670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 85

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de CD00
Le 21/02/2016 é 23h38
[ ! ]
Bravo pour ton hostoire inspirante !
Répondre
Réponse de Jo4nie
Le 13/03/2016 é 02h10
[ ! ]
Le courriel Medicos@sermed.cha.tur.cu ne fonctionne pas ... Mon mail me renvoi un courriel qui dit que je destinataire est inconnu ... Quelqu'un peu m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 04h27
[ ! ]
Essayez cet e-mail: comentario@smcsalud.cu. C'était sa dernière adresse à partir de laquelle j'ai reçu son message.
Répondre
Réponse de Gynette
Le 14/03/2016 é 01h33
[ ! ]
Moi j'ai déjà reçu un courriel de sa part de cette adresse: medico1.smi@smcsalud.cu Vous pouvez l'essayer ...
Répondre
Réponse de monial
Le 14/03/2016 é 10h54
[ ! ]
Www.servimedcuba.com
Répondre
Réponse de CD00
Le 15/03/2016 é 00h49
[ ! ]
J'ai communiqué en décembre 2015 avec le Dr Osvaldo à cette adresse courriel: comentario@smcsalud.cu Ma soeur a été opérée à Cuba en 2015 et c'est à cette adresse aussi que la communication s'était établie avec le Dr Osvaldo.
Répondre
Réponse de caro21
Le 15/03/2016 é 02h55
[ ! ]
Elle inspirente e vrai .................
Répondre
Réponse de babellebtgl
Le 15/03/2016 é 20h34
[ ! ]
Bonjour a toutes, Je désire également subir des interventions esthétiques, j'ai entendu dire que les interventions à Mexico City sont très abordables et très satisfaisantes. Je me suis deja rendu a cuba pour des vacances et je suis très pessimiste sur l'etat des cliniques et hopitaux. Y'a t il des temoignages? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 00h24
[ ! ]
Vous ne devriez pas juger l'état des cliniques selon vos impressions touristiques. Ce n'est pas du tout la même chose. Vous avez devant vous 85 pages de témoignages à lire. En plus, vous pouvez trouver toute information nécessaire pour contacter la personne responsable et lui poser vos questions. Bonne chance!
Répondre
Réponse de sisi22
Le 18/03/2016 é 17h22
[ ! ]
Bien moi je vous comprend babellebtgl car après avoir entendu vanter les mérites de la chirurgie à cuba quand je suis arrivé j'ai eu envie de retourner en voyant les cliniques . On va se dire les vraie affaires , attendez vous pas à la haute technologie dans ce domaine ils sont 50 ans en arrière . Pourtant c'est ce que la majorités des gens pensent quand ils vont la bas . Entendons nous je ne met pas en doute la compétence des médecins mais ils doivent travailler avec l'équipement qu'ils ont , et il n'y a vraiment rien de moderne et d'avant-guardiste dans l'équipement là bas . . Si on avais cet équipement au Québec je suis à peu près certaine que la plupart des gens qui se font opéré a cuba refuseraient d'être opéré a Québec avec ce même équipement . Je ne dis pas que leur équipement n'est pas bon c'est ce qu'on utilisais ici il y a plusieurs années , mais ne vous attendez pas a des cliniques ultra moderne et à la fine pointe comme plusieurs laissent sous entendre . Soyons honnête on va à cuba parce que c'est moins cher et c'est tout . quoique maintenant avec le taux de change et tous les à côté ( avion hôtel médicaments que vous devez payer là bas les pansements les radiographies le transport les pourboires +++ et croyez moi ce n'est pas donné ) à vous d'estimer si cela vaut le risque .Je ne suis plus certaine que le jeu en vaut la chandelle . Pour ce qui est du Mexique c'est peut-être la même chose je ne peut pas me prononcer je ne le sais pas mais c'est aussi un pays pauvre alors allez voir avant ou prenez des infos qui sont honnêtes .
Répondre
Réponse de caro21
Le 18/03/2016 é 20h09
[ ! ]
Bonjour moi je part pour le mexique cancun apres avoir etais 3 fois a cuba a la havana et tres dessu et je dois fair reprendre tout ceq que j' ai fais fair et repayer mes la j' ai pris tout l' information et renseignement sur nos protection sur apres les operations si un probleme et les suivis qui son tellement important donc pour moi ces un autres experiance je vous en parle a mon retour pour les gens que ca intersesse ils on un face book et ces perfection makeover esthetique a cancun .
