670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène ( comme dans H2O ) - Page 8

Question anonyme le 31/08/2011 à 07h11
Dernière réponse le 24/03/2021 à 19h42
[ ! ]
Voilà, depuis quelque temps je souhaiterais devenir une sirène. Mais comme celle dans H2O il me suffit de toucher l'eau pour pouvoir me transformer. J...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour « 
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Réponse de MlleEva
Le 18/07/2012 é 12h05
[ ! ]
C'est clair "met de l'eau sur toi attend 10 minute et voila!" LOL :D ta technique risque de drolement marcher dis-dons ?! moi c fanny.g et kan un truc passe de travers je le dis !
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 18/07/2012 é 12h32
[ ! ]
Movai caractere cete fille fanny.g !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 14h08
[ ! ]
Bonjour j'aimerais bien être une sirène car avoir des pouvoirs et une queue de sirène me rendrais totalement différente.Même si cela rend la vie difficile; nager dans les profondeurs des océans et transformer l'eau en n'importe quoi; ce serai magique!!!
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 18/07/2012 é 15h40
[ ! ]
Fanny. g : j'ai pa mauvais caractere moi !!! je sui franche et honnete par exemple toi t c***e :) vremen c***e !!
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 18/07/2012 é 16h44
[ ! ]
Léa : tu te prends pour la reine fanny.g ?? parceque là on dirait me traiter de c***e devant tout le monde c nimportequoi deja je sui pas une c***e et j'ai le droit de dire ce que je pense de toi, et c'est vrai tu as un trai mauvais caractére, tu dis que tu est franche et honnete donc tu dis tou ce que tu pense sur les autres mais quand on dit quelquechose que l'on pense sur toi tu te met en colere, VRAIMENT BIZARRE TOI !!!
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 18/07/2012 é 19h29
[ ! ]
Fanny.g: lea je pense vrement ce ke je dis car c toi la premiere ki ma di ke javai un mauvai caractere devant tt le monde donc REFLECHIS avant de parler !!!! tu t'enfonce toi meme g envie de dire. Qu'est-ce-que ta a dire pour ta defense ?? tinkiete je te laisse le ten dapeler ta maman ... mdr :)
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 18/07/2012 é 19h36
[ ! ]
Les filles arreter de vous insulter !!! si vou vouler regler vos problemes c ailleurs et puis si je pourrai doner mon avis: lea a juste di que tu avais mauvait caractaire et toi tu la traite de c**** exuse moi fanny mais iya une grosse difference entre c**** et mauvait caractairre. Alors je veux pas des gens impolis ici , moi aussi je peut donner mon avis sur toi fanny: t une fille peur etre sympa mai pas du tout agreable, t'insulte tou le monde a longueur de journee, c soulant , sa doi l'etre cher toi, serieux si ta un ptit copain c qu'il te trouve juste jolie. Rien de mechant, je te souhaite quand meme bonne chance pour devenr sirene ^^
Référence(s) :
StEpH :)
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 18/07/2012 é 19h41
[ ! ]
Fanny.g : mele toi de tes affaires steph c mieux et m'dire ke si g un copain c juste parcekil me trouve jolie, c vexant pour tout le monde et de 1 g un ptit copain et je l'aime plus ke tou. 2 et toi ten a un pour dire des chose pareille ?? et de 3. si ta pa de reponse traine ailleurs vaut mieux pour toi !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 20h12
[ ! ]
Je veux pas m'incruster mais chui daccord avec fanny.g sa se fais pas de dire que son mec l'aime juste parcequ'ele est belle tu la connais meme pas et on peux te dire exacteent pareil vu que tu t'incruste dans leur dispute!
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 18/07/2012 é 21h58
[ ! ]
Ok mais tu sais qu'elle a traiter de c***e une fille qui s'appelle Léa ????
Référence(s) :
StEpH :)
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 18/07/2012 é 22h03
[ ! ]
Moi j'ai 12 ans et j'aime un mec il m'a demander de sortir avec lui j'ai di oui et dabord sa t'interesse ma vie, tu me connait meme pas !!!!! desole si je t'ai vexe peut etre que t'aime critiquer mais qu'on te critique tu deteste !! je sui daccord avec léa ne fais jamais les choses que ta pa envie qu'on te fasse fau que sa rentre bien dans ta tête sa !!! Léa je suis de ton coté fanny elle veut foutre la ***** !
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 18/07/2012 é 22h05
[ ! ]
Et je sors avec lui dailleurs !! =) mais franchement tu est bizarre... Bon ce site c'est consacre au sirenes, alors je met fin a ta discussion, enfin si jen ai l'autorisation puisque une reine c sacré !!!
Référence(s) :
StEpH :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 12h28
[ ! ]
Je sais steph g lu la dispute(et pour sa chiu du coté de léa) maiss ce ke ta di sa se fé pa et t pa obligé de raconter ta life!
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 14h02
[ ! ]
Fanny.g : bon c bon ki ta di ke jetai une rene toi ??? alors arrete c toi ki cherche les emmerdes !!! si vou vouler garder en tete ke g mauvais caractaire faite comme vou vouler, personne veu me croire met revener en arriere et c lea ka commencer a dire ke javai mauvai caractaire et moi je me sui defendu grossierement j'avou mai je voulai blesser personne, et toi Steph tu blesse les gens alors va sur un autre site sinon jvai me mettre en colere !!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 11h39
[ ! ]
Moi j'ai 2 copine. et nous voudrion en devenir une comme H2O
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 21/07/2012 é 20h14
[ ! ]
H2O est ma serie preferee et je sai coment vou dire a quel point j'aimerai devenir une sirene ^^ j'aimerai avoir plus de methodes car les autres ne marchent pas :( decu... triste... j'aimerai etre happy et en etre une mintenan !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 11h10
[ ! ]
Bonjours je voudrais devenir une sirene comment a tu fait sil tot plait dit le moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 17h10
[ ! ]
Si vous vouler etre une sirene a tender la pleine lune metai vous dans votre piscine au reflet de la pleine lune a tender 10 min et une que de sirene aparetra jais lut sa dans un livre je vais lassaiyer se soir je ver bien voir si sa marche se truc la
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 18h35
[ ! ]
Salu a tout les beau mecs je m appelle ambre j ai les yeux bleu je suis blondes j ai droit a tout ce que je veux ma mere est americaine mon pere aussi il appris a parler francais donc je suis americaine c est cool pour vous dires je suisriche j ai deja participer a des concours de miss beaute , sexy ,glamour et j ai toujours gagne DONC SI IL EN A UNE QUI VEUT ME CONTRE DIRE ELLE AURA AFFAIRE A MOI bisous au mecs sexy
Référence(s) :
amour
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 24/07/2012 é 20h42
[ ! ]
On es pas sur des sites de rencontres sexy la !!! Si tu veu rester la eh baih consacre toi au sirenes "missbeaute" ... O_o je sui choquee la !!!!!!! SIRENES sa te di, la t en trin de passer une annonce, tu nou aide vachement ??!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.526