Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CLUB CHERCHE JOUEURS - Page 16

BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR ECRIVEZ MOI JE SUIS LE PRESIDENT DUN NOUVEAU CLUB DE FOOTBALL EN ANGLETERRE
416 réponses pour «
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 13h02
Bonjour monsieur BERNES. JEAN-PIERRE.mon nom Vao Serge Daniel je suis footballeur ivoirien et j'ai 19 ans 1m76 pr 70kg.j'ai pas vu à temps votre annonce et je ne sais si c'est tard ou si c'est toujours d'actualité.je suis vraiment intéressé .je joue dans tout le secteur défensif ( latéral droit,gauche dans l'axe et je joue aussi en milieu )je suis un garçon sérieux et je vis une vie bien rangée.je vous pris de prendre ma demande en considération
Réponse de nerronaldo
Le 25/03/2012 é 14h28
RAYMOND EHOULE N'DA pays; COTE DIVOIRE pays actuelle.;TUNISIE a evoluer;;AU CENTRE .;CISSE INSTITUT FOOTBALL CLUB a yopougon PUIS AVENIR SPORTIF DE CARTHAGE en TUNISIE.souhait continuer sa carriere en EUROPE pour n'importe quelle DIVISION poste ;;;joueur de couloir ;;;;allier gauche et droit ;;;;;;; souvent latteral droit et gauche age;;;19ans e-mail;;;;;NER_RONALDO@LIVE.FR numero tel;;;;;;0021621450092 MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION ET JATENS VOTRE APPEL RAY..............RAY...........RAY....................RAY...................RAY//////////........
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 02h42
Mon CV : NOM:Thandrayen Ansen NATIONALITÉ:Mauricienne POSITION: milieu offensif , defesenseur latarel AGE:22 ans LANGUEUR: 1M66 POIDS: 52KG VILLE: PARIS Référence(s) : NUM: 06 51 55 80 72
Réponse de francky155
Le 28/03/2012 é 21h10
Salutation a vous moi c'est philemon franck jeune footballeur a la recherche d'un club de foot dans n'importe quel pays d'éurop principalement en asie je suis née le 08/02/1992 merci de me contacté pour vous faire parvenir mon cv merci de me contacté a ff.franc@yahoo.fr
Référence(s) :
défenseur central ,latéral ,milieu de couloir
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 17h24
Salut a vous je suis un jeune footballeur ivoirien et j'aimerais faire partir de votre club. je suis fofana bimo namory 1m79 55kg et je suis polyvalent; mon mail c'est abdoulrafael@live.fr mon numero st le 00225 02 88 59 01
Référence(s) :
OUI
Réponse de boudadi
Le 31/03/2012 é 14h09
JE SUIS PRET A JOUER DANS VOTRE CLUB ET VOILA MON CONTACT +22501404664 ET +22545267557
Réponse de del loko
Le 31/03/2012 é 22h50
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 23h04
Slt je m apel adama sambou je suis polivalent je dmande vrien je veut juste joue j aime le football je suis dans un centre vsport etude senegal nee 25 12 1993 mercit
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 21h52
Bonjour Mr Bernes je me nomme Essan Kouassi Maurice de nationalite togolaise je suis nee en Cote D'ivoire ou je suis encore en centre de formation j'ai 17ans pour 1m74 et 64kg je joue au poste de defensseur central ou lateral .J'aimerai par votre bien integre un club en Europe .merci je reste a votre disposition pour un complement d'informations mes contacts (00225)07 45 11 83 ou le (00225)46 69 50 52 sinceres salutations sportives
Référence(s) :
j'aimerai evolue en Europe
Réponse de irj
Le 04/04/2012 é 14h38
Salut à vous monsieur je me nomme INEKA raouf de nationnalité ivoirinne et agé de 19 ans désirant évoluer en angletterre. vu l'opportunité qui mets offerte par le bien de l'informatique je vous pris d'agréer à ma quette, qui est évoluer dans cet pays comme étant footballeur.Merci pour l'attention accordé à ma demande
Référence(s) :
+22507293219 ou E-mail:raoufiskandar@live.fr
Réponse de rhaminho
Le 05/04/2012 é 13h39
Salut président je suis un jeune ivoirien qui pratique le foot j'aimerais jouer dans votre club je suis un attaquant j'ais 17ans je faire 1m79 techniquement,physiquement au top mes contactes: 00225 41 54 24 91/ 00225 44 24 53 76.mail: djedjerham@hotmail.fr
Référence(s) :
00225 44 24 53 76 / 00225 41 54 24 91 mail:djedjeram@hotmail.fr
Réponse de rhaminho
Le 05/04/2012 é 13h50
Salut je suis footballeur ivoirien évoluant au poste d'attaquant je faire 1m79 j'ai 17 ans sur votre permission intégré votre club mes contacte:00225 44 24 53 76/ 00225 41 54 24 91.mon mail:djedjerham@hotmail.fr
Réponse de lionsur
Le 09/04/2012 é 22h13
Salut monsueur moi c'est maxime bodo de nationalite Camerounaise et ocupant les postes de lateral et millieu de couloir droit.permet moi de pouvoir me metre a vos service et vous etre bien utile si vous le permetez monsieur.Et un grand plaisir pour moi de pouvoir etre d'apret votre bonne reponce me touver en trains de pouvoir m'exprime dans votre club de football.
