Chirurgie esthétique à Cuba - Page 92

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de sisi22
Le 11/05/2018 é 13h23
Retouche sans frais implique avion clinique et médication à vos frais seulement la chirurgie n'est pas comptabilisé alors faites le calcul ...... Moi j'ai renoncé et ils se fient la dessus , finalement ils ne font pas beaucoup de retouches trop dispendieux les gens n'y retournent pas .
Réponse de Fiou
Le 11/05/2018 é 13h54
C'est bien ce que je croyais Sylvie. Merci beaucoup pour ta réponse. C'est bien aussi que d'autres le sachent aussi. Les médecins, ici comme ailleurs, doivent souvent faire des retouches, petites ou grandes. C'est compris dans le prix. Par exemple, juste pour votre information, juste pour l'opération des 4 paupières (blépharoplastie) c'est moins de 300$ us là-bas. Le reste c'est l'anesthésie, le temps de la salle, les nombreux examens, le séjour à la clinique (chambre, nourriture, infirmière, femme de ménage). Puisque mon voyage a coûté 6000$ au complet, et en faisant bien attention, je ne peux pas remettre 5,500$ pour les retouches. Comme je vous dis, si tout ce qui est relatif à la clinique était sans frais pour les retouches, j'y retournerais. Ce ne sont pas de mauvais chirurgiens.
Réponse de savana971
Le 04/06/2018 é 00h01
Bonjour j'aurai voulu prendre contact avec une personne qui se serais déjà fait opéré a Cuba , pour de la chirurgie esthétique . Oû se faire opéré quels sont les tarifs ect ect ..
Réponse anonyme
Le 17/07/2018 é 17h00
Bonjour, je compte aller a cuba en aout pour un face lift complet. Etes vous toujours satisfaite. merci. Diane
Réponse anonyme
Le 18/07/2018 é 02h11
Bonjour, Est-ce que quelqu’un ici connaît l’hôpital Hermanos Ameijeiras? Paraît-il qu’on fait des chirurgies esthétiques dans cet hôpital aussi. Marie-Claude.
Réponse anonyme
Le 19/07/2018 é 18h39
HEL, ALLO JE PARS BIENTOT POUR CUBA EN AOUT , UN FACE LIFT COMPLET ET PAUPIERES., DONC PEUT TU ME DONNER DES CONSEILS POUR APPORTER ET AUSSI LES POURBOIRES QUE JE VOUDRAIS DONNER AU PERSONNELS ET PETITS CADEAU. DES IDEES ET TOI TOUJOURS AUSSI SATISFAITES AVEC LE TEMPS MERCI DIANE
Réponse de Fiou
Le 19/07/2018 é 19h14
Hummm, moi je ne suis pas trop satisfaite car il y a trop de peau qui a été enlevée aux paupières donc ça me fait les yeux creux. Il y a 2 signes de vieillissement des yeux: 1: Les paupières lourdes (trop de peau, et ce que j'avais) 2: Les yeux creux, et c'est ce que j'ai maintenant! Je suis passée de un à l'autre! Donc je n'ai pas du tout l'air plus jeune. * J'avais aussi apporté des petits cadeaux, mais ils préfèrent de l'argent. Ils n'aiment pas l'argent canadien comme pourboire, mais américain ou en CUC Le taux de change est moins bon à l'aéroport, mais il faut que tu payes aussitôt que tu arrives à l'hôpital donc je te suggère de ne changer que le minimum avec les pourboires pour couvrir un peu le début. On va te remettre une carte internet bonne pour 5 heures, une par jour. C'est inclus dans ton forfait. Une infirmière (Madame America) a essayé de me la voler la première journée... je l'ai un peu prise en grippe à cause de ça. Prépare-toi, tout le monde s'attend toujours à avoir du pourboire. C'est coûteux à la longue. Il faut compter de - une à deux femmes de ménage par jour (1$ chaque); - deux à quatre infirmières par jour (2$ chaque) - les deux femmes anesthésistes viendront te voir dans ta chambre et s'attendront à recevoir de l'$. (5$chacune) - les trois chirurgiens s'attendent aussi à avoir de l'$ (40$ chacun). Ils disent faire équipe donc