670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 87

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de caro21
Le 15/02/2017 é 16h48
[ ! ]
Les cuisses trois fois les bras .et j'ai due rafair à Cancún et la ils ont fais des miracles à cuba jsuis rester avec un handicap de la chambre gauche
Répondre
Réponse de caro21
Le 15/02/2017 é 16h51
[ ! ]
Je te comprend pour ton facelift tu n'est pas la soûlent je connais 7 personnes qui son autant dessu et ils on due retourner par 2 /3 fois et rien de plus beau moi avec un handicap de la jammer dr Osvaldo m'avais dis qu'il prenais cela en charge ques what j'amais de ces nouvelle et Judith à quitter pas pour rien crois moi
Répondre
Réponse de jholaine77
Le 15/02/2017 é 18h56
[ ! ]
Caro21 :-) est-ce qu'ils font juste de l'esthétique ou ils font des opérations bariatiques Je suis allé voir sur facebook et il y a plusieurs perfection makeover....merci !
Répondre
Réponse de Cup-cake
Le 15/02/2017 é 21h43
[ ! ]
à cloclo: Oh mon Dieu Cloclo je sympathise avec toi. J'ai lu des histoires très décevantes à propos de chirurgies ratées à Cuba sur les facelifts et les augmentations mammaires. À cuba ils sont très conservateurs sur leur façon d'opérer et ils ne sont vraiment pas au courant des dernières technologies pour les facelifts. Je vais ramasser mes sous et le faire ici au Québec. J'ai fait le calcul et pour la différence de prix et des risques encourus ça vaut pas la peine. J'ai consulté deux chirugiens ici au Québec et les deux m'on promit que tous mes rides seraient effacés et que le résultat serait selon mes attentes. Je n'en demande pas moins. Oui Cloco tu as pris un très gros risque,mais dit toi que ça aurait pu être pire. Mon mari est contre, il ne veut pas que j'aille me faire opérer à Cuba, il a peur qu'il y'est des complications. Avec l'anesthésie et les cicatrices on coure toujours des risques de complications/infections et on peut jamais prévoir. Imagine si c'est le cas et qu'on est à Cuba, j'aime mieux pas y penser. Ici au moins si ça arrive, il te prennent en charge et c'est couvert par la RAMQ. Bon courage et donne nous de tes nouvelles.
Répondre
Réponse de Cup-cake
Le 15/02/2017 é 21h46
[ ! ]
Salut les filles pourriez vous stp faire un effort et faire des phrases complètes, quand vous publier vos messages ? yen a que c'est dur à décoder. C'est apprécié, merci!
Répondre
Réponse de Cloco
Le 15/02/2017 é 22h36
[ ! ]
Cup-Cake, oui effectivement ramasse tes sous pour un bon résultat ton mari à raison car de toutes manière dans mon cas ce sont des $ jeter à l'eau et tellement de déception, mais effectivement ça aurait pu être pire j'ai de la chance dans cette aventure. Si tu as un courriel je peux en discuter avec toi en priver. Merci et bonne journée
Répondre
Réponse de Cloco
Le 15/02/2017 é 22h41
[ ! ]
Caro, moi je croyait que c'était le docteur Osvaldo qui faisait les opérations mais ce n'est pas lui, au fait personne ne l'a vue pendant les 2 semaines ni entendu parlé. j'ai communiqué avec lui par courriel il est très gentil mais il s'occupe des papiers c'est ce qu'il m'a écrit, pourtant sur les sites c'est seulement de lui que les gens parlent ? Peut-être qu'avant il opérait ?
Répondre
Réponse de Cup-cake
Le 15/02/2017 é 23h59
[ ! ]
Cloclo d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas Dr Osvaldo qui opère. Il sert uniquement d'intermédaire entre les patients étrangers et la clinique et il s'occupe de communiquer par courriel. Il y'a une femme sur Facebook, qui disait avoir eu un facelift, à la Clinique Cira Garcia, par une femme chirurgienne Dre Mercedes. Mais tout comme toi elle n'était pas satisfaite du résultat, elle disait que ça ne paraissait pas et elle était très déçu. On le serait à moins.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2017 é 02h52
[ ! ]
Cloco est-ce que c'est Dr Mercedes qui vous a opéré aussi? Ils sont 3 ou 4 chirurgiens plastique, lequel a fait un beau travail, pour celles qui ont été satisfaites? Ça serait bien de le mentionner! Et oui M. Osvaldo, il semble qu'il ne soit pas médecin à la clinique (il n'est pas dans le personnel médical de leur site internet) mais intermédiaire chez Servimed Cuba. Syl
Répondre
Réponse de Cloco
Le 16/02/2017 é 20h17
[ ! ]
En fait, il y a 3 médecins, c'est Mercedes qui as fait l'opération avec 2 autres médecins mais je ne me rappelle plus leurs nom c'est surtout avec Mercedes que j'ai discuté. Ils sont tous très gentils mais ça reste que j'ai subis cette opération pour rien lol mieux vaut en rire.
