Bonjour, je m apel faouzi j ai 21 ans, j ai evolué au poste de gardien de but jusqu a juste l an dernier et je suis actuellement en DH au poste de milieu offensif je peux donc jouer a deux postes differents merci de repondre cordialement.
faouzi.aichi@sfr.fr
06 31 04 39 64
Bonjour je mappel kanouté aourna.je suis né le 11/10/1987 j'ai 24ans je fais 1m93 et 80K je suis défenseur parfois milieu défensif.je actuellement en équipe en ce moment en division d'honneur histoire de maintenir ma forme et j'aimerais bien intégré votre club donc j'attends de vos nouvelles merci.
Slt je suis amine d'Algerie 17ans 58kg et 1m70 je joue entant que millieu de terrain (inter gauche) et comme faut ilié sur le flon gauche
rapidité dans le jeu , vitesse d'exucution et surtout un bon technicien.
merci a vous
(hid-officiel@hotmail.fr)
Slt moi cè philemon franck jai 18 ans joueur de foot je fais 1.77m ,74k ,poste defenseur central poste secondaire latéral droit cme gauche et je joue bien de la tete bien vouloir me contacté franckamougou@yahoo.fr et je vous fait pavenir mon cv merci
Salut Monsieur le Président de club Je suis très flatté et très content par la même occasion de vous envoie se message.
je souhaite que tu va me donnait un coup de main, je me présent je suis Ettien fabrice un jeune jouer Ivoirien né le 05/09/1996 j aime le football car c ma vie, et je suis un jouer de haut niveau et je suis capable faire toute sort de votre demande. ou niveau de je dirait technique 95 % ; et physique 70% ,et tactique 60% on comparaison avec les grande jouer de football , ma discipline et ma qualité de drible ,vitesse ,passe décisif, tire de coufron et mes gestes techniques me permet de jouer avant-centre ou bien milieu offensive ;1.57cm 42 kg .et c’est vous pouvant me accepte je pourrez vous envoiyé une photo de moi vous pouvez me fais confiance je suis tres fort votre investissement serra très rentable a vous je vous le jure monsieur
voila mon email ettien2020@hotmail.fr
Celui qui m’aiderais je ne pourrais jamais l’oublié
C'est bien Mr Bernes ... je suis aussi un joueur mais vous avez déjà entendu toute sorte de demande que dirais encore si se n'est de vous demandez si je peux vous faire parvenir ma video pour que vous meme vous puissiez juger si oui alord faite moi signe ...ok
Saut moi c'est fils bela bela je suis un joueur de footbal
mon souhait le plus chere c'est de faire paritr dans votre cubje joue
au milieu du terrain bon joueur j'ai ma licence je suis camerounais
mais je vis en cote d'ivoire j'ai 22ans je pese 68kgvoila mon adresse email
carinembazooa@hotmail.fr
mr le president j'attend une suite favorable
aurevoir
Bonsoir je me nomme rodrigue agbato
je suis un jeune footballeur cherche un club en ANGLETERRE
j'ai 15 ans je joue en milieux récupérateur
si ce vous intéresse veuillez me contacter sur ce émail.
Bjr mr je suis francais habitant a paris jouant en national trres bon joueur jai des videos si c nessesaire voila jadorais aller en engletaire veiller me repondre ou me laisser un numero merci
Salut moi c'est zerbino juste etre votre ami et corresponde avec toi si tu le desir, je suis jeune footballeur ivoirien agé de 17ans voci mon mail zerbino12@hotmail.fr
merci bien je compte te lire
Salut je me nomme RAYMOND jeune joueur de 19ans apres des annee passe dans un centre nomme CISSE INSTITUT FOOTBALL CLUB sise en COTE DIVOIRE ...vue la crise qu'a connu mon pays j'ai pa exiter a essaye de me donne une chance en TUNISIE d'ou j'ai passer 3 mois avec lAVENU SPORTIF DE CARTHAGE (4division)pour des moyen finacier il ne savait comment me garder voila que je me retrouve ici sans club .voila le football pour moi ces ma vie et la il me reviens de toujour veille sur mon ordi enfin de trouver les club sinon un peut de tou pour pouvoir mettre les crampons. JEVOLUE com allie gauche et droit et je tape des 2 pieds et ausssi latteral droit et gauche technique vitesse voila a vous
Bonjour,
etant passionne par le jeu et l esprit d equipe je souhaiterai faire partie du staf technique de votre club.ayant deja de bonne base et deja eu de bon resultat je pense pouvoir vous amener un plus dans votre club pour ce qui est du travail physique et de
la detection de nouveau joueur.en attendant de vos nouvelles je vous laisse mes coordonnees
lolojoc@sfr.fr
cordialement
Mon CV :
NOM:amine
NATIONALITÉ:marocain
POSITION: gauche et droit attaque même defance grâce a ma lange forme
LANGUEUR: 1M81
POIDS: 52KG