ils veulent tous avoir de l'$. - le traducteur (il drague solide celui-là) veut aussi avoir quelque chose. Ce qu'ils aiment beaucoup aussi c'est de recevoir des jouets pour leurs enfants. Si tu as des trucs récents de tes propres enfants, ce sera très apprécié. Aussi des vêtements (robes un peu sexy) et souliers que tu ne portes plus. Si tu suis ça, tu seras adorée là-bas. Sois certaine d'avoir une chambre avec frigo et du côté opposé au comptoir des infirmières. Ce sont les plus jolies (ne coûtent pas plus cher). Si tu peux aussi être éloignée du comptoir des infirmières, ce sera plus silencieux pour toi. Moi je marchais jusqu'à une banque à l'occasion. Ça me faisait du bien de bouger. C'était à peu près à 20 ou 30 minutes de la clinique. Le taux est vraiment plus avantageux qu'à l'aéroport. Je prenais un taxi pour le retour en l'arrêtant sur la route. Je montrais une pièce de 1 cuc et disais vouloir me rendre à la clinica... Ils ont toujours accepté. Peut-être que 2cuc serait mieux, mais demande ou dis tout de suite où tu vas et combien ça coûtera. J'ai déjà dû payer 6cuc pour un coin de rue! Tu verras, il y a beaucoup de super petits restaurants autour de la clinique. J'habitais tout près, pour le restant de mon séjour. J'étais vraiment bien à cet endroit. C'était 40cuc par jour avec un petit déjeuner inclus et vraiment bien. Quel beau souvenir! Mais là aussi, la femme ou l'homme de ménage s'attendent à recevoir quelque chose. Je n'avais pas l'habitude de tout ça. J'ai appris sur le tas! J'ai décidé de loger à côté de la clinique pour ne pas à avoir à prendre des taxis toujours pour y aller par exemple pour enlever les points et d'autres fois aussi. C'est le quartier des ambassades, donc quand tu es blanche, tu ne te fais pas trop regarder comme une touriste car il y a possibilité que tu habites ou travaille dans le quartier. * J'ai aussi fait faire une abdominoplastie dont la cicatrice est très belle. Je suis contente sauf que j'aurais besoin d'une retouche car ça fait un bourrelet au dessus de celle-ci. Ça arrive souvent et par les meilleurs chirurgiens aussi, sauf qu'ici, ils font les retouches gratuitement et que si je dois retourner là-bas, comme je l'écrivais plus haut, ça me coûterait au moins 5000$ en comptant tous les frais afférents. Donc je reste avec mon bourrelet, snif snif. Je te souhaite de belles chirurgies et du bon temps là-bas! - Marie
Réponse de Mumub
Le 13/08/2018 é 06h55
Quand tu te fais manquer, ce n est pas rassurant de retourner et demander une correction de ce qui n'a pas été bien fait. Moi aussi je n'ai pas été satisfaite de ma chirurgie à la Clinica Garcia de Cuba. On dirait que la qualité de leur travail n'est pas la priorité ou bien que les qualifications des chirurgiens ont des lacunes.
Réponse de Fiou
Le 13/08/2018 é 18h25
D'accord avec toi Mumub. Ils sont toujours les mêmes trois chirurgiens. Ils ne perdront jamais leur job, quoiqu'ils fassent. Je pense qu'ils sont écoeurés de faire ce qu'ils font, surtout en sachant combien les chirurgiens ailleurs sont payés. J'aurais aimé savoir qu'on pouvait perdre le ressenti du ventre. Ils ne disent rien! Et je ne l'avais lu nulle part. Je pense qu'ils me ferait un beau travail s'ils reprenaient mon ventre. Ils font ça à longueur de jours. Mais ça me coûterait la la même chose de le faire retoucher ici. Concernant les yeux, ils ne font pas l'injection de notre propre graisse qui seul, pourrait arranger le résultat. Et toi Mumub, qu'as-tu fait faire? Ça fait longtemps? Ça s'améliore ou ça empire depuis?
