Comment devenir une sirène ( comme dans H2O ) - Page 8

Voilà, depuis quelque temps je souhaiterais devenir une sirène. Mais comme celle dans H2O il me suffit de toucher l'eau pour pouvoir me transformer. J...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour «
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Réponse de MlleEva
Le 18/07/2012 é 12h05
C'est clair "met de l'eau sur toi attend 10 minute et voila!" LOL :D ta technique risque de drolement marcher dis-dons ?! moi c fanny.g et kan un truc passe de travers je le dis !
Réponse de MlleEva
Le 18/07/2012 é 12h32
Movai caractere cete fille fanny.g !!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 14h08
Bonjour j'aimerais bien être une sirène car avoir des pouvoirs et une queue de sirène me rendrais totalement différente.Même si cela rend la vie difficile; nager dans les profondeurs des océans et transformer l'eau en n'importe quoi; ce serai magique!!!
Réponse de MlleEva
Le 18/07/2012 é 15h40
Fanny. g : j'ai pa mauvais caractere moi !!! je sui franche et honnete par exemple toi t c***e :) vremen c***e !!
Réponse de MlleEva
Le 18/07/2012 é 16h44
Léa : tu te prends pour la reine fanny.g ?? parceque là on dirait me traiter de c***e devant tout le monde c nimportequoi deja je sui pas une c***e et j'ai le droit de dire ce que je pense de toi, et c'est vrai tu as un trai mauvais caractére, tu dis que tu est franche et honnete donc tu dis tou ce que tu pense sur les autres mais quand on dit quelquechose que l'on pense sur toi tu te met en colere, VRAIMENT BIZARRE TOI !!!
Réponse de MlleEva
Le 18/07/2012 é 19h29
Fanny.g: lea je pense vrement ce ke je dis car c toi la premiere ki ma di ke javai un mauvai caractere devant tt le monde donc REFLECHIS avant de parler !!!! tu t'enfonce toi meme g envie de dire. Qu'est-ce-que ta a dire pour ta defense ?? tinkiete je te laisse le ten dapeler ta maman ... mdr :)
Réponse de MlleEva
Le 18/07/2012 é 19h36
Les filles arreter de vous insulter !!! si vou vouler regler vos problemes c ailleurs et puis si je pourrai doner mon avis: lea a juste di que tu avais mauvait caractaire et toi tu la traite de c**** exuse moi fanny mais iya une grosse difference entre c**** et mauvait caractairre. Alors je veux pas des gens impolis ici , moi aussi je peut donner mon avis sur toi fanny: t une fille peur etre sympa mai pas du tout agreable, t'insulte tou le monde a longueur de journee, c soulant , sa doi l'etre cher toi, serieux si ta un ptit copain c qu'il te trouve juste jolie. Rien de mechant, je te souhaite quand meme bonne chance pour devenr sirene ^^
Référence(s) :
StEpH :)
Réponse de MlleEva
Le 18/07/2012 é 19h41
Fanny.g : mele toi de tes affaires steph c mieux et m'dire ke si g un copain c juste parcekil me trouve jolie, c vexant pour tout le monde et de 1 g un ptit copain et je l'aime plus ke tou. 2 et toi ten a un pour dire des chose pareille ?? et de 3. si ta pa de reponse traine ailleurs vaut mieux pour toi !!
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 20h12
Je veux pas m'incruster mais chui daccord avec fanny.g sa se fais pas de dire que son mec l'aime juste parcequ'ele est belle tu la connais meme pas et on peux te dire exacteent pareil vu que tu t'incruste dans leur dispute!
Réponse de MlleEva
Le 18/07/2012 é 21h58
Ok mais tu sais qu'elle a traiter de c***e une fille qui s'appelle Léa ????
Référence(s) :
StEpH :)
Réponse de MlleEva
Le 18/07/2012 é 22h03
Moi j'ai 12 ans et j'aime un mec il m'a demander de sortir avec lui j'ai di oui et dabord sa t'interesse ma vie, tu me connait meme pas !!!!! desole si je t'ai vexe peut etre que t'aime critiquer mais qu'on te critique tu deteste !! je sui daccord avec léa ne fais jamais les choses que ta pa envie qu'on te fasse fau que sa rentre bien dans ta tête sa !!! Léa je suis de ton coté fanny elle veut foutre la ***** !
Réponse de MlleEva
Le 18/07/2012 é 22h05
Et je sors avec lui dailleurs !! =) mais franchement tu est bizarre... Bon ce site c'est consacre au sirenes, alors je met fin a ta discussion, enfin si jen ai l'autorisation puisque une reine c sacré !!!
Référence(s) :
StEpH :)
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 12h28
Je sais steph g lu la dispute(et pour sa chiu du coté de léa) maiss ce ke ta di sa se fé pa et t pa obligé de raconter ta life!
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 14h02
Fanny.g : bon c bon ki ta di ke jetai une rene toi ??? alors arrete c toi ki cherche les emmerdes !!! si vou vouler garder en tete ke g mauvais caractaire faite comme vou vouler, personne veu me croire met revener en arriere et c lea ka commencer a dire ke javai mauvai caractaire et moi je me sui defendu grossierement j'avou mai je voulai blesser personne, et toi Steph tu blesse les gens alors va sur un autre site sinon jvai me mettre en colere !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 11h39
Moi j'ai 2 copine. et nous voudrion en devenir une comme H2O
Réponse de MlleEva
Le 21/07/2012 é 20h14
H2O est ma serie preferee et je sai coment vou dire a quel point j'aimerai devenir une sirene ^^ j'aimerai avoir plus de methodes car les autres ne marchent pas :( decu... triste... j'aimerai etre happy et en etre une mintenan !!
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 11h10
Bonjours je voudrais devenir une sirene comment a tu fait sil tot plait dit le moi
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 17h10
Si vous vouler etre une sirene a tender la pleine lune metai vous dans votre piscine au reflet de la pleine lune a tender 10 min et une que de sirene aparetra jais lut sa dans un livre je vais lassaiyer se soir je ver bien voir si sa marche se truc la
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 18h35
Salu a tout les beau mecs je m appelle ambre j ai les yeux bleu je suis blondes j ai droit a tout ce que je veux ma mere est americaine mon pere aussi il appris a parler francais donc je suis americaine c est cool pour vous dires je suisriche j ai deja participer a des concours de miss beaute , sexy ,glamour et j ai toujours gagne DONC SI IL EN A UNE QUI VEUT ME CONTRE DIRE ELLE AURA AFFAIRE A MOI bisous au mecs sexy
Référence(s) :
amour
Réponse de MlleEva
Le 24/07/2012 é 20h42
On es pas sur des sites de rencontres sexy la !!! Si tu veu rester la eh baih consacre toi au sirenes "missbeaute" ... O_o je sui choquee la !!!!!!! SIRENES sa te di, la t en trin de passer une annonce, tu nou aide vachement ??!!!!