Chirurgie esthétique à Cuba - Page 86

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 19h11
Merci Joanie, je vais vous contacter par courriel
Réponse de Madalton
Le 01/06/2016 é 15h35
Je me suis fait operer a Cuba a la clinique Cira Garcia en 2011 pour une abdominoplastie. En 2012 j'y suis retourner pour un lifting des cuisses et lipo des genoux et j'ai eu une liposuccion du bourrelet "brassiere" en 2013. J'ai toujours ete satisfaite des soins reçus et des resultats de mes chirurgies. Je suis conseillere en voyages si vous avez besoin d'acheter des billets d'avions ou organisez le sejour d'un accompagnant faite-moi signe je peux vous aider!
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 17h12
Les frais d'ouverture de dossier c'est vraiment l'argent jeté au vent. Vous pouvez contacter Dr. Osvaldo. Il vous organisera la même chose sans l'agence.
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 18h08
Merci beaucoup. Je pense J'aurai besoin de vos coordonnées, ca va me servir le jour où je déciderai d'y aller. Envoie moi juste ton adresse courriel. Merci.
Réponse de Joanne2014
Le 02/06/2016 é 00h08
Tu n'as pas besoin d'une agence, un intermédiaire! Une dépense inutile... Tu peux faire affaire directement avec Dr. Oswaldo... De toute façon les agences font seulement t'envoyer les réponses qu'ils ont reçu du dr. Oswaldo alors tu paye une agence pour absolument rien! Cest le dr oswaldo qui décide, donne les conseils et donne les prix! Voilà!
Réponse de Jo4nie
Le 03/06/2016 é 13h41
C'est tellement simple en plus ... Moi je pars le 6 novembre pour être opéré le 7 .. Je reste au total que 10jours. J'ai décidé de faire enlever mes points au Québec car avec la pression de l'avion la peau peut réouvrir donc pour ma part c'est très simple, je suis du 6 au 11 à la clinique ( 5 nuits inclus dans notre prix ) ensuite jai louer 5 autres nuits au H10 Panorama Habana situé tout près de la clinique ... J'attend par contre 30 jours avant la date de l'opération pour acheter mes billets d'avions ( conseil de docteur Osvaldo car parfois en cas très rare l'opération peut être changer de date en cas d'ouragans ou quelque chose comme ça ) si tu as des questions n'hésite pas
Réponse de shelsey 45
Le 06/08/2016 é 04h27
Avec qui vous fesez affaire pour tout organiser la chirurgie esthetique a cuba merci et cest ou la meilleur place pour une abdominoplastie
Réponse de Jo4nie
Le 06/08/2016 é 13h45
Dr Osvaldo de la clinique Cira Garcia
Réponse de Cloco
Le 06/08/2016 é 15h23
Bonjour est ce qu'il y a des personnes qui ont des photos de avant et apres pour le lifting du visage fait a Cuba je fais des recherches et il n'y en as pas c'est ce que je deplore contrairement aux autres chirurgiens . C'est important de pouvoir avoir une référence pour voir si le travail est bien fait. Merci
Réponse de Jo4nie
Le 06/08/2016 é 16h10
Demande directement au médecin à Cuba !
Réponse de batosail
Le 31/12/2016 é 23h24
Je pense aller me faire faire une rhinoplastie à cuba. Quelqu'un c'est fait faire une rhinoplastie ici? Une/un chirurgien à conseiller? Hel semblais aimé Dr.Osvaldo. J'ai essayer son émail et j'ai reçu un foward me disant que l'adresse n'existait plus.
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 18h42
Je voudrais savoir pour un lifting combien de temps tu reste a la clinique merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 18h49
Oui bonjour je voudrais savoir pour un lifting complait pour le visage le tarif et combien de semaine il faut et je veux savoir il font di des dents en porcelaine merci
Réponse de jholaine77
Le 09/02/2017 é 17h43
BOnjour! J'Aimerais savoir si certaine d'entre vous ici aurait subis une chirurgie bariatique là-bas? j'Aimerais avoir votre avis svp... Moi de mon coté j'Attends mon devis de M.Osvaldo...` Merci!
