670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène ( comme dans H2O ) - Page 14

Question anonyme le 31/08/2011 à 07h11
Dernière réponse le 24/03/2021 à 19h42
[ ! ]
Voilà, depuis quelque temps je souhaiterais devenir une sirène. Mais comme celle dans H2O il me suffit de toucher l'eau pour pouvoir me transformer. J...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour « 
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 18h41
[ ! ]
Louisiana robert solusion coment devenir une sirene:enfette il faut aller a la mer et gagner la confiance de la mer et enlever pleinde dechet et je suis sur que vous eller gagner la confiensse a la mer: quand vous avez fai sa beai vous vous beigner et vous peser a la sirene que vous voulez et le lendemain vous touchez de l eau et vous ette une sirene!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 18h44
[ ! ]
Louisiana robert jabitte an france et a perpignan a 59 avenu de prade
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 17h18
[ ! ]
Moi aussi je veux devenir une sirène et ma copine christina aussi donc comment au fait on touche leau
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 19h26
[ ! ]
Coucou tous le monde j'ai vue sur internet une formule: 1 mettre de l'eau de mer dans un verre 2 mettre votre collier préfère dans le verre d'eau de mer 3 dite 10 fois je ve devenir une sirene en pensant très fort à la couleur de votre queu. ps : moi aussi j'aime la série h2o et j'aimerais être une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 19h30
[ ! ]
Pardon les fille j'ai oublié un truc : 4 le lendemain matin mette votre collier que vous avez mis dans l'eau de mer et toucher l'eau.voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 14h05
[ ! ]
Moi aussi je crois au sirène j'aimerai tellement en devenir une c'est mon rêve depuis longtemps si vous avez une méthode pratique et facile dite le moi svp j'aimerai devenir gentille et jolie aussi P.S j'habite pas à côté d'un lac ni de la mer
Répondre
Réponse de Creeperpink
Le 03/07/2015 é 10h57
[ ! ]
Si vous avez des réponses envoyez les moi à solennlabest20@gmail.com
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 03/07/2015 é 11h10
[ ! ]
Si vous savez comment gagner de l'argent, avoir des ailes de fées, avoir une queue de sirène, réaliser un voeux ou devenir chanteuse, envoyez vite vos solutions à Creeperpink qui n'a d'autre défouloir pour ses fantasmes que ce site et qui s'ennuie tellement... Ou offrez lui des amies !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 17h24
[ ! ]
Sa serai tros biin c'est mon revegggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 17h26
[ ! ]
Mais bon c'ait toujour comme sa la vie lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 17h28
[ ! ]
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
Réponse de Creeperpink
Le 06/08/2015 é 17h32
[ ! ]
C'est toujoours le même qui commente?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 01h13
[ ! ]
Tranche toi les vaine avec un marqueur rouge...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 22h21
[ ! ]
Moi je suis en train d'essayer la je fais l'expérience et j'attend demain j'ai une piscine demain matin je me baigne et je vous dit si je suis transformer ou pas j'y crois à moitié mais si ça marche je serais contente. Répondait moi au plus vite merci 🙂
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 17h24
[ ! ]
C'est trai mignon moi et ma copine aussi je vai vous dire quelque chause je suis une sirene comment j'ai fait c'est trai simplistique je me suis aller me beigner et j'ai trouver dans un rocher sous l'eau un collier avec mon prenom dessu je l'ai mit le lendemain je me beignier loin et j"est mi le collier topboom et je suis une sirene mais je ne me tansforme pas que quand je met le collier
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 18h42
[ ! ]
Je voudrai devenir une sirène j'ai déjà essayer et sa n'a pas marcher.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2016 é 18h45
[ ! ]
Ta vie réduite a 40 ans et tu meur
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2017 é 15h15
[ ! ]
Ces simple il suffit de prendre ton porte bonnheure , aller a une crique vers 24h oo aller dans l'eau et dire " je souhaite être une sirène puis pareille sur le sable est retourné dans l'eau va le plus loin possible et dit " transformé moi en sirène plusieurs fois " je les fait et sa marche fait moi confiance je suis déteste mentir 🤥 😘😊😉😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2017 é 22h51
[ ! ]
Ba va te faire soigner
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2020 é 13h40
[ ! ]
Je vous en suppli j'ai grandement besoin d'aide, j'ai bientôt 15 ans et c'est mon rêve depuis mes 3 ans de devenir une sirène et je voudrais réaliser ce rêve qui est le plus cher à mes yeux. Donc si vous savez comment faire je suis tout ouïe du moment que ce ne sont pas des bétises et que sa marche réellement. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.173