Comment devenir une sirène ( comme dans H2O ) - Page 11

Voilà, depuis quelque temps je souhaiterais devenir une sirène. Mais comme celle dans H2O il me suffit de toucher l'eau pour pouvoir me transformer. J...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour «
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 18h21
Je suis desoler de vous dire sa mais sa n'existe pas moi aussi j'ai vu la serie h2O et j'aimerai bien en devenir une mais je sais que c impossible C UNE SERIE JOUER PAR DES ACTEURS CE NE SONT PAS DES VRAI SIRENES CA NEXISTE PAS !!!!!!!!! desoler pour les personnes que j ai blesser mais tout sa c des histoires!! --'
Réponse de chinche
Le 05/10/2012 é 18h30
Enfin une réponse sensée, mais bon on a encore la même chose à leur expliquer sur une dizaine de sujets comme ça :/
Réponse de comment faire ?
Le 05/10/2012 é 18h44
Bonne chance à vous mais est-ce que vous croyez qu'on va arreter d'y croire parce que vous nous le dites ? desolé mais comment pouvez vous savoir que les sirenes existent ? vous ne pouvez pas tout simplement ! je dis pas que etre humaine et le devenir est possible quoique peut-etre on ne peut pas savoir .... Mais les sirenes qui sont né comme ça qui vivent comme ça ? vous etes vraiment sure et certain(ne) qu'elles existent pas ?
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 14h20
Brenda bonne question plein de réponse mais on essaie sa ne fonctione pa je comprend pa
Référence(s) :
Sirène dan les reve
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 14h28
La série H2o é très connue en en regarde un seul épisode t'en reve et c devenue le mien
Réponse de MlleEva
Le 23/10/2012 é 21h38
On a aucune preuve pour dire qu'elles existent ou qu'elles n'existent pas... c'est ça le problème :s Je veux devenir une sirène et je vois positif donc pour moi elles existent comme pour toutes ici elles disent qu'elles existent... normalement, car il y en a quand même qui disent que NON!! Tous ces gens se sont trompés de site!!? Direction → Adieu...
Référence(s) :
Mwaaa...
Réponse de MlleEva
Le 15/11/2012 é 19h27
Toujours toi!!! non mais oh sa suffit là =DDDD tu ne peux pas savoir combien je suis tristeee pour toi, ahah REFLECHIR AVANT D AGIR STPPP :p d'une amie respective, qui donne de bon conseils! Cdt, ah pardon cdt signifie CorDialemenT mdrrrr toi
Référence(s) :
I'm so dead x)
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 09h02
Hello! Moi c anne marie je reve d'etre une sirene mai je sai pas comment devenir une sirene.
Référence(s) :
Dite moi comment fair.
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 14h44
Si tu a des nouvelle de tes question j aimerai que tu me le doisent car je suis dans le meme cas depuis quelque temp
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 09h31
Salut les filles deux autre filles et moi voulons devenir sirene avec des pouvoir j'en ai essayer un hier mais sa n'a pas marcher mais pour vous sa peut peut-etre marcher voici l'incantation : il te faut : une bougie,un verre ,de l'eau salée(tu peut utiliser du selle de table),et un bijou qui te tient a coeur allume la bouji mes le bijou dans l'eau salée puis recite cette incarnation: Oh dieux des mers réaliser mon voeux le plus cher je veut etre comme vous etre une sirene .C'est pas fou la couleur de ma queu sera _________mes pouvvoir seront____________________. Dans un jour ma queu apparetra quand je toucherai l'eau et quand je serais seche mes pieds reviendront . puis souffle la bougie , met ton bijou sur toi (il faut qe se soit un bracelet , un collier ou des boucles d'oreille) puis va te coucher. fait sa sans ou avec la pleine lune mais avec ta plus de chance IL FAUT Y CROIRE SINON SA NE MARCHERAS PAS !!!!!!!!!!!!! BONNE CHANCE !!!!
