Chirurgie esthétique à Cuba - Page 88

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de Cup-cake
Le 19/02/2017 é 23h28
Cloclo quel est le chirurgien que tu a consulté ici au Québec? et pourquoi doit tu attendre 1 an avant de te faire ré-opérer?
Réponse de Cup-cake
Le 19/02/2017 é 23h31
À: Réponse anonyme, Comment as tu trouvé Dr Doumit lors de ta rencontre avec lui?
Réponse de Cup-cake
Le 20/02/2017 é 18h06
À: jva987 C'est faux de dire que le facelift tire la peau seulement. Le chirurgien ouvre et tire le muscle en dessous de la peau, ensuite coupe l'excédent de peau et referme. Voila! Tant qu'à " l'effet de serrement de tête à vie" dont tu parles, encore une fois c'est faux. Au pire la première année, il peut y avoir de légers tiraillements sans plus. Tu devrais faire attention quand tu t'exprimes, parce que ça porte à confusion et ça sème des craintes inutiles dans la tête des personnes qui veulent un facelift. Perso je trouve que le traitement d'Ulthérapie que tu a eu est inutile, puisque dans 1 an tu devra tout refaire et débourser encore. Mais c'est ton choix personnel et je le respecte. Bonne chance!
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 04h22
Je reçois des fois les e-mails de l'experts-univers.com et ce dernier temps, j'observe une vague de commentaires négatifs au sujet de la chirurgie à Cuba. C'est quelques choses de nouveau d'après moi. J'aimerais bien comprendre qu'est-ce qui se passe: ou bien il y avait trop de chirurgies ratées ce dernier temps, ou les gens sont déçus parce qu'ils avaient des attentes vraiment pas réalistes? Je me questionne car j'ai l'intention de retourner à Cira Garcia éventuellement pour le facelift. J'ai déjà subi trois chirurgies là-bas et les trois étaient un succès. Et oui, j'ai eu quelques pépins post-opératoires mais je dois les attribuer surtout au fait de déplacement par avion et au manque de suivie ici à Montréal. Toutes les femmes (et mêmes quelques hommes) que j'ai croisés à Cira Garcia exprimaient leur opinions très favorables quant à leur expériences dans cette clinique et étaient très satisfaits de leur résultats. J'aimerais bien lire les commentaires des personnes qui ont eu le facelift ou la rhinoplastie à Cuba. Est-ce qu'il y a des cas de réussite quand les gens sont satisfaits? Personnellement, je n'ai que des bons mots à dire du travail de Mercedes et de son collègue ( j'oublie toujours son nom chinois). Cleo.
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 13h43
Merci Cleo de votre commentaire. Ce que je déplore, c'est qu'il y a beaucoup de personnes sur le site qui demandent de l'info et qui choisissent au final d'aller à Cuba, mais très peu reviennent pour en parler après qq semaines ou qq mois, lorsque tout est replacé. 2-3 avis sur la gang, c'est peu! C'est ce que j'aimerais voir dans sur les forums pour prendre une décision éclairée! Pas de nouvelle, bonne nouvelle? Semble que pour les lifts du corps la majorité sont contentes. Lift visage, pas beaucoup reviennent avec leur commentaires. C'est sure qu'il y a des ratés, comme ici. Plus? On ne sait pas! Tous les chirurgiens de la province que j'ai vu sur Rate my doctor ou Machirurgie.ca on déjà eu des ratés. J'ai un rv cette semaine avec un chirurgien de Québec, Dr. Houle (11.000$) et j'ai reçu un devis de la clinique Garcia (6000.00 can tout inclus 2 semaines) pour face lift et paupières. Chaque jour je change d'idée lorsque je vois des avis négatifs....je me donne une coupe de semaines pour ma décision finale. Syl
Réponse de sisi22
Le 21/02/2017 é 14h41
Il faut magasiner ton chirurgien au Québec Dr Houle n'est pas le moins cher il y en a d'autre aussi bon et moins dispendieux
Réponse de Cup-cake
Le 21/02/2017 é 17h04
Bonjour sisi22, pourais-tu me donner les noms des chirurgiens dont tu parles pour un face lift? Est-ce que tu les a consultés? Si oui pourrais-tu partager ton expérience avec nous? Merci!
