Chirurgie esthétique à Cuba - Page 90

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 02h02
Wow ça joue dure! Moi je veux des commentaires positifs OU négatifs, mais de gens qui sont allés. Est-ce qu'il y a des personnes qui ont rv cet été à Cuba pour une chirurgie? Ça semblait plus actif ici les années passées
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 20h52
J'aimerais savoir le prix et comme se passe pour une augmentation mammaire.
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 23h46
Je suis allée 4 fois à Cira Garcia pour des chirurgies. Un face lift, réduction mammaire, lifting des bras et abdominoplastie. J'ai perdu 115 lbs suite à un chirurgie bariatrique. J'ai été très satisfaite des soins , services et résultats. J'ai trouvé un peu tannant les pourboires mais j'ai fait avec et respectant mon budget et n'ai pas eu moins de services pour autant. Degré de satisfaction pas à 100% , mais très bien . Ma première chirurgie au visage date de 6 ans, J'avais 55 ans. La philosophie des chirurgies esthétiques à Cuba: c'est qu'on améliore mais on ne dénature la personne. Si vous voulez des chirurgies spectaculaires allez ailleurs , si vous voulez des chirurgies naturelles c'est très bien. Lors de mes 4 séjours, j'ai rencontré beaucoup de patients et le degré de satisfaction était différent de chacun, C'est certain que les personnes plus jeunes ont des résultats plus beaux la plupart du temps, tout dépend de la matière première, votre corps, votre peau, votre âge, votre capacité à guérir. D'autres personnes étaient totalement insatisfaites , malgré d'excellents résultats. Aussi, moi je ne porte aucun maquillage et je n'ai pas complété mon face lift par du botox ou autres, ce qui aurait amélioré le résultat. Mais je ne paraît pas mon âge et je suis comme je suis mais en mieux. Soudainement je ne suis pas changée pour être une beauté fatale, j'aurais aimé mais pas intéressée au botox, etc... et chirurgie invasive. Personne ne croit que j'ai eu un face lift même si je le dit, je ne camoufle même pas mes cicatrices , ce n'est pas nécessaire. Également, lors de ma 3ième chirurgie (lifting des bras), en revenant au Québec, j'ai fait une infection sous l'aisselle. J'ai reçu les soins au CLSC sans aucun problème (je pais de l'impôt pour les services de santé) et à chaque fois que je changeais d'infirmière , elles étaient toujours surprise de la qualité de la chirurgie. C'est vrai que des fois c'est surprenant les chambres de la clinique, propres mais équipements de base, etc. Mais pour ma part, on n'a jamais lésiné sur la procédure même dans le cas de mon abdominoplastie complexe que peu de chirurgiens au Québec voulait faire (résultat esthétique, pas vraiment certain et longue procédure). Moi, je vis seule et le fait de demeurer sur place après la chirurgie (à peu de frais) était un avantage comparativement à me faire pousser à la sortie après quelques heures. Quoi qu'il en soit, il y aura toujours des gens satisfaits ou non et cela selon certain degré, surtout quand on parle de chirurgies esthétiques. Surtout ne perdre de vue, qu'après un certain temps , on continue à vieillir et malheureusement trop d'écarts de poids ce qui est fatal pour une chirurgie esthétique. J'ai eu 4 chirurgies, la réduction est celle ou mon degré de satisfaction était le plus grand , environ 95%, les autres aux environs de 80%, dont une correction a été faite aux bras en même temps que la dernière chirurgie qui date de 18 mois. Rappelez-vous résultats naturels , soins médicaux et humains, non précipités, de grande qualité, chambre et nourriture pas terrible, prix intéressant tout dépend de la valeur du dollar, technique chirurgicale qui valent les nôtres mais ne vendent pas leurs services (les chirurgiens sont des fonctionnaires), à partir de là faite votre choix. ça fait longtemps que je lis le forum mais il y a tellement de jugements rapides, en espérant que ces infos pourront aider d'autres à faire leur choix compte tenu de leurs attentes.
