Chirurgie esthétique à Cuba - Page 83

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 13h34
Je suis pas allé encore je suis dans les démarches et toi?
Réponse de MaguyD
Le 24/09/2015 é 20h09
Ma place et l avion est réservé tout est fait mais il me manque des détails de dernière minute
Réponse de Gynette
Le 25/09/2015 é 14h41
Salut Maguy! Moi je pars le 6 décembre prochain, si tu veux, j'aimerais communiquer avec toi à ton retour...ou avant.... Merci et au plaisir! Ginette
Réponse de MaguyD
Le 25/09/2015 é 21h30
BIEN SÛR , pas de problème Ginette
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 16h17
Je viens de lire les 83 pages et peu sont sur le lifting facial. :( J'aurais vraiment besoin de jaser avec des femmes qui ont eu cette opération à Cuba. L"idéal pour une convalescence serait de rester combien de temps la-bas? clinique ou hotel? Ëtes-vous satisfaite des résultats et de toute l'expérience? combien ca vous a coûté en tout et pourtout: opération, séjour, pourboire etc etc et si vous avez des photos avant après, bien ce serait super. Merci mille fois pour les réponses Cynthia
Réponse de jva987
Le 28/09/2015 é 14h58
Communique avec Johanne Cardinal esthéticienne, elle a eu 1 facelift a Cuba et une autre collègue de travail aussi, tu vas avoir des réponses franches. J'ai vu les résultats, c'est pas cher mais pas 100% de réussite dans tous les cas, ils sont prudents et plus tu as besoin de travail en profondeur et muscles attachés, je suis pas certaine du résultat.
Réponse de Mumub
Le 02/11/2015 é 09h36
J'ai eu un lifting à Cuba et si c'était à refaire, je prendrais un bon chirurgien ici au Qc même si ca coûte plus cher. Je n'ai pas eu le résultat de mes attentes.
Réponse de Lovemyr1
Le 30/12/2015 é 04h00
Bonjour ! Le message date de plusieurs années mais pensez vous que le e-mail du Dr Osvaldo est encore celui ci medicos@sermed.cha.tur.cu ??
Réponse de cd72
Le 30/12/2015 é 07h03
Je suis certaine que cette adresse est bonne, je suis aller à la clinique en février dernier.
Réponse de Lovemyr1
Le 30/12/2015 é 13h18
Tu t'y es rendu pour quelle intervention ? Et quel processus as-tu choisis ? Faire affaire avec une agence d'ici au Quebec ou directement avec la clinique de Cuba ?
Réponse de caro21
Le 30/12/2015 é 14h28
Moi j'ai ai fais affair direct trois avec dr.osvaldo jsuis aller trois et je vous jure pour les face lift pas tout le monde à ce qui voulais et pour ma part non plus et j'ai ai rencontrer quand même plusieurs personnes et ils on tous un quelques choses à dire sauf pour les abdominoplastie moi j'ai attend toujours une réponses du dr.osvaldo pour voir si il prennent en charge ma jambes qui es rester avec un handicap mauvaise veinnes coupe j' ai parle avec lui et dis voir qu'esqui von fair à refair au montant que les trois fois sa ma coûter j'ai aurais dû le fair ici au moin ici si un problème majeur ben le docteur prend ces responsabilités car on es chez nous au Québec comme j' ai mentionner je me retourne ver le Mexique pour refair les cuisses vérifier tijuana Mexique et cancun médico est une agence sans frais pour aider les gens à l'extérieur du pay et vérifier les cotte de l'hôpital et docteur ce que je savais pas avant faite comme info rate docteur avec le nom et sa vous donne l'information , oui je sais yen qui dissent ben oui pourquoi a vas au Mexique si ils on rate ben la réponse ces que ici après avoir vue trois spécialiste personnes veu m'aider car j'ai ai Étais opérer à cuba .oui ils on obliger de nous soigner ici pour infection ou des choses comme sa pour mauvaise veinnes coupe y'a pas une personnes qui vas risquer de fair .
