Chirurgie esthétique à Cuba - Page 89

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 22h09
Merci Cleo pour le retour! Asser ordinaire de ne pas avoir qq de garde suite aux chirurgies en cas de complications..... Syl
Réponse de cha2
Le 25/02/2017 é 01h14
C'est la première raison pour laquelle je suis allé 2 fois à Cira Garcia, en plus du prix qui est beaucoup plus bas qu'ici. Suis allé la première fois pour une augmentation mammaire et la deuxième pour une abdominoplastie. J'étais contente de pouvoir rester dans la clinique après les opérations, c'est rassurant si il y a des complications. Comme je vis seul, je ne me serais pas vu avoir ces chirurgies qui sont des chirurgies d'un jour au Québec. J'aurais jamais été dans la mesure de me laver ni de me lever seul, j'ai donc apprécié le fait de pouvoir rester la bas en plus d'être satisfaite des résultats
Réponse de Cup-cake
Le 25/02/2017 é 17h47
Cloclo regarde à la page 87, je t'ai donné le nom de mes 2 chirurgiens. Quel est le nom du chirurgien que tu a consulté ici au Québec?
Réponse de Cloco
Le 26/02/2017 é 14h47
Merci beaucoup Cup-cake je viens de voir la page, j'apprécie, je dois attendre 1 an mais je m'informe en attendant pour faire le bon choix cette fois.
Réponse anonyme
Le 10/03/2017 é 17h16
Bonjour je voudrais savoir un témoignage d une personne qui a faite un lifting du visage a cuba mon Hotmail davy13@outlook.com
Réponse de Mumub
Le 10/03/2017 é 18h56
Moi aussi, j'y suis allée à Cuba il y a deux ans pour un face lift. Je peux vous dire avec expérience que ca n'a presque rien donné. Si je veux un résultat, je vais devoir le faire refaire à nouveau. En plus, j'ai eu très peur avant mon opération, il y avait des travaux dans l'entrée de la salle d'opération et aucune mesure de précautions. On m'a dit non, non il n'y aura pas de problèmes. Tout ce qui avait pour fermer entre les travaux et la salle d'opération, c'était une grande toile verte et il y avait des travaux de cassage de ciment, menuiserie, jack drill et . J'ai eu très peur d'avoir de l'infection. J'en ai eu autour d'une oreille mais avec des antibiotiques ca a entré dans l'ordre avant mon départ (12 jours) Faites ce que vous voulez mais moi je ne reprendrai jamais la chance d'y retourner en plus que ca n'a presque rien donné au niveau résultat.
Réponse de Cup-cake
Le 11/03/2017 é 18h15
Mumub, Wow! c'est incroyable et surtout épeurant ton histoire. C'est clair que je n'irai jamais me faire opérer à Cuba, surtout pour un facelift. Il me semble qu'ils était plus professionnels que ça avant. Je pense que l'appât du gain prend le dessus. En plus, j'ai fait un appel vidéo Skype avec Dr Osvaldo et je n'ai vraiment pas confiance en leurs méthodes qui sont complètement dépassées. Merci de partager ton expérience avec nous et surtout de dire les vrais affaires, ça va nous éviter bien des soucis et des sous de gaspiller. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 12/03/2017 é 01h58
Bonjour Cup-Cake Je suis curieuse, qu'est ce qui vous a fait dire que leurs méthodes sont complètement dépassées? Il vous a expliqué la procédure ? Vous pouvez nous dires? Vous semblez vous être très bien renseigné avant de prendre votre décision. Qu'est ce qui a fait penché la balance pour une chirurgie ici plutôt que la? Il y a aussi des bons commentaires. Vous allez bientôt pour votre chirurgie à Mtl? Vous nous fera part de vos résultats après! Merci!
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 20h43
Bonjour ou as tu sejourner pendant ta convalescence, combien de jours a lhopital... ya til un hotel pres de la clinique,,, merci
Réponse anonyme
Le 28/03/2017 é 16h07
Bon ca fait longtemps que tu as ecris ce message, mais j aimerais savoir comment c est deroulé tes autres chirurgies. Merci! ☺
Réponse de Jo4nie
Le 29/03/2017 é 04h36
Resrappage plus implant a la cira garcia le 8nov 2016 et tout est a refaire .. je recommence ici au quebec le 30 nov 2017 !!! NALLEZ PAS A CUBA !!!!
