Chirurgie esthétique à Cuba - Page 30

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de Hel
Le 01/06/2012 é 16h23
Avant de faire tes démarches pour l'achat des billets d'avion, tu dois avoir ta réservation à la clinique. Il y a des démarches à faire avant soit la demande de ton devis. Ce devis te donne le coût total de la chirurgie, de l'hébergement, repas, etc. Il y a un surplus pour la médication. Quand ta date est fixée, tu fais l'achat de tes billets d'avion. Avec Cubana Airlines, tu obtiens les meilleurs prix. Il est évident que les prix sont incomparables des chirurgies du Québec. Et que dire des soins? Toutefois, il faut que tu saches que tu dois y demeurer durant au moins 15 jours puisque les points de suture sont enlevés à peu près 14 jours après. Les chirurgiens s'assurent également que tout est sous contrôle avant ton départ. Lis les pages antérieures, il y a une multitude d'informations très utiles. Si tu as d'autres questions, tu peux communiquer avec moi. Il me fera plaisir de te répondre.
Réponse de pinga
Le 02/06/2012 é 00h22
A toutes celles qui désirent subir une chirurgie à Cuba, il ya sur ce site plus de 30 pages de questions et réponses. Prenez le temps de les lire. En ce qui me concerne j'y suis allé 3 fois et j'ai de les femmes qui le désirent PAR TÉLÉPHONE: Pourquoi? Parce qu'il n'y a pas un cas identiques et que j'ai de nombreuses informations supplémentaires qui seraient trop longues à exprimer sur ce site. J'ai aidé au moins 30 personnes à monter leurs dossiers personnels. Je le fais gratuitement et de bon coeur. Je ne suis pas gênante et je connais beaucoup la médecine et les médicaments ma fille étant médecin spécialiste, j'ai presque fait ma médecine avec elle LOL. Je vous offre mes service. Si vous voulez voir mon lifting des photos qui date de 15 jours après. et ma photo actuelle qui date d'il y a un mois. J'ai eu mon lifting il y a 3 ans et j'en suis parfaitement satisfaite. sur facebook, Sylvie Boudreault, je suis blonde et il y un mur mauve derrière moi. à l'intérieur de ma page dans mes photos de profil mon lifting complet après 15 jours. MON TÉLÉPHONE LE SOIR SEULEMENT: 1-418-690-0296, J'ai eu un redrapage mamaire avec prothèse et un redrapage du ventre. Au plaisir de vous aider. Sylvie Boudreault Pinga sur ce site.
Réponse de solsay
Le 05/06/2012 é 02h36
Bonjour Noella est-ce que je peut savoir quel opération tu as subi à Cuba et comment tu as trouvé ça , moi je pars le 8 juillet pour une abdo et changement prothèse mammaire, j'aimerais beaucoup te rencontrer on pourrait allé prendre un café ensemble si cela te convient Solange
Réponse de jojoloulou
Le 06/06/2012 é 20h26
J'ai bien apprecie la reponse meme si elle ne m'etais pas adressee. Ou est situee la clinique La Havane? ou ailleurs? combien peut couter un demi lifting ainsi que les paupieres? ou est-on heberge apres la chirugie et combien de temps. Merci de prendre le temps de repondre
Réponse de Hel
Le 06/06/2012 é 21h04
La clinique Cira Garcia est à la Havane. Pour connaître le prix demandé, il te faut faire une demande de devis au Dr. Osvlaldo. Ton devis comprend l'hébergement, les repas, les soins et la chirurgie. Il faut préalablement que tu envoies des photos de la ou les zones à opérer. Tu es hébergée au minimum 15 jours.
Réponse de maman04
Le 07/06/2012 é 01h34
Bonjour les filles!!! Y aurait-il des partantes pour aller à Cuba en septembre prochain? Est-ce vraiment utile de passer par servimed?
Réponse de Hel
Le 07/06/2012 é 03h37
Non! Servimed demande des frais que tu peux éviter. Tu communiques avec le Dr. Osvaldo qui est à Cuba et il ne t'encoûte absolument rien. Servimed est un intermédiaire qui se fait payer pour ses services, ce qui se comprend bien. La première fois, j'ai eu recours à Servimed mais pas les fois suivantes. Une fois que l'on sait comment s'y prendre, on peut économiser. Si j'avais connu ce forum avant, je ne serais pas passer par Servimed.
