Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CLUB CHERCHE JOUEURS - Page 15

BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR ECRIVEZ MOI JE SUIS LE PRESIDENT DUN NOUVEAU CLUB DE FOOTBALL EN ANGLETERRE
416 réponses pour «
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Réponse de faouzi.aichi
Le 13/02/2012 é 15h45
Bonjour, je m apel faouzi j ai 21 ans, j ai evolué au poste de gardien de but jusqu a juste l an dernier et je suis actuellement en DH au poste de milieu offensif je peux donc jouer a deux postes differents merci de repondre cordialement. faouzi.aichi@sfr.fr 06 31 04 39 64
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 17h50
Bonjour je mappel kanouté aourna.je suis né le 11/10/1987 j'ai 24ans je fais 1m93 et 80K je suis défenseur parfois milieu défensif.je actuellement en équipe en ce moment en division d'honneur histoire de maintenir ma forme et j'aimerais bien intégré votre club donc j'attends de vos nouvelles merci.
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 18h12
Slt je suis amine d'Algerie 17ans 58kg et 1m70 je joue entant que millieu de terrain (inter gauche) et comme faut ilié sur le flon gauche rapidité dans le jeu , vitesse d'exucution et surtout un bon technicien. merci a vous (hid-officiel@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 12h46
Je me nomme jules un jeune camerounais de 15ans passionné de football.je suis dans un centre de formation et j'aimerais évoluer dans votre club.
Référence(s) :
je suis un avant centre redoutable pouvant jouer au milieu de terrain.
Réponse de francky155
Le 20/02/2012 é 11h34
Slt moi cè philemon franck jai 18 ans joueur de foot je fais 1.77m ,74k ,poste defenseur central poste secondaire latéral droit cme gauche et je joue bien de la tete bien vouloir me contacté franckamougou@yahoo.fr et je vous fait pavenir mon cv merci
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 13h23
Salut Monsieur le Président de club Je suis très flatté et très content par la même occasion de vous envoie se message. je souhaite que tu va me donnait un coup de main, je me présent je suis Ettien fabrice un jeune jouer Ivoirien né le 05/09/1996 j aime le football car c ma vie, et je suis un jouer de haut niveau et je suis capable faire toute sort de votre demande. ou niveau de je dirait technique 95 % ; et physique 70% ,et tactique 60% on comparaison avec les grande jouer de football , ma discipline et ma qualité de drible ,vitesse ,passe décisif, tire de coufron et mes gestes techniques me permet de jouer avant-centre ou bien milieu offensive ;1.57cm 42 kg .et c’est vous pouvant me accepte je pourrez vous envoiyé une photo de moi vous pouvez me fais confiance je suis tres fort votre investissement serra très rentable a vous je vous le jure monsieur voila mon email ettien2020@hotmail.fr Celui qui m’aiderais je ne pourrais jamais l’oublié
Référence(s) :
très sérieux je veux atteindre mon objectif
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h40
Bonsoir tonton tu peux me aide oui je suis d'accor tu as numero ou bien msn et facebook
Référence(s) :
pour joue ballon
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 15h50
Bjrs je m apel julien je j aimerais faire partie de votre proger jsuis defenseur lateral 1M82 75KG 0613747660
Réponse de isaac14291
Le 26/02/2012 é 21h59
Je m apelle isaac godwin bruce.je suis agè de 17ans et je suis milieu de terrain
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 15h36
C'est bien Mr Bernes ... je suis aussi un joueur mais vous avez déjà entendu toute sorte de demande que dirais encore si se n'est de vous demandez si je peux vous faire parvenir ma video pour que vous meme vous puissiez juger si oui alord faite moi signe ...ok
Référence(s) :
Académie Jean Marc Guilloux (JMG)
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 20h53
Je pense que vous devrez m’appelle sue le numéro suivant ok +225 41 80 57 68 a plus j e pense que je serais appelé un de ces matin
Référence(s) :
je suis tres imlportant
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 01h04
Moi c'est olivier de la côte d'ivoire footballeur de talent cherche un club pour évoluer. Salut à tous
Référence(s) :
je réside à Abidjan +22502002265
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 16h11
Saut moi c'est fils bela bela je suis un joueur de footbal mon souhait le plus chere c'est de faire paritr dans votre cubje joue au milieu du terrain bon joueur j'ai ma licence je suis camerounais mais je vis en cote d'ivoire j'ai 22ans je pese 68kgvoila mon adresse email carinembazooa@hotmail.fr mr le president j'attend une suite favorable aurevoir
Référence(s) :
footballeur fils bela bela
Réponse de titu
Le 09/03/2012 é 19h25
Bonsoir je me nomme rodrigue agbato je suis un jeune footballeur cherche un club en ANGLETERRE j'ai 15 ans je joue en milieux récupérateur si ce vous intéresse veuillez me contacter sur ce émail.
Référence(s) :
cherche un club
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 01h22
Bjr mr je suis francais habitant a paris jouant en national trres bon joueur jai des videos si c nessesaire voila jadorais aller en engletaire veiller me repondre ou me laisser un numero merci
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 15h18
Salut moi c'est zerbino juste etre votre ami et corresponde avec toi si tu le desir, je suis jeune footballeur ivoirien agé de 17ans voci mon mail zerbino12@hotmail.fr merci bien je compte te lire
Référence(s) :
connaissance
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 14h48
Bonjour ki je sui nez po vrémen importen ma vie et faite pour le foot J4AIMERAI JUSTE QUE LON ME DONNE UNE CHANCE SVP
Réponse de nerronaldo
Le 21/03/2012 é 02h34
Salut je me nomme RAYMOND jeune joueur de 19ans apres des annee passe dans un centre nomme CISSE INSTITUT FOOTBALL CLUB sise en COTE DIVOIRE ...vue la crise qu'a connu mon pays j'ai pa exiter a essaye de me donne une chance en TUNISIE d'ou j'ai passer 3 mois avec lAVENU SPORTIF DE CARTHAGE (4division)pour des moyen finacier il ne savait comment me garder voila que je me retrouve ici sans club .voila le football pour moi ces ma vie et la il me reviens de toujour veille sur mon ordi enfin de trouver les club sinon un peut de tou pour pouvoir mettre les crampons. JEVOLUE com allie gauche et droit et je tape des 2 pieds et ausssi latteral droit et gauche technique vitesse voila a vous
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 20h13
Bonjour, etant passionne par le jeu et l esprit d equipe je souhaiterai faire partie du staf technique de votre club.ayant deja de bonne base et deja eu de bon resultat je pense pouvoir vous amener un plus dans votre club pour ce qui est du travail physique et de la detection de nouveau joueur.en attendant de vos nouvelles je vous laisse mes coordonnees lolojoc@sfr.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 10h40
Mon CV : NOM:amine NATIONALITÉ:marocain POSITION: gauche et droit attaque même defance grâce a ma lange forme AGE:15ans LANGUEUR: 1M81 POIDS: 52KG VILLE: kenitra
Référence(s) :
NUM: 05.37.37.02.42