Réponse de sisi22
Le 21/02/2017 é 20h26
Je n'en ai pas consulté pour un facelift mais pour autres chose et je sais que les prix sont différent les uns des autres .Je suis allé à Cirra Garcia 2 fois et je vous en parle page 85 du forum Merci
Réponse de Cup-cake
Le 21/02/2017 é 21h29
Chère sisi22, je viens de lire ton message à la page 85 et je suis d'accord avec toi à 100%. C'est clair que je ne mettrais jamais mon visage entre leurs mains. Les seins/ventre/cuisses etc. s'est caché par les vêtements mais le visage non. C'est un pensez-y bien. Quel est le nom du chirurgien que tu a consulté ici? ça m'intéresse quand même de le savoir. Est-ce qu'il t'a fait bon impression? Moi à dâte, j'en ai consulté deux, mais je suis ouverte à en rencontrer d'autres. Je trouve que le 100$ qu'on paie pour la 1er consultation est bien investi.
Réponse de shelsey 45
Le 21/02/2017 é 21h43
Allo comment ont fait pour contacter le Dr osvaldo cest par e-mail ou on apel direct a là clinique cira garcia car moi je parle juste français pas évident merci
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 22h40
Sisi, vous parlez de la clinique mais pas des chirurgies subies...? 2 fois, ça devait pas être si pire...Vous avez eu quelles et votre appréciation de celles-ci! Je doute pas que la clinique n'est pas à la fine pointe, j'aimerais savoir si les chirurgiens sont bons ou pas et si vous êtes contente ou pas. Merci! Syl
Réponse de sisi22
Le 22/02/2017 é 14h16
J'ai été 2 fois lifting des cuisses et abdominoplastie les deux chirurgie n'ont pas donné le résultat escompté il faudrait vraiment des reprises et ils me suggèrent de reprendre mais a mes frais j'ai consulté ici et l'abdominoplastie que j'ai eu ils n'ont jamais vu ça, coupé d'une hanche à l'autre à 2 po en dessous du nombril , imaginez la cicatrice d'un coté à l'autre . Pourtant on m'avais dit au dessus du pubis et dans le plis de l'aine . De plus ça me fais un bourrelet de chaque coté . A choisir j'aimais mieux ma condition avant l'intervention . Je crois qu'ils s'en tiennent à la même intervention pour tous le monde et pourtant c'est du cas par cas dans mon cas étant donné que j'avais eu une grosse perte de poid ils auraient me faire l'abdominoplastie fleur de lys qu'ils appellent , ce pour enlever comme il faut l’excédent de peau .Je n'ai pas les moyens de payer une deuxième fois , ça me reviendrais le même prix qu'ici . Donc si votre résultat es bien tant mieux sinon vous allez rester comme ça où ça vous paierez une autre fois pour correction . Finalement ça fini par coûter très cher .J'ai consulté a Québec pour faire réparer mais ils ne veulent pas étant donné que je suis allé a cuba donc j'ai abandonnée finalement je vais vivre avec .
Réponse de sisi22
Le 22/02/2017 é 14h34
Bonjour cup-cake j'en ai vu quelques un mais je ne me rappelle pas les nom je me souviens du dr houle .Moi ce que j'avais fait je téléphonais aux clinique pour avoir une idée des prix ,ensuite j'allais voir Rate my doctor pour avoir une idée de la cote du chirurgien et a partir de la je prenais un rendez-vous avec celui qui me convenais . Ce que je trouve difficille a Cuba c'est aussi la barriere de la langue Dr Osvaldo est la mais pas toujours dispo et les médecin non plus , c'est difficille de coordonner les deux et quand ça arrive il faut poser toute les questions en même temps si tu oublie de demander quelque chose tu sais pas quand tu va les revoir et moi je suis restée sans réponse a quelques reprise alors Bonne chance
Réponse de crianick2000
Le 22/02/2017 é 16h33
J'y suis aller en 2013 pour un redrapage mammaire et très satisfaite. Prix très abordable et équipe médicale excellente. Le tout m'a coûtée 3400$ canadien ( chirurgie- repas-hébergement-médicaments - petites dépenses personnelles et vol aller-retour) D'après moi le Maroc et la Tunisie doivent être beaucoup plus cher. Rien a dire sur Cuba et le service que j'ai reçue. Très dévoué et à l'écoute des touristes
Réponse de caro21
Le 22/02/2017 é 20h14
Ils ont seulement deux chirurgien ui operent l'esthetique
Réponse de Cup-cake
Le 23/02/2017 é 02h15
J'ai hâte la semaine prochaine je vois un autre chirurgien pour mon facelift. J'ai parlé au téléphone avec sa secrétaire un bon 20 minutes et elle m'a éclairé sur plusieurs points. Elle est très gentille et surtout patiente, avec toutes les questions que je lui ai posées lol.
