Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CLUB CHERCHE JOUEURS - Page 19

BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR ECRIVEZ MOI JE SUIS LE PRESIDENT DUN NOUVEAU CLUB DE FOOTBALL EN ANGLETERRE
416 réponses pour «
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Réponse de rhaminho
Le 18/08/2012 é 13h54
Salut je suis un jeune ivoirien en quète de club sur le continent europeen 17ans 180cm 76kg attaquant polyvalent tres bon 00225 41 54 24 91 djedjerham@hotmail.fr
Référence(s) :
djedjerham@hotmail.fr
Réponse de francoi
Le 22/08/2012 é 16h47
Slt moi c est ibrahim kone jeune laterale droit j aimerai fai parti de votre club deux foot je suis un jeune deux 18ans qui aime le foot j'espere vous revoir bientot mon numero de telephom es le +0022502058404 et le numero deux mon ceoch es le +0022505766286
Référence(s) :
footballeur dur nom de ibrahim
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 17h52
Bonjour je suis un jeune joueur de nationnalité malienne et je cherche un club pour valoriser mes compétences
Réponse de ben loune
Le 04/09/2012 é 14h36
Bonjour je m"appelle timité vu votre profil j'aimerais avoir de contact avec vous car mon rève c'est devenir un grand footballeur proffessionel je m'entraine dans un centre d'information abidjan agée de 16ans je mesure 1,73m et je pèse 60kg pour plus d'nformation je vous laisse mon adresse email: berno2009@hotmail.fr abientot j'espère
Référence(s) :
ben leoune
Réponse de AronDavids
Le 04/09/2012 é 21h54
J'ai deux de mes freres savent tres bien jouer au foot je suis a la recherche d'un club a l'etranger pour eux. email: delfloibmt@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 21h54
Bonjour , comment allez vous ? Je me nome Parfait Roméo, Jeune joueur,résident en Côté D'ivoire. Évolue en élite, Je prends donc contact avec vous ceux dans le bute de vous présentez en cela mes qualités et si possible les prouvez. Je dispose de document attestant mon intégration dans le domaine du football, à savoir une licence agrée à la fédération Ivoirienne, fait par mon centre formateur, un passeport. Je suis donc de ses mots vous étant adressez, en attente de proposition au quelle vous auriez donc à me le faire savoir. Je suis disponible et près donc à y répondre, je vous remercie donc pour cette attention. Adresse : ettienromeo1@yahoo.fr / ettienromeo1@hotmail.fr Tel : (+225) 01 45 39 17 / (+225) 67 66 46 59 Vous avez ci-dessous mon C.V.(CURRICULUM VITAE). ... NOM / ETTIEN PRÉNOM / KOUAME Parfait Roméo DATE DE NAISSANCE / 12 / 06 / 1995 à Sassandra ( République De Côte D'Ivoire) NATIONALITÉ / IVOIRIEN VILLE / ABIDJAN TAILLE / 1m 82 POIDS / 71 Kg POSTE / MILIEU SORTANT DROIT PARCOURE : 2002 - 2003 / Centre De Formation FC Planete Jeune 2003 - 2004 / Centre De Formation FC Planete Jeune 2004 - 2005 / Centre De Formation FC Chigata 2005 - 2006 / Centre De Formation FC Chigata 2006 - 2007 / Centre De Formation FC Chigata 2007 - 2008 / Centre De Formation FC Chigata 2008 - 2009 / Sélectionné en Équipe Nationale de C.I des (-16 ans) 2010 - 2011 / Présélectionner en Équipe Nationale de C.I des (-17 ans) 2011 - 2012 / Club Omnisports Domoraud Cyril Joueur de Type polyvalent jouant des (2) deux pieds droite et gauche, rapide, bon dribbleur, qualité technique individuel et collectifs. Joueur aillent les qualité de gardien de but, formation de base adapté à tout les styles et forme de jeux. Cordialement Ettien K. Parfait Roméo
Réponse de rhaminho
Le 10/09/2012 é 19h43
Toi tu est un manteur ne les croyer pas se son des anarqueurs
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 19h04
Bonjour je m"appelle serge vu votre profil j'aimerais avoir de contact avec vous car mon rève c'est devenir un grand footballeur proffessionel je m'entraine dans un centre d'information abidjan je mesure 1,68m et je pèse 63kg pour plus d'nformation je vous laisse mon adresse email: olganesergebeno@yahoo.fr je veux que vous me tester abientot j'espère
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 21h32
Je suis un footballeur guinéen qui cherhe des relation,j'ai competi dans 2pays diférant, j'ai fai mon centre de formation aux béni,poste l'ateral gauche,millieur gauche,je veux atien mais objectif profétionaliste.je suis inérése.
