669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CLUB CHERCHE JOUEURS - Page 13

Question anonyme le 17/06/2009 à 15h53
Dernière réponse le 27/03/2016 à 01h31
[ ! ]
BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR ECRIVEZ MOI JE SUIS LE PRESIDENT DUN NOUVEAU CLUB DE FOOTBALL EN ANGLETERRE
Répondre
416 réponses pour « 
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 14h32
[ ! ]
Bosnoir moi c ytassaye hamed je suiscen cote edivoire je cherche ubn club qui ^peux me j'ai 16 ans je suis gauche et attanqnat je joue avec lzew deux
Référence(s) :
mon reve pour joue ballon
Répondre
Réponse de beni-eric
Le 30/11/2011 é 20h17
[ ! ]
Bonsoir monsieur j'espere ne pas venir trop tard mais je suis aussi un footballeur et après quelques moments en cote d'ivoire mon pays je me suis retrouvé au Ghana où je suis jouais depuis mars dans un club de 2e division mais presentement je suis au Togo ou je joue depuis hier seulement pour une équipe.je joue mileu offensif mais au Ghana j'ai joué avant centre où j'ai marqué beaucoup de buts...mon séjour au Ghana m'a permis de parler un peu l'anglais.dans l'espoir d'obtenir une reponse favorable veuillez monsieur agreer mes sentiments les plus distingués...seriously i am a faithful,honest boy.please if you accept me,sir call me back to 00233248949041 presently i use this number 0022898890979 in Togo.NB:i'm ivorian.
Référence(s) :
je cherchais simplement sur google un club
Répondre
Réponse de jordan14
Le 03/12/2011 é 14h21
[ ! ]
Bonjour Monsieur BERNES.JEAN-PIERRE, je m'appel JORDAN , je suis français , j'ai 18 ans et j'aimerai faire parti de votre club , je suis polyvalent dans tout les postes , je mesure 1,90 mètre et 70 kilos , j'espère que vous me laisserai ma chance après c'est à vous dans décidé , Merci d'avance . mon e-mail : jordino14triple0@hotmail.fr .
Référence(s) :
sur internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 16h07
[ ! ]
Moi je suis un joueur de foot algerien j'ai 21 ans
Répondre
Réponse de fredy le polyvalent
Le 07/12/2011 é 21h05
[ ! ]
Je cherche un club en angleterre je suis un jour ambitieux
Référence(s) :
polyvalent pikine rue 10 je suis droitier
Répondre
Réponse de isaac14291
Le 17/12/2011 é 02h19
[ ! ]
Salut je m'apelle isac godwin bruce et je suis a la recherche d'un club.j'ai 17ans et je joue en milieu de terrain,attaque et ailiè droite
Référence(s) :
senegal,dakar.telephone00221777645361
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 12h54
[ ! ]
Bonjour monsieu,nous somme trois joueurs talentueus de football actuellement au maroc ,tres bon attaquant 1m76,76kg agee de 18ans,tres bon millieu offenssif 1m70,66kg agee de 20ans,tres bon millieu de couloir droit comme gauche 1m65,65kg agee de 19ans nous voulons etre dans votre club.