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 13h27
Je suis allé voir le Dr. Houle à Québec hier. 11800.00$ pour le macs lift et paupières. Il semble un bon chirurgien, bien expliqué la procédure. Le même prix que le dr. Doumit à Mtl. Je suppose qu'ils se tiennent dans les prix, à une coupe de cent de différence. C'est le prix qui me bogue, ça va me prendre qq années à rembourser! Aussi la convalescence la première semaine, toute seule à la maison (je vis seule). Les premiers jours sont asser traumatisants, je ne veux pas faire vivre ça à mon entourage....surtout que personne ne comprend le pourquoi, ''voyons t'es pas si pire'' qu'on me dit. Aller à Cuba, c'est un guess...je me dis c'est 50% de chance que ce soit comme je veux.... Pas facile de prendre une décision! Encore du temps de réflexion! En espérant avoir d'autres commentaires ici là. Syl
Réponse de Cloco
Le 24/02/2017 é 14h52
Allo Anonyme, pour ma part tu es mieux de payer 11800 pour un résultat et être heureuse que de payer 2 x pour la même chirurgie et qui te dis que la 2e fois ça va être une réussite ? au bout du compte ça va te revenir presque au même montant et n'oublie pas que si il reprenne la chirurgie une 2e fois tu vas devoir attendre 1 an avant de la refaire (aucun chirurgien ne pourra avant 1 an) pense y bien. Je ne sais pas ton âge ni à quel point ton visage est relâché, mais j'imagine que si tu veux faire cette chirurgie c'est que ton apparence est importante pour toi alors il n'y a pas de chance à prendre. Je te souhaite bonne chance dans tes démarche.
Réponse de Cloco
Le 24/02/2017 é 14h56
Allo Cup-Cake, Si tu veux j'aimerais que tu me donnes des nouvelles pour ton chirurgien. Où est-il situé et comment il se nomme. Merci et bonne journée
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 15h41
Bonjour Syl, C'est sûr que la chirurgie est un risque à prendre. J'ai déjà eu un facelift à Montréal et mon chirurgien était quelqu'un de renommé et très connu. Je dois dire que j'ai été très satisfaite du résultat sauf un hic qui est considérable. C'est le service "après la vente" que je déplore. J'ai passé une nuit après la chirurgie à la clinique. En matinée, le docteur est venu me voir, il a dit que tout était parfait et il est parti à son chalet. Je suis retournée chez moi et un jour plus tard, la "couture" en dessous de mon œil s'est décousue. J'ai appelé à la clinique, mon chirurgien était au chalet, son assistant n'était pas disponible. La secrétaire m'a donné des conseils pour se débarrasser de moi. Pour faire l'histoire courte, finalement, il fallait reprendre la chirurgie cinq jours plus tard: l'assistant de mon chirurgien a refait le travail de "couture" (sous l'anesthésie locale cette fois) mais une grosse cicatrice à côté de mon œil reste toujours visible. Si je n'avais pas à attendre cinq jours, la cicatrice n'aurait pas été là. Je ne veux surtout pas donner des conseils mais le fait qu'on reste minimum cinq jours à la clinique au Cuba fait éviter certaines complications. Je dirais qu'après une grosse chirurgie comme facelift, on pourrait négocier avec Dr. Osvaldo quelques jours de plus dans la clinique. Surtout l'été, ils ont des places disponibles et la chambre à la clinique coûte beaucoup moins cher que l'hôtel "tout inclus". Pour quelqu'un qui vit seul c'est un gros avantage, d'être suivi après la chirurgie. Et surtout, il faut être patient et ne pas retourner trop vite au Québec. Voilà mon opinion. Cléo.