Page 19

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de Madalton
Le 19/01/2012 é 01h33
Je veux pas trop donner mon email comme ça sur internet mais les intéressées qui veulent voir des photos de diminution mammaire ou d'abdominoplastie, vous pouvez aller sur le site machirurgie.ca et M'écrire en Privé. Mon pseudo est madalton. J'ai environ 25 photos dans chaque album. Ça va me faire plaisir de vous les montrer.
Réponse de Hel
Le 19/01/2012 é 02h54
Pour les billets d'avion, le meilleur prix est avec Cubana Airlines. Tu peux réserver en ligne ou par téléphone. Par téléphone, il te faut être TRÈS patiente. L'un comme l'autre, tu dois avoir ton passeport en main parce qu'ils te demandent ton numéro de passeport. Je n'ai pas le numéro de téléphone de Cubana Airlines. Je fais une recherche et j'y reviens. Pour les chirurgies, les chirurgies doivent avoir des photos pour se prononcer. Effectivement, une fois rendue, ils peuvent changer d'idée. Comme mnoi, il était entendu qu'ils feraient mes cuisses. Une fois rendue sur place, les chirurgiens ont changé d'idée devant l'ampleur du problème. Ils ont convenu qu'il serait préférable de faire la chirurgie en 2 temps. J'étais très déçue mais lorsque j'ai vu l'ampleur de la 1ère chirurgie aux cuisses; j'ai mieux compris la gravité de mon problème. La 2e partie fut faite 6 mois après. Tandis qu'en décembre, j'ai eu 2 chirurgies en même temps. Les chirurgiens sont les personnes les mieux placés pour prendre les meilleurs décisions. Ils sont très professionnels. là-bas, nous sommes entre bonnes mains!
Réponse de Hel
Le 19/01/2012 é 02h58
Pour réserver un billet pour La Havane: wwww.cubana.cu/home/ ou Téléphone: 1-877-1222 ou 514-667-1222
Réponse de Hel
Le 19/01/2012 é 03h51
Madalton, En juillet, je m'y rends pour une abdominoplastie et un redrapage des seins.
Réponse de Hel
Le 19/01/2012 é 12h01
Je me reprends: Cubana airlines (Montréal): tél: 514-871-1222 ou sans frais: 1-888-667-1222
Réponse de pinga
Le 19/01/2012 é 15h03
Pour toutes les personnes voulant des renseignement pour Cuba à Cira Garcia j'ai tous les renseignements et tous les détails. J'ai écris mes expériences plusieurs fois. Maintenant je le fais par téléphone. Si vous voulez me lire dans les réponses précédentes je suis sur le nom de Pinga. Pour voir mon lift sur facebook aller sur Sylvie Boudreault, faites-moi une demande d'amitié. Ne soyez pas gênées juste cette semaine j'ai eu 8 téléphones et cela me fais plaisir de partager tout ce que je sais. Appelez le soir: 1-418-690-0296, s'il y a des frais je vous rapelle gratuitement. Je donne mon aide seulement parce que c'est dans ma nature. Bienvenue Sylvie
Réponse de chantaldonald
Le 19/01/2012 é 15h12
Qui veux allez a cuba en avril..je cherche du monde pour venir avec moi la bas ... moi ses pour chirurgies des cuisses et du ventre et avoir plus de seins je par deux semaines......si je peux trouver comment fair pour partir a cuba.......je vous lace mon teleph..je suis de montreal 438-381-0971 qui veux venir avec moi ap moi ou pour me donner des infos svp,,teleph moi aussi merci xx
Référence(s) :
aider moi
Réponse de Madalton
Le 23/01/2012 é 19h04
Je cherche quelqu'un aussi pour y aller mais je prefererais debut Mars parce que les billets sont moins cher et que le vol de retour dure 4h et pas 5h30... Bouboue tu partais pas debut Mars? Decolle-tu de Mtl?
Réponse de pinga
Le 23/01/2012 é 21h14
Allo Chantal, j'aimerais que tu m'appelles, je suis allées 3 fois pour des chirurgies à Cuba, Je peux t 'aider en te donnant toutes les informations, j'ai aidé beaucoup de femme à s'y rendrent sans aucun problèbmes. Par écrits, c'est trop long j'ai trop de détails. Je le fais gratuitements, simplement parce que c'est ma nature d'aider mon prochain. Si tu retournes ben en arrière j'ai souvent écrits mais les gens ne lisent pas et reposent toujours les mêmes questions. Je t'appelle. Sylvie Boudreault sur Facebook pour voir mon liftingt complet du visage 3 semaines après.
Réponse de bouboue
Le 23/01/2012 é 21h26
Madalton, je devais partir début mars... pour l'instant c'Est prévu pour le 26 fév ( beaucoup moins cher pour l'avion) mais je n'ai pas encore confirmé n'y acheté mes billets... oui, je pars de mtl. d'ici, ottawa il n'y a pas de vol pour la havane!