Réponse de Cloco
Le 05/05/2017 é 21h55
Allo Cup-Cake, je voulais de tes nouvelles. As tu eu ta chirurgie et si oui comment vas-tu ?
Réponse de Eve01
Le 06/07/2017 é 01h49
Bonjour, moi j'aimerais aller à la clinique en août pour facelift, j'aimerais savoir avec quelle compagnie aérienne vous voyagez et les prix si possible. Merci
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 03h34
Je pars le 29 juillet pour chirurgie le lundi ou mardi suivant.. Air Canada mais c chère. ....de Québec. Regardez flith Hub pour Mtl! On se verra p-e!
Réponse de Eve01
Le 06/07/2017 é 14h41
Merci , et oui peut-être qu'on pourra se voir!!! Bon voyage
Réponse de Cloco
Le 06/07/2017 é 14h48
Bonjour Syl, finalement, as tu eu ta chirurgie? Si oui à quel endroit finalement, et est tu satisfaite ? j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 20h03
Allo Cloco, j'ai décidé de prendre une chance à Cuba, j'ai lu beaucoup sur le forum de Realself et y'a du bon et du moins bon un peu partout sur la planète! (mais sure que j'irais pas en Asie!) J'ai un max de 6000 mille à mettre au total (chirurgie, hotel, avion, transport), je pars le 29, chirurgie le 1 ier aout. J'ai VRAIMENT peur et me remet en question constamment (superficielle, vieillir c la vie voyons, si c raté qu'est-ce que je fais, si complications, quand même mucho pesos si ça parait pas comme c'est arrivé à d'autres, 51 ans c trop jeune pour ça, tout le monde va le remarquer et me juger etc) Et les photos que j'ai vues des jours après la chir. sont terribles! Aille.....J'ai attendu jusqu'à la dernière minute pour me décider et confirmer le rv pris en avril avec Osvaldo Ardisana (la semaine dernière!) Mais suis tanné d'avoir l'air fâchée, déprimée, fatiguée tout le temps (je ne le suis pas! pas tout le temps en tout cas :) alors GO. À Cuba. Pile ou face. Advienne que pourra. La semaine qui est passé à la clinique avec les soins fait pencher aussi la balance. La deuxième j'irai à la plage à Jibacao (50 minutes de Havane) sous un palmier et la brise de la mer, ce sera mes vacances de cette année! (Et celles de l'an prochain....) La Havane au mois d'aout c chaud en titi, et les hotels suggérés autour me tentais pas, pour le même prix mais pas au bord de mer. Un peu plate toute seule mais je vais me reposer, porter foulard lunettes et chapeau pour pas passer pour une femme battue, et me chercher des ti lunchs au buffet, à manger dans ma chambre. P-ê qu'il y aura une femme en même que moi qui voudra venir à cet hotel aussi (?) :) Es tu encore insatisfaite des résultats après quelques mois? Tu avais fait faire les paupières aussi? Semble que ça fait une bonne différence si on fait les yeux aussi. C'est ce qui m'inquiète le plus, si ce n'est pas symétrique ou que ça ''baille''... Eve, tu as ton rv à la clinique? Quelle date? Bon été! Sylvie
Réponse de Cloco
Le 06/07/2017 é 22h21
Allo Sylvie, oui je suis insatisfaite car ça ne fait pas de différence entre avant et après la chirurgie pour le lifting même mon conjoint me le confirme et j'ai une joue plus tombante que l'autre sauf que pour mes yeux ça c'est bien, il y a quelques cicatrices que je peux camoufler avec le maquillage (ça ce n'est pas grave) pour ce qui est de raté la chirurgie ne soit pas inquiète, (dans mon cas ce n'est pas raté lol c'est que ça ne parait pas) je vais allé voir un chirurgien d'ici en novembre ou décembre pour faire refaire le lifting car en novembre ça va faire 1 an. Je te souhaite le meilleur et donnes moi de tes nouvelles. Je t'envoie des ondes positives à bientôt. Cloco
Réponse de Eve01
Le 07/07/2017 é 07h29
La date n'est pas encore confirmé , je suis un peu stressée...