Réponse de conte
Le 24/12/2012 é 19h53
Bonsoir mr je suis conte suite a votre annocent je profite de me presente a vous je suis un jeune joueur je suis au ghana je suis interesse de votre annonce mon contact e st sayanto21@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 18h57
Oui j'ai lu ton annonce bonjour je m'appelle Mansour je vis a Vernon je joue à Saint Marcel j'ai 12 ans je suis droitier et je joue aussi du gauche. Mon poste et : Milieu droit et attaquant J'ai une bonne vision de jeu j'ai aussi une très bonne puissance et précision et ma capacité de dribble voici mon numero appelle moi sur mon nu téléphone parce que mon portable est en réparation 02 32 71 13 80 . Voila j’espère que tu vas me recruter sil te plait. Bonne continuation et au revoir.
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 03h57
Bonjour, Je me nomme CHAOUA Sofiane Kevin, j'ai 19 ans, de nationalité Française et d'origine Algérien / Polonais, née le 10 Octobre 1993 à Montpellier. Domiciliant à Lodève (Hérault 34). Je mesure 1m84 pour 71kg et en pointure 43/44. Je suis actuellement à la recherche d'un club de football pouvant me faire évoluer au niveau professionnel. J'évolue au poste d'attaquant ou milieu offensif mais très polyvalent je peux donc jouer a n'importe quel position. Je suis près a me déplacer dans un rayon mondiale pour ma plus grande passion. Droitier / Gaucher, Endurant, Dynamique, Rapide, Physique, Combatif, Polyvalent, Technique, Créativité, Bonne vision du jeu et dotée d'un mentale d'acier. SELECTION : - Moins de 17 ans : Sélection Région Sud ( niveau national ) - Moins de 19 ans : Sélection Région Sud ( niveau national ) PALMARES : - 16ème de finales coupe Gambardela U19 Clermont l'Hérault - Finaliste Coupe de l'Hérault moins de 13 ans ES Lodevois - Vainqueur Coupe de France : sélection Région Sud 2010 - Deuxième place en championnat U17 honneur Clermont l'Hérault. Chaouaksofiane@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 08h26
Bonjour,je m'appel elmuzary ben j'ai 16ans je cherche un club de foot en métropole mon poste ,je joue en millieu offensive .ou av. taille : 1m70 et j'aimerai passer un test. mon e-mail:elmuzary.said@gmail.com slt
Réponse de Prourosy
Le 26/05/2013 é 19h32
Vu votre annonce sur internet on est un club de 3ème division suisse foot amateur vous ouvrez m,envoyer votre cv avec photo à prouiller57@gmail.com cordialement
Référence(s) :
rouiller patrice
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 02h04
Bonjour je suis Picrodé Joris J'ai 17ans je joue en National 1m8§ 78kg je suis défenseur Central Gaucher
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 02h06
Bonjour je suis Picrodé Joris J'ai 17ans je joue en National 1m86 78kg je suis défenseur Central Gaucher
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 04h45
Alut je m'appelle walid j'ai 16 ans . je suis Marocain .Jouer dans le milieu du terrain . Je donne de bonnes passes La balle est dans mon sang. Je veux une chance . et mercii mon adresse walid__tanjawi@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 20h19
Je m'appel walid. J'ai 16 ans, je suis marocain. Bien jouer au football. Jouer dans le milieu du terrain. Et donner de bonnes passes. Jouer aussi au milieu defensife. . Je veux juste une chance. Une chance en Europe. Pour montrer mon talent et mercii ....
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 20h50
Bon bonjour à tous je vous envoi ce message pour mettre les chose au clair les frères! j'ai vuue le message de la personne soit disant c'est un président d'un club en angleterre c'est tt à fait faut d'ailleurs Sii c'était un président d'un club en angleterre bah qu'il me le précise sur son message c'est quel club en ligue 2 ou en ligue 3, les frères tt ses gens se trouve en afrique ils ont rien donc ils font tout pour obtenir de l'argent c'est des escrocs.. les personne ou la personne qui est derrière tt sa n'oublie(r) pas que vous brisés les rêves des personnes qui ont pris leur temp avec volonté et amour pour vous repondre donc arrêté sa changé de tactique psq en tt cas en europe votre magouille à la con ne fonctionnera plus et c'est cramée.. Donc les frères faite attention vous ne repondez pas à nimporte qui sur internet ne vous faite pas avoir ;)
Référence(s) :
Bande des escroc!!!!!!!!
Réponse de faouzi.aichi
Le 24/06/2013 é 14h56
Bonjour quel es votre club ? Esque mon profil peut vous interesser ! 1m87 75 kilos millieu attaquant depuis 4ans sinon gardien.