669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CLUB CHERCHE JOUEURS - Page 21

Question anonyme le 17/06/2009 à 15h53
Dernière réponse le 27/03/2016 à 01h31
[ ! ]
BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR ECRIVEZ MOI JE SUIS LE PRESIDENT DUN NOUVEAU CLUB DE FOOTBALL EN ANGLETERRE
Répondre
416 réponses pour « 
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Réponse de nadir3
Le 09/09/2014 é 18h33
[ ! ]
Salut , je m'appelle nadir j'ai 16 ans je suis marocain je joue dans une équipe marocaine de 1er division catégorie cadets je joue comme arrière gauche ou droit je joue avec mes deux pieds et je voudrais faire un test dans un club en Europe, cordialement .
Référence(s) :
voila mon num : 212671791393
Répondre
Réponse de MOUWAWA
Le 09/09/2014 é 23h29
[ ! ]
JE M APL BIYENDOLO WARREN JE RECHERCHE UN CLUB ACTUELLEMENT J AI 23 ANS JE FAIS 1M87 EST JE PESE 75KILO JE SUIS MILIEU DE TERRAIN OFFENSIF J AI JOUER EN 14 FEDERAUX AU RED STAR 93 ET EN MOINS 16 NATIONAUX A TORCY 77 JE SUIS PRET PHYSIQUEMENT POUR UN ESSAI A TOUT MOMENT J ESPERE AVOIR UNE REPONSE FAVORABLE VEUILLER AGREER MES SALUTATIONS.MON NUMERO DE TEL EST LE 06 74 41 21 68 MERCI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 10h45
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ibrahima j'ai 21 ans je cherche club, disponible. Je joue le poste milieu offensif gauche.Je mentraine tout les jours j'habite (Grenoble). merci de me contacter. Langue parler le français
Référence(s) :
annonce
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 11h29
[ ! ]
J'ai 20 ans je suis passé par le centre de formation de Rennes et de Nantes. Pour plus de renseignements je peux vous adresser mon CV.
Répondre
Réponse de hdfjjjj
Le 10/09/2014 é 11h45
[ ! ]
Salut je suis un footballeur très Professional, Mon pays est le Maroc j'ai 16 ans je suis un attaquant qui marque trop de but et des techniques de dribbles.j'ai joué avec les FAR de rabat et ASS de salé et je voudrais être un grand joueur de football.Mon rêve est de présenter mes talents et de jouer avec les équipes d'Europe. Mon numéro de téléphone est: + 212 06 63 71 6 41 Mon adresse email est: anas-hajar153@outlook.fr
Référence(s) :
Svp vous faites le plus possible pour que je joue avec un grand club a l'Europe et merci<3.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 20h30
[ ! ]
Bonjour MR BERNES je me nomme MICKAEL NADIFI j ai fais ma formation a l A S CANNES pendant 3 ans puis j ai été transféré au NIMES OLYMPIQUE en CFA puis sur les feuilles de match en ligue 2 changement d'entraineur je ne correspondais pas a ce qu'il recherchait je me suis tourné vers le championnat marocain avec le club OCS SAFI ou j'ai fait un ans avec actuellement a la recherche d un club je suis en Italie.Mon poste est millieu droit offensif je me tiens à votre entière disposition afin de vous envoyer mon CV voici mon numero de téléphone portable 0627250323. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 21h27
[ ! ]
Bjr je me nome El Hadji Youssou diouf joueur sénégalais qui évolue en France à la recherche d un club je suis un milieu défensif j ai mon cv sur foot national et j ai joué en ligue 1 et en ligue 2 au Sénégal et j étais présélectionné en espoirs des jeux olympique de Londres 2012 je fais 1.87m 84kg 24 ans voici mon mail Youssou1407@yahoo.fr et mon numéro de tel est 0033751800687
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 16h00
[ ! ]
Salut je suis un tortue ninja et je voudrait un poste de pomblier aux psg. c'est possible ?
Répondre
Réponse de Julien13
Le 17/12/2014 é 16h06
[ ! ]
Bonjour je m'appelle delestrade julien jai 24 ans je suis gardien de but depuis mes 6 ans je recherche un club qui pourrai me donner ma chance je suis de marseille jetai en centre de formation a l'as cannes et je fais 1m83 80 kilo mon numero est le 0601171413
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 01h55
[ ! ]
Je fais 1m75 pour 60kilo ,rapide ,efficace devant les buts je peut jouer MD ou BU j'ai 18 ans je suis français je vous devoilerai mon nom par téléphone si vous ete intéresser 0630893602
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 02h18
[ ! ]
60kg pour 1m75 ? Fais un tours au mc do..
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 20h12
[ ! ]
Bonjour monsieur le president vous allez bien j'imagine , moi c'est Falalou Abdoulkader 18ans , je suis un joueur de foot, un gardien de but , mon rêve c'est être le meilleur gardien de but mais c'est difficil pour moi car dans mon pays le Niger le football est peu consideré et mes parents comptent sur moi , je suis en quelque sorte leurs avenir et c'est pourquoi je vous suplie de m'aider a realisé mes rêve , je sais que vous n'avez aucune obligation de m'aider mais je vous serez tres reconnaissant , merci d'avance .
Répondre
Réponse de abdellah.11
Le 05/03/2016 é 20h26
[ ! ]
Bonjour je m appelle abdellah el alaoui ismaili j ai 14 ans ( 12/06/2001 ) je suis un joueur de football je fait de football en club sa fait 6ans a jeunes espoirs montalbanais . je suis mileu gauche et defenseur gauche , j aimerai bien partir dans votre club . je suis un bon joueur je joue avec les deux pied je tirs avec les deux pied vous ne aller pas regretter votre choix adresse : 41 rue de la comedie code postal : 82000 ville : france nationalite : marocaine numero de telephone 06 59 80 45 07 mon email : yazid0210@hotmail.com merci de repondre par email ou par telephone j espere vous revoir bientot pour jouer dans votre club
Répondre
Réponse de Aymin3m
Le 24/03/2016 é 13h32
[ ! ]
Salut Je m'appelle Aymen j'habite à Tunisie j'ai 22 ans J'ai une trés bonne condition physique j'aimerai bien jouer en Angleterre je joue avec les elites de JSK Poste couloir pcq je suis rapide Jai pas eu la condition pour termier jouer au senior pcq jai terminer mes cours et mnt bientot je laisse tombé pcq jai pas de la chance ici.. tout le monde me dis tu merite mieux et mieux de ca et jespére jaurai la chance de jouer avec vous. Le pratique cest le plus important j'aime pas parler de football ici. Email ASL137@hotmail.fr
Répondre
Réponse de michelleroi
Le 25/03/2016 é 10h51
[ ! ]
Bonjour je m appelle Ake Michel j ai 18 ans je suis un joueur de football je suis Latéral gauche et defenseur gauche , j aimerai bien partir dans votre club . je suis un bon joueur je joue avec les deux pied je tirs avec les deux pied Je vous pris de me venir en aide enfin de réaliser mon rêve de footballeur,je ne cherches pas obligatoirement a joué en pro mais j' aimerais au moins joué soit avec le réserve de pro ou l'Équipe de 3 comme ça je pourrais montre que je peux avoir ma place d'autre très bon joueur. Numéro:+225 47 22 02 15 mon email : Ahoua_michou2007@hotmail.fr merci de repondre par email ou par téléphone j espere vous revoir bientot pour jouer dans votre club
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 01h31
[ ! ]
Je m appel soulaimane allali atifi j ai 17 ans je joue dans un club de ma ville natale Marrakech , mais j aimerai m évaluer dans un club européen merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.484