Réponse de Cloco
Le 10/08/2017 é 22h52
Bonjour Sylvie donnes nous de tes nouvelles, Cloco
Réponse de Nanasoleil
Le 15/08/2017 é 18h53
Bonjour à tous et toutes, Je suis en réflexion pour avoir une lipo du ventre, des cuisses et des hanches. Suite à la lecture de vos commentaires qui sont pertinents. J'aimerai que vous m'aidiez dans le choix d'une clinique et d'un chirurgien à Cuba ou ailleurs dans le sud. J'aimerai y aller pour cette fin d'année 2017. Merci d'avance pour vos suggestions et commentaires. A quoi dois-je m'attendre comme prix ? Nana
Réponse anonyme
Le 20/08/2017 é 18h55
Allo Cloco, Je suis revenue de Cuba la semaine passée. Ça bien été dans l'ensemble. Encore en guérison, yeux et joues. Si ça redescends pas plus je vais être contente (ça descendu en peu depuis que je suis moins enflé). Pas parfait mais mieux. Le cou un peu moins, j'ai encore un petit double menton, mais c mieux qu'avant. Ils ne font pas l'incision sous le menton et lipo, ce qui serait mieux je pense. Mes yeux sont ok, égales, j'ai retrouvé mes paupières invisibles avant! Juste paupières du bas encore un peu enflées, donc encore des rides gonflées là .Et cicatrices très apparentes mais ça fait juste 3 semaines. Je vais voir dans qq semaines quand se sera guérit si ok. Il faut encore qq rides, je veux pas avoir l'air de 20 ans, mais quarantaine serait bien! Bon service à la clinique, ils sont bien rodés. Ça roule au quart de tour dans tous les services! Je conseille de bien vérifier votre facture comme il faut à la fin du séjour, parfois ils pèsent un peu fort....tout ce qui est hors votre devis est chargé en plus (compresses, eau stérile etc) pas chère mais tout de même. Une québécoise que j'ai rencontré avait qq erreurs sur sa facture. Ça m'a couté avec le taux US 3800$ plus 3 nuits supplémentaires que j'ai pris (+ 300). Plus 1 semaine en tout inclus plus avion. Ça reviens quand même moitié prix qu'ici. L'autre conseil que je donnerais pour ceux et celles qui vont y aller, vous renseigner au max sur internet ou ailleurs sur votre chirurgie, quoi faire avant, ce qui va être fait pendant, et quoi faire après. Ils sont avares de renseignements si on demande pas, ils semblent supposer qu'on sait ce qu'on viens faire là (ce n'est pas comme une rencontre avec un chirurgien d'ici qui vous explique tout avant) et les chirurgiens ne parlent presque pas l'anglais (j'ai remarqué avec le temps et en les voyant souvent qu'ils le parlent quand même un peu, sauf Dr Burges, même un peu français pour le doc chinois, mais ils ne le disent pas!?) La communication est difficile, plein de monde autour de vous le matin de la chirurgie, alors difficile de se faire comprendre. Tout est toujours ok pour eux, ''no problemo, si si c'est ça qu'on va vous faire''. Il y a une interprète, mais quand même pas facile. Alors soyez préparé! Dernière chose, l'été il faut chaud en titi!! Et super humide (44 degrés avec humidex), plus difficile à supporter lorsque l'on sort de la clinique pour convalescence la 2 ieme semaine. Mieux en hiver de faire. J'ai rencontré plusieurs femmes, différentes chirurgies, toutes bien été, mais on ne peut savoir le résultat et le niveau de satisfaction avant d'être complétement guérit. Pour l'instant je ne le regrette pas. Sylvie
Réponse de Fiou
Le 17/01/2018 é 16h31
