670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène ( comme dans H2O ) - Page 10

Question anonyme le 31/08/2011 à 07h11
Dernière réponse le 24/03/2021 à 19h42
[ ! ]
Voilà, depuis quelque temps je souhaiterais devenir une sirène. Mais comme celle dans H2O il me suffit de toucher l'eau pour pouvoir me transformer. J...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour « 
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 22h04
[ ! ]
OHH STP TU POURRAI ME DONNER STP POUR FAIREE PLAISIR AVEC MA NIESE ET MOI TU SERAI TRO SYMPÄS
Référence(s) :
JE VEUX ETRE UNE SIRENE A TOU PRIS AVEC MA NIESE
Répondre
Réponse de mariedu62
Le 12/08/2012 é 22h07
[ ! ]
Pour ce qui veulent être sirène voici Mon adresse msn memere-62@hotmail.fr Je répondrais a toute vos question et je vous ferrais voir une photos de moi voila bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 19h03
[ ! ]
Comment s'avoir que ce n'est pas une blague ou une photo que tu a trouver sur internet ? Repond moi stp dsl si je te parer un peu froide
Répondre
Réponse de mariedu62
Le 29/08/2012 é 15h27
[ ! ]
Alors moi je suis pas comme sa , et je me fais pas passé pour une personne que je ne suis pas ! Donc vous me croyais Ou non c'est votre choix !
Référence(s) :
je suis une personne vrai !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 17h46
[ ! ]
Mariedu62 tu peux me dire comment en etre une? Je vais t'invuter monmailc: mia-girl@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 15h17
[ ! ]
Les fille c'est rikki d e h2o ont ne peux pas etre une sirene c'est uniqiement faux les queues avec lesquels ont jouer dans h2o c'etait des ecailles de poissons sa fait tres realiste donc desoler de vous gacher votre reve mais jamais vous ne seriez des sirenes
Référence(s) :
rikki <3
Répondre
Réponse de Bella hartley
Le 30/08/2012 é 18h39
[ ! ]
Salut comme si que tu etait la vrai rikki elle est australienne elle parle pas francais tu est vraiment bete tu te prend pour rikki nimporte quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 17h23
[ ! ]
Tout a fait dacord,celle qui se prend pour Rikki c'est nimporte quoi ! Cariba Heine est AUSTRALIENNE PAS FRANCAISE !!
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 31/08/2012 é 18h13
[ ! ]
Je suis une très vieille femme, 92 ans, qui a été une sirène dans sa jeunesse. J'ai des pouvoirs magiques et la recette d'une potion magique qui contient des écailles de poissons, à frotter sur les jambes toutes les nuits à 3h du matin, pour qu'elles se transforment petit à petit en queue de sirène. Je peux vous aider mais il faut venir chercher le flacon avec le produit magique tout au fond d'une grotte très sombre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 19h36
[ ! ]
ARRETER AVEC CES BOBARS DE MXRDE JE VAIS VOUS DIRE KELKE CHOSE,J AI VU DES PHOTOS DE SIRENE D ENVIRON BEAUCOUP DE SIECLE ET LES PHOTO FONT PEUR ALORS SI VOUS VOULER ETRE UNE COMME SA ET BAA DIS DONC VOUS ALLER FAIR PEUR MAIS BON LES SIRENNE N EXISTE PAS DE TOUT FACON C EST UNE LEGENDE COMME LES MONSTRES ET LES FANTOME . JE suis dsl de vous gacher votre reve mais ces vrai :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 11h42
[ ! ]
