670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène ( comme dans H2O ) - Page 7

Question anonyme le 31/08/2011 à 07h11
Dernière réponse le 24/03/2021 à 19h42
[ ! ]
Voilà, depuis quelque temps je souhaiterais devenir une sirène. Mais comme celle dans H2O il me suffit de toucher l'eau pour pouvoir me transformer. J...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour « 
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h49
[ ! ]
Moi, j y crois les sirène existent. pour en devenir une vous avez juste a y croire.un soir de pleine lune couchez vous dans votre lit et penser fort a la sirène que vous voudrais être juste qu a tant que vous ne sentier plus vos jambe...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 12h03
[ ! ]
1 les sirene n'existe pas 2 c des connerie les truk de spray ou pancer fore au pied ...... etc 3 rikki emma cleo et bella sans americaine en plus se né pas de vré sirene alor vo geulle et révé de sa alleure dacore
Référence(s) :
vous ette conne lol
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 12/07/2012 é 13h15
[ ! ]
Si tu n'y crois pas tu peux me dire qu'est-ce que tu fais sur ce site qui est : COMMENT DEVENIR une SIRENE tu peux me le dire ? et pui si tu n'y crois pas arrete de nous dire ca car nous on n'y croit vraiment ok ... quand tu etais petite et que tu croyais au pere noel on est pas venu te dire qu'il n'existait pas et puis tu peux nous dire qu'on a pas de preuve pour dire que les sirenes existent mais toi tu en as pour dire que les sirenes existent pas .... alors arrete s'il te plait !! merci !!
Référence(s) :
je m'adresse maintenant au fille qui y croit n'arretait jamais d'y croire meme si des personnes se moque de vous, n'arretaient jamais jamais jamais d'y croire si vous y croyait vraiment de tout votre coeur de tout votre être qui sait peut-etre que vous serez ce que vous voulez ..... :-))
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 15h24
[ ! ]
Salut moi je voudrais etre une siréne parce que j'adore Rikki et c'est pouvoir je l'adore j'aime aussi Emma et Cléo mais je les adore pas plus que Rikki je m'appelle Orlane Compas j'ai 10 ans mon pére et mort bon si tu regarde se message Rikki je t'adore .
Référence(s) :
Orlane compas
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 15h26
[ ! ]
Salut je voudrais telement devenir une sirene comme rikki et emma et cléo a+
Référence(s) :
orlanecompas
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 13/07/2012 é 22h17
[ ! ]
Jmen fiche d'etre rikki cleo emma ou bella de h2o , tou cke jveu c d'etre une sirene belle et gentille, svp donner des VRAIES solutions, bcp de fille disent k elle son sirenes mai si on veu les croirent qu'elle nou disent la VRAIE solution !!!! sinon c qu'elle mentent. dsl jvou brise pa vo reves car c le mien aussi. j'y croi moi mai si aucune solution ne marche je vai me poser plin de question et pui des ke on grandira on verra ke on set tromper du debut a la fin, :) merci de lire ce message pour en prendre conscience . bisous
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 13/07/2012 é 22h22
[ ! ]
Non on ne s'est jamais tromper, je veut bien que tu puisse dire que certaines techniques ne marchent pas mais n'en fait pas tout un plat ! :) ce que je veut dire c'est que si tu y crois vraiment mais qu'en même temps tu n'y crois pas c'est sur que aucune technique ne marcheras. Tu sais il faut y croire profondemment pour toujours enfin si c'est ton reve nien sur ^^
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 14/07/2012 é 09h54
[ ! ]
Orlane compas : rikki ne verra jamais ton message (si tu parle de la vrai :D) car en vraie c'est une australienne, elle s'appelle Cariba Heine et je l'adore moi ossi mai elle nira jamer sur ce site !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 10h50
[ ! ]
Jai chercher sur le net commen,t devenire une sirenes et jai trouve le soir (moi je te dit fait le a 20hoo) alume une boujie prend un coilier pose les et de leau avec du sel tu prend leau sale et tu en mais sur t jambe et tu di honetement:oh dieux de mers entendait mon voeux le plus cher etre comme vous etre une sirenes c pas foula couleur de ma que sera..............et mes pouvoir seront..............dans un jour ma que aparaitera quand je toucherait leau et quand je serai sech mes pied reviendront et sa sera pour...................(soit 3 moi ou pour toujour) et repond moi ci ca a marcher !!!!!!!!!!!!!! et surtout je te laisse mon email comme ca tu me repond c meriem.aalilou@laposte.net
Référence(s) :
aprend le texte par coeur car il faut le dire en etan naturelle et honete!!!!!!!!
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 14/07/2012 é 11h27
[ ! ]
J'essayerai mais il n'y a pas besoin de la pleine lune ??? :)
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 14/07/2012 é 11h49
[ ! ]
Tu di a 20h le soir mai ou ?? cher nou ou dehors et avec la pleine lune ?? :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 20h13
[ ! ]
Moi aussi je veux etre une vrai sirene comme dans h20 mes si c est pas pareil aux moin etre une sirene même sa si sa réalise pas aux moin fabriquer une queu de sirene mes je sais ps fair et ses sa le problème si kel l'un ses fair ou veux boe N m aider appeller moi aux 07 70 47 51 03 merci ne vous inkiter pas ses mon vrais num
Référence(s) :
Solene
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 14/07/2012 é 20h56
[ ! ]
ARRETER DE REPETER QUE VOUS VOULEZ ETRE UNE SIRENE SI VOUS ETES ALLER SUR CE SITE A VOTRE AVIS C EST POURQUOI ??
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 15/07/2012 é 13h53
[ ! ]
Salut, moi c'est elodie je suis en CM2 et j'ai ma meilleure amie qui veut devenir une sirene et moi aussi. Mais des garcons nous ont entendu en parler et du coup ils se moquent de nous et presque toute la classe le sait. Depuis je peut plus trop en parler et c enervant ils nou prenent pour des bebes. :( mais je ne perds pas espoir j'ai envie d'y arriver même si je subit des, moquerries.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 18h35
[ ! ]
UN JOUR DE PLEINE LUNE DANS L' eau et l ' va bouger et bouger .
Référence(s) :
dans la picine
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 16/07/2012 é 12h25
[ ! ]
Ok et j'ai peur moi ossi de ce que cela engendrai : moi g une douche comment je vais dire a mes parents ke je veu une bainoire maintenant ??? c un peu galere ! et aussi a la cantine avec le'eau les bataille d'eau... plu se baigner a la plage ou il y a du monde, pu de piscine mais c'est aussi plin d'avantage : nager avec les poissons, dauphins les comprendre, si vou aver des pouvoirs c'est trop cool =)!!! et d'etre une sirene c'est quelque chose ke tou le monde ne peu pa etre on est speciale et UNIQUE !!!
Référence(s) :
avantage mais aussi inconvenient :-(
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 16/07/2012 é 12h43
[ ! ]
Je suis carrement d'accord avec toi c'est special certes mais c'est surtout UNIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous avez de nouvelles techniques vous pouvez nous les dires s'il vous plait ???
Référence(s) :
merci d'avance
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 16/07/2012 é 15h33
[ ! ]
Il ya dautre techniques sur le forum france 2 ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 05h18
[ ! ]
Mait de leau sur toi attend 10 minutes et voila !!!
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 18/07/2012 é 11h43
[ ! ]
Sa veu dire koi met de l'eau sur toi et attend 10 minutes si c sa ta techniques tou les amateurs du bain ou de la plage se seraient deja transformer en sirene !!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.053