Réponse de Carodate
Le 25/01/2012 é 01h07
BONJOUR BOUBOU, MOI JE SUIS DE GATINEAU ET J'ATTEND UN UNE CONFIRMATION DU DOCTEUR OSVALDO DEPUIS JEUDI DERNIER. JE VEUX Y ALLER POUR LA SEMAINE DU 5DOCTEUR OU DU 12 FÉVRIER. IL NE MET PAS ENCORE REVENU AVEC LA CONFIRMATION OFFICIELLE , JE SUIS INQUIÈTE JE LUI AI ÉCRIT A PLUSIEURS REPRISES MAIS NE ME RÉPOND PAS, DONC JE VIS DANS L'ATTENTE.
Réponse de pinga
Le 25/01/2012 é 02h44
Ne t'inquiète pas pour cela. Refais-lui une demande de confirmation autant de fois que nécessaire. Parfois l'internet là-bas ne fonctionne pas tous les jours et Osvaldo ne te manqura jamais de respect. Il comprend ses choses là. PINGA Sylvie Boudreault 11 (418) 60-0296 pour toutes informations concerant la procédure, et tout ce qu'il faut savoir. Profitez-en, je suis en congé maladie et c'est mon bénévolat. J'ai aidé jusqu'à date au moins une 10zaine de femmes. Pour voir mon lifting aller sur facebook: Sylvie Boudreault, c'est ma photo de profil à 54 ans 3 semaines après le lift. J'ai eu 3 chirurgies. Je parle Anglais et Espagnol. Tous le monde me connaît à Cira Garcia. Appelez-le soir, sinon laisser un message je vous rappellerai sans faute.
Réponse de pinga
Le 25/01/2012 é 03h22
Je suis Pinga alias Sylvie Boudreault. J'ai fais une erreur dans ma réponse un peu plus haut: mon téléphone est le soir: 1 (418) 690-0296 J'aide tous le monde a préparé leurs interventions à Cuba. Gratuitement, C'est une forme de bénévolat, Je suis en congé maladie alors profitez-en les filles!
Réponse de bouboue
Le 25/01/2012 é 03h36
Allo carodate, moi aussi, je suis tout pres de gatineau... pour la réponse du doc osvaldo, t'En fait pas, ca peut prendre jusqu'a 3 semaines au plus. Mais assure toi qu'il ta confirmé la réception de ton message, ca il le fait toujours lorsqu'il recoit le message.
Réponse de chantaldonald
Le 25/01/2012 é 20h16
Merci a Sylvie Boudreault elle ma donner des bonne infos..si vous chercher une personne qui repond a toue vos question pencer a Sylvie Boudreault elle connait tres bien ses sugets xx
Réponse de Carodate
Le 27/01/2012 é 17h54
J'AIMERAIS MOI AUSSI REMERCIER SYLVIE BOUDREAULT POUR SES PRÉCIEUX CONSEILS ET INFORMATIONS, GRÂCE A SYLVIE JE NE M'ENVAIS PAS VERS DE L'INCONNU. UN GROS MERCI AUSSI A MADALTON QUI A BIEN VOULU RÉPONDRE A MES COURRIELS ET A PARTAGÉE SON EXPÉRIENCE. JE PARS LE 5 FÉVRIER PROCHAIN POUR 2 SEMAINES. LIPECTOMIE DES CUISSES ET Liposuccion DES HANCHES ET DE L'ABDOMEN. JE VAIS VOUS DONNER DES NOUVELLES DES MON RETOUR.
Réponse de Hel
Le 27/01/2012 é 17h58
Bon voyage Carodate! Tu verras que tu apprécieras beaucoup les services de la clinique et que dire des chirurgiens! J'y suis allée trois fois et je termine le tout en juillet prochain.
Réponse de pinga
Le 27/01/2012 é 21h22
Allo à toutes, comme vous pouvez le constater, j'aide toutes les personnes à bien s'organiser, à bien comprendre tout ce qu'il faut faire et savoir. Je ne travaille pas pour une agence ni pour Cira Garcia. Je suis en convalescence et je fais du bénévolat de cette manière. J'ai eue 3 chirurgies à Cuba, et je connais tous sur les chirurgies esthétiques. Je parle aussi anglais et espagnol. Si vous voulez voir mon lifting allez sur Facebook ma photo de profil: Sylvie Boudreault. C'est après 3 semaines après un lifting complet. Ne soyez pas gênée, je ne veux pas être prétencieuse, mais je suis super sympathique. Si vous voulez me lire sur ce site, il vous faudra remonter derrière sur le nom de Pinga. Bienvenue à toutes!
Réponse de jholaine
Le 01/02/2012 é 18h59
Salut les filles!!! J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui part début juin? Merci ! Jho
Réponse de bouboue
Le 02/02/2012 é 02h00
Ha, je suis décu, je devais partir le 26 fév pour la clinique... mon congé a été refusé, je dois y allé vers le milieu juillet, si tout va bien!!! si quelqu'un y va pres de cette date, dis le mois :-) je connais déja la clinique, mais cest toujours agréable davoir dautres québecoises avec qui jaser!!