Quitte à mentir, sois crédible! 1-Ricky n'existe pas, c'est un personnage de la série H2O interprété par CARIBA HEINE et elle est pas française! Alors quand tu ments, essaye d'être un peu crédible! Et miss-sirène02 toi aussi essaye d'être crédible quand tu ments! Genre t'as 92 ans XD ça m'étonnerai qu'une dame de 92 ans est internet et meme en supposant qu'elle est internet... je t'ai vu sur les autres questions pour devenir une sirène! Un coup tu dis être une sirène, un coup tudis vouloir en etre une, un coup tu sors que t'as 92 ans et que t'as été une sirène... t'as veillis prématurément? IMPOSTEUSES voila ce que vous etes! sérieux arrêter de nous mentir oon veux etre sirènes et on y crois mais on est pas débile! On sait reconnaitre les imposteurr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 13h25
[ ! ]
Mais si Rikki existe , Mais elle s'apelle Cariba Heine et elle vit a Sydney en Australie, elle a meme facebook et twitter. et puis l'autre la qui casse nos reve detend un peu les sirenes c'est pas forcement moche elles sont belles, elle sont pas comme Rikki Emma Cleo et Bella .mais se sont des sirenes qui vivent carrement dans l'eau et elle sont jamais des filles humaines mais nous ca peut arriver qu'on se transforme en sirene avec des pouvoirs comme dans H2o et puis l'autre que je disait si tu croit pas au sirenes casse toi parce ce que la c'est des sujets de SIRENES et PAS DE " SITE DE PIMBECHE QUI CROIVENT PAS AU SIRENES"!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 16h51
[ ! ]
Non ricky n'existe pas. Ricky est une sirène a qui il arrive un tas de trucs avec ses amies ema et cléo. Cariba heine n'est pas une sirène, c'est une actrice donc ricky n'existe pas. Mais attention je di pas que les sirèns n'existent pas j'y crrois et je souhaite en etre une sinon je ne serai pas sur ce site
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 20h51
[ ! ]
Mais ecoute Cariba Heine existe mais pas Rikki c'est son prenom dans la serie et dans la vraie vie ce n'est pas une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 21h20
[ ! ]
Nan mais STOP les gens là , LES SIRENE N EXISTE PAS JE SUIS DSL VOUS ARIVERAI JAMAIS ETRE UNE SIRENNE C EST LE PERE NOEL OU LES MONSTRES COMME ELLE DI LA FIILL ELLE A RAISON J AI VI LES PHOTO AUSSI ET SI VOUS VOULLER ETRE UN SIRENNE COME DS H2O C PAS GAGNER C EST INVENTER AVEC UN QUEU DE SIRENE COM dans h2o ou ariel la petite sirene ect....
Référence(s) :
PFFFFFF
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 21h25
[ ! ]
Tu disai taleur que tu y croiyer mais moi non plus je croit pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 05h04
[ ! ]
Salue je m'appelle noémie et j'ai une solution pour vous pour devenir une sirene Étape 1 : prendre 5 tasse la premiere avec du vinaigre l'autre avec du sable trois avec de l'huile d'olive quatre de l'eau et cinque vouss prenez du colorant ses pour votre queud de sirène vous les mettez un a coter de l'autre et après vous fermer les yeux et dit ( micha rita ro mico mushoua siritayori ratusio poucha kouma quina fertyoupasdo ) et fort et après taper trois fois des main et après vous devez aller dans un lac et faut que tu aille au fond du lac t'assouoir et apres pouff tu deciens une sirène :)
Référence(s) :
Oui
Répondre
Réponse de Bella hartley
Le 03/09/2012 é 09h51
[ ! ]
Je suis pas sur que ca marche???? ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 09h57
[ ! ]
Ouh laaaaaa cette methode et inventer sa ce voi tros arreter avec ces bobar
Répondre
Réponse de chinche
Le 11/09/2012 é 18h28
[ ! ]
Personne ne peut se transformer en sirène malheureusement, au mieux, il y'a de chouettes déguisement (très chers -_-) qui existent. Pour celles qui aiment beaucoup l'eau, pourquoi ne pas s'orienter vers une carrière d'océanologue ou faire de la plongée? Vous ne vous transformerez jamais en sirène ^^ mais au moins vous aurez tout le loisir de barboter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.783