G 14ans et lui ila 15ans il est avec moi dans la classe et je ss tombé amoureuse de lui des la premier fois que je lai vu son regard me tu completemen...
Ses parce-que il fallait pas que tu lui diset que tes love de lui il fallait attendre que lui il vient cher toi et ci il te regarde toujour sa veux dire qu'il craque pour toi !!!! et si il a ent de venir cher toi allor ft le premier pas et parle lui et peut etre il craquera pour toi!!
L amour de 12 n existe ps prk vs ete encore des gamine le vrai amour c apartir de 15ans au moin mnt vs devez b1 bossez ps tombé amoureux moi ossi j chui comme vs mais je suis tombé amoureuse a l age de 16ans
Cc!je suis Laurie et je suis tomber amoureuse de mec qui est ans ma classe mais le problème c'est qu'on n'est meme pas pot.Que faire.....:(.En plus je trouve que tout le monde me traite de moche en cours.Aidez moi je vous en supli!!!!!
Référence(s) :
je suis amoureuse de quelqu' un et lui je ne sais pas.
Bonjour,je veux savoir comment je peux le faire tomber amoureux de moi car je l'aime à la folie. Et en plus des fois il me regarde et une fois il m'a défendu. Que faire?
Ecoute ce n'est pas si grave si tu est amoueuse d'un mec qui ne parle pas tu sais il faut te lancer droit au but et dit lui si il te tien tant pour ne pas parler.Ou sinon il est trop timide pour parler et dit lui que tu l'aimes mais d'une façon comme par exemple imagine qu'il aime le chocolat donne le et choute choute le. Compris?
En fait pas la peine de me répondre car ce site c'est n'importe quoi!il fait ca pour gagner de l'argent et tout les autres site de:(comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi?)NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE!!!
La derniere fois que je le dit ok????
je suis amoureuse d'un garçon mais lui il aime ma meilleur amie et hier il lui a dit je pense qu'il traine ensemble...que faire pour qu'il m'aime moi??et ne dites pas quitte le!!
Lisa sédui le tu te débrouile rai lui du charme attir le dans ton lit (sans vouloir etre vulgere) et puis apres arrenge toi a skil tombe dans tes bras et ta keuf tu te ba les levres pour elle kel ay se faire voir ...bsx ma belle tien bon
Bonjour. J'ai 12 ans et je suis amoureuse d'un garçon mais lui il aime ma meilleur amie...je fais quoi pour qu'il m'aime moi. Et en fait mon amie l'aime pas car c'est lui qui est venus la voir et non mon amie.Vous comprenez?Alors svp aidez moi mais vite le temp comtpe...
Oui lisa je compren ke c ta keuf mais si les rolles se seraient inversé elle t'aurait pas epargné ... alor comme jté dit sedui le et tobli ta keufff...
bsxx tien bon ma biche