Comment devenir une sirène ( comme dans H2O ) - Page 15

Voilà, depuis quelque temps je souhaiterais devenir une sirène. Mais comme celle dans H2O il me suffit de toucher l'eau pour pouvoir me transformer. J...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour «
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2021 é 16h15
Moi aussi je rêve de devenir une sirène et je vous Conseille d'aller voir cette vidéo et lire les commentaires https://youtu.be/PlbFb1mNXrw
Réponse anonyme
Le 24/03/2021 é 19h42
Moi aussi je ve devenir une sirene est mon amie aussi mais ses compliqué mais jai regarder une vidéo je sais comment devenir une sirene