670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 29

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de bouboue
Le 25/04/2012 é 13h37
[ ! ]
Je trouve que le delais de reponse est parfois long, cest vrai... mais pour le manque de communication, je ne crois pas vraiment... pour eux cest simplement une question de routine, alors si tu as plus de question, tu peux leur demander... jai toujours eu une reponse pour chacune de mes questions... evidemment, il y a des questions qui sont difficile a repondre sans avoir vue chaque personne en face.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h01
[ ! ]
Je trouve aussi qu'il y a un manque de communication. On reçoit rapidement un devis et ensuite aucune réponse aux questions. Je leur ai écrit à nouveau la semaine dernière, c'est la troisième fois, en espagnol cette fois directement à la clinique, et j'attends la réponse. J'ai demandé si c'était possible de me faire seulement les paupières au lieu de ce qui est recommandé dans leur devis: lifting et paupières. Il me semble que ce n'est pas compliqué. Frannie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h09
[ ! ]
Je men va a la clinique au mois de mai et rendue la bas je vais demander les question ,jai envoye des photos en parlant de lipo sauf je ne sait pas si tummy tuck serait mieux je vais poser toutes mes questions rendue la bas jespere que sa va bien se passer
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h26
[ ! ]
J'y suis aller .il y a qu elle que mois, et rendue la bas tu auras se que tu désire et besoin ,il sont tres compétent.il te dirons se quil peuve faire pour toi ..bonne chance ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 22h39
[ ! ]
Bonjour j aimerais avoir plus d information sur le prix de vos chirurgies ainsi que le retablissement et apres etre arriver au quebec
Répondre
Réponse de pinga
Le 27/04/2012 é 00h47
[ ! ]
J'ai eu 3 chirurgies à Cira Garcia, il me fait plaisir d'aider tous ceux et celles qui désirent s'y rendre. J'ai beaucoup de détails et de conseils pour organiser votre chirurgie. Vous pouvez-voir mon lifting sur ma page facebook : Sylvie Boudreault, sur ma photo de profil et à l'intérieur de mon album photo. j'ai 54 ans. Je préfère aider par téléphone car, il n'y a pas un cas pareil. Appelez le SOIR au 1=418-690-0296. J'ai un plan gratuit vidéotron. Je le fais seulement pour le plaisir d'aider. J'ai aidé environ une trentaine de personne à réaliser leurs chirurgiens. Au plaisir, Sylvie Boudreault, nom sur ce site Pinga
Répondre
Réponse de solsay
Le 04/05/2012 é 02h29
[ ! ]
J'ai reçu ma date de chirurgie c'est le 9 juillet 2012 pour la clinique cira Garcia , je suis très contente car j'attends déjà depuis février, le Dr Osvaldo m'a écrit au début de la semaine et je lui ai confirmé que j'acceptais cette date, je suis de Gatineau alors si quelqu'un d'autres veut se joindre à moi ont pourraientt se tél. et se rejoindre à Montréal et si tu es de Gatineau et que cela t'intéresse on se donne rendez-vous moi j'ai 55 ans et j'y vais pour une abdo et changer mes prohtèses au plaisir
Répondre
Réponse de Hel
Le 04/05/2012 é 02h40
[ ! ]
Bonjour Solsay, À cette date, je serai déjà à la clinique. J'arriverai le 4 juillet. Quelques jours plus tard, il y a 2 amies qui arriveront. J'y subirai une abdominoplastie et un redrapage des seins.
Répondre
Réponse de polichinelle77
Le 12/05/2012 é 04h42
[ ! ]
Bonjour ! J'ai finalement pris ma décision concernant Cuba principalement grâce à cette longue conversation ! J'ai envoyé un message au docteur Osvaldo avec des photos, il m'a répondu le lendemain que ma demande était transmise aux chirurgiens et environ 5 jours plus tard j'avais le devis. Très rapide et très abordable ! Je prends pas mal d'avance car je compte seulement y aller en décembre mais mieux vaut trop tôt que trop tard... Je vais partir seule alors si quelqu'un part également seul vers milieu décembre jusqu'à début janvier, faites-moi signe !
Répondre
Réponse de monial
Le 22/05/2012 é 13h54
[ ! ]
Bonjour, mon rendez-vous est fixé pour le 18 août.J'aimerais savoir si quelqu'un y sera en même temps que moi.Je pars seule. merci
Répondre
Réponse de Massicot45
Le 22/05/2012 é 15h33
[ ! ]
Bonjour, ce qui est arrivé à votre amie est vraiment désolant, car j'ai le même âge et je voudrais partir en décembre pour la clinique pour ce groupe d'âge. Est-ce possible d'obtenir son courriel afin d'avoir toutes les informations nécessaires concernant cet hôpital et savoir comment elle s'en est tirée malgré toutes ces embûches. Merci.