Réponse de Jo4nie
Le 29/03/2017 é 04h37
Nous sommes 3 a avoir ete operer pour redrappage avec implant le 8 nov et les 3 operations sont a refaire
Réponse de Cup-cake
Le 30/03/2017 é 20h34
J'ai trouver ça sur le net. Wow ça fait réfléchir! "En toute connaissance de cause au niveau esthetique pour ma femme en été 2014 ''Dont touch'' car la situation à Cuba est : Manque de médication, manque de propreter, manque d'hygiene, nous avons plus tel(s) médicament(s), nous avons plus de antibiotique, c'est carrément du ''Bochage'' au niveau esthétique. Ne jamais se fier aux oui-dires qu'a Cuba les soins hospitaliers sont super car cela peut être le contraire comme au Québec d'ailleur. Une chose certaine, éviter la Clinica Ciria Garcia de la Havane (Miramar) car selon l'expérience que nous avons vécu, cette clinique est pire qu'un chenil. Les gens du service hospitalier extrèmement gentils mais avec des ressources minimes et très limités. Nous avions tous prévus, rencontre avec le medecin au Québec, prise de sang au Qc et toutes demandes faites par Clinica Garcia et la finalité a été ''sans commentaire''. (60 jrs de convalessance pour ma conjointe sans parler de son séjour au CSSS). Vous devez regarder si l'hopital choisi fait parti de la liste des Centres Hopitaliers Internationals approuvés mondialement avant de prendre des décisions qui des fois sont catastrophiques. Faite un bref calcul : Voyage, avion, hôtel, opération, taux de change, dépenses car à la Havane vous avez toujours la main dans votre poche, repas, eau, taxis (hotel à la clinique et vise versa) et autres frais que je vous fais grâce car rien n'est compris. Dans notre périple, pour nous rassurer, nous avons faite affaire par un intermédaire résidant à la Ville de Québec en déboursant un cout d'environ 280.00 $ mais la résultante n'est pas de sa faute en passant. Avant de partir, nous étions en communications directes avec les chirurgiens et acheminants toutes les précautions et demandes requises de leurs parts. C'est un choix personnel de payer un chirurgien à Cuba au lieu d'un privé au Québec. Mais les risques de complications hors Québec sont bels et biens présents. Ces comme un choix personnel de fumer deux paquets de cigarettes par jour ou faire du sport extreme, nous sommes biens très biens traités au Québec malgré beaucoup de commentaires négatifs des citoyens, la RAMQ débourse et répare quand même nos erreurs. En terminant, c'est juste un conseil que je voulais vous transmette... ATTENTION avant de prendre une décision d'opération esthétique que sa soit Cuba ou un autre pays. Au Québec la moyenne des reprises chirurgicales sont d'environs 3 % et ceux de Cuba sont de 2.8 %. Comme vous pouvez le constater, la même chose peut arriver au Québec. Cela vaut t'il la peine.. pour sauver quelques $$$ ou la santé ? Merci de m'avoir lu et sans rencune aux nombreux lecteurs du forum Voyage à Rabais car je voulais juste vous transmettre un voyage d'enfer. Bye saludo las amigas y los amigos. Chao" https://voyagesarabais.com/fr/forum/trucs-et-astuces/cuba-chirurgie-esthetique-1072557.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DChirurgie%2520
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 21h40
Bonjour. Rien de personnel! Juste vous dire que dans mon cas, je suis allée à Cuba pour refaire la chirurgie foutue qui a été faite à Montréal. À Montréal, j'ai payé plus de dix mille, 8 mois de convalescence, antibiotiques par dessus des antibiotiques et le résultat que j'avais honte à montrer. À Cuba, on m'a tout refait à merveille! Et on sait que refaire quelque chose mal fait est beaucoup plus difficile. J'ai payé cinq mille incluant mon vol, séjour à la clinique et à l'hôtel et les cadeaux à tout le monde (et Dieux sait j'ai été généreuse!). Voilà! Mireille.