Répondre
Réponse de caro21
Le 18/03/2016 é 20h15
[ ! ]
Pour dire les vrai choses les gens honnetes von dire les vrai choses pour les autres car nos experiance son des renseignement important moi pour part quand j' ai lu les info sur le bloc rien n'etais negatife mes apres mes malheur a bien la y'a des gens qui avit eu des mauvaise experiance mes pas ecris donc la bebites sortes du sac beaucoup gens la on des choses a dire mauvaise et bonne experiance donc a vous de prendre les information de ces gens la et de pausser beaucoup de question nos experiance pourrais aider les gens.
Répondre
Réponse de Jo4nie
Le 19/03/2016 é 21h02
[ ! ]
Question cicatrices .. Ou avez vous eux vos cicatrice pour une augmentation mammaire ? Le doc nous dit qu'il font l'incision autour du mamelon ????? J'aimerais qu'elle sois sous l'aisselle ??
Répondre
Réponse de smileto69
Le 30/03/2016 é 02h43
[ ! ]
Moi personnellement j'ai été déçu de mon mini lift et de ma blepharo fin 2012. Ma note: 50% Il y a actuellement un reportage a La Facture. Pour ceux qui font affaire avec l'agence SSI, vous devriez y jeter un coup d'œil car cette agence ne sert a rien. Vous payez un frais completement inutile. Moi je sui passé directement avec le Dr Osvaldo. Voici le lien: http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2016/03/28/001-agence-tourisme-medical-operation-cuba-mort.shtml C'est un pensez y bien...
Répondre
Réponse de Jo4nie
Le 10/05/2016 é 00h16
[ ! ]
Jaimerais entrer en contacte avec quelqu'un qui a eu une chirurgie mammaire .. Je pars le 6 novembre et j'ai besoin de me faire rassurer :) Loll
Répondre
Réponse de Jo4nie
Le 10/05/2016 é 13h55
[ ! ]
Cd72 est ce que je peux entrer en contact avec toi ? Jai quelques questions .. Je pars le 6 novembre
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 02h38
[ ! ]
Bonjour, J'ai vu votre réponse sur une question. j'aimerai svp que vous me conseiller, je veux faire un redrappage de seins à Cuba, ça coûte là bas 1400 $. Ici au Canada 8000$. Bref, je veux aller toute seule sans agence ni intermédiaire. je veux qu'on me recommande le nom d'une clinique réputée et/ou le nom des médecins recommandés dans ce domaine et comment lier avec eux (comment les contacter, etc....)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 03h59
[ ! ]
Bonjour, Je me suis fait faire les seins par dr. Mersedes. Elle est la meilleure, très expérimentée, travaille bien et, autant que je sache, personne n'était déçue. La clinique s'appelle Cira Garcia. Prennez du temps pour lire toutes les pages de ce forum: d'abord, c'est utile et deuxièmement, vous trouverez le nom et les coordonnées de dr. Osvaldo pour poser toutes vos questions. Quant au prix de 1400.00$, vous n'êtes pas tout à fait réaliste. Peut-être la chirurgie même coûté ce montant mais il y a encore le prix des implants ( autour de 2000.00$) , le prix de séjour de 5 jours, les testes, les médicaments... Je crois que ça devrait monter à 4500.00 CAD ou plus. Bonne chance!
Répondre
Réponse de Jo4nie
Le 18/05/2016 é 13h57
[ ! ]
Je pars le 6 novembre jai tout les infos nécessaire tu px entrer en contacte avec moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 19h10
[ ! ]
Merci pour la réponse. mais moi je n'aurai pas besoin d'implants, je fais juste un redrapage (réduction de peau et ajuster mes seins). pour les 1400 $, la personne avec qui j'ai parlé ici à Montréal (agente représentant un expert), elle m'a dit que 1400 $ couvre la chirurgie (y compris les analyse et les 5 jours d'hospitalisation). Elle par contre, m'a proposé de prévoir une semaine de plus de convalescence, c'est ce qui a mener le montant que je vous ai dit à 4500 $ (je parle de l'estimation qui m'avait donnée) les 4500 comprennent les 1400 $ de la chirurgie + frais de séjours de convalescence + billet d'avion + 450 $ d'ouverture de dossier ici à Montréal chez eux). Merci quand même d'avoir pris le temps pour m'écrire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.513