670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CLUB CHERCHE JOUEURS - Page 15

Question anonyme le 17/06/2009 à 15h53
Dernière réponse le 27/03/2016 à 01h31
[ ! ]
BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR ECRIVEZ MOI JE SUIS LE PRESIDENT DUN NOUVEAU CLUB DE FOOTBALL EN ANGLETERRE
Répondre
416 réponses pour « 
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Réponse de faouzi.aichi
Le 13/02/2012 é 15h45
[ ! ]
Bonjour, je m apel faouzi j ai 21 ans, j ai evolué au poste de gardien de but jusqu a juste l an dernier et je suis actuellement en DH au poste de milieu offensif je peux donc jouer a deux postes differents merci de repondre cordialement. faouzi.aichi@sfr.fr 06 31 04 39 64
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 17h50
[ ! ]
Bonjour je mappel kanouté aourna.je suis né le 11/10/1987 j'ai 24ans je fais 1m93 et 80K je suis défenseur parfois milieu défensif.je actuellement en équipe en ce moment en division d'honneur histoire de maintenir ma forme et j'aimerais bien intégré votre club donc j'attends de vos nouvelles merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 18h12
[ ! ]
Slt je suis amine d'Algerie 17ans 58kg et 1m70 je joue entant que millieu de terrain (inter gauche) et comme faut ilié sur le flon gauche rapidité dans le jeu , vitesse d'exucution et surtout un bon technicien. merci a vous (hid-officiel@hotmail.fr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 12h46
[ ! ]
Je me nomme jules un jeune camerounais de 15ans passionné de football.je suis dans un centre de formation et j'aimerais évoluer dans votre club.
Référence(s) :
je suis un avant centre redoutable pouvant jouer au milieu de terrain.
Répondre
Réponse de francky155
Le 20/02/2012 é 11h34
[ ! ]
Slt moi cè philemon franck jai 18 ans joueur de foot je fais 1.77m ,74k ,poste defenseur central poste secondaire latéral droit cme gauche et je joue bien de la tete bien vouloir me contacté franckamougou@yahoo.fr et je vous fait pavenir mon cv merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 13h23
[ ! ]
Salut Monsieur le Président de club Je suis très flatté et très content par la même occasion de vous envoie se message. je souhaite que tu va me donnait un coup de main, je me présent je suis Ettien fabrice un jeune jouer Ivoirien né le 05/09/1996 j aime le football car c ma vie, et je suis un jouer de haut niveau et je suis capable faire toute sort de votre demande. ou niveau de je dirait technique 95 % ; et physique 70% ,et tactique 60% on comparaison avec les grande jouer de football , ma discipline et ma qualité de drible ,vitesse ,passe décisif, tire de coufron et mes gestes techniques me permet de jouer avant-centre ou bien milieu offensive ;1.57cm 42 kg .et c’est vous pouvant me accepte je pourrez vous envoiyé une photo de moi vous pouvez me fais confiance je suis tres fort votre investissement serra très rentable a vous je vous le jure monsieur voila mon email ettien2020@hotmail.fr Celui qui m’aiderais je ne pourrais jamais l’oublié
Référence(s) :
très sérieux je veux atteindre mon objectif
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h40
[ ! ]
Bonsoir tonton tu peux me aide oui je suis d'accor tu as numero ou bien msn et facebook
Référence(s) :
pour joue ballon
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 15h50
[ ! ]
Bjrs je m apel julien je j aimerais faire partie de votre proger jsuis defenseur lateral 1M82 75KG 0613747660
Répondre
Réponse de isaac14291
Le 26/02/2012 é 21h59
[ ! ]
Je m apelle isaac godwin bruce.je suis agè de 17ans et je suis milieu de terrain
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 15h36
[ ! ]
C'est bien Mr Bernes ... je suis aussi un joueur mais vous avez déjà entendu toute sorte de demande que dirais encore si se n'est de vous demandez si je peux vous faire parvenir ma video pour que vous meme vous puissiez juger si oui alord faite moi signe ...ok
Référence(s) :
Académie Jean Marc Guilloux (JMG)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 20h53
[ ! ]
Je pense que vous devrez m’appelle sue le numéro suivant ok +225 41 80 57 68 a plus j e pense que je serais appelé un de ces matin
Référence(s) :
je suis tres imlportant
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 01h04
[ ! ]
Moi c'est olivier de la côte d'ivoire footballeur de talent cherche un club pour évoluer. Salut à tous
Référence(s) :
je réside à Abidjan +22502002265
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 16h11
[ ! ]
Saut moi c'est fils bela bela je suis un joueur de footbal mon souhait le plus chere c'est de faire paritr dans votre cubje joue au milieu du terrain bon joueur j'ai ma licence je suis camerounais mais je vis en cote d'ivoire j'ai 22ans je pese 68kgvoila mon adresse email carinembazooa@hotmail.fr mr le president j'attend une suite favorable aurevoir
Référence(s) :
footballeur fils bela bela
Répondre
Réponse de titu
Le 09/03/2012 é 19h25
[ ! ]
Bonsoir je me nomme rodrigue agbato je suis un jeune footballeur cherche un club en ANGLETERRE j'ai 15 ans je joue en milieux récupérateur si ce vous intéresse veuillez me contacter sur ce émail.
Référence(s) :
cherche un club
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 01h22
[ ! ]
Bjr mr je suis francais habitant a paris jouant en national trres bon joueur jai des videos si c nessesaire voila jadorais aller en engletaire veiller me repondre ou me laisser un numero merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 15h18
[ ! ]
Salut moi c'est zerbino juste etre votre ami et corresponde avec toi si tu le desir, je suis jeune footballeur ivoirien agé de 17ans voci mon mail zerbino12@hotmail.fr merci bien je compte te lire
Référence(s) :
connaissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 14h48
[ ! ]
Bonjour ki je sui nez po vrémen importen ma vie et faite pour le foot J4AIMERAI JUSTE QUE LON ME DONNE UNE CHANCE SVP
Répondre
Réponse de nerronaldo
Le 21/03/2012 é 02h34
[ ! ]
Salut je me nomme RAYMOND jeune joueur de 19ans apres des annee passe dans un centre nomme CISSE INSTITUT FOOTBALL CLUB sise en COTE DIVOIRE ...vue la crise qu'a connu mon pays j'ai pa exiter a essaye de me donne une chance en TUNISIE d'ou j'ai passer 3 mois avec lAVENU SPORTIF DE CARTHAGE (4division)pour des moyen finacier il ne savait comment me garder voila que je me retrouve ici sans club .voila le football pour moi ces ma vie et la il me reviens de toujour veille sur mon ordi enfin de trouver les club sinon un peut de tou pour pouvoir mettre les crampons. JEVOLUE com allie gauche et droit et je tape des 2 pieds et ausssi latteral droit et gauche technique vitesse voila a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 20h13
[ ! ]
Bonjour, etant passionne par le jeu et l esprit d equipe je souhaiterai faire partie du staf technique de votre club.ayant deja de bonne base et deja eu de bon resultat je pense pouvoir vous amener un plus dans votre club pour ce qui est du travail physique et de la detection de nouveau joueur.en attendant de vos nouvelles je vous laisse mes coordonnees lolojoc@sfr.fr cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 10h40
[ ! ]
Mon CV : NOM:amine NATIONALITÉ:marocain POSITION: gauche et droit attaque même defance grâce a ma lange forme AGE:15ans LANGUEUR: 1M81 POIDS: 52KG VILLE: kenitra
Référence(s) :
NUM: 05.37.37.02.42
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.053