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 02h44
Bonjour, Je viens tout juste de faire une demande à la clinique Cira Garcia directement sur leur site pour un lifting visage, j'attends leur réponse. J'ai fait le tour sur le forum et tout ce que j'ai pu trouver sur les chirurgies à Cuba, et il semble que la majorité sont satisfaites. Je voulais faire à Québec, mais le prix est exorbitant...et je suis convaincu maintenant qu'à la clinique Cira tout ira bien! (je me croise les doigts!) J'espère pour le mois de mai, si quelqu'un y va aussi.... Sylvie
Réponse de caro21
Le 14/02/2017 é 00h01
Pour ma part jsuis aller à plusieurs reprise et très dessus mes j'avais pas le choix d'y retourné car il devait reprendre les chirurgie en t k pour moi échecs et jsuis pas la seule to plusieurs personne que je connais son aller et des déceptions également jsuis aller à Cancún pour refair touts et que des compliments à l'eurent donner attention particulière un peu plus dispendieux mes croyez moi sa fais tout la différence perfection make over aller voir l'eurent site jsuis aller à l'hôtel oasis smart à côté de l'hôpital Robyn vient vous chercher pour tout les exams in ainsi que pour l'opération.bonne chance
Réponse de Cup-cake
Le 14/02/2017 é 17h55
Je viens de lire tous les messages ouff j'aimerais avoir un facelift à Cuba ou Mexique. Pourriez vous partager votre expécience?
Réponse de Cloco
Le 14/02/2017 é 20h39
Moi aussi je suis allé à Cuba pour un facelift en novembre dernier et je suis vraiment très très déçue du résultat, il n'y a pas de différence entre avant et après sauf que maintenant j'ai les cicatrices et les tiraillements (J'ai fait ça absolument pour rien). J'ai consulté ici au Québec un chirurgien pour savoir si c'est possible de refaire le travail et ce n'est pas possible avant 1 an. Il me dit que mes cicatrices sont belles mais que c'est comme si le travail n'avait pas été fait et que ce n'est pas à cause de la qualité de ma peau car selon le chirurgien du Québec j'ai une très belle qualité de peau. La chirurgie à Cuba est 3000 pesos qui avec l'échange revient à 4280$ plus les dépenses encourues avion, Hôtel, etc un autre 2000.$ Cdn (2 semaines) et tout ça pour une grosse déception. C'est faux de dire que la Clinique est à la dernière technologie c'est plutôt comme ici dans les année 70, le personnel de la clinique est vraiment gentil et la clinique est très très propre. J'ai tiré une leçon de tout ça. Il n'y a rien que je puisse faire sauf attendre 1 an et payer pour un résultat, N'oubliez pas qu'aucune assurance vous couvrira si un problème de santé survient lors de la chirurgie (il y a toujours un risque lors d'une chirurgie et ça personne ne peux le prévoir) je me rend compte que j'ai pris un très gros risque. Imaginée la déception quand tu fais cette chirurgie pour paraitre un peu plus jeune et que tu es exactement comme avant. C'est fou nous les femmes ce qu'on peu faire pour rien et combien d'argent de perdu pour rien.
Réponse de Cloco
Le 14/02/2017 é 21h47
Bonjour Caro21 quel chirurgie as-tu fais reprendre à Cuba ?
Réponse de caro21
Le 15/02/2017 é 16h46
Bonjour moi je te conseil Cancun au Mexique ils ont un Facebook vas voir perfection makeover et tu peu fair direct avec eu elle se nomme robyn écoute ils on extraordinaire.ecris tu vas voir sa coûte rien de prendre l'info et je peu te confirmé que les docteurs son très à l'écoute .