Répondre
Réponse de pinga
Le 22/05/2012 é 21h23
[ ! ]
Bonjour mon nom sur ce site est Pinga j'ai écris plusieur fois mais les gens ne cesent de demander les mêmes choses. Ce que vous devez comprendre c'est qu'il n'y a pas un cas pareile, ni un prix pareille. J'ai aidé plus de 30 personnes à organiser leur voyage et chirurgies, J'y suis allée 3 fois. Je donne le renseignement par téléphone en privé. Si vous voulez voir mon lifting aller sur facebook: Sylvie Boudreault j'ai 55 ans et mon lifting remonte à 3 ans. J'ai eu une augmentation et un redrape mamaire ainsi qu'une abdominaux-plastie. Afin que je puisses vous aider à monter votre dossier et vous donnez tous les détails dont vous aurez besoins veuillez me rejoindre LE SOIR au 1-418-690-0296. Je ne suis pas gênante du tout et j'aime aidé mon prochain. Au plaisir Sylvie Boudreault
Répondre
Réponse de carole03
Le 27/05/2012 é 23h53
[ ! ]
Salut si tu pouvais me donner ton adresse courriel j'aurais besoin d'information moi aussi j'habite Gatineau Carole
Répondre
Réponse de pinga
Le 28/05/2012 é 03h06
[ ! ]
Salut Carole, moi je réponds par téléphone car il y a trop de détails et chaque cas est différents. J'ai un plan d'appel gratuit alors appelle-moi le soir au 1-418-690-0296 et si tu n'as pas de plan d'appel je te rappelle tout de suite. Ne sois pas gênée j'en ai aidé des femmes tu ne sais pas combien! Au plaisir Sylvie Sur facebook pour voir mon fifting: Sylvie Boudreault j'ai 55 ans.
Répondre
Réponse de roilions
Le 29/05/2012 é 04h55
[ ! ]
Je suis de gatineau aussi et je quitte le 3 juin prochain. Noella
Répondre
Réponse de solsay
Le 30/05/2012 é 19h27
[ ! ]
Bonjour Hel moi j'arrive le 9 juillet et je dois avoir une abdominoplastie et un remplacement de prothèse , je serai accompagné de mon conjoint et ma belle fille aura une augmentation mammaire, je crois que toi ce n'est pas la première fois que tu t'y rends au plaisir de se voir Solange
Répondre
Réponse de Hel
Le 30/05/2012 é 23h00
[ ! ]
Bonjour Solange ! Nous nous y rencontrons assurément puisque j'y arrive le 4 juillet. Tu y rencontrera Annie et Martine. Elles sont très gentilles. Nous aurons sûrement du plaisir.
Répondre
Réponse de solsay
Le 31/05/2012 é 01h11
[ ! ]
Allo Hel J'ai bien hâte, il y a l'air d'avoir une belle ambiance à cette hopital, je crois qu'ont aura des bons sujets de conversations, est-ce que vous êtes accompagné de votre conjoint mes billets d'avion sont réservés. à bientôt Solange
Répondre
Réponse de Hel
Le 01/06/2012 é 04h12
[ ! ]
C'est vrai que l'ambiance est très agréable. Le personnel est sympathique et les chirurgiens enjoués. Je m'y rend seule mais comme ce sera la 4e fois, c'est comme si j'arrivais chez moi. Il faut toutefois avouer que le matin de la chirurgie, je me sens un peu stressée. J'ai hâte de te rencontrer.
Répondre
Réponse de natco
Le 01/06/2012 é 15h50
[ ! ]
Salut! Hel je suis en processus pour me faire opérer soit au québec ou Cuba je vient de savoir qu'à cuba les prix sont interessant c'est sur j'ai jamais voyager en plus du stress de l'opération. Merci! pour qu'est-ce que tu écrie sa me rassure tu à l'air sincère. je voulais savoir est-ce que le billet d'avion tu le prend avec la chambre inclus ou tu reste à l'hôpital tout le temp que tu est à cuba. C,est peut-etre con comme question mais je ne sait pas comment sa fonctionne.Et là ont est le 1ier Juin 2012 donc tu vas pouvoir me dire comment sa c'est passer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.22