Comment devenir une sirène ( comme dans H2O ) - Page 9

Voilà, depuis quelque temps je souhaiterais devenir une sirène. Mais comme celle dans H2O il me suffit de toucher l'eau pour pouvoir me transformer. J...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour «
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 16h29
Moi depui kelke temp j aimerai etre une sirene mais j arrive pas j essaye plein d astuce j arrive pas comment faire svp dite moi des astuce ki marche svp svp svp :(
Référence(s) :
JE VAUX ETRE UNE SIRENE
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 15h49
Moi aussi je ressend la meme chose ke Toi toi tu es la tu y crois for et ta des petites connes ki viennent tout foutre en lair pour te faire chier et sa marche c vraiment agassant
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 20h12
Les filles moi je ne sais pas si il faut croire au sirènes ou pas mais j'adore h2o pour devenir une sirènes je pense quil faut attendre au moins 20 la sciences sera surement plus de choses au faite quelle est votre sirène préféré moi en ordre Cléo,Rikki,Bella,Emma BEURK!!!! Charlotte BISOUS!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 10h17
Moi aussi les filles j'aimerais devenir une sirène mais vous imaginez se serait trop dur!!!en ce moment on est en vacances si on adore l'eau n'aux parents se demenderait pourquoi on ne veut pas se baigner on ne vas pas leur dire ses que je suis une sirène avec une queu de poisson!!!
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 11h45
Perso je dirai que j'ai la phobie (peur) de l'eau ;) Et sinon moi je préfère Ricky parcequ'elle à du caractère <3 Ensuite Cléo et Emma parceque... je sais pas je les aimes c'est tout xD Sinon vous avez essayé des méthodes hier?
Référence(s) :
mia-girl
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 14h16
Bon les gens la calmer vous pasque moi j'peux vous dire que j'en nai du caractere ! et puis Fanny si t la pour tengueler avec les autres la porte est prande ouverte le sujet ici c'est les sirenes et pas les sur les filles pretensieuses qui insultent tout le monde
Référence(s) :
juste un avertissement
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 08h23
Une fois j ai ete quelque part et la jais vu UNE SIRENE je vous jure
Référence(s) :
Manon
Réponse de comment faire ?
Le 08/08/2012 é 22h52
Tu as de la chance moi j'aimerai trop en etre une ... et aussi en voir une :)
Réponse de mariedu62
Le 08/08/2012 é 22h56
J'ai vu des message , Qui font rire en disant je veux absolument être Comme dans H2o mais vous n'allais jamais l’être ! car H2o est Une série pour faire rêver les petites ! regarde sur le Blog de h20 vous verrait bien ! est tout le monde dit qu'une sirène c'est super beau ect ! mais en réalité des vrai sirène ne sont pas belle est sont vraiment méchante les sirène sont les démons de la mer ! voila une image qui Pourra vous faire reflechire a toute ! Je ne brise aucun rêve car moi aussi je voulais être une sirene mais quand on ma fait voir une vrai photos bas j'ai tout de suite changé d’avis !https://www.google.fr/search?q=vrai+sirene+de+mer&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=CdEiULzlCufT0QXqlYHYDA&biw=1024&bih=628&sei=DdEiUPvJH4fI0QXeg4C4DA regardé ce sont des photos de vrai sirène :O! faites les bon chois ! Vous voulais vraiment ressemblé a sa ??? Allé bonne soirée a toute !
Référence(s) :
https://www.google.fr/search?q=vrai+sirene+de+mer&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=CdEiULzlCufT0QXqlYHYDA&biw=1024&bih=628&sei=DdEiUPvJH4fI0QXeg4C4DA
Réponse de comment faire ?
Le 08/08/2012 é 22h59
Celle qui a dit ca n'allez pas bien elle se contredit en disant que les sirenes de h2o se sont des montages que ca n'existe pas en gros et apres elle dit qu'elles existent et qu'elle a vu une phot ce message etait assez bizard en plus des photos comme ca il y en a une c'est un artistes qui l'a fait pas une vrai ... donc voila ....
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 10h38
Bonjour j ai 10 ans je rêve d' être une sirène et je veut bien te croire mes prouve le moi que tu es une sirène ex: une photo de toi
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 20h21
Moi aussi je veut etre une sirene depuis que je regarde H2o et vu que je ne peut pas devenir une sirene parcequ'il y a pas de methode et ben je compte bien m'en fabriquer une belle comme celle de Cleo Emma et Rikki parcequ'elle sont trop belle leur queu mais c'est pas pour autant que je vais aller dans l'eau un soir de pleine lune il faut juste t'en fabriquer une et comme sa tu pourra la mettre quand tu veu
Réponse de mariedu62
Le 10/08/2012 é 20h27
Moi je dit juste Que vous voulait être une sirène comme h2o ? mai c'est vraiment n importe quoi car Cléo rikki et Emma sont des fausses sirène car des sirène ne ressemble pas du tout a sa ! http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=628&tbm=isch&tbnid=XJH6r0NOVEawNM:&imgrefurl=http://magiedubouddha.com/p_thai-sirene1.php&docid=pL6Y7lBjtA7ZPM&imgurl=http://magiedubouddha.com/images/prod/magienoire/sirene/englishmermaid3.jpg&w=500&h=362&ei=KVIlUOnTI-jC0QXDlICoCg&zoom=1&iact=hc&vpx=114&vpy=193&dur=421&hovh=147&hovw=195&tx=131&ty=69&sig=113083912662155642588&page=1&tbnh=147&tbnw=195&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:5,s:0,i:89 ! sa c'est une vrai sirene
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 12h29
Mais oui j en ai marre il gache notre reve avec la niese et moi ma niese a 5 ans et elle croi a sa donc ARRETER DE GACHE NOTRE REVE OKK ALORS ICI C UN SUJET DE SIRENNE PAS PR FOUTRE NOTRE REVE
Référence(s) :
JE VEUX ETRE UNE SIRENE A TOUT PRIS AVEC NIESE
Réponse de mariedu62
Le 11/08/2012 é 12h32
Je peut te donné Qu'elle Chose Pour que tu devienne Sirène ! vu que j'en suis une , je c'est comment on fait ! voila
Réponse de Bella hartley
Le 11/08/2012 é 14h27
Salut mariedu62 je mappelle maeva je voudrait devenir une sirene a tout pris tu peut me donner la solution stp je ten supplie
Réponse de comment faire ?
Le 11/08/2012 é 15h17
S'il te plai t tu peux me la donner à moi aussi je t'en supplie s'il te plait !!!????
Réponse de Bella hartley
Le 11/08/2012 é 15h20
Oui c vrai c encore moi maeva tu peut me la donner stp je ten supplie dit le nous stp
Réponse de comment faire ?
Le 11/08/2012 é 15h22
Oui s'il te plait dis le nous !!!! Je t'en supplie mariedu62 s'il te plait !!!
Réponse de Bella hartley
Le 11/08/2012 é 15h24
Oui sil to plait tu peut me faire confiance jai tout abandonner pour devenir une sirene sil tot plait