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 11h34
Je suis un jeunes defensseur central j'ai 12 ans et je suis le meilleur buteur dans mon quartier dans petit poto meme dans les tournois les gens me felicite par ma maniere de gboro les tocard
Réponse de benkalala
Le 11/04/2012 é 15h13
Bonjour . Je suis un jeune attaquant Ghanaian @ l'age de 18 ans . Je suis a la recherche d' un club de football @ l'etranger . Veillez patienter me contacter sur ce numero :00233541374131 . Benjamin TEIKO in Accra . Merci . A bon attendeur , salut .
Réponse de christ-aime
Le 12/04/2012 é 14h32
Je suis camerounais à la recherche d'un club de football en europe à fin de montrer au monde entier l'éttendu de mon talent je millieu de couloir gauche et avant centre, polyvalent mon contact : +237 94449147; mon Mail: afila86@yahoo.fr je reste en l'attente d'une réaction de tout recrutement. je vous en remerci
Référence(s) :
camerounais: ville yaoundé
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 09h45
Bonjour je suis joueur offensif amateur j'ai 22 ans je suis né le 29/01/1990, je suis actuellement licencié a l'As Excelsior je joue en équipe réserve je sais pas si je serai au niveau mais je suis prêt a travailler 7jours/7 et 24h/24 s'il le faut pour être performant. Mon but n'est pas l'argent mais essayé de développer mes compétences. Je veut juste une maison prêt de votre stade afin d'être plus disponible au club. porter et mouiller le maillot pour votre équipe serai pour moi une fierté. Si une offre s'offre a moi je quitte ma ville pour venir dans votre club même si cela prend des année pour s’entrainer .je serai toujours présent Merci d'avoir lu ce message. Mes salutation les plus distingués!
Réponse de hugolloris
Le 17/04/2012 é 13h53
Je cherche un club en europe et devenire un profetionnel pour aider a mon tour des jeunes joueurs
Référence(s) :
slt moi c'est gnakale franck je suis un gardient de de but j'ai 15ans ma taille est 1m90 j'ai ete recruter avec une equie de premier division en cote d'ivoire je joue avec les reserve
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 14h32
Je m'apelle hamza oubia,nationalité marocain 13/07/1993 //1.86// 76kg// mon adress email : arabmax@live.fr
Référence(s) :
nationalité marocain ville khouribga .maroc
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 18h20
Salut, je me nomme mamadu, et suis un footballeur senegalais qui joue dans une ekip de 3eme div. en espagne (almeria), je suis attaquant de 22ans, je mesure 1,83m pour 77 kg, j'ai la vitesse comme point fort.. la, je suis en fin de contrat avec eux et je voudrai changer de pays et de championnat, car ici, ce n'est plus evident avec la crise epuis y'a pas aussi bcps de posibilites que les grands clubs te voient car c'est trop renferme. donc jaimerai bien venir labas pour vendre mon talent.. sambelmagne@hotmail.com