670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 20

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de Hel
Le 02/02/2012 é 02h45
[ ! ]
Bouboue, Je m'y rends le 4 juillet et je reviens le 21 juillet. J'ai mon billet pour l'aller. Si tu viens avec moi, je l'apprécierais beaucoup. Effectivement, c'est plus intéressant quand on est plusieurs. Si ça te tente, laisse-le moi savoir.
Répondre
Réponse de jholaine
Le 04/02/2012 é 02h13
[ ! ]
Salut les filles!! J'aimerais savoir s'il faut que je prenne un billet aller-retour ou seulement un aller...puis prendre le retour rendu sur place au cas ou je ne pourrais pas me faire opéré...puis combien de temps à l'avance est-ce mieu d'acheter le billet?...merci! Jho
Répondre
Réponse de Hel
Le 04/02/2012 é 03h17
[ ! ]
Je m'y rends en juilet et j'ai déjà acheté mes billets aller/retour. J,ai toujours acheté mes billets à l'avance pour être certaine d'avoir une place. Si jamais, tu dois revenir plus tôt ou plus tard, tu paies un surplus, c'est tout. Avec Cubana Airlines, les billet sont moins chers qu'avec n'importe quelle compagnie. C'est certain qu'il peut arriver que tu aies un prix spécial avec une autre compagnie aérienne. Les prix de Cubana sont difficiles à battre.
Répondre
Réponse de cha2
Le 04/02/2012 é 03h52
[ ! ]
Suis allé à Cira Garcia en mai pour augmentation mammaire et j'ai aussi voyagé avec Cubana airlines...le prix du billet allé-retour était presque 600$ c'est le meilleur prix que j'ai trouvé
Répondre
Réponse de sheila.s
Le 05/02/2012 é 21h06
[ ! ]
J'aimerais bien avoir toute information sur l'augmentation mammaire, j'ai envoyé un courriel au dr Osvaldo et j'attend maintenant une réponse. Serait-il possible de me donner des détail sur la facon dont il procède pour l'opération et c'est quoi la grosseur des seins juger correct... Je veux m'y rendre pour la mi-mars. J'aime bien votre forum en passant :-) merci
Répondre
Réponse de Hel
Le 05/02/2012 é 21h49
[ ! ]
Je n'ai jamais eu d'augmentation mammaire mais je peux te dire que les chirurgiens disent: On donne ce que la nature aurait dû te donner." Il y a différents essais qui se font pour voir quelle grosseur d'implants choisir. D'autres personnes te donneront plus d'informations. Alors que j'y étais, j'ai rencontré plusieurs personnes qui ont eu des augmentations mammaires. Elles étaient toutes très satisfaites.
Répondre
Réponse de cha2
Le 05/02/2012 é 22h49
[ ! ]
Les médecins se basent sur la grandeur et le poids de la personne pour choisir la grosseur de l'implant. La taille de ma poitrine était de 34 A et avec mon augmentation mammaire je fais maintenant un 34 C et wow ca fait tout une différence. Comme je suis petite (5 pieds 1 pouce) bien disons que c'est la taille parfaite pour moi. Je n'aurais pas aimé avoir trop gros non plus. Les implants que la clinique utilise sont des implants de marque mentor en gel cohésif, ca donne un aspect beaucoup plus naturel au toucher que les implants à l'eau saline. Avant la chirurgie j'avais envoyé des photos pour que les médecins puissent avoir une idée générale. Le matin de ma chirurgie toute l'équipe est venu me rencontrer avec un traducteur pour bien m'expliquer la chirurgie. J'avais tellement confiance en eux que tout ce que j'ai dis c'est que je ne voulais pas avoir de gros seins, juste quelque chose qui à l'air naturel pour ma grandeur et mon poids. Donc me suis fait opéré sans savoir exactement la grosseur des prothèses que j'aurais par la suite. J'ai eu des prothèses de 275 cc et ca va faire un an en mai que j'ai subi l'intervention et suis vraiment contente du résultat. Certain que le mois suivant la chirurgie n'est pas facile car c'est sensible et il y a de l'enflure mais j'ai bien suivi les recommandations et la guérison s'est bien passée. Je compte retourner à la clinique pour une mini-abdominoplastie d'ici un an. Si vous avez des questions ou voulez voir des photos
Répondre
Réponse de sheila.s
Le 06/02/2012 é 00h19
[ ! ]
Merci pour vos réponses les filles, j'appréci vraiment.
