670 037
questions
1 486 260
réponses
1 459 600
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi - Page 2

Question anonyme le 03/11/2008 à 14h49
Dernière réponse le 30/12/2015 à 19h19
[ ! ]
G 14ans et lui ila 15ans il est avec moi dans la classe et je ss tombé amoureuse de lui des la premier fois que je lai vu son regard me tu completemen...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour « 
coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 19h52
[ ! ]
Ses parce-que il fallait pas que tu lui diset que tes love de lui il fallait attendre que lui il vient cher toi et ci il te regarde toujour sa veux dire qu'il craque pour toi !!!! et si il a ent de venir cher toi allor ft le premier pas et parle lui et peut etre il craquera pour toi!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 21h38
[ ! ]
L amour de 12 n existe ps prk vs ete encore des gamine le vrai amour c apartir de 15ans au moin mnt vs devez b1 bossez ps tombé amoureux moi ossi j chui comme vs mais je suis tombé amoureuse a l age de 16ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 23h47
[ ! ]
Cc!je suis Laurie et je suis tomber amoureuse de mec qui est ans ma classe mais le problème c'est qu'on n'est meme pas pot.Que faire.....:(.En plus je trouve que tout le monde me traite de moche en cours.Aidez moi je vous en supli!!!!!
Référence(s) :
je suis amoureuse de quelqu' un et lui je ne sais pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 18h07
[ ! ]
Bonjour,je veux savoir comment je peux le faire tomber amoureux de moi car je l'aime à la folie. Et en plus des fois il me regarde et une fois il m'a défendu. Que faire?
Référence(s) :
comment faire pour qu'il m'aime?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 13h29
[ ! ]
Ecoute ce n'est pas si grave si tu est amoueuse d'un mec qui ne parle pas tu sais il faut te lancer droit au but et dit lui si il te tien tant pour ne pas parler.Ou sinon il est trop timide pour parler et dit lui que tu l'aimes mais d'une façon comme par exemple imagine qu'il aime le chocolat donne le et choute choute le. Compris?
Référence(s) :
Yes va-t-elle comperendre....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 15h58
[ ! ]
Si tu l'aime tellement va vers lui et dit lui:as-tu des sentiments en vers moi si tu me le dit je te dirait si moi aussi j'en ai.
Répondre
Réponse de cathrina
Le 12/05/2010 é 19h14
[ ! ]
Putin te kass pa la tete pour un conar chwi sur ke tu m'érrite mieu sa ser à rienn par experience...
Référence(s) :
en conaissance de cose
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 22h33
[ ! ]
C'est a dire que je dois y aller droit au but pour dire que je l'aime mais je suis trop timide moi
Référence(s) :
comment faire pour qu'il m'aime?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 22h48
[ ! ]
Vous pensez vraiment de dire directement je t'aime a un beaugoss et moi une mocheté...
Référence(s) :
comment faire pour qu'il m'aime?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 22h19
[ ! ]
En fait pas la peine de me répondre car ce site c'est n'importe quoi!il fait ca pour gagner de l'argent et tout les autres site de:(comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi?)NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE!!!
Référence(s) :
nul et nul ce site et tout lr autres aussi!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 18h32
[ ! ]
Bonjour je suis tellement triste!!!je viens d'apprendre que je suis amoureuse d'un garçon et mon amie et sa petite amie...que faire???
Référence(s) :
j'aime un garçon mais il aime ma meilleur amie!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 18h37
[ ! ]
Cc je suis Lisa et je trouve que tu dois le mettre une claque et l'embrasser!!!et les autres répondez merde!!!!
Référence(s) :
repond
Répondre
Réponse de cathrina
Le 22/05/2010 é 17h44
[ ! ]
Comment ça lui foutre une claque et l'embrasser??????????????? dévloppe stp merci
Référence(s) :
cathrina 16 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 17h49
[ ! ]
Répondez quoi!!!Je vous ai dit qu'il aime ma meilleur amie mais moi j'en sais rien, je veut qu'il m'aime!!!
Référence(s) :
que faire alors????
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 17h54
[ ! ]
Cc je suis Lisa et c'etait une blague kans j'ai dit ca...lol! bon...ben demande a ta meilleur amie ou au autres
Référence(s) :
bon répondez vite svp!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 20h57
[ ! ]
La derniere fois que je le dit ok???? je suis amoureuse d'un garçon mais lui il aime ma meilleur amie et hier il lui a dit je pense qu'il traine ensemble...que faire pour qu'il m'aime moi??et ne dites pas quitte le!!
Référence(s) :
que faire alors???
Répondre
Réponse de cathrina
Le 23/05/2010 é 17h01
[ ! ]
Lisa sédui le tu te débrouile rai lui du charme attir le dans ton lit (sans vouloir etre vulgere) et puis apres arrenge toi a skil tombe dans tes bras et ta keuf tu te ba les levres pour elle kel ay se faire voir ...bsx ma belle tien bon
Référence(s) :
cathrina divas
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 21h54
[ ! ]
C'est encore lisa et je ne comprend pas ce que tu dis parce que la keuf est aussi ma meilleur amie...
Référence(s) :
tu peux répétes stp??
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 16h24
[ ! ]
Bonjour. J'ai 12 ans et je suis amoureuse d'un garçon mais lui il aime ma meilleur amie...je fais quoi pour qu'il m'aime moi. Et en fait mon amie l'aime pas car c'est lui qui est venus la voir et non mon amie.Vous comprenez?Alors svp aidez moi mais vite le temp comtpe...
Référence(s) :
aidez moi je suis perdu...
Répondre
Réponse de cathrina
Le 24/05/2010 é 18h44
[ ! ]
Oui lisa je compren ke c ta keuf mais si les rolles se seraient inversé elle t'aurait pas epargné ... alor comme jté dit sedui le et tobli ta keufff... bsxx tien bon ma biche
Référence(s) :
cathrina divas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.005