670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène ( comme dans H2O ) - Page 9

Question anonyme le 31/08/2011 à 07h11
Dernière réponse le 24/03/2021 à 19h42
[ ! ]
Voilà, depuis quelque temps je souhaiterais devenir une sirène. Mais comme celle dans H2O il me suffit de toucher l'eau pour pouvoir me transformer. J...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour « 
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 16h29
[ ! ]
Moi depui kelke temp j aimerai etre une sirene mais j arrive pas j essaye plein d astuce j arrive pas comment faire svp dite moi des astuce ki marche svp svp svp :(
Référence(s) :
JE VAUX ETRE UNE SIRENE
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 15h49
[ ! ]
Moi aussi je ressend la meme chose ke Toi toi tu es la tu y crois for et ta des petites connes ki viennent tout foutre en lair pour te faire chier et sa marche c vraiment agassant
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 20h12
[ ! ]
Les filles moi je ne sais pas si il faut croire au sirènes ou pas mais j'adore h2o pour devenir une sirènes je pense quil faut attendre au moins 20 la sciences sera surement plus de choses au faite quelle est votre sirène préféré moi en ordre Cléo,Rikki,Bella,Emma BEURK!!!! Charlotte BISOUS!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 10h17
[ ! ]
Moi aussi les filles j'aimerais devenir une sirène mais vous imaginez se serait trop dur!!!en ce moment on est en vacances si on adore l'eau n'aux parents se demenderait pourquoi on ne veut pas se baigner on ne vas pas leur dire ses que je suis une sirène avec une queu de poisson!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 11h45
[ ! ]
Perso je dirai que j'ai la phobie (peur) de l'eau ;) Et sinon moi je préfère Ricky parcequ'elle à du caractère <3 Ensuite Cléo et Emma parceque... je sais pas je les aimes c'est tout xD Sinon vous avez essayé des méthodes hier?
Référence(s) :
mia-girl
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 14h16
[ ! ]
Bon les gens la calmer vous pasque moi j'peux vous dire que j'en nai du caractere ! et puis Fanny si t la pour tengueler avec les autres la porte est prande ouverte le sujet ici c'est les sirenes et pas les sur les filles pretensieuses qui insultent tout le monde
Référence(s) :
juste un avertissement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 08h23
[ ! ]
Une fois j ai ete quelque part et la jais vu UNE SIRENE je vous jure
Référence(s) :
Manon
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 08/08/2012 é 22h52
[ ! ]
Tu as de la chance moi j'aimerai trop en etre une ... et aussi en voir une :)
Répondre
Réponse de mariedu62
Le 08/08/2012 é 22h56
[ ! ]
J'ai vu des message , Qui font rire en disant je veux absolument être Comme dans H2o mais vous n'allais jamais l’être ! car H2o est Une série pour faire rêver les petites ! regarde sur le Blog de h20 vous verrait bien ! est tout le monde dit qu'une sirène c'est super beau ect ! mais en réalité des vrai sirène ne sont pas belle est sont vraiment méchante les sirène sont les démons de la mer ! voila une image qui Pourra vous faire reflechire a toute ! Je ne brise aucun rêve car moi aussi je voulais être une sirene mais quand on ma fait voir une vrai photos bas j'ai tout de suite changé d’avis !https://www.google.fr/search?q=vrai+sirene+de+mer&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=CdEiULzlCufT0QXqlYHYDA&biw=1024&bih=628&sei=DdEiUPvJH4fI0QXeg4C4DA regardé ce sont des photos de vrai sirène :O! faites les bon chois ! Vous voulais vraiment ressemblé a sa ??? Allé bonne soirée a toute !
Référence(s) :
https://www.google.fr/search?q=vrai+sirene+de+mer&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=CdEiULzlCufT0QXqlYHYDA&biw=1024&bih=628&sei=DdEiUPvJH4fI0QXeg4C4DA
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 08/08/2012 é 22h59
[ ! ]
Celle qui a dit ca n'allez pas bien elle se contredit en disant que les sirenes de h2o se sont des montages que ca n'existe pas en gros et apres elle dit qu'elles existent et qu'elle a vu une phot ce message etait assez bizard en plus des photos comme ca il y en a une c'est un artistes qui l'a fait pas une vrai ... donc voila ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 10h38
[ ! ]
Bonjour j ai 10 ans je rêve d' être une sirène et je veut bien te croire mes prouve le moi que tu es une sirène ex: une photo de toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 20h21
[ ! ]
Moi aussi je veut etre une sirene depuis que je regarde H2o et vu que je ne peut pas devenir une sirene parcequ'il y a pas de methode et ben je compte bien m'en fabriquer une belle comme celle de Cleo Emma et Rikki parcequ'elle sont trop belle leur queu mais c'est pas pour autant que je vais aller dans l'eau un soir de pleine lune il faut juste t'en fabriquer une et comme sa tu pourra la mettre quand tu veu
Répondre
Réponse de mariedu62
Le 10/08/2012 é 20h27
[ ! ]
Moi je dit juste Que vous voulait être une sirène comme h2o ? mai c'est vraiment n importe quoi car Cléo rikki et Emma sont des fausses sirène car des sirène ne ressemble pas du tout a sa ! http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=628&tbm=isch&tbnid=XJH6r0NOVEawNM:&imgrefurl=http://magiedubouddha.com/p_thai-sirene1.php&docid=pL6Y7lBjtA7ZPM&imgurl=http://magiedubouddha.com/images/prod/magienoire/sirene/englishmermaid3.jpg&w=500&h=362&ei=KVIlUOnTI-jC0QXDlICoCg&zoom=1&iact=hc&vpx=114&vpy=193&dur=421&hovh=147&hovw=195&tx=131&ty=69&sig=113083912662155642588&page=1&tbnh=147&tbnw=195&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:5,s:0,i:89 ! sa c'est une vrai sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 12h29
[ ! ]
Mais oui j en ai marre il gache notre reve avec la niese et moi ma niese a 5 ans et elle croi a sa donc ARRETER DE GACHE NOTRE REVE OKK ALORS ICI C UN SUJET DE SIRENNE PAS PR FOUTRE NOTRE REVE
Référence(s) :
JE VEUX ETRE UNE SIRENE A TOUT PRIS AVEC NIESE
Répondre
Réponse de mariedu62
Le 11/08/2012 é 12h32
[ ! ]
Je peut te donné Qu'elle Chose Pour que tu devienne Sirène ! vu que j'en suis une , je c'est comment on fait ! voila
Répondre
Réponse de Bella hartley
Le 11/08/2012 é 14h27
[ ! ]
Salut mariedu62 je mappelle maeva je voudrait devenir une sirene a tout pris tu peut me donner la solution stp je ten supplie
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 11/08/2012 é 15h17
[ ! ]
S'il te plai t tu peux me la donner à moi aussi je t'en supplie s'il te plait !!!????
Répondre
Réponse de Bella hartley
Le 11/08/2012 é 15h20
[ ! ]
Oui c vrai c encore moi maeva tu peut me la donner stp je ten supplie dit le nous stp
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 11/08/2012 é 15h22
[ ! ]
Oui s'il te plait dis le nous !!!! Je t'en supplie mariedu62 s'il te plait !!!
Répondre
Réponse de Bella hartley
Le 11/08/2012 é 15h24
[ ! ]
Oui sil to plait tu peut me faire confiance jai tout abandonner pour devenir une sirene sil tot plait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.938