Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CLUB CHERCHE JOUEURS - Page 17

BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR ECRIVEZ MOI JE SUIS LE PRESIDENT DUN NOUVEAU CLUB DE FOOTBALL EN ANGLETERRE
416 réponses pour «
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Réponse de rhaminho
Le 19/04/2012 é 19h09
Ivoirien suis un footballeur sius au 0022541542491 0022544245376 mon mail est djedjerrham@hotmail.fr
Référence(s) :
0022541542491 0022544245376
Réponse de lionsur
Le 19/04/2012 é 21h15
Salut monsieur moi c'est bodo maxime de nationalite camerounaise et etant donne que moi je suis un jeune fooballeur aimant son chois vital,je me suis dit ke si vous pouver me permettre de pouvoir mettre mon telant dans vos service pour pouvoir realise mon reve monsieur et c'est avec un grand plaisir que je vous fais mes declaration monsieur,merci de votre bonne compreation
Référence(s) :
toujour actif au travail et je le fais toujour avec amour et pation.
Réponse de AronDavids
Le 20/04/2012 é 00h32
Je suis DIE BATHES dit Devis.Je suis milieu offensif ,j'ai 17ans et je suis à la recherche d'un club à l'etranger.En ce moment je suis dans une école de football .Je mesure 1m 70. Je suis près à voyager dès qu’une occasion se présentera à moi. Mon contact: 0022506338223 Email: delfloibmt@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 18h30
ETAT CIVIL DU JOUEUR NOM :Kouamé PRENOM : Kouadio Kevin DATE DE NAISSANCE : le31/12/1992 LIEU DE NAISSANCE : Bouaké NATIONALITE : IVOIRIENNE E-MAIL : ismaelkevine@live.fr NUMERO : 00225 06383 523 / 00225 05 167 858 RENSEIGNEMENTS SPORTIF POSTE PRINCIPAL : Defenseur central POSTE SECONDE :Milieu defensif et Lateral Droit MEILLEUR PIED : Je joues des 2 pieds CLUB ACTUEL: Société Omnisport de l'Armée NUMERO DE LICENCE : A01180 TAILLE : 1 M 79 POIDS : 70 KG CLUB PRECEDENT : Fc San-Pedro SAISON CLUB DIPLOME Juillet 2009:Certificat de participation au stage ASPIRE 2009 - 2010 FC San -Pedro 2e Division Cote d 'Ivoire 2010 - 2011 S.O.A 1ere Division Cote d 'Ivoire 2011 - 2012 S.O.A 1ere Division Cote d 'Ivoire (en cours) COMMENTAIRES SUPLEMENTAIRE Très bon technicien avec une grande qualité de timing et un dueliste remarquable, Un travailleur infatigable autant a la récupération , réspectif aux conseilles, très à l'aise sur les balles aérienne. Comme prototype de joueur PEPE et PUYOL, Un leader altruiste sur le terrain et un joueur de caractère
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 18h32
ETAT CIVIL DU JOUEUR NOM :Kouamé PRENOM : Kouadio Kevin DATE DE NAISSANCE : le31/12/1992 LIEU DE NAISSANCE : Bouaké NATIONALITE : IVOIRIENNE E-MAIL : ismaelkevine@live.fr NUMERO : 00225 06383 523 / 00225 05 167 858 RENSEIGNEMENTS SPORTIF POSTE PRINCIPAL : Defenseur central POSTE SECONDE :Milieu defensif et Lateral Droit MEILLEUR PIED : Je joues des 2 pieds CLUB ACTUEL: Société Omnisport de l'Armée NUMERO DE LICENCE : A01180 TAILLE : 1 M 79 POIDS : 70 KG CLUB PRECEDENT : Fc San-Pedro SAISON CLUB DIPLOME Juillet 2009:Certificat de participation au stage ASPIRE 2009 - 2010 FC San -Pedro 2e Division Cote d 'Ivoire 2010 - 2011 S.O.A 1ere Division Cote d 'Ivoire 2011 - 2012 S.O.A 1ere Division Cote d 'Ivoire (en cours) COMMENTAIRES SUPLEMENTAIRE Très bon technicien avec une grande qualité de timing et un dueliste remarquable, Un travailleur infatigable autant a la récupération , réspectif aux conseilles, très à l'aise sur les balles aérienne. Comme prototype de joueur PEPE et PUYOL, Un leader altruiste sur le terrain et un joueur de caractère .
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 23h58
Je me nomme Francis je suis intéresse par votre annonce
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 08h00
Bonjour je m’appel Nida David. je suis joueur offensif amateur j'ai 22 ans je suis né le 29/01/1990, je suis actuellement licencié a l'As Excelsior je joue en équipe réserve le niveau est D1.J’ai 58 kg et mesure 1m68. Je suis sérieux et motivé je suis prêt a faire des années avec votre équipe réserve peu importe le niveau, je veux découvrir de plus en plus le football. Porter et mouiller le maillot de votre équipe serait pour moi une fierté et un honneur. Je ne sais pas si je serai au niveau mais je suis prêt à travailler 7jours/7 et 24h/24 s'il le faut pour être performant. Mon but n'est pas l'argent mais essayé de développer mes compétences. Je veux juste un hébergement à proximité de votre stade afin d'être plus disponible au club. Si une offre s'offre à moi je quitte ma ville pour venir dans votre club. J’ai pas les moyens financiers mais je suis sur que vous ne serait pas déçu et je ferais tout pour vous le montrez . Merci d'avoir lu ce message. Mes salutations les plus distingués!
