Chirurgie esthétique à Cuba - Page 91

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2018 é 04h06
Bonjour auriez-vous l'adresse du Dr. Osvaldo j'aimerais communiquer avec lui S.V.P.
Réponse de Fiou
Le 31/01/2018 é 13h40
Bonjour anonyme, Je fais affaire directement avec la clinique -
Réponse de Fiou
Le 31/01/2018 é 14h48
Bonjour cd72, Même si ça fait 2 ans, j'espère que tu trouveras mon petit mot. Quand tu écris que tu as apporté des compresses, de quoi s'agit-il exactement? Si on apporte nos compresses, du tape médical et des anti douleurs, vont-ils les utiliser? Ça va réduire notre facture là-bas? Je serais tellement curieuse de voir la facture des extras de quelqu'un qui a eu une abdominoplastie. Là, ils demandent un dépôt de 300cuc pour ces frais. C'est beaucoup! J'aimerais apporter le plus de trucs possible pour réduire la patente! Donc, ta chirurgie date de 2 ans. Comment est la cicatrice? Toujours contente? Tu penses y retourner pour autre chose ?
Réponse de Gynette
Le 01/02/2018 é 18h33
D'après moi ils vont te faire les 2 en même temps car les paupières ce n'est pas une grosse affaire. Moi j'ai eu les 2 bras et les paupières du haut et du bas en même temps. Bonne chance!
Réponse de Fiou
Le 01/02/2018 é 19h09
Ça s'est bien passé tes chirurgies Gynette? Ça fait longtemps? Ça s'est rétabli combien de temps après l'opération? Est-ce que ça a continué à descendre beaucoup après? C'est si difficile d'avoir des renseignements de vraies ex-opérées. Te souviens-tu du montant qu'ils ont ajouté juste pour les paupières du haut? J'ai peur pour le bas, on voit souvent le blanc de l'oeil et j'ai la chance de ne pas avoir de poches. Ça aurait quand même aidé à tirer les rides un peu. Merci de m'avoir répondu, si tu veux continuer à m'éclairer, ce sera le bienvenu -
Réponse de batosail
Le 13/02/2018 é 13h20
Je sais que c'est très vieux comme post, mais j'ai eux d'excessivement mauvais résultats en Mai 2016. Si tu veux, je te montre des photos avant après. Je suis parti d'un nez fin et je resemble à une patate avec deux bosses sur le nez, à gauche. Mon nez est encore plus complexant qu’avant! À mon retour, 11 mois plus tard (car tu doit attendre que sa désenfle,) j'ai été consulter des rhinoplasticiens Canadiens pour un second avis, ils m'ont dit que c'était une des pires rhino qu'ils avaient vu. ...Pourtant la compagnie avec qui je fesait affaire (Medi-Service Cuba) ne jurais que par les beau résultats qu'ils avaient eu d’eux. Sache que si les rhino cubain te manque, c'est toi qui doit payer une autre rhino de révision! (Ça reviens plus cher qu'au Canada, parce que la révision, si il y en a une, est gratuite.) Deux autres personnes se sont fait opéré en même temps que moi. Ont ce message encore, il et elle ont eux des redrappage et sont absolument insatisfait aussi. Ils sont passé par 2 autres compagnies, alors je me demande si la majorité des ''bon'' commentaires qu’on vois en ligne ne sont pas des posté par les agences. Oublie pas; le nez, c'est au milieux du visage. email pour photo: batosail@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/02/2018 é 13h28
À lire avant de partir: http://www.isomed.ca/cuba-si-histoire-vecue.html
Réponse de monial
Le 13/02/2018 é 15h26
Je suis allée a cuba pour un lift et les paupières et je suis très satisfaite en 2009 Ma fille a eu une augmentation mammaire et elle aussi est satisfaite et pas de problèmes de guérison. En 2012.Les soins soin suivi de très près je suis rester une semaine a l hôpital et ma fille aussi. Ici c est une journée Je n ai pas passé par une agence .Je suis entrée en contact direct avec l hôpital
Réponse de Fiou
Le 13/02/2018 é 20h59