Référence(s) :
000212546955047 ou 00212611839477 Cyrille ,Amos
Répondre
Réponse de florinmihai
Le 21/12/2011 é 15h59
[ ! ]
Monsieur, Vous trouverez ci-joint un curriculum vitae afin de vous informer de mes compétences et expériences professionnelles. Je serais honore d'une prochaine réponse de votre part et, je tiens a vous assurer de tout mon sérieux et dévotement sportif au cas ou mon cursus professionnel vous semblerait intéressant et opportun pour atteindre les objectifs fixes pour la nouvelle saison de foot. Cordialement, Florin MIHAI CURRICULUM VITAE Nom et prénom:MIHAI Florin 28 ans 4 rue des Docteurs Devillers – GUISE , 02120 France Ne le 05/05/1983 a Craiova- Roumanie permis B , Titre De Séjour avec Droit Au Travail valable Taille 1,74 m - 70 kg email:florin_mihai98@yahoo.com Tel : 0624206209 EXPERIENCE PROFESSIONNELLE FOOTBALL POSTE OCCUPE - ARRIERRE DROIT ET GAUCHE - MILIEU DROIT ET GAUCHE -US GUISE(France) PH 2010-present -US LAON (France) DIVISION D’HONNEUR-2009-2010 -AS PROMETEU CRAIOVA (ROM) CFA 2006-2009 -CS.MIDIA NAVODARI (ROM ) LIGUE 2 2005-2006 -PARIS Saint-germain(FRANCE) CFA 2004-2005 -EXTENSIV CRAIOVA(ROM) LIGUE 2 2001-2004 -UNIVERSITE DE CRAIOVA(ROM) 2 EME EQUIPE 1999-2001 -INTERNATIONAL CALAFAT (ROM) CFA 1996-1999 FORMATION -Arbitre de foot confirme 1ere catégorie - Fédération Roumaine de Football - 2005 -BAC BIOLOGIE CHIMIE au lycée HENRI COANDA CRAIOVA - 2002 -Certificat instructeur de football – 2001 -Diplôme d’entraîneur UEFA « C » ( équivalence en France : BEES 1) -Etudiant 4eme année et dernière - Faculté d'Education Physique et Sport de Craiova LANGUES -Français, bon niveau, parle, écrit -Anglais, niveau satisfaisant LOISIRS Jardinage, pêche sportive, informatique, bricolage, lecture, cinéma
Répondre
Réponse de isaac14291
Le 24/12/2011 é 01h31
[ ! ]
Slt je m'apelle isaac godwin bruce j'ai 17ans et je suis a la recherhe d'un club de foot.mon poste de mètier et en milieu de terrain mais je peux aussi jouer en attaque ou en èx centrè droite
Référence(s) :
sènègal,dakar.tèl:777645361
Répondre
Réponse de iboubuteur
Le 26/12/2011 é 12h50
[ ! ]
Ibrahima diop née:le 29janvier 1994 adresse:thies-senegal imail:iboucocteau@yahoo.com iboucocteau@gmail.com telephone :00221778262381 objet;demande dinvitation pour intégrer un centre formation en europe monsieur l agent ,ma démarche d aujourd hui m est très paisible et il faut toute ma confiance à vous pour que je m y résigne . monsieur l agent,j ai lu avec interet l article sur votre centre de formation appelé à se développer dans de nouveaux secteurs économiques et géographiques. je suis jeune joueur de foot en meme temps élève en classe de bep2 en électrotechnique je fais 73kg;1m80,avant centre polyvalent,jocker comme milieu offenssif tecniquement moyenne tachtiquement assez bien. monsieur lagent,je viens au près de votre très haute bienveillance soliciter une demande dinvitation pour faire des testes au sein de votre centre de formation . je suis dynamique et motivé,vous apprécierez d ailleurs l efficacité et le serieux dont je ferai preuve durant tout au long de mon séjour au sein de votre centre de formation.je jouai dans de petit centre de formation faute de :les grands centres de formation au senegal à part jambars demande beaucoup d argents et un seule diambars ne suffit pas pour tout le senegal. je depends de ma soeur qui vie en angleterre elle paye mes études et elle tout son souhait ait que je réussisse et je lui souhaite un bonheur pareil dans l attente d une suite favorable,je vous prie monsieur l agent d agréer mes sentiments les plus respectueux ibrahima diop Référence(s) : thies-senegal
Référence(s) :
thies _senegal
Répondre
Réponse de falikoukeita
Le 27/12/2011 é 16h28
[ ! ]
Salt mr moi je mappelle keita falikou un jeune attaquant qui joue au maroc si vous pouvez me contacté pour bien parlé mercii 00212 533956429
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 21h03
[ ! ]
Bonjour a vous je suis un jeune footballeur ivoirien et j'aimerais faire partir mon nom est hamza traore 1m72 55kg et je suis un milieu offensif pouvant jouer au poste d'attaquant pour ma grande precision devant les buts mon numero de téléphone est le 0022501210106
Référence(s) :