Répondre
Réponse de pinga
Le 06/02/2012 é 00h56
[ ! ]
Bonjour, beaucoup me connaîssent car j'ai aidé plusieurs femmes à organiser leur voyage et chirurgie à Cuba à Cira Garcia. J'ai subi 3 chirurgies, je parle aussi anglais et espagno? J'ai beaucoup d'expérience au niveau médical. Si vous avez besoin d'aide ou de renseignements je suis à votre entière disposition. Je le fais pous aider mes semblables, c'est dans ma nature. Sur ce cite si vous reculez en arrière j'ai déja écrits, souvent les procédures mais maintenant puisque chaque cas est différent j'aime mieux procéder par téléphone.Mon nom sur ce site est Pinga. Mon vrai nom est Sylvie Boudreault 1-418-690-0296. appelez- le soir après 6 hres. Si c'est un appel interurbain je vous rapelle car j'ai un forfait vidéotron gratuit partour au Québec. Ne soyez pas gênées, je serai tout à fait heureuse de vous aider à organiser votre voyage. Je ne demande rieln en retour. Au plaisir de vous aider, si vous voulez voir mon visage après mon lifting du visage, des paupières et du cou après 3 semaines aller sur Facebook, c'est ma photo de profil. J'ai 54 ans.
Répondre
Réponse de bouboue
Le 06/02/2012 é 02h29
[ ! ]
Pour sheila, moi aussi j'ai eu mon augmentation mammaire a la clinique cira garcia avec un redrapage (et d'une abdo)... je partais d'un B vide du a l'allaitement et la perte de poids (55lbs). J'ai eu 325cc et j'ai maintenant 34DD je les adores!!! juste avant qu'il m'endorme, j'ai demandé combien ils allaient mettre de cc, il m'ont dit 325cc, j'ai demandé pour avoir plus et il m'on répond que ma peau n'était pas suffisament élastique.... finalement j'aurais pas voulu plus gros!!!
Répondre
Réponse de sheila.s
Le 06/02/2012 é 02h47
[ ! ]
D'habitude pour avoir le devis , est-ce que ca prend du temps?
Répondre
Réponse de Madalton
Le 07/02/2012 é 01h22
[ ! ]
Carodate tu avais ecris que tu partais le 5 fevrier. Si tu est a Cuba viens nous donner de tes nouvelles. Si quelqu'un est interessee a partir de Montreal avec Cubana le 5 mars et retour le 16 ou le 19 mars faite moi le savoir je me cherche un copine...
Répondre
Réponse de bouboue
Le 07/02/2012 é 01h58
[ ! ]
Pour un devis ca varie beaucoup, ca peut prendre 3-4 jours ou meme 3 semaines, mais ca ce n'est pas fréquent... ca doit dépendre du cas ou du nombre de temps qu'ils peuvent y consacrer...
Répondre
Réponse de sheila.s
Le 08/02/2012 é 14h42
[ ! ]
J'attend mon devis et si tout va bien je devrais patir le 20 février 2012, est ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui part cette date ou autour... Je suis du saguenay mais je vais partir de montréal.
Répondre
Réponse de janet73
Le 08/02/2012 é 17h23
[ ! ]
Sheila.s tu y va pourquoi et moi aussi suis du saguenay chicoutimi
Répondre
Réponse de sheila.s
Le 08/02/2012 é 17h33
[ ! ]
Janet73,J'y vais pour une augmentation mammaire je suis de jonquiere. Désires-tu y aller et pour quelles raisons? On pourrait s'organiser ensemble si ca t'intéresse!
Répondre
Réponse de Madalton
Le 09/02/2012 é 15h01
[ ! ]
Sheila Je pars de Quebec pour aller prendre un vol Cubana a Mtl. Pour des raison d'organisation (J'ai 5 enfants) J'irais le 5 Mars. Ma date est reserver a la clinique. Je dois confirmer cette semaine des que mes billets sont acheter. Si ca te conviens fais fois signe...
Répondre
Réponse de janet73
Le 09/02/2012 é 19h05
[ ! ]
Moi j'y vais en debut 2013 car je me marie cette été et mon budget est pour sa
Répondre
Réponse de pinga
Le 09/02/2012 é 23h30
[ ! ]
Bonjour, je suis Pinga sur ce site. Mon nom est Sylvie Boudreault. Si vous avez besoin d'aide pour organiser vos chirurgies à Cuba. Je vous offre mon aide. J'ai aidé une dizaine de femmes à s'organiser. Je réponds par téléphone le soir et cela ne me dérange pas si cela prends plusieurs téléphone. Je suis très disponible. J'ai été 3 fois à Cira Garcia, Je connaîs très bien la chirurgien esthétique. Vous pourrez constater sur ce site qu'il y a des femmes qui me remercie de mon aide. Je le fais pour passer le temps, car je suis en attente au Québec pour une opération à la jambe, donc beaucouup de temps libre. Si vous voulez voir mon lifting aller sur Facebook ma photo de profil où j'ai 54 ans. C'est après 3 semaines d'un lift complet. Mon téléphone est le: 1 (418) 690-0296. J'ai un forfait d'appel gratuit, je peux donc vous rappelez sans frais. J'aime aider en ne demandant rien en retour, je parle aussi anglais et espagnol. Au plaisir de vous aider. Ne soyez pas gênée. Sylvie Boudreault alias: Pinga Je préfère par téléphone car j'ai beaucoup de renseignements à vous donner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 00h36
[ ! ]
Je pars de québec le 5 mars et retour le 19 mars
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.856