Réponse de cd72
Le 30/12/2015 é 16h04
J'y suis aller pour une abdominoplastie et je n'ai pas passé par une agence, directement par le Dr Osvaldo. J'ai eu de très bons soins et je suis contente du resultats. Je ne crois pas que passer par une agence fait une différence sauf pour le porte feuille...
Réponse de Lovemyr1
Le 30/12/2015 é 19h10
Quelles ont été les procédures a suivre exactement ?
Réponse de cd72
Le 31/12/2015 é 17h45
La première chose est d'écrire à Dr Osvaldo à l'adresse courriel trouvé sur ce site. Il parle très bien français, vous lui dites l'intervention que vous voulez, il vous demandera de lui envoyer des photos, ensuite il vous fera un prix et vous suggerera une date pour l'intervention. Environ 1 mois avant la date il vous confirmera la date officielle. Pour ma part, Comme je ne trouvais pas de vol abordable pour la date, j'ai passé par Varadero et pris le bus Viazul pour la Havane. Mon conjoint est venu me rejoindre pour la 2eme semaine. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)
Réponse de Lovemyr1
Le 31/12/2015 é 22h47
Et comment s'est passé le processus par la suite ? La rencontre avec les membres de l'hôpital qui ont été avec vous (infirmières, anesthésiste, chirurgien, etc) ? Et le résultat et ensuite le suivi après opération et une fois revenue au Quebec ? Combien de jour à l'hôpital après l'opération, et ensuite vous êtes allés dans un hôtel "resort" ou une villa ? Je veux tout savoir haha !
Réponse de Gynette
Le 01/01/2016 é 00h57
J'arrive de Cuba, tu peux m'écrire en privé si tu veux...
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 12h54
Bonjour a tous! J'ai une question: est-ce que quelqu'un a une information si on fait un ballon gastrique à Cuba? Apprécierais une réponse.
Réponse de Lovemyr1
Le 01/01/2016 é 21h26
Se serait plaisant de pouvoir en discuter ici pour que d'autres personnes puissent aussi avoir des réponses a leurs questions étant donné que se sont de grosses décisions à prendre ! :)
Réponse de cd72
Le 01/01/2016 é 21h52
Moi je suis arrivée le dimanche en passant par Varadero avec le bus Viazul. Quand je suis arrivée je me suis installée et j'ai pu aller marcher dehors, le lundi matin j'avais les tests à passer, sanguins, cardiaques, radiographie, la visite du chirurgien, anesthésiste etc. Tous sont gentils et rassurants. Ma chirurgie était prévue pour le mardi matin. J'étais un peu nerveuse mais ils sont professionnels, je faisais confiance. Après la chirurgie je n'ai pas eu vraiment de douleurs, plus de l'inconfort, mais le personnel est très attentionné, vous ne manquerez de rien. Je me suis reposé, lu beaucoup, regarder la télé, marché dans le corridor. Je suis sortie le vendredi, l'adjointe du dr Osvaldo m'a accompagné à la pharmacie de l'hôpital pour que j'achète les médicaments. Ensuite je suis partie à l'hôtel Kholy, je ne recommande pas cette hôtel car c'était très bruyant la nuit. Mais la chambre était confortable et j'avais un grand balcon et j'y ai passé pas mal de temps. Mon conjoint est venu me rejoindre le dimanche et j'étais vraiment contente, parce que je ne me sentais pas forte forte... Mais j'ai pris vite des forces et on a quand même beaucoup marché et visité la Havane, le tour de bus vaut la peine. J'avais apporté 2 gaines de soutient, des compresses, des débarbouillettes j'en laissé à l'hôpital, des pilules pour ramollir les selles... Cela va faire un an en février, je suis contente du résultats, la cicatrice est belle mais j'ai perdue de la sensibilité de mon ventre, c'est normal mais c'est bizarre, on dirait que ce n'est pas mon ventre quand j'y touche, mais c'est mieux que de pogner un bourrelet :) Ça été une super aventure! Je suis fière de l'avoir fait.
Réponse de Lovemyr1
Le 01/01/2016 é 21h56
Wow super ! J'avoue que de lire tout ça est rassurant !! Merci beaucoup :)