Réponse de Cup-cake
Le 30/03/2017 é 23h20
Bonjour Mireille..j'imagine que vous avez été chanceuse, car la plupart des personnes qui sont allé faire des chirurgies à Cuba ne sont pas satisfaites. Je suis heureuse que tout se soit bien déroulé pour vous.
Réponse de Cloco
Le 31/03/2017 é 01h09
Joanie que c'est triste, je croyais que tout avait bien été pour toi et tes amies, nous avions communiqué par courriel avant ton depart, moi aussi tout est à refaire pour mon lifting du 23 nov 2016 je suis tellement déçue, j'ai de la misère à comprendre que des agences du Québec nous vantes cette clinique, Au bout du compte ça vas nous couter plus cher que de l'avoir fait ici au Quebec car tout est à refaire, Plus jamais Cuba pour une chirugie,
Réponse anonyme
Le 31/03/2017 é 01h27
Bonjour, Moi je suis allée à Cira Garcia en octobre 2013 et je n'ai rien eu à redire tant sur la propreté, les résultats et les médecins. Abdominoplastie sans complication, deux semaines à La Havane, tout était parfait. Mon amie y est allée à trois reprises pour abdominoplastie, cuisses et finalement redrapage des seins avec implants et elle est satisfaite à 100% de tout.
Réponse de cha2
Le 31/03/2017 é 03h56
Suis allé 2 fois, la première fois pour une augmentation mammaire et la 2e fois pour une abdominoplastie et rien de négatif à dire. Suis super satisfaite des résultats ainsi que des soins que j'ai obtenus
Réponse anonyme
Le 31/03/2017 é 04h46
Cup-cake, C'est déjà rendu évidant que vous menez une campagne contre Cira Garcia. Je ne sais pas c'est quoi vos raisons mais vous poussez un peu trop je trouve. Je suis allée à Cuba trois fois pour mes chirurgies et chaque fois j'ai croisé les femmes et même quelques hommes du Québec. On s'échange chaque fois après nos séjours à la clinique. Jamais je n'ai entendue rien de mauvais sur le travail des chirurgiens. Que des bonnes choses! Vous avez le droit d'être frustrée personnellement. On ne sait pas quelles étaient vos attentes et comment tout s'est passé dans votre cas. Mais vous parlez pour tout le monde. Vous dites que "plupart qui sont allés à Cuba pour une chirurgie ne sont pas satisfaits"! Avez-vous interrogé tout le monde? Elle vient d'où, cette statistique? Est-ce que c'est la vengeance personnelle. Franchement, ç'a l'air! Marie-Claude.
Réponse anonyme
Le 31/03/2017 é 13h11
J'allais le dire Marie-Claude.....je trouve que Cup Cake vous beurrez épais et n'êtes même pas aller à cette clinique.....je peux en sortir aussi des commentaires sur d'autres sites. Ici 1 entre autre sur Voyage forum: ''Blinoise Blainville, Québec Signaler Répondre 30 janvier 2014 à 21:19 Chirurgie esthétique, face-lift (Cuba) 47 réponses  ·  7 795 affichages  ·  Partager ''Bonjour, Simplement pour vous dire que je reviens d'un séjour à Cuba pour un face-lift, 4 fois moins cher que Montréal et que je suis très satisfaite du résultat, si je peux vous aider cela me ferait grand plaisir. '' Vous êtes pas dans le domaine de l'esthétique par hasard?? Oui il y en a qui sont ratées, mais aussi plusieurs réussies. Comme partout ailleurs. Et en passant, au dernière nouvelle, skype n'est pas disponible à Cuba....ils passent par un autre serveur. Alors j'ai des doutes quand vous dites que vous avez fait un skype avec M. Osvaldo.... Vous ne voulez pas aller à Cuba, mais semblez encore asser active dans vos recherches sur le sujet! Sans rancune, bonne chance!