Référence(s) :
Motivé et sérieu
Réponse de AronDavids
Le 21/04/2012 é 13h26
Je suis Die Bathes,j'ai 17ans je suis a la recherche d'un club pour exprimer mon talent en foot.Je vis en Coted'Ivoire de nationalite Ivoirienne,J'aime voyager et je suis pres a vous rejoindre des que vous me donnerez l'occasion. Mon contact:00225 42272991. email:delfloibmt@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 15h25
Bonjour, je suis un lateral gauche de 23 ans j'ai joue en 14 et 18 nationaux a l'usquevilly . jai joue en dh en dhr senior et actuelement je joue en ph dans un club en normandie . pour me contacte appelé moi au 0676019481.coordialement.
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 11h50
Bonjour moi c'est willy je suis ivoirien,martinicais j'ai 18ans j'ai joué 3ans a montrouge fc en gravisant les echelons au fure et a mesure que je grandissai j'usken dsr apres j'ai fait 1ans au paris fc en dh 1 au centre de formation de marseille en dh et la je suis a fc martigue ,millieu droit ou gauche mais peu joué aussi en attaque rapide ,technique etc... je souhaiterai avoir plus de renseignement
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 13h09
Slut moi c est tarak el ghoul je suis un jouer tunisienne jai 19 ans je jeux milieux efensif je recherche un equipe pour je vais joues slv jattend le ripens vite slv et merci bou koup
Référence(s) :
tunisie
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 21h53
Salut ici fallou faye jeune joueur de football et je suis arriere droit ,defence central en meme temps milieu offensifs .et je cherche un club pour realiser mes reves .En cas de contact mon email c'est:fayefalou@hotmail.fr.Merci
Réponse de ange02
Le 28/04/2012 é 22h06
Bonsoir je me nomme kacou ange je suis un jeune joueur de football et jaimerais echanger avec vous ses possible ? mon contacte est ange-tanguy@live.fr
Référence(s) :
a propos du football
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 00h07
Hi im rafik ben mahmoud im a football player im from tunisia im a magic player trust me!
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 13h40
Bonjour moi je me nomme amoa mea adams je suis un jeune ivoirien de 18ans je fais 1m77 et 71kg je au poste défense axial je joue aussi un peut partout suis polyvalent j'aimerais faire des essais dans votre club.
Référence(s) :
mon numero de telephonne 00225 02 16 10 56
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 20h35
Slt Mr Jean cest avec respect joie que je vous adresse ce message. Je me nomme Guy roland mais on mapel Aguero car jai le meme jeu de foot comme Aguero Kun. Je suis agé de 19ans, je fais 1m75 de 67kg, je suis ivoirien. Je suis un attaquant qui a pou objectif sur le terrain de mettre le ballon dans le filet de ladversaire, de donner la victoire a mon club, de remporter les matchs, de remporter aussi tous les trophets qui se presenteront a nous... J aimerai jouer dans votre club afin de pouvoir vous montrez mes talents, de pouvoir vous montrez de quoi je suis capable sur le terrain. J aimerai aussi apporter la connaissance dans le jeu car le football cest ma passion. Je vous laisse mon numero au cas ou vous voulez me joindre 0022540784062 ou 0022544072128. Voila aussi mon adresse email: aguero-de-geneve@hotmail.fr. Je serai très ravi que vous me comptiez parmis vos joueurs. Je vous remercie pour tout ce que vous faites et que Dieu vous bénisse je suis a lecoute. Merci
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 22h45
Salut moi c'est Francis j'aimerais fait votre connaissance car je suis intéresser pas votre annonce
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 00h46
Bonjour Mr , je m'appelle sofyane et j'ai 16ans . 1m72 ; 54kg .Je suis comme tous les jeunes de mon age qui espere un jour devenir footballeur pro ! Mais malheureusement j'habite dans une petite ville et mon club n'est quand Ph , je suis mileu offensif ( N°10). J'ai tous les talents d'un grand joueur de foot mais c'est avec votre soutien que je veut devenir footballeur . Merci
Réponse de titu
Le 06/05/2012 é 15h18
Bonjour Mr le président je me nomme Rodrigue Agbato je joue en milieux récupérateur Dans un Marche je marque 1 but et je suis un orphelin de père et de mère et si vous pouvez M'engagé dans votre centre je serai ravie de Vous Mr et de vous montré que je suis un bon milieux récupérateur Merci et en attente de votre réponse rapide Mr. voici mon émail: davila.angelle@live.fr
Référence(s) :
footballeur
Réponse de d.sory
Le 10/05/2012 é 02h51
BONJOUR A VOUS JE SUIS Sory Ibrahima Diarra Malien résident au Maroc je cherche un club je suis gauche merci...