Chirurgie esthétique à Cuba - Page 84

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de cd72
Le 01/01/2016 é 21h59
Ça fait plaisir et ne vous gênez pas si vous avez des questions, c'est plaisant de pouvoir partager cette expérience
Réponse de caro21
Le 02/01/2016 é 02h56
Salut Ginette dis moi donc comment sa ces passer .. Écris moi . Caro
Réponse de Lovemyr1
Le 02/01/2016 é 16h31
Quelqu'un peut confirmer l'adresse courriel du Dr Osvaldo svp ! Merci ;)
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 06h43
Medicos@sermed.cha.tur.cu
Réponse de Lovemyr1
Le 03/01/2016 é 14h49
Et est-ce que je dois communiquer en français ou en anglais ?
Réponse de sisi22
Le 03/01/2016 é 15h28
En français il parle très bien
Réponse de MaguyD
Le 06/01/2016 é 23h48
Moi aussi j y suis aller en octobre , et tout a super bien été j y suis aller complètement seule et je ne me suis jamais senti en danger, dans mon cas ce fut au delà de mes attente, l équipe est très professionnels , vous pouvez me poser des questions aussi il n y as pas de problème
Réponse de Gynette
Le 07/01/2016 é 00h28
Je vais essayer de t'appeler Caro!
Réponse de Lovemyr1
Le 07/01/2016 é 00h41
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui accepteraient de me montrer des photos avant après ? Si oui, contactez moi par e-mail
Réponse de caro21
Le 07/01/2016 é 01h34
Ok tu as mon cell....a bientot ginette
Réponse de iSoleil
Le 10/01/2016 é 20h28
Bonjour, est-ce qu'il ya quelqu'un qui veux aller à Cuba pour une chirurgie esthétique et qui se cherche une compagne de voyage? Je songe sérieusement à y aller pour un face lift, dû à une perte de poids importante de 100lbs et des effets de la gravité (je suis dans la cinquantaine) Je suis nerveuse mais j'ai tellement hâte d'améliorer l'apparence de mon visage que je n'ai pas peur (ou presque). Je n'ai pas encore communiquer avec le Dr. Osvaldo à la "Clinica Cirra Garcia", donc je n'ai aucune réservation de faite à dâte. On pourrait se rencontrer et prendre un café et discuter d'une dâte pour voyager qui nous conviendrait mutuellement et de là réserver pour deux personnes avec la clinique. C'est clair que même si les gens là-bas sont très sympathiques, à deux on se sentirait pas mal moins seules dans un pays étranger, On pourrait s'encourager et s'épauler et ce serait pas mal plus agréable de passer notre convalescence ensemble et de partager nos repas etc. Et comme dirait l'autre: en bonus on se fait une amie à vie!! Ah oui je parle couramment l'anglais si nécessaire et je demeure dans la région de Montréal. À bientôt j'espère!
Réponse de iSoleil
Le 10/01/2016 é 20h45
Mumub, pourrais-tu me dire pourquoi tu n'étais pas satisfaite de ton face lift? Merci de partager ton expérience.
Réponse de iSoleil
Le 10/01/2016 é 20h49
Jva987, est-ce que c'est parce que la peau n'était pas assez tendu? oui j'imagine qu'ils sont prudents, mais c'est préférable d'opérer ainsi ça évite un visage figé.
Réponse de jva987
Le 11/01/2016 é 18h12
A iSoleil, pas assez enlevé de peau, presque rien enlevé sous le menton pour l'oval du visage et une des joue est plus tendue que l'autre au point de faire du remplissage avec acide hyaluronique. Ca ressemble a un demi-lift au Qc. Les yeux sont bien réussis. Il faut réfléchir car ils ont offert une chirurgie de correction mais faut retourner a Cuba... Moi j'ai choisi de le faire au Qc.
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 16h20
Bonjour, moi je veux faire un lifting complet. Ou aller a Cuba, la marche a suivre du départ de Montréal et au retour. Les contacts là-bas, le prix total détaillé s.v.p. Merci
Réponse de Lovemyr1
Le 18/01/2016 é 16h49
Est-ce que quelqu'un aurait des photos avant/après d'une abdominoplastie + liposuccion des flancs fait à la clinique du Dr Osvaldo ? Vous pouvez envoyer les photos à **** Merci !
Réponse de caro21
Le 19/01/2016 é 01h33
Salut si je peu me permettre apres trois operation a cuba ,tres dessu et handicape d' une jambe je dois refair loperation mes la apres consultation ici au quebec personne veux refair l' operation qu' ilon pas resusie et payer deux fois pour la meme choses je vais a cancun le 4 avril la clinique se nomme makeover perfection et je te jure que la j; ai pris beaucoup d' information et la jsuis sure de ce que je vais fair en t k prend ton info comme faux et vas voir rate dr et tu tape le nom du dr. et tu verras le resulta ben pas fort moi je savasi pas avant et ou jsuis 3 fois mes toujours parceque c' etaispas correct et recommencer mes aussi payer pour bonne chance,
Réponse de sisi22
Le 19/01/2016 é 13h40
Bonjour Caro , moi aussi j'ai eu 3 interventions à cuba , lifting des cuisses paupières et abdominoplastie , pour ce qui est des paupières ça été très réussie ,mais pour les cuisses ils ont pas assez tiré la peau et j'ai encore plein de plis . Pour le ventre ils ont fait seulement le dessous du nombril et je suis resté avec un bourrelet chaque coté ç'est pas vraiment très beau , ils m'ont dit que ça allais partir ça fais 1 ans et c'est toujours là . Ils sont d'accord pour reprendre l'opération mais pas les 2 en même temps et je devrais repayer encore , de plus avec le taux de change dans le moment ça me reviendrais plus cher que la première fois , alors j'ai abandonné l'idée et je vais vivre avec , je n'ai pas les moyens de payer une deuxième fois . Lors de mon séjour nous étions 6 québécoises et a ma connaissance seulement une étais satisfaite .
Réponse de caro21
Le 22/01/2016 é 16h58
Allo ssi je te comprend tellement mes toi t es chanceuse car il veulent te reprendre ,alors que moi je reste avec une handicap de la jambe et osvaldo devais me seduler pour me reprendre et san nouvelles ,donc je repart le 4 avril mes pour cancun au mexique sa vas me couter plus que le doubles mes je mes les chances sur mon cote ,moi aussi apres trois viises operation a cuba j' ai rencontrer des filles et pas tous satisfaite pour les paupierers moi aussi ces beau je comprend pas qu' il reprenent pas leur operation qui son pas ce que nous avons demander les cuisses moi aussi bos peau pendante et surtout aucune luposucsion puisqu' il ne font pas la luposucsion traditionnel et j' ai payer pour et je savais pas moi ces ici au quebec qu'ils on passer un nucleaire pour voir et aucune luposucsion apparente et j' ai meme pas la cuisse plus petite car mes jeans que je portais avant mon depart bien son aussi serrer qui etais 6 mois plus tard donc ou es l'erreur ..jespere ne pas me tromper avec le mexique mes ici encore la deux la fois et demi le rpis que sa vas me couter au mexique mes quand meme 8000$ sa me fais vraiment ch...
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 04h33
Moi jaimerais savoir ou et comment ca fonctionne si on veux une chirurgie la bas merci