Bonjour Anonyme, C'est dommage qu'il n'y ait pas de nom parce que des anonymes, il y en a plusieurs! Alors ce message s'adresse à celle qui a eu 4 chirurgies. Tu sembles très honnête et écris que le look est si naturel qu'il ne parait pas. Ouin. En fait, on aimerait paraitre 10 ans de moins, sans avoir l'air d'avoir passé par les bistouris. Est-ce ton cas? Tu dis ne pas chercher à camoufler tes cicatrices. Moi je croyais qu'elles n'étaient pas visibles. À quels endroits sont-elles? Aussi, tu écris que tu n'as pas complété avec du botox. Je ne savais pas que la clinique offrait ça, ce n'est écrit sur aucun posts. Est-ce moins cher qu'ici? Aurais-tu la gentillesse de dire quel prix tu as payé pour le lifting et si c'était un complet ou juste le bas du visage? Tu as fait les 4 paupières? Le prix des bras aussi m'intéresse ainsi que la diminution des seins. Je te trouve courageuse et très honnête. Merci vraiment beaucoup de ce que tu as déjà écrit et j'espère que tu répondras à mes questions. Bonne année à toi et à toutes!
Réponse de carole03
Le 18/01/2018 é 16h58
Bonjour Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une adresse courriel pour avoir des informations et faire une réservation directement à Cuba? Dr Osvaldo ou quelqu'un d'autre sans passer par une agence du Canada.... Merci
Réponse de Fiou
Le 18/01/2018 é 17h50
Je suis justement en train de faire des démarches. J'écris tout en français et fait traduire sur google en espagnol. Je pourrais aussi écrire en anglais, mais il est plus facile de se faire répondre tout de suite quand on écrit en espagnol. Vraiment très facile d'utiliser le traducteur google ou n'importe quel autre! Voici ce qu'on m'a répondu (j'ai fait traduire par google). Si vous envoyer ça tout de suite, vous allez sauver une étape ! Bonjour..!!!! Merci de nous choisir comme centre pour vos soins médicaux. !!!! Oui, en fait, nous avons ici des ressources et des technologies, associées à la l'expérience de plus de 20 ans de spécialistes dans ce domaine pour une solution à ce qu'il nous dit. Merci de nous écrire à l'adresse email suivante: ventasonline@cirag.cu Vous devez envoyer un commentaire sur votre besoin, y compris: Prénom et nom, âge, pays de résidence, si vous avez des antécédents médicaux d'intérêt, allergies, si vous prenez des médicaments régulièrement, etc. Dans ces cas de chirurgie l'esthétique est également nécessaire pour avoir quelques images (avant et profil) de la zone de votre corps que vous voulez remodeler. Avec cette information, vous serez préparé un programme médical qui couvre tout concernant la résolution de leurs besoins à travers les procédures définir et les coûts de celui-ci. Ce programme est élaboré après une examen approfondi de l'information que vous nous envoyez, et cela correspond à votre besoins Nous attendons vos précieuses informations .. !!!! Avec nos meilleures salutations Dr. José Turrent Figueras
Réponse de Eve01
Le 21/01/2018 é 20h40
Moi, aussi je pense y aller pour le visage, je suis seule et si je peux jumeler mon opération avec quelqu'un, il me semble que ce serait plus rassurant. Donc si vous prévoyez un départ bientôt , j'aimerais le savoir. Merci
Réponse de Fiou
Le 31/01/2018 é 02h45
Je pars le 12 février pour une abdominoplastie. J'aimerais bien faire faire les paupières en même temps, mais je ne sais pas si c'est possible puisque le ventre, c'est une grosse opération. Y a quelqu'un qui y va au même moment?
Réponse anonyme
Le 31/01/2018 é 03h25
Fiou, Je ne crois pas qu’ils fassent les deux chirurgies en même temps. Autant que je sache, ils n’aiment pas ça.