Référence(s) :
moi je tient a devenir sirene

PS: si vous aver essayer quelque chose et que sa a marcher envoyer moi un email de se que vous avez fait
email: evalongoria92@hotmail.fr
vive les sirennnne
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 10h47
Bonjour , vous aimeriez savoir comment être une sirène ,et bien je vous conseille de croire en vous et de prier tout les soirs c'est ce que j'ai fait pour que le garçon que j'aimais tombe amoureux de moi , pour avoir ma soeur ... !!!!!!! Ci ça ne marche pas au bout d'un mois arreter de faire ça . Si vous senter que ça ne marcheras jamais suivez des conseils d'autre filles . Ca me ferait plaisir si vous essayer mon conseil . merçi et bonne chance !
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 15h24
Si vous savez comment devenir sirène contacter moi : carolineedu38@hotmail.fr
Réponse de Kaylie
Le 15/03/2013 é 16h07
Fait pas la belle MaLLeva tu est une gamine franchement vous vous étonnez que sa marche pas mais réfléchissez un peu pff..
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 18h41
Cc tout le monde.. SI QUELQU'UN EST VRAIMENT UNE SIRENES AVEC OU SANS POUVOIRS MAIS SI C PAS VRAI ALORS... ARRETER DE RACONTER DES CONNERIES SVP !!!!!! Merci d'avance a vos réponses • ΔPS: j'ai quand mêmê de la chance parce que je m'appelle Bella ! :D <3
Référence(s) :
Bella, Cléo, Rikki et Emma les meilkeures de toutes !!!! <3 <3 <3 :D
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 21h20
Mais arreter! vous etes née comme sa! moi aussi je voulais etre une sirène a tout prix et vraiment juska ke je découvre que je suis UNIKE comme je suis! dieu vous a crée comme sa vous a donner une maison vous a fait votre plaisir et vous vous en voulait plus! il yen a qui son pauvres alors arreter! déja réfléchisser défois avec la classe on vous enmène a la piscine et si tu est une sirène tu fait koi! et aussi réfléchisser,si vous etes une sirène fini les bataille d'eau fini la piscine fini s'amuser avec l'eau donc de plus a l'école c la galère et tu poura plus JAMAIS t'amuser avec tes copines dans l'eau alors renoncer comme MOI! réponder et dite vraiment ce que vous voulez!
Référence(s) :
REFLECHISSEZ
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 18h39
Je vais vous confier ma technique 1.vas à la mer ou piscine ou plage où la pleine lune reflète 2.attends que la pleine lune fasse bouillir l'eau 3.quand sa fini de bouillir sort de l'eau 4.sèche toi 5.vas te coucher 6.le lendemain touche l'eau tu es devenue une sirène!!!! si sa marche pas tu n'as pas fait comme il faut et des fois,on a des pouvoirs moi j'ai le pouvoir de bouillir l'eau et ma queue est orange comme h2o
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 17h43
Bon je sais que tous le monde me diras que s'est faut mais bon je me lance je suis une sirène ! voila mon adresse e-mail pour me contacter : Bella4145@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 17h49
CoUCOU,JE M'APPELLE CHLOé ET J'AIMERAIS VRAIMENT MAIS ALORS Là VRAIMENT DEVENIRE UNE VRAI DE VRAI SIRèNE COMME DANS H2O,JE VOUDRAI QUE LORSQUE JE TOUCHE L'EAU ,JE ME TRANSFORME EN (BELLE ET GENTILLE)SIRèNE.SIL VOUS PLAIS DONNER MOI DE VRAIE RéPONSES POUR LA TRANSFORMATION.
Référence(s) :
LOVE H2O:)
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 19h02
Bonjour si vous voulait etre des sirene achete(e)s tout simplement une queue de sirene!!! et je ne voudrai pas vous décevoir mes celles qui prêtent etre des sirene ne se dirai pas que vous etes des sirene parce que moi si je saurai une sirene ben je ne dirai pas que je suis une sirene parce que les scientifique pourrai vous envoyer dans des labo est vous examiner!!! DONC A VOTRE PLACE JE NE DIRAI PAS SA!!!
Référence(s) :
I love Cléo
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 20h15
C est cloé prend en médaillon qui s ouvre écris ton nom écris sirène met le dans l eau chaude atend trois jours et tu es devenue une sirène selon ta couleur préférée mais une chose c est une série téléviser sa exite pas je suis une mais tu dois pas i croire dans que sa tu dois i croire pas vraiment mais oui