Bonjour, J'y suis depuis hier. J'ai eu les tests aujourd'hui: sang, radiologie et électrocardiogramme. J'ai été traitée comme une VIP en arrivant à l'aéroport, le représentant de la clinique m'attendait et il m'a fait passé par une guérite rapide. Il m'a accompagné pour changer l'argent (nous devons payer en arrivant à la clinique.) Pour le moment, la nourriture est assez bonne. Les salades (tomates, laitue) font un peu pitié, mais le hachis de viande hier et le poisson de ce midi étaient vraiment succulents (le poisson n'était pas pané!). Un jus frais d'ananas presque à tous les repas, c'est vraiment bon au goût et pour la santé. J'aurais aimé avoir des bananes, ça ne semble pas possible :-( Nous avons un coffre fort dans notre chambre et notre porte utilise la même clé magnétique que le coffre. Pareil à nos hôtels, mais le reste est désuet. Ils changent les draps, nettoient notre chambre et notre salle de bain tous les jours, changent aussi nos serviettes. C'est très propre. Ils nous offrent une carte internet de 5 heures à chaque jour. C'est inclus dans nos soins. Un luxe! Si on oubli de nous la donner, il faut la demander, même si on ne l'utilise pas tout de suite. Au fait, la carte est bonne 5 heures, donc si on ferme internet à chaque fois qu'on en a pas besoin, la carte dure longtemps. VOilà pour maintenant. J'attends de rencontrer un dentiste pour avoir une opinion sur mes dents. Je compte faire faire un nettoyage et un examen complet, tant qu'à être ici. Je vous donnerai plus de détails à mesure que j'aurai les soins. C'Est grâce à ce site que je me suis décidée à venir. Et en fouillant sur le net j'ai pu correspondre avec une italienne qui est venue faire faire abdominoplastie, et une liposuccion des fesses et des cuisses. Elle est ravie et elle reviendra en juillet pour ses seins. Plusieurs femmes et hommes viennent quelques fois, pour différentes choses. Pour moi, c'est la première fois et je pense bien revenir. Jamais on est traité aussi bien au Québec. D'avoir l'opportunité aussi de rester 5 jours à la clinique à se reposer et se faire chouchouter, c'est génial. Je dois toutefois avouer que le décor est un peu déprimant. - Fiou
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 21h37
Bonjour jaimerais avoir les infos de ta clinique a cuba moi je vx y aller justement pour une lipposuction et pe augmentation des fesse par injections de mon gras.. Merci a lavance Jrystel
Réponse de janet73
Le 19/03/2018 é 21h53
Allo j'aimerais avoir l'adresse pour communiquer avec le Dr osvaldo svp
Réponse de Fiou
Le 20/03/2018 é 15h40
Bonjour, Me revoici après 5 semaines de mes chirurgies à Cuba. Ce n'est pas MA clinique, mais la seule clinique à Cuba qui a l'autorisation de faire des chirurgie aux étrangers. Vous y croiserez aussi des gens qui travaillent dans des ambassades etc. Aller à Cuba se faire opérer pour l'esthétisme? Il faut le faire pour économiser, pas pour la qualité, surtout pour le visage. Les médecins gagnent 100$ par mois et font un genre de travail à la chaîne. Les profits vont au gouvernement. Vous saisissez? Donc, puisqu'ils en font vraiment beaucoup, il y a une certaine expertise qui entre, mais pas par de la "finesse". Je ne me ferais pas changer les traits du visage là-bas par exemple. Les médecins n'ont pas à se créer une réputation. Ils ont leur boulot, ils sont les seuls à le faire, c'est tout. J'aurais aimé du "sang neuf"! Ce sont les mêmes trois médecins que je lis sur tous les sites depuis plusieurs années. Ils vieillissent. Celui qui a des traits asiatiques par exemple, semble avoir dépassé 65 ans (je me trompe peut-être) et lorsqu'il a dessiné les lignes sur mes yeux (pas symétrique du tout), son stylo n'avait plus d'encre et il a pesé plus fort et plus fort pour que ça fasse la ligne. C'était douloureux! Puis dr Mercedes (la femme) a prêté son stylo et ouf!, il a cessé de s'acharner sur le coin de mon oeil. Comme je le dis, j'aurais vraiment aimé avoir du sang neuf chez la gente médicale. Les jeunes parlent bien l'anglais aussi. Ce n'est pas négligeable lorsqu'on veut parler un peu avec les docs. On nous fait signer un tas de papiers écrits en espagnol. Si on ne signe pas, on n'a pas la chirurgie. C'est un peu "weird"! Aussi, à la fin, on signe encore un tas de documents en espagnol. J'imagine que c'est pour qu'ils se protègent en cas de problèmes. Je n'en sais rien. On m'a fait une blaphéroplastie des 4 paupières. J'avais demandé de faire seulement les paupières supérieures puisque ce sont elles qui me tombent sur les cils, mais le médecin (pas dr Mercedes ni l'asiatique) a dit que ce serait mieux de faire le bas aussi. J'ai souvent vu des yeux un peu plus ronds (on voit le blanc en bas) après des chirurgies des paupières inférieures (dont ma propre mère!) et je ne voulais pas ça. J'ai fait des signes que j'avais peur de ce résultat et le troisième