Coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi - Page 2

G 14ans et lui ila 15ans il est avec moi dans la classe et je ss tombé amoureuse de lui des la premier fois que je lai vu son regard me tu completemen...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour «
coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 19h52
Ses parce-que il fallait pas que tu lui diset que tes love de lui il fallait attendre que lui il vient cher toi et ci il te regarde toujour sa veux dire qu'il craque pour toi !!!! et si il a ent de venir cher toi allor ft le premier pas et parle lui et peut etre il craquera pour toi!!
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 21h38
L amour de 12 n existe ps prk vs ete encore des gamine le vrai amour c apartir de 15ans au moin mnt vs devez b1 bossez ps tombé amoureux moi ossi j chui comme vs mais je suis tombé amoureuse a l age de 16ans
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 23h47
Cc!je suis Laurie et je suis tomber amoureuse de mec qui est ans ma classe mais le problème c'est qu'on n'est meme pas pot.Que faire.....:(.En plus je trouve que tout le monde me traite de moche en cours.Aidez moi je vous en supli!!!!!
Référence(s) :
je suis amoureuse de quelqu' un et lui je ne sais pas.
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 18h07
Bonjour,je veux savoir comment je peux le faire tomber amoureux de moi car je l'aime à la folie. Et en plus des fois il me regarde et une fois il m'a défendu. Que faire?
Référence(s) :
comment faire pour qu'il m'aime?
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 13h29
Ecoute ce n'est pas si grave si tu est amoueuse d'un mec qui ne parle pas tu sais il faut te lancer droit au but et dit lui si il te tien tant pour ne pas parler.Ou sinon il est trop timide pour parler et dit lui que tu l'aimes mais d'une façon comme par exemple imagine qu'il aime le chocolat donne le et choute choute le. Compris?
Référence(s) :
Yes va-t-elle comperendre....
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 15h58
Si tu l'aime tellement va vers lui et dit lui:as-tu des sentiments en vers moi si tu me le dit je te dirait si moi aussi j'en ai.
Réponse de cathrina
Le 12/05/2010 é 19h14
Putin te kass pa la tete pour un conar chwi sur ke tu m'érrite mieu sa ser à rienn par experience...
Référence(s) :
en conaissance de cose
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 22h33
C'est a dire que je dois y aller droit au but pour dire que je l'aime mais je suis trop timide moi
Référence(s) :
comment faire pour qu'il m'aime?
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 22h48
Vous pensez vraiment de dire directement je t'aime a un beaugoss et moi une mocheté...
Référence(s) :
comment faire pour qu'il m'aime?
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 22h19
En fait pas la peine de me répondre car ce site c'est n'importe quoi!il fait ca pour gagner de l'argent et tout les autres site de:(comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi?)NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE!!!
Référence(s) :
nul et nul ce site et tout lr autres aussi!!!
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 18h32
Bonjour je suis tellement triste!!!je viens d'apprendre que je suis amoureuse d'un garçon et mon amie et sa petite amie...que faire???
Référence(s) :
j'aime un garçon mais il aime ma meilleur amie!!!
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 18h37
Cc je suis Lisa et je trouve que tu dois le mettre une claque et l'embrasser!!!et les autres répondez merde!!!!
Référence(s) :
repond
Réponse de cathrina
Le 22/05/2010 é 17h44
Comment ça lui foutre une claque et l'embrasser??????????????? dévloppe stp merci
Référence(s) :
cathrina 16 ans
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 17h49
Répondez quoi!!!Je vous ai dit qu'il aime ma meilleur amie mais moi j'en sais rien, je veut qu'il m'aime!!!
Référence(s) :
que faire alors????
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 17h54
Cc je suis Lisa et c'etait une blague kans j'ai dit ca...lol! bon...ben demande a ta meilleur amie ou au autres
Référence(s) :
bon répondez vite svp!!!
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 20h57
La derniere fois que je le dit ok???? je suis amoureuse d'un garçon mais lui il aime ma meilleur amie et hier il lui a dit je pense qu'il traine ensemble...que faire pour qu'il m'aime moi??et ne dites pas quitte le!!
Référence(s) :
que faire alors???
Réponse de cathrina
Le 23/05/2010 é 17h01
Lisa sédui le tu te débrouile rai lui du charme attir le dans ton lit (sans vouloir etre vulgere) et puis apres arrenge toi a skil tombe dans tes bras et ta keuf tu te ba les levres pour elle kel ay se faire voir ...bsx ma belle tien bon
Référence(s) :
cathrina divas
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 21h54
C'est encore lisa et je ne comprend pas ce que tu dis parce que la keuf est aussi ma meilleur amie...
Référence(s) :
tu peux répétes stp??
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 16h24
Bonjour. J'ai 12 ans et je suis amoureuse d'un garçon mais lui il aime ma meilleur amie...je fais quoi pour qu'il m'aime moi. Et en fait mon amie l'aime pas car c'est lui qui est venus la voir et non mon amie.Vous comprenez?Alors svp aidez moi mais vite le temp comtpe...
Référence(s) :
aidez moi je suis perdu...
Réponse de cathrina
Le 24/05/2010 é 18h44
Oui lisa je compren ke c ta keuf mais si les rolles se seraient inversé elle t'aurait pas epargné ... alor comme jté dit sedui le et tobli ta keufff... bsxx tien bon ma biche
Référence(s) :
cathrina divas