Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CLUB CHERCHE JOUEURS - Page 14

BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR ECRIVEZ MOI JE SUIS LE PRESIDENT DUN NOUVEAU CLUB DE FOOTBALL EN ANGLETERRE
416 réponses pour «
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 20h49
Bonjour monsieur Bernes? J'm appelle Monteiro José ,je represemt un jouers de nom ( TININHO) Miguel Angelo Karim simoes Fazenda position DEFENSEUR il'à jouè en equipe de Torreense, BEIRA -MAR BARNSLEY WEST BROMVACH PANDURII BELENENSES STEAUA LEIXOES E.T.C CONTACT ---------- MOBL. 0679579430 / 0033679579430
Réponse de mehred
Le 14/01/2012 é 00h39
Moi je vais pas me vende prend moi un jour me suffit pour te montrer se que tu vera tien mon numero je suis libre quen il faux que je vous voie 0232327784 je m apelle mehdi el bandki a vous de voir je jou actuelment en dh je joue numero 10 zidane
Référence(s) :
Réponse de borisstanley
Le 16/01/2012 é 21h21
Slt je suit vraiment de tous coeur avec votre annonce je veux fait patir de club paske je suit un joueur de foot je suit pret a accepter toutes sortes de teste rien que pour fait patir de club mon mail borisstanley@live.fr mon numero est 22501479274 merci et que dieu nous donnent long vie
Référence(s) :
je suit un attaquant
je suis ivoirien
Réponse de mehdinj
Le 17/01/2012 é 16h13
Je suis tres interessè par votre annonces je suis agè de 24 ans, talentueux, bonne conditon physique je souhaite avoir la chance de montrer mes compètences devant vous voici mon email nj.med@hotmail.fr
Réponse de del loko
Le 19/01/2012 é 10h44
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
Réponse de d.sory
Le 20/01/2012 é 06h19
Bonjour bernes moi diarra sory ibrahima je suis malien âgeè de 20 ans gauche
Référence(s) :
numero c'est le 0546819509
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 19h50
Je jouer au stade rennais puis jai arrêté si vs êtes intéressé laisser moi un msg lovaa.31@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 15h42
Quel club? je serais interesser de faire un teste dans votre club
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 19h44
Moi aristide j'HABIT A LA Reunion je joue a gauche j 'ai joué en divizion 1 et 2 et la je rechreche un clud svp aide moi parce que je veux quité mon pays je tres bon coté gauche j'ai une et un enfant avant j'était a bordeaux j'ai resté 3ans merci beaucoup mom numéro et le 0692547549
Référence(s) :
je voudrai une maison une salaire de 2000euro
Réponse de ayoubnajib
Le 26/01/2012 é 21h02
Bonjour a vous je suis un jeune footballeur ivoirien et j'aimerais faire partir de votre club.i 18ans.et je suis un milieu attaque pouvant jouer. i like foot ball plezzzzzzzzzz i want joui
Référence(s) :
bac
Réponse de Aymin3m
Le 28/01/2012 é 00h05
Je mappele aymen et jhabite en Tunisie kairouan.. jai 18 ans et je joue le foot depuit jetais petit et le foot cest ma vie je joue bien en attaque et demi aussi je vois le ballon trp bien la bah et .. jai un bon condition physique je mentraine athletisme tout le temp presque depuiit 4 ans mon specialité cest vitesse serieux jespére que mon reve se realisera.. cest tou Jai 75 KG .. et 1.80 cm ..
Référence(s) :
Faut me regarder.. jouer
Réponse de ayoubnajib
Le 28/01/2012 é 13h17
Salut moi ayoub maya .. jai 18 ans et je joue le foot ball cest ma vie je joue bien en attaque et demi aussi je vois le ballon trp bien la bah et .. jai un bon condition physique je mentraine athletisme
Référence(s) :
Faut me regarder.. jouer
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 19h18
Slt je me nomme thomas joalinho je en cote divoire et g desire integrer votre club car sela m,interesse baucoup .je suis milieu defensif et je mesure 1.80 jai 18ans .
Référence(s) :
je joues actuellement dans un centre de formation du nom de cafosa a abidjan
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 11h27
Bonjour je me nomme ayméric kouamé, née le 16-06-1996 résident en Cote d'Ivoire précisément a Abidjan et je suis a la recherche d'un club pour un avenir de footballeur. Au cas ou vous intéressé vous pouvez appeler mon père au +225 07 85 47 34 merci et je compte sur pour ma réussite Dieu vous le rendra au centuple
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 20h06
Bonsoir, Moi je ne suis pas président de clubs mais je peux te mettre en contact avec une personne qui pourra t'aider à trouver un club. si tu es intéressé...
Réponse de japonimoh
Le 01/02/2012 é 20h47
Salut je m'apelle rahime de algerie je suis un trés bon joueur au milieu terrain ou en attaque sur tout l'attaque j'ai une capacité de drible avec des passe précise est des frape cadrés et jai joué en 2éme dévision en algerie je me interesse pour votre demande j'ai 18 ans merci j'attend votre réponse
Référence(s) :
alger. algerie. 18 ans . 1métre 82cm.57 kilo.
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 19h57
Bonsoir je suis kamgaing kamgaing rodrigue j'ai 21 ans et je suis à la recherche d'un club de foot ball . en éffet je joues au poste de latéral et je suis aussi habille au poste de milieu offansif. je suis camerounais et je répond au 237 77505917
Réponse de NUMBER
Le 04/02/2012 é 10h55
Oui je suis intérèssez voici mon adresse elliace10@live.fr
Réponse de julien97410
Le 06/02/2012 é 09h57
Bonjour je suis un gardien de but de 25 ans je serais intéresser par votre offre si elle est toujours valable.j'ai était en centre de formation au Havre à l'Estac et à Tours FC je peux vous envoyer mon C.V si vous voulez contacter moi.je suis sérieux et surtout très motiver.
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 18h04
Je m'appelle isaac prince darguy je recherche un club mais je vie en haiti