Réponse de Mumub
Le 23/08/2018 é 20h32
Moi j'ai fait faire un lifting car j'avais beaucoup de relachement surtout au niveau du cou. J'ai eu toutes les cicatrices mais presque pas eu de résultat. Ca paraissait presque pas que j'avais eu un lifting et au niveau du cou ca a rien changé. J'ai fait reprendre 2 ans plus tard par le Dr. Bensimon à Montréal. La chirurgie de Cuba a été une dépense inutile. Murielle
Réponse de Fiou
Le 23/08/2018 é 20h40
Oui, j'avais lu à plusieurs reprises que le cou et les bajoues, c'était pas leur force. Tout le monde disait que ce n'était pas assez tiré ou bien comme toi, que ça paraissait à peine. Peux-tu me dire combien ça a coûté avec le Dr Bensimon? C'est bien un bas de visage et cou que tu as fait faire? Contente? - Marie
Réponse anonyme
Le 23/08/2018 é 20h44
Bonjour, Question pour tout le monde: est-ce qu’il y a quelqu’un ici qui a fait faire un lifting complet (incluant le cou) et qui est satisfait du résultat? Camille.
Réponse de Mumub
Le 24/08/2018 é 02h09
J'ai fait faire uniquement le bas du visage et ca a coûté 6200$
Réponse de Fiou
Le 24/08/2018 é 02h17
Es-tu contente du résultat? C'est vrai que ça fait cher avec Cuba avant.
Réponse de Mumub
Le 12/09/2018 é 15h28
Le plus difficille a été de me décider de faire une seconde chirurgie pour la meme chose faite quelques mois avant. Le dr Bensimon est vraiment très professionnel et compétent. Ca coûte plus cher qu a Cuba mais tu paie une fois et tu as du resultat. Dorenavant je vais penser au resultat avant car aller a l exterieur du pays est aussi tres stressant lorsque tu commence a craindre les problemes possibles et qu aucune assurance voyage va te protéger si ca tourne mal. Excuse si j ai pris du temps a repondre car mon conjoint a eu un accident et je ne vais pas voir mon courriel souvent. Bonne chance Murielle
Réponse de Cloco
Le 12/09/2018 é 15h44
Merci Murielle pour les informations c'est vraiment gentil de ta part je suis tellement d'accord avec toi il y a beaucoup de risques è se faire faire une chirurgie dans un autre pays, merci pour la recommandation du docteur Bensimon je vais entrer en contact avec lui. Bonne journée à toi et prompt rétablissement à ton conjoint. Ps j'aimerais bien te parlé en pv si possible
Réponse de koralie87
Le 12/09/2018 é 15h53
Bonjour, ceci est un don sérieux, et je vous prie de me contacter même si vous ne croyez pas que pour un second.I juste faire une don de toute personne intéressée par le montant de: cent quatre et vingt-cinq mille euros, je propose ce don est le résultat maladie qui m'a coûté ma vie, je prie toute personne honnête sincère, avide, moi d'ajouter à ses amis liste afin que je vous donne les détails en ce qui concerne mon don que je fais librement Email: cotentinlorent@yahoo.fr Dieu te bénisse Je vous remercie.
Réponse de janet73
Le 04/10/2018 é 03h59
J'aimerais savoir l'adresse pour communiquer avec le docteur osvaldo svp
Réponse de janet73
Le 16/10/2018 é 05h26
Allo as tu l'adresse pour rejoindre dc osvaldo svp
Réponse anonyme
Le 03/01/2019 é 13h11
C’est très bizarre: j’avais trois adresses e-mail de Dr.Osvaldo. Il m’a dit de le contacter au début de cette année. Les trois adresses ne sont plus valides, c’a l’air... Quelqu’un sait qu’est-ce qui se passe? Mireille.