670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment dénoncer une arnaque - Page 12

Question de isa83 le 06/01/2012 à 12h19
Dernière réponse le 31/01/2024 à 18h35
[ ! ]
Bonjour, je viens d'etre victime d'une arnaque sur le bon coin et je voudrais dénoncer cela et avertir les internautes de ne rien acheter a cette per...
Répondre Lire toute la question
344 réponses pour « 
comment dénoncer une arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 09h07
[ ! ]
LA BEAUCAIRE BT 15 APPT 219 Code postal: 83200 Ville: Toulon Même arnaque venant de "rayan.leroux@outlook.fr" qui me demande via paypal d'avancer 600€ pour que je puisse vendre des livres pour 100€, attention il demande l'iban de votre compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 23h34
[ ! ]
Attention je confirme il a essayé de nous faire envoyer des docs martens via un faux compte paypal... arnaque totall
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 09h17
[ ! ]
Bonjour, C'est impossible de dénoncer cette personne. Pour ma part j'ai essayé à plusieur reprise; Je me suis renseigner auprès des services de polices qui m'a gentille ment annoncer que cela ne servait à rien de déposer plainte pour 100 euros. Que cela couterait plus cher à l'état de faire des recherches. Vous achetez régulièrement sur le bon coin?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 19h23
[ ! ]
Je vien de me faire arnaque pour une console ps2 là personne la voulait pour 2000€ à régler sur PayPal elle m'a demander d'aller acheter des PCS de 150 jai du en acheter 2 pour 300€ ensuite il fallait que je les rentre sur PayPal pour qu'elle puisse me verser l'argent depuis son compte PayPal j'ai donc suivi se qu'elle m'a dit pour moi c'était une personne honnête mais non faite très attention elle est capable faire monter les somme jusqu'à plus de 3000 € son nom et DERCHANT Davila elle a un compte en Suisse et elle habite à avrille dans le 85 (Vendée) faite très attention elle et sur leboncoin et sur ebay
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 11h14
[ ! ]
Arnaque bon coin de Beltrami Amandine a Certines...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 10h41
[ ! ]
Bonjour, Ma fille vient de se faire anarquer pour une vente d'une veste sur le bon coin, faites très attention son nom est davilla derchant, elle demande à ma fille d'acheter des recharges PCS de 450.00 € soit 3 recharges de 150.00€, si vous tapez son nom en barre de recherche vous contaterez que ce n'est pas son premier coup d'essai, j'ai averti le service paypal, ainsi que la gendarmerie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 16h09
[ ! ]
@isa83 en quoi vous a t-elle arnaquée ? elle a publiée cette annonce sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/telephonie/758541742.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 00h30
[ ! ]
Bonsoir, je suis entrain de négocier une affaire avec une certaine Lucie Bricie (luciebricie@hotmail.fr) pour acheter un van de chevaux Liberté Gold. Merci de me confirmer si c'est la personne qui vous a arnaqué. Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 20h24
[ ! ]
Je viens d'être arnaquer en répondant à un questionnaire de satisfaction su leboncoin après les 5 questions on m'a proposé un cadeau l'iphone 6s pour un 1€ comme le paiement étais sécurisé (https+cadenas) j'ai pas hésiter et du coup aprés la transaction j'ai été redirigée sur un site de téléchargement de musique américain "allyourmusic" qui m'a automatiquement souscrit un abonnement de 39.90€/mois hors je regarde mon compte j'ai 3 prélèvement de 1€ et un de 79.90€ ce qui ne correspond à aucun prix que j'ai vu sur le site alors que j'avais envoyé immédiatement un mail de résiliation d'abonnement que je ne voulais pas cette abonnement à 39.90€ voilà ne répondez à aucun questionnaire de satisfaction du site leboncoin s'est une arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 12h05
[ ! ]
Ce n'est pas le bon coin qui vous a piégé, j'ai également été victime de la même offre (appareil photo) sur le site ALL Your Music......(questionnaire en lien sur le site Leroy Merlin, je l'ai également vue sur Amazon et d'autres encore...) Ce sont eux les arnaqueurs : envoi de mail pour annulation immédiate, pas de réponse sous 48h comme ils se sont engagés ? J'ai eu des doutes et ai entamé une procédure auprès de ma banque avec opposition de CB avant, ils avaient déjà effectué les demandes pour les mêmes prélèvements que vous (le jour même de l'offre !). Mais avec les délais et dates de valeur (arrivés à ma banque 3 jours après) je vais pourvoir être remboursé en partie... Je leur ai envoyé un mail "acide" pour procédures malhonnêtes avec demande de remboursement immédiat et j'attends leur réponse avant de déposer plainte. En conclusion ne pas s'engager avec ALL YOUR MUSIC, ce sont des ARNAQUEURS !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 19h24