Répondre
Réponse de Cloco
Le 16/02/2017 é 20h20
[ ! ]
Cup-Cake si c'est possible peux-tu me dire le nom de tes chirurgiens ici au Québec, j'irai peut-être les consultés Merci
Répondre
Réponse de roilions
Le 16/02/2017 é 20h36
[ ! ]
Il est préférable d'aller en République Dominicaine. Moi aussi, tout est `a refaire!
Répondre
Réponse de roilions
Le 16/02/2017 é 20h37
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi, moi aussi c'est pareil! Je m'enligne pour la République!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2017 é 00h04
[ ! ]
Bon je ne sais plus trop ce que je vais faire...sure qu'il me faut un face lift, j'ai 51 et je trouve que j'en parait près de 60...j'imagine quand je serai rendu là! Je ne peux me permettre à Quebec à 15.000 avec les taxes! (ben oui y'a des taxes en plus) Cancun serait une possibilité, mais plus chère et avec le voyage et hotel, on se rapproche du prix ici. et c'est pas non plus garanti. Est-ce qu'on peut demander le chirurgien que l'on veut à la clinique Garcia? J'ai vu que Dr. Jesus Burgé Cedeno directeur du département ou Ung Lau étaient très bon. Et là je me demande s'ils ne font pas exprès de faire le lift relâché pour qu'on y retourne ($$ pour eux) J'aimerais des commentaires de celles qui ont eu ses chirurgiens là. Un peu découragée...j'ai envoyé une demande à Osvaldo, il m'a répondu, je vais avoir un devis bientôt. Syl
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2017 é 02h49
[ ! ]
Je veux juste rajouter que je compatie avec vous, ça doit être très décevant, on met beaucoup d'espoir, de temps et nos tites économies la dedans.... Syl
Répondre
Réponse de Cup-cake
Le 17/02/2017 é 02h57
[ ! ]
Cloclo j'ai vu Dr. Gaston Schwarz et Dr. Jorge Schwarz les deux de Montréal. Même si les deux chirurgiens ont le même nom de famille, il n'y a aucune parenté.
Répondre
Réponse de Cup-cake
Le 17/02/2017 é 03h01
[ ! ]
À Syl Non il ne font pas exprès pour faire un "lift relâché". À cuba ils sont très conservateurs sur leur façon d'opérer et ils ne sont vraiment pas au courant des dernières technologies pour les facelifts.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2017 é 05h39
[ ! ]
Bonjour Je fais beaucoup de recherches en ce moment. Plusieurs histoires de chirurgies ratees sur votre clinique à Cancun lorsqu'on visite le site Realself. Le directeur est bien noté et très certifiés mais les clients aux chirurgies ratées, infections... (lire l'histoire de l'infirmière de Calgary qui a faillit mourrir suite à une adoninoplastie et qui a été hospitalisée 2 mois à son retour au Canada)... tous ont été échangés aux mains du Dr Valdez juste avant la sedention... J'ai vérifié les prix de l'autre clinique très réputée à Cancun Shape & beauty Dr Marco Campona. Les commentaires sont super bons. Toutefois, considérant notre faible dollar canadien, avion, hotel, repas... il y a très peu d'économies à faire! Seulement 5 chirurgiens dans tous le Mexique sont certifiés par la American Board Certification (ils doivent repasses un examen à tous les 5 ans pour l'avoir) alors que la majorité de nos chirurgiens aux Québec sont membres... Pour ma part, j'ai fait mon choix sur le Dr Gaby Doumit à MTL. À peine plus dispendieux qu'au Mexique et Cuba en calculant le dollar US et Les frais de voyage, très honnête et transparent. Ses Prix sont affichés sur son site web. Avant de faire votre choix, vous pouvez vérifiez les commentaires sur Realself Et Ratemd (rate my docteur). Il ne s'agit pas Juste d'économiser des sous mais aussi de notre santé et de notre apparence qu'on frime en allant dans un autre pays
Répondre
Réponse de Cloco
Le 17/02/2017 é 18h27
[ ! ]
Tu as tellement raison, mieux de payer un peu plus cher car un visage on en as juste un et de toute manière si c'est a refaire au bout du compte ça coûte plus cher et comme dans mon cas je n'ai pas le choix d'attendre 1 an avant de refaire une chirurgie. Merci pour l'information pour le docteur Gaby
Répondre
Réponse de jva987
Le 19/02/2017 é 20h43
[ ! ]
Je devais aller à Cuba pour un facelift avec une autre personne, à la dernière minute j'ai annulé et quelle bonne idée! l'autre personne est allé et est revenu avec un facelift dont les joues ne sont pas identiques, une tirée plus que l'autre. De toute façon le facelift tire la peau seulement. j'ai opté pour Ultherapie chez Dermaskin combiné avec d'autres traitements. ça m'a couté aussi cher qu'un facelift mais aucune éviction sociale, donc pas de convalescence, aucune cicatrice et pas d'effet de serrement de tête à vie qui découle d'un facelift. j'ai 64 ans et on me donne 10 ans de moins. Option à considérer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.245