médecin à sourit grandement en disant que ça n'arriverait vraiment pas. Résultat: mes yeux ont de l'ectropion (ce dont je vous parle). Le gauche plus que le droit. Ce que ça fait? Puisque la paupières inférieure est décollée de l'oeil, lorsque vous pleurez (oui, j'ai pleuré!) les larmes ne coulent pas de l'oeil mais restent dans cette cavité et ça fait une petite poche. Bon. Il y a heureusement Internet. J'ai lu que les choses peuvent se replacer avec des massages. Donc, je masse en masse. Sinon, la chirurgie de réparation n'est vraiment pas une sinécure. Elle est beaucoup plus compliquée qu'une blaphéroplastie et nécessite, je crois, une greffe de peau. Il s'agit de refaire le muscle de tension de la paupière, Ce n'est pas rien! Voilà un site qui l'explique: https://www.youtube.com/watch?v=D8ivERM4LlI J'espère de tout mon coeur que ça va se replacer. Mes cicatrices du haut des yeux ne sont pas symétriques et sont très grosses. Ce n'est pas beau, mais au moins elles ne me tombent plus sur les cils. J'arrive à vivre avec ces grosses cicatrices (même après 5 semaines de la chirurgie), mais le décollement des paupières inférieures m'effraient beaucoup. Je tiens à souligner que ça aurait pu arriver à Montréal et avec le meilleur chirurgien. J'aurais toutefois été soulagée d'avoir un suivi ici et probablement la réparation gratuite. Concernant les cicatrices... Je suis certaine que ça aurait été mieux à Montréal. Je parle pour moi, parce que plusieurs femmes semblent bien satisfaites du travail effectué par ces chirurgiens pour leurs paupières. Je pense qu'il y a quelques années, ils étaient plus jeunes et plus attentionnés? Au départ, j'y allais pour l'abdominoplastie. Ça, c'est vraiment bien fait et j'en suis satisfaite. Je n'ai pas retrouvé le "senti" entre mon nombril et la cicatrice. Quand je touche cette partie, je ne sens rien. C'est très désagréable cette sensation, J'espère, comme avec mes paupières inférieures, que ça va rentrer en ordre. Pour revenir aux chirurgies esthétiques pratiquées là-bas, j'ai vu une femme de Toronto, noire et de descendance Cubaine, avoir eu une abdomino en plus d'une réduction mammaire et liposuccion de son corps. C'était en même temps que moi et le résultat a été magnifique. Je ne sais pas si une peau noire est plus épaisse et facile à travailler pour les chirurgien. J'ai aussi 58 ans et la peau un peu flétrie. Les même opérations auraient été effectuées à 40 ans, je pense que je n'aurais pas eu ces problèmes, bien que j'aie une santé du tonnerre et un poids parfait pour ma taille. Donc mon avis mesdames ? Abdominoplastie, lipo et toutes les chirurgies en bas du cou = Oui Chirurgie du nez, des yeux, du visage = 65% de oui. C'est mon avis et il est bien humble et sincère. J'espère que je vous aurai aidé à faire votre choix et prendre votre décision. ps: En quittant la clinique, j'ai rencontré une femme qui revenait pour se refaire faire le bas du visage. La tension qu'elle s'était fait faire à la clinica central Cira Garcia l'année dernière n'a pas fait l'affaire. Elle adore la clinique et semblait bien contente de revenir se le refaire faire. On lui a dit que c'était de sa faute, qu'elle devait se masser le menton et le bas du visage et que c'est pour ça que rien du travail effectué n'a fonctionné. Je n'aime pas trop ce genre de réponses de médecins. En ce qui me concerne, on ne pourra pas dire que j'ai fait quelque chose de mal. Je suis demeurée les 17 jours à la Havane, bien tranquille à ma casa. Pas d'alcool, pas de soleil, pas de plage (grand chapeau et verres fumés lorsque j'allais marcher dehors). J'espère de tout mon coeur vous revenir dans quelque temps pour vous dire que mes paupières se sont recollées et que je sens bien toutes les parties de mon ventre! Concernant les grosses et asymétriques "coutures" sur mes yeux, ça, ça va rester. Bonne chance à vous toutes et une dernière chose: Si vous pouvez y aller avec une copine, ce serait beaucoup mieux. C'est triste de vivre une chirurgie toute seule et ça doit être le fun de le faire entre amies. Vous verrez au début de ce blogue, les femmes qui y sont allées ensemble. Elles semblent toutes bien heureuse du travail et de leur séjour. Plusieurs y sont même retournées pour d'autres petits "ajustements"!