[ ! ]
Moi aussi je me suis fait avoir en consultant le site softonic. 2 fois 1€ de débiter et 79.99 € le même jour! Peut on porter plainte ou un site anti arnaque? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 19h34
[ ! ]
Juste pour signaler un certain mr lenoir jeremy qui s amuse a vendre un eternel tee shirt "japan rags taille xl qui reste en annonce et qui empoche 10euro plus 5 euro de port..comme ca! tranquilou! et qui vous répondra soyez patient...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 17h51
[ ! ]
Bonjour arnaque à la panne sèche par kevin Grobkreutz, le lundi 16 février je me suis fais arnaquer par des personnes en panne sèche à Bois Darcy dans les Yvelines non loin de Versailles vers 15h00. Ils m'ont donné deux chevalières une gourmette et un collier, le tout en échange de 200 euros. Le plus blizzard dans l'histoire, je voulais lui donner l'argent sans prendre ces bijoux, il a insisté qu'il ne voulais pas de l'argent gratuitement et qu'il comptait me payer. Donc, il m'a laissé les bijoux que je pense qui ne valent rien (bien que c'est estampillé avec un 18k). ils ont une Volkswagen break passat bleu métallisée mais je n'ai pas eu l'esprit de prendre la plaque car je voulais juste les aider sans pour autant attendre un retour de leur part. Ils était 4 dans la voiture, deux fillettes qui pleurais et 2 hommes. la voiture a une plaque allemande, qui est à mon avis une fausse plaque. si on retrouve ces gens je suis partant pour un dépôt de plainte. J'espère que d'autres personnes ne vont pas se faire avoir par ces gens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 21h06
[ ! ]
Bonjour, J'ai lui envoyé un chèque de 90€ depuis une semaine il il me dit qu'il n'a rien reçu pour un achat d'un perforateur Vous me confirmez que ce monsieur est un arnaqueur ?afin que je fasse une opposition au chèque Cordialement, MB
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 11h15
[ ! ]
Bjr, je viens de me faire arnaquer par cette même personne qui a acheté mon téléphone pour 130 euros. J'ai envoyé mon téléphone et je n'ai pas le réglement sous prétexte d'un compte en Suisse et qu'il faut que je crédite mon compte paypal de 600 euros. Bref je me suis fait avoir j'ai finalement offert mon tel gratuitement donc méfiance. Adresse LA BEAUCAIRE BT 15 APPT 219 Code postal: 83200 Ville: Toulon Lili Chance <lilichance70@gmail.com>
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 10h37
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me rappeller au 0612396345 pour jessica sarrazin le bon coin armoire05 vetemdnt bb J ai apppeller la police du 6eme a marseille elle ma dit de faire min depot de plainte et sous moins d un moins il iront la voir pour la convoquer au Tribunal Tel 0612396345
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 10h59
[ ! ]
Bonjour, a tous je viens d'acheter un bague or topaze qui était écrit sur l'annonce de taille 58 avec certificat d’authenticité tout sa après avoir reçu le paiement bien sure. A la réception de la bague je suis surprise de trouver que la bague ne m'allez pas, je suis aller en bijouterie me me dire ce celle ci était bien en or topaze après un instant le diagnostique tombe, la bague a étais raccourcie en taille 54 et le poinçon n’apparaissez plus bien entendue, je demande a la personne de me rembourser les frais de l'agrandissement et de la remettre a sa valeur en la fessant poinçonner par un maître d’orfèvrerie le totale de la reconstruction de la bague est de 50€ ou bien de la reprendre et qu'elle me renvoie mon chèque elle ma avec un non respect a mon égard que je décrirai pas sur cette lettre, car l'annonce est bien frauduleuse vue par ma protection juridique. Je tiens a vous avertir que cette personne est malhonnête et de surtout pas lui acheter quoi que se soit du nom: de Ogé cathy 33980 AUDENGE, une très bonne arnaqueuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 22h31
[ ! ]
Bonjour moi aussi je me suis faite arnaquer par jessica sarrazin etes vous la personne a qui j'ai envoyé un mail? merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 07h21
[ ! ]
Bonjour oui c est moi car le boncoin ne veut pas enlever ces 25 annonces ils oreferent q uelle continue QUEL GACHIS ! Je vous repond en Mp sur email
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 21h34
[ ! ]
Bonjour moi aussi je viens de me faire avoir par cette personne. Je lui ai acheté un gilet liberto sur le bon coin et jamais rien reçu... C est une voleuse!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment dénoncer une arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.076