Comment devenir une sirène ( comme dans H2O ) - Page 10

Voilà, depuis quelque temps je souhaiterais devenir une sirène. Mais comme celle dans H2O il me suffit de toucher l'eau pour pouvoir me transformer. J...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour «
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 22h04
OHH STP TU POURRAI ME DONNER STP POUR FAIREE PLAISIR AVEC MA NIESE ET MOI TU SERAI TRO SYMPÄS
Référence(s) :
JE VEUX ETRE UNE SIRENE A TOU PRIS AVEC MA NIESE
Réponse de mariedu62
Le 12/08/2012 é 22h07
Pour ce qui veulent être sirène voici Mon adresse msn memere-62@hotmail.fr Je répondrais a toute vos question et je vous ferrais voir une photos de moi voila bisous
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 19h03
Comment s'avoir que ce n'est pas une blague ou une photo que tu a trouver sur internet ? Repond moi stp dsl si je te parer un peu froide
Réponse de mariedu62
Le 29/08/2012 é 15h27
Alors moi je suis pas comme sa , et je me fais pas passé pour une personne que je ne suis pas ! Donc vous me croyais Ou non c'est votre choix !
Référence(s) :
je suis une personne vrai !
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 17h46
Mariedu62 tu peux me dire comment en etre une? Je vais t'invuter monmailc: mia-girl@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 15h17
Les fille c'est rikki d e h2o ont ne peux pas etre une sirene c'est uniqiement faux les queues avec lesquels ont jouer dans h2o c'etait des ecailles de poissons sa fait tres realiste donc desoler de vous gacher votre reve mais jamais vous ne seriez des sirenes
Référence(s) :
rikki <3
Réponse de Bella hartley
Le 30/08/2012 é 18h39
Salut comme si que tu etait la vrai rikki elle est australienne elle parle pas francais tu est vraiment bete tu te prend pour rikki nimporte quoi
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 17h23
Tout a fait dacord,celle qui se prend pour Rikki c'est nimporte quoi ! Cariba Heine est AUSTRALIENNE PAS FRANCAISE !!
Réponse de miss-sirène02
Le 31/08/2012 é 18h13
Je suis une très vieille femme, 92 ans, qui a été une sirène dans sa jeunesse. J'ai des pouvoirs magiques et la recette d'une potion magique qui contient des écailles de poissons, à frotter sur les jambes toutes les nuits à 3h du matin, pour qu'elles se transforment petit à petit en queue de sirène. Je peux vous aider mais il faut venir chercher le flacon avec le produit magique tout au fond d'une grotte très sombre.
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 19h36
ARRETER AVEC CES BOBARS DE MXRDE JE VAIS VOUS DIRE KELKE CHOSE,J AI VU DES PHOTOS DE SIRENE D ENVIRON BEAUCOUP DE SIECLE ET LES PHOTO FONT PEUR ALORS SI VOUS VOULER ETRE UNE COMME SA ET BAA DIS DONC VOUS ALLER FAIR PEUR MAIS BON LES SIRENNE N EXISTE PAS DE TOUT FACON C EST UNE LEGENDE COMME LES MONSTRES ET LES FANTOME . JE suis dsl de vous gacher votre reve mais ces vrai :)
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 11h42
Quitte à mentir, sois crédible! 1-Ricky n'existe pas, c'est un personnage de la série H2O interprété par CARIBA HEINE et elle est pas française! Alors quand tu ments, essaye d'être un peu crédible! Et miss-sirène02 toi aussi essaye d'être crédible quand tu ments! Genre t'as 92 ans XD ça m'étonnerai qu'une dame de 92 ans est internet et meme en supposant qu'elle est internet... je t'ai vu sur les autres questions pour devenir une sirène! Un coup tu dis être une sirène, un coup tudis vouloir en etre une, un coup tu sors que t'as 92 ans et que t'as été une sirène... t'as veillis prématurément? IMPOSTEUSES voila ce que vous etes! sérieux arrêter de nous mentir oon veux etre sirènes et on y crois mais on est pas débile! On sait reconnaitre les imposteurr
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 13h25
Mais si Rikki existe , Mais elle s'apelle Cariba Heine et elle vit a Sydney en Australie, elle a meme facebook et twitter. et puis l'autre la qui casse nos reve detend un peu les sirenes c'est pas forcement moche elles sont belles, elle sont pas comme Rikki Emma Cleo et Bella .mais se sont des sirenes qui vivent carrement dans l'eau et elle sont jamais des filles humaines mais nous ca peut arriver qu'on se transforme en sirene avec des pouvoirs comme dans H2o et puis l'autre que je disait si tu croit pas au sirenes casse toi parce ce que la c'est des sujets de SIRENES et PAS DE " SITE DE PIMBECHE QUI CROIVENT PAS AU SIRENES"!
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 16h51
Non ricky n'existe pas. Ricky est une sirène a qui il arrive un tas de trucs avec ses amies ema et cléo. Cariba heine n'est pas une sirène, c'est une actrice donc ricky n'existe pas. Mais attention je di pas que les sirèns n'existent pas j'y crrois et je souhaite en etre une sinon je ne serai pas sur ce site
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 20h51
Mais ecoute Cariba Heine existe mais pas Rikki c'est son prenom dans la serie et dans la vraie vie ce n'est pas une sirene
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 21h20
Nan mais STOP les gens là , LES SIRENE N EXISTE PAS JE SUIS DSL VOUS ARIVERAI JAMAIS ETRE UNE SIRENNE C EST LE PERE NOEL OU LES MONSTRES COMME ELLE DI LA FIILL ELLE A RAISON J AI VI LES PHOTO AUSSI ET SI VOUS VOULLER ETRE UN SIRENNE COME DS H2O C PAS GAGNER C EST INVENTER AVEC UN QUEU DE SIRENE COM dans h2o ou ariel la petite sirene ect....
Référence(s) :
PFFFFFF
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 21h25
Tu disai taleur que tu y croiyer mais moi non plus je croit pas
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 05h04
Salue je m'appelle noémie et j'ai une solution pour vous pour devenir une sirene Étape 1 : prendre 5 tasse la premiere avec du vinaigre l'autre avec du sable trois avec de l'huile d'olive quatre de l'eau et cinque vouss prenez du colorant ses pour votre queud de sirène vous les mettez un a coter de l'autre et après vous fermer les yeux et dit ( micha rita ro mico mushoua siritayori ratusio poucha kouma quina fertyoupasdo ) et fort et après taper trois fois des main et après vous devez aller dans un lac et faut que tu aille au fond du lac t'assouoir et apres pouff tu deciens une sirène :)
Référence(s) :
Oui
Réponse de Bella hartley
Le 03/09/2012 é 09h51
Je suis pas sur que ca marche???? ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 09h57
Ouh laaaaaa cette methode et inventer sa ce voi tros arreter avec ces bobar
Réponse de chinche
Le 11/09/2012 é 18h28
Personne ne peut se transformer en sirène malheureusement, au mieux, il y'a de chouettes déguisement (très chers -_-) qui existent. Pour celles qui aiment beaucoup l'eau, pourquoi ne pas s'orienter vers une carrière d'océanologue ou faire de la plongée? Vous ne vous transformerez jamais en sirène ^^ mais au moins vous aurez tout le loisir de barboter.