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 14h10
Bonjour,jy retourne au mois doctobre,et tu peut contacter la clinique directement ou le dr osvaldo,son email tu vas le trouver dans les messages anterieurs,et ca te coute rien
Réponse de leesie
Le 11/06/2012 é 00h14
Merci Hel pour vos informations, celles-ci répondent à plein de questions que je me posais. Une autre question que je voudrais connaître est la façon de payer sans débourser plus que nécessaire. J'ai lu que nous pouvions changer notre monnaie à l'aéroport pour le meilleur échange, mais quand nous avons, disons, $5000 canadien, ont-ils le montant immédiatement à nous remettre. L'argent liquide est-elle la meilleure façon de payer? L'argent américaine est-elle une monnaie que nous pouvons nous servir à Cuba? Pour ma part, j'aimerais recevoir un facelift complet avec paupières ainsi qu'un traitement pour les ridules autour des lèvres ainsi qu'une augmention légère pour ma lèvre supérieure. À 60 ans, mes lèvres sont bien amincis.. Malheureusement, mes recherches sur le traitement des lèvres, n'a pas eu de succès!! Si une personne a subi ces interventions, s.v.p. j'aimerais beaucoup les connaître. Merci
Réponse de leesie
Le 11/06/2012 é 00h41
À Hel, je viens de te demander des informations sur la monnaie, mais je vois que tu offres d'envoyer de l'information à notre courriel. J'apprécie énormément l'aide que tu désires apporter car moi aussi comme bien d'autres je surveille mon budget. Si cela se trouve, je pourrai avoir plus de soins en payant moins pour le reste: avion, taxi, etc. merci encore
Réponse de bouboue
Le 11/06/2012 é 04h15
Pour répondre a ta question sur ta monnaie, oui, laéroport a toute largent que tu a besoin, a ma premiere visite, jai changé 6000$ canadi8en pour 5945cuc. jai été tres satisfaite du taux de change. a ma seconde visite jai payé avec ma carte de crédit mastercard, a la clinique, ca me coutait 2400cuc et jai eu plus de 100$ de frais de taux de change et tout sur ma carte, alors, selon moi, le mieux cest de changer de $ a laeroport... pour les levres je crois quil ny a que le collagene... mais parle en au chirurgien la-bas... on ne sait jamais, moi a ma deuxieme visite, il ont réparé des chose quici au quebec il ne savait pas quoi faire!!
Réponse de laurie2209
Le 13/06/2012 é 03h16
Allo maman04, moi je commence des démarches et si le devis fais mon affaire, je prévois partir la premiere semaine d'octobre. Je suis de Montreal
Réponse de maman04
Le 13/06/2012 é 12h56
Dommage! mes démarches sont entammées, je quitte fin aout
Réponse de monial
Le 13/06/2012 é 14h46
Je pars le 18 aout .Quelqu'un y sera en même temps que moi?
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 15h19
Jessaie de partir septembre ,octobre mais les vols sont difficile
Réponse de Hel
Le 13/06/2012 é 15h31
As-tu essayé avec Cubana Airlines? Les pris sont difficiles à battre et il y a quelques vosl 3semaine. Il est préférable arriver en début de semaine parce que si tu arrives en fin de semaine, tu paies pour l'hébergement alors que la mise en marche (pré opératoire) et la chirurgie sont font ensemaine.
Réponse de rebecca30
Le 14/06/2012 é 17h53
Bonjour les filles, je suis d'accord pour dire que Cuba est une bonne destination pour avoir recours à la chirurgie plastique les gens sont très aimables et professionnels mais moi j'ai fait une rhinoplastie là bas et je n'ai pas été satisfaite du résultats. le résultat obtenu n'est pas celui que j'attendais bien que mon nez soit plus joli que ce qu'il était avant, c'est juste que le chirurgien n'a pas pu faire exactement comme sur la phtoto que je lui avais ammené (je voulais le nez de Salma Hayek rire :-) ,, j'ai juste eu mon nez.. en mieux. J'ai été à Cuba en Septembre 2011 et après ça j'ai voulu tenter ma chance en Bolivie à la clinique MakeoverTravel en janvier 2012.. eh oui je suis la globtroteuse de la chirurgie,, j'arrête les vacances repos,, maintenant à chaque fois que j'irai en vacances ca sera pour aller dans un endroit où ont peut se faire retoucher quelque chose (rire..non je blague). Je suis allée chez makeovertravel en Bolivie parce que j'avais lu d'excellents commentaires sur cette clinique,, donc j'ai fait une augmentation mammaire là bas très réussie et exactement ce que je voulais, parce que c'est très naturel. J'ai mis quelques photos en ligne sur le site internet monalbum.fr, voilà comme ça tout le monde pourra juger des résultats. le lien c'est: http://www.monalbum.fr/Album=DMNEQAC7
Réponse de maman04
Le 14/06/2012 é 18h21
Salut monial! moi je quitterai entre le 15 aout et 1er septembre, jy serai donc probablement en même temps qu toi !
Réponse de monial
Le 14/06/2012 é 19h26
Bonjour maman 04 Je suis contente de savoir que tu seras la en même temps que moi.Je pars le 18 aout et je reviens le 1 septembre.Je pars seule donc je suis un peu anxieuse.. monial
Réponse de pinga
Le 14/06/2012 é 23h56
Non, non, non, serimed ne sert à rien. J'ai perdu 450$ pour rien, à ma deuxième chirurgie je me suis arrangée moi-même. Depuis, j'ai aidé plus d'ue trentaine de personne à économiser ce montant et à organiser tout ce qui est nécessaire de faire et de savoir. Je m'appelle Sylvie Boudreault, sur facebook présentement je suis blonde, le mur derrère est mauve, cette photo date du mois passée, A l'intérieur de mon fb dans mes photos de profils vous verrez mon lifting complet après 3 semaines. Sur ce site, ici, je m'appelle Pinga. Si vous voulez tout savoir appelez-moi LE SOIR AU 1-418-690-0296, j'ai un plan gratuit d'appel. Je donne les infos. par léléphone car il y a beacoup de détails, et il n'y a pas un cas pareil. Alors, ne soyez pas gênée, et gratuitement, juste pour vous aider, je serai à votre disposition. Au plaisir! Sylvie (Pinga)