Réponse de Joanne2014
Le 20/03/2018 é 15h55
Fiou, Je me suis également fais opérée pour un Face lift et 4 paupières, moi aussi mon œil gauche la paupière avait le bas non collé à l’oeil, oui j’ai fais des massages et beaucoup de clins d’œil plusieurs fois par jour et honnêtement ça c’est beaucoup amélioré! Ça fait 4 ans de mon opération et je suis encore satisfaite et je fais encore des clins d’œil losque mon œil est plus rond! Alors décourage pas ça va s’améliorer avec le temps mais fais des clins d’œil souvent!!! Voilà Fiou! 😉
Réponse de Fiou
Le 20/03/2018 é 16h06
Tu es un amour Johanne de m'écrire cela. Je ne savais pas que je devais faire des clins d'oeil"! Donc, ça ne revient pas complètement... J'en suis si triste. On fait ces chirurgies pour être plus belle... on s'imagine pas que ça va venir avec des complications. Grâce à toi, je vais faire des clins d'oeil à tout le monde. Sais-tu qui t'a opéré pour le face lift? A t-il été bien tendu? As-tu seulement fait faire le bas du visage ou aussi les sourcils remontés et le front tiré pour ne plus avoir le "ride du lion" entre les yeux? As-tu des cicatrices et où sont-elles? Je voulais aussi le face lift, mais avec l'abdominoplastie, ça faisait trop en même temps, dans deux régions différentes. Une dernière question: Quelle âge avais-tu lorsque tu l'as fait faire? Merci !!!
Réponse de Joanne2014
Le 21/03/2018 é 01h28
Oui la paupière va revenir à sa place, collé sur l’oeil, grosse différence quand tu fais l’exercice des clins d’oeil quotidiennement! J’avais 55 ans quand j’ai fait faire le bas du visage et 4 paupières, je n’ai pas fait le front. C’est la femme docteur Mercedes et le monsieur docteur style chinois qui m’ont opéré! Cicatrices des yeux (paupières du haut) ont été plus difficile à guérir! J’avais pris rendez vous chez mon médecin à Montréal au cas où j’aurais eu problème et il m’avais prescrit crème antibiotique à appliquer et la guérison à suivi son cour normalement. Docteur trouvais mes cicatrices très belles ainsi que le face lift! Franchement je recommencerais demain matin, tu vas êtres contente Fiou dans quelque semaines! Ils tire la peau mais pas trop… sois patiente… moi je suis très satisfaite!
Réponse de Fiou
Le 21/03/2018 é 15h17
Merci Johanne. Si tout pouvait bien se replacer, j'aimerais aussi faire le bas du visage. Donc, on a le même âge car je vais avoir 59 en juillet. J'aurais dû tout faire plus tôt, comme toi. Depuis la ménopause, la peau n'a plus la même qualité et élasticité. Ça ne doit pas aider à la cicatrisation. J'aimerais bien te rencontrer et voir le travail accompli. Mes yeux m'inquiètent. J'aimerais que tu me dises si c'est à peu près ce que tu avais ou bien si c'est pire. Je suis certaine que tu aurais l'honnêteté de me dire ce qu'il en est. On se rencontre pour un café/croissant? Ce serait un plaisir de t'inviter à l'endroit de ton choix. On a la chance d'habiter dans la même ville! - Fiou (Marie)
Réponse de Joanne2014
Le 21/03/2018 é 15h41
Fiou, Tu habites à Repentigny? Si tu est sur Facebook fais moi demande d’amitié! Joanne Lahaise
Réponse anonyme
Le 11/05/2018 é 00h29
Moi j'aimerais beaucoup avoir des infos sur la chirurgie a cuba ou ailleur, je commence mes recherches..merci Nat
Réponse de Fiou
Le 11/05/2018 é 04h00
Trois mois maintenant que mes chirurgies ont eu lieu. Abdominoplastie et les 4 paupières. J'aurais aimé dire que tout est maintenant parfait. J'aimerais leur faire une bonne pub... mais disons que je n'aurai pas été bien chanceuse là-dedans. L'abdominoplastie fait un genre de boudin tout le long de la cicatrice (au bas de celle-ci). Sur certains sites, on appelle ça: une marche. Les bouts à droite et gauche, ressortent et ça, ça s'appelle oreilles de chien. Ce serait acceptable si au moins j'avais retrouvé la sensation de ma peau, mais ce n'est pas le cas. Quand je touche ma peau. je ne ressens rien. Mon ventre