669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène ( comme dans H2O ) - Page 12

Question anonyme le 31/08/2011 à 07h11
Dernière réponse le 24/03/2021 à 19h42
[ ! ]
Voilà, depuis quelque temps je souhaiterais devenir une sirène. Mais comme celle dans H2O il me suffit de toucher l'eau pour pouvoir me transformer. J...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour « 
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Réponse de Sirena152
Le 05/06/2013 é 23h46
[ ! ]
Bonjour, depuis toute petite je rêve d'être une sirène donc si vous pouvez m'aidez... Je vous remercie d'avance !!!
Référence(s) :
SVP aidez-moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 20h55
[ ! ]
S-il vous plait aider moi je sais pas si sa la marcher J'ai fait une tecnik et maintenant mes pied se décolle plus...
Référence(s) :
tecnik: dire 10 foix

insouciant intempérie
...... médiocratie
l'humanité réfutable
fais de moi dans le controle que je veut etre UNE SIRENE
sorcière et sorcier
sil-vous-plait faire mon reve
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 23h08
[ ! ]
Salut moi je veux en etre une mais je ne me connais pas alor vous alez pas me croire mais avec mes 2 meilleures amis on es bizare ma cher amis peut voir les fantomes ect et l'autre a des vision quant a moi je peux deplacer et lire les ames qui sont mauvaise mais on veu devenir des vrai sirène on s'apelle Joice on di joyce et lina et moi sitina on es bizare que vous nous croyer ou pas
Référence(s) :
magie étrange
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 16h47
[ ! ]
Les sirène dans h2o sont des actrice qui porte des queues fabriquer et leur pouvoir sont des effet spéciaux réfléchissez comment un sirène pourrait être filmer alors quel dit qu'y faut pas révéler leur secret
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 17h27
[ ! ]
C'est n'importe quoi vous etes devenue dingue avec sa vous etes folle sa n'exite pas le sirene ahhhhhhhh
Répondre
Réponse de mxllediidiine
Le 15/08/2013 é 12h18
[ ! ]
Kelkun a une idey svp ??????? c mon reve dtre kme h20
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 06h21
[ ! ]
Bonjour, c'est Alexandra. Ll'île de mako se trouve en Australie et l'île de mako n'exciste pas car c'est eu même ( les pro ) qui on construit l'île de mako ! J'ai vu sa sur internet :-) Dite vous pouvez me dire quelque thèchnique pour devenir une sirène sans pleine lune, sans foret et lac piscine etc.... Je veux le devenir comme Rikki, je l'aime bien rikki comme sa je peut me sécher plus vite :-) Svp dite moi comment devenir une sirène car j'ai 10 ans et j'y croit au sirène j'ai vu une video des personne qui filmer une sirène sur un rocher et quand c'est personne l'on appeler elle c'est retourner et c'est enfuis d'un coup de queu ! :'( Jaimerait etre une sirène !!! aider moi svp :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 18h35
[ ! ]
Je suis emma pour devenir une sirene va dans ta pixine quand ses la plaine lune mes pessonne doit te vroir
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 21h18
[ ! ]
Moi jai deja des pouvoir jarive a faire dijonté les lumiére et a faire tomber en pannes les choses!il faut juste que je sois sirene maintenant!
Référence(s) :
je mapelle léa
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 15h35
[ ! ]
Je veux devenir une vrai sirène comment faire?
Répondre
Réponse de vampire rebelle
Le 30/10/2013 é 20h04
[ ! ]
Coucou je m appelle emmeline et je veux aussi devenir une sirene . Depuis la pleine lune du vendredi 18 octobre 2013 j ai plein de symptome mais il ne se passe rein. 2 eme chose . Maman oeuf je t ai vu ecrire plein de foi sur ce site et a chaque foi du dit les sirene n exite pas ok c est ton avis mais pas le notre et plutot debrise les reves de tout le monde va jouer ailleur merci { desoler de te parler comme ca mais au moin je suis franche } . Et au fait j ai 14 ans
Référence(s) :
Te quiero les sirena s .
Répondre
Réponse de bella h2o
Le 21/11/2013 é 21h58
[ ! ]
Pour moi je ne veut pas cellement pendant trois jour mes quand méme si 3jour sa te plait sauf que tu ses pas comment fair une méthode qui marche j'en ner plien mais j'ésséye d'enventé une grave on mon pandantif en forme de sirène mais je n'i arrive pas !! dit moi une soluse et avec mon collier jepubliré ma réponse de ma méthode alorq donné moi une idé rien ne marche ah oui aussi je n'es que 10 ans IL Y A VRAIMENT PAS D'AGE alors je vous en suplie et aussi pour me dir vot réponse dite le moi sur mon skype le voila : dodo6831
Référence(s) :
ps: faite sa pour une petite fille de 10 ans allé
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 21h56
[ ! ]
Moi aussi j'ai toujours rever d'etre une sirene je vais vous raconter une histoire qui m'est déjà arrive: j'étais comme ça assise sur la plage et j'ai rencontrer une sirene ele m'avais donné un colier et elle m'a dit: prends ce collier et pour te transformer en une sirène il suffit de dire je veux devenir une sirène et pour redevenir humaine il faut dire je veux devenir une humaine (toute cette histoire était vrai je vous le jure)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 14h33
[ ! ]
Je te croit moi mais sa se raproche beaucoup de Barbie et le secret des sirene :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 21h28
[ ! ]
Félicitation vous vener de gagner une vole pour l'hopital spycatrique le plus proche.
Référence(s) :
ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 21h31
[ ! ]
Félicitation vous vener de gagner un vol pour l'hopital psychiatrique le plus proche..
Référence(s) :
ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 20h57
[ ! ]
DEVENIR UNE SIRENE C EST BIEN MAIS ONT NE PEUT PLUS DEVENIR HUMAIN. MAIS C EST CA LE PROBLEME.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 09h31
[ ! ]
Coucou les meufs, pour devenir une sirène il faut : - boire beaucoup d'eau (au moins 4l par jour) - se dessiner des écailles sur le corps (avec un marqueur bleu) - se composer un régime à base de sashimi, à manger trois fois par jours dans sa baignoire. Je l'ai fait, ça marche ! bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 16h36
[ ! ]
Ont peut devenir dess sirene qui ne tente a rien na rien elle veulent devenir sirene laisser les parce c vrai RIEN N ESR IMPOSSIBLE OK ALOS VOS BOUCHE
Référence(s) :
rien n'est impossible
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 16h41
[ ! ]
C'est pas pour etre mechante mais tessez vous et repondez si c pour dir c impossible tes bete ... ect nananani chute ok
Référence(s) :
ok qui ne tente rien n'a rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.686