je suis heure de joue l e ballon rond
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 00h01
[ ! ]
Bonjour moi je m'apelle warren biyendolo je suis a la recherche un club avec une aambision je suis un joueur qui vois tres vite je suis rapide avec uen bon jeux de tete tecnique jai vraiment pas de chance parce que tout le monde dit que jai beaucoup de calite mai jai jamais vraiment eux ma chance si vous me donner une chance je vais tout faire pour ne pas vous decevoire je fais 1m83 74kg jai 21ans plutot interesser par club etranger et francais mimimum national tel: 0640426426 je suis polyvalent si vous voulais me joindre apeller moi c mieux merci
Répondre
Réponse de fredykael@hotmail.com
Le 02/01/2012 é 16h37
[ ! ]
Fredykael@hotmail.com je suis un jeune footballeur
Référence(s) :
j'évolue ao poste de latéral gauche poids;65kg taille;1m72
Répondre
Réponse de anissebouch
Le 10/01/2012 é 20h11
[ ! ]
Je sais que vous avez poster cette publication en 2009 mais je suis interessait . je me presente anisse bouchneb 16 ans le 5 mars 2012 , je mentraine dans des club depuis l'age de 8 ans mon reve et d'etre footballeur professionnel et de faire de se reve mon metier je suis attaquant ou mileu droit . bon jespere que vous me contactersur mon facebook :http://www.facebook.com/anisse.bouchneb
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 21h41
[ ! ]
Bonjour a vous les Dirigent Je suis un jeune footballeur qui a pour recherche un club de football , je m'appelle Konate mamadou jeune Ivoirienne . Je joue au poste du milieu sortant Gauche Milieu sortant droit , Latéral parfois Je suis assez technique et pendant cette saison j'ai marqué 8buts (2buts du couffrent , 3du coup du pied 2 de la tête et 1passe contré ) J'ai 16 ans ... Je suis allé en demi final de la Coupe du Championnat au vatiquan avec l'équipe du reserve Séwe , mais le club est en Séwe Sport de San-pedro , c'est trop facile pour moi , donc je recherche un club de plus haut niveau pour me contacter ! Je mesure 1m79 et je pèse 70kg , Je suis actuellement à Abidjan . Numero de telephone : 0022546799475 Ou par mon adresse email : mamadoukonate@live.fr Merci Et A Bientôt mes parents
Référence(s) :
Avoir un Clubs pour l'exploitation de mon talent
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 21h43
[ ! ]
Bonjour a vous les Dirigent Je suis un jeune footballeur qui a pour recherche un club de football , je m'appelle Konate mamadou jeune Ivoirienne . Je joue au poste du milieu sortant Gauche Milieu sortant droit , Latéral parfois Je suis assez technique et pendant cette saison j'ai marqué 8buts (2buts du couffrent , 3du coup du pied 2 de la tête et 1passe contré ) J'ai 16 ans ... Je suis allé en demi final de la Coupe du Championnat au vatiquan avec l'équipe du reserve Séwe , mais le club est en Séwe Sport de San-pedro , c'est trop facile pour moi , donc je recherche un club de plus haut niveau pour me contacter ! Je mesure 1m79 et je pèse 70kg , Je suis actuellement à Abidjan . Numero de telephone : 0022546799475 Ou par mon adresse email : mamadoukonate@live.fr Merci Et A Bientôt mes parents
Référence(s) :
Recherche de Clubs Dieu est Grand
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 14h58
[ ! ]
Bonjour j'ai 18 ans je suis née en 1993 je suis francais j' ai joue au rc lens et au valenciennes football club je suis actuelement a la recherche d'un club cordialement mon adresse mail tazsergio@hotmail.fr
Répondre
Réponse de anissebouch
Le 11/01/2012 é 15h34
[ ! ]
Bonjour je me presente anisse bouchneb je suis un jeune joueur de 16 ans je suis attaquant ou mileu droit . je mentraine dans des club de foot depuis l'age de 8ans mon reve et detre footballeur pro meme dans un petite equipe . jespere ke ce reve deviendra mon metier je vie en tunisie depui 2 ans bon mercii beaucoup et jespere que se sera vous mon prochain entraineur :) vou pouver majouter sur facebook : https://www.facebook.com/ ou sur msn : anissedu931@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 22h17
[ ! ]
Bonsoir je suis un attaquant de pointe cherche club pour progresser je vous montre mes capacité je suis près a venir faire des essais très motiver pour jouer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.591