et mon nombril sont comme... pas à moi! J'ai toujours peur de refermer le zip de mon pantalon sur ma peau et ne pas m'en apercevoir. J'ai lu que parfois ça revient, et parfois ça ne revient pas. Donc, boudin sous la couture, oreilles de chien et plus aucune sensation au ventre. J'ai vu un chirurgien à Montréal et il m'a dit que ça arrive parfois, que ce n'était pas grave parce que les chirurgiens faisaient une retouche en cas de besoin et sans aucun frais. Oui, mais moi, le doc il est à Cuba ! Si je dois retourner et payer les frais de la Clinica Cira Garcia... ça va me revenir beaucoup plus cher que si je l'avais fait à Montréal ! Les yeux maintenant. Vous êtes prêtes à lire? Puisque mes yeux m'inquiétaient, j'ai pris rendez-vous avec un ophtalmologiste ici à Montréal. Verdict: Ectropion à l'oeil droit. Trop de peau enlevée à cet oeil. Résultat outre l'ectropion? Mon oeil est beaucoup plus ouvert que l'autre. Et puis les deux sont maintenant bien bien creux. Moi qui pensais avoir un petit coup de jeune... Là, je dois faire preuve d'humilité. Lorsqu'on me regarde, j'ai maintenant le réflexe de regarder par terre. L'ophtalmologiste m'a dit que si mon oeil présentait encore un ectropion au mois d'octobre, il me le retouchera (mon opération a eu lieu en février) Moi j'aimerais bien avoir les yeux de la même grosseur aussi. Je ne sais pas combien cela va me coûter. Je vais attendre au mois d'octobre pour voir si ça va rentrer dans l'ordre tout seul. Mais les yeux creux, ça, y a rien à faire sauf des injections d'un peu de notre graisse. Et ça coûte une petite fortune. Les yeux creux de quoi ça a l'air? Ça a l'air comme si nous n'avions plus de vie dans le regard. Plus d'âme. Je ne savais pas que l'expression de l'oeil était si importante à notre personnalité. J'en aurai appris des affaires avec mes chirurgies! Les yeux creux auraient aussi pu arriver à Mtl. Ça n'aurait pas été garanti non plus. Mais l'ectropion et les yeux de la même grosseur, ça aurait été retouché sans frais. Je dois ajouter que j'ai porté la ceinture abdominale plus de 2 mois. Je la porte encore quelques heures par jour pour aider à "écraser" le boudin que j'ai sous la couture (cicatrice). On ne pourra pas dire que je n'ai pas mis du miens! J'ai regardé plusieurs sites avant de me décider à aller à Cuba pour mes chirurgies. Je vous ai écris que les chambres étaient jolies et vraiment confortables. J'ai vraiment souligné tout ce qui était bien. Je ne voulais et ne veux vraiment pas dénigrer leur travail. Mais ces chirurgiens ne font pas de "carrière" comme ici. C'est un peu un travail à la chaîne, rémunéré à 100$ par semaine ou mois, me souviens plus trop. Ce sont les même trois chirurgiens depuis des lustres, et ils ne rajeunissent pas. Surtout celui qui est asiatique. J'aurais aimé lire AVANT, qu'il y avait danger d'avoir les yeux creux. J'aurais aimé savoir qu'on pouvait perdre toute sensibilité au ventre. Je me suis fiée surtout sur ce site experts-univers. Et les témoignages étaient formidables. Vous avez donc un autre son de cloche. Disons, une autre réalité. Ce sera plus facile pour vous de prendre une décision éclairée. Vous savez quoi? Si la clinique me reprenait le boudin du ventre avec ses oreilles de chien et puis me remettre les yeux de la même grosseur, j'y retournerais. Je serais prête à repayer l'avion pour y aller, mais pas tous les frais afférents à la clinique (séjour, nourriture, examens, médocs etc) Bpnne chance à toutes et sachez que ce n'est pas parce que moi, je n'en ai pas eu que ça va vous arriver aussi ! - Fiou
Réponse anonyme
Le 11/05/2018 é 13h09
Fiou, ils font les retouches sans frais, c'est ce qu'ils m'ont dit. Et me semble que qq personnes ici ont fait reprendre une chirurgie. Contacte les et envoi leur des photos, dis que tu n'es pas satisfaite. Demande un devis pour voir ce qui n'est pas compris dans la reprise. Sylvie