Comment devenir une sirène ( comme dans H2O ) - Page 6

Voilà, depuis quelque temps je souhaiterais devenir une sirène. Mais comme celle dans H2O il me suffit de toucher l'eau pour pouvoir me transformer. J...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour «
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 21h46
Je voudrais bien devenir une sirene mais en faite les fille dans h20 se ne sont pas des vrai sirene donc le sirene ca n'existe pas si elle
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 18h39
Ouai mes on en trouve ou des queu de sirène
Référence(s) :
un
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 00h17
Moi j'ai vraiment envie de devenir une sirene avec ma cousine mais je ne sais pas comment j'ai deja essayer plein de metode mais je ne trouve pas alors si il y a quelque chose d'autre chose j'aimerai etre informer Merci! verte7ari@hotmal.com
Référence(s) :
Ariane (10ans)
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 10h44
Je sais il faut allé dans un trou au millieu d'un volcan quand c'est la pleine Lune et le lelandemain tu vois que tu es une sirène!!!!
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 16h45
Tu es comme moi moi je veut etre une sirene avec mes amis mais le +++c avoir des pouvoirs comme cleo rikki et emma ou bella ou charlotte
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 17h52
Je suis d'accord avec toi je suis fan de h2o moi aussi ce ne sont pas des rai faite semblant je vous conseil
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 23h57
Impossible de devenir une sirène parce-que les sirènes n'existent pas pfffffffffffffffffffffffffffffffffff moi aussi je rêve d’être une sirène mais c'est impossible réveiller vous enfin. le site: YouTube sujet: vrai sirène trouver sur la plage vous allez voir la vrai sirène.h2o c'est rien qu'un film super qui nous fait rêvé <3 je ve bien vous aidez mais j'ai ce que j'ai a dire emma <3
Référence(s) :
h2o c'est un film
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 18h06
Les sirènes sont des femmes qui se sont noyer dans la mer pendant les nuits de pleine lune, alors si tu veut en devenir une .....
Référence(s) :
CELA PROVIENT DE MON HISTOIRE PERSONEL
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 16h20
CE NE SONT QUE DES COSTUMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOUS TROP BETES!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 17h09
Salut moi aussi je m'apelle wissal khaldi (marocaine)
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 21h13
Bonjour moi aussi je suis une sirène, j'avoue que j'était très contente quand je le suis devenu ( il y a 3 ans ), mais maintenant l'envie m'est passer. Je vous raconterais si vous voulez savoir comment je le suis devenue, mais réponder d'abort a ma question suivante : Comment il faut faire pour ne plus être une sirène ??? Si je ne veux plus être une sirène c'est pas parce que j'aime pas au contraire j'adore avoir des pouvoir et une queu... mais en faite j'adore nager, je sais qu'on nage quand on est une sirène. Mais avant je fesait de la natation et ya mon prof qui ma demander de nager pour une compète de france et je lui et dit que j'aller réféchir. Donc donner moi une réponce au plus vite sur ce site. Merci :) alors moi je veux bien te répondre mais dis-moi d abord comment tu as fait pour etre une sirene
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 11h13
Comment est tu devenu sirène??? Silteplzit c mon reve!!!!! Et sinon je pense que c la pleine ki peut te retransformé sauf ke ct hier dsl
Réponse de comment faire ?
Le 04/07/2012 é 15h21
Heu je pense peut-etre grace à la pleine lune que ca peut te retransformer ou fait ce que tu as fait dans le sens inverse mais s'il te plait peux-tu me dire comment tu as fait ????
Référence(s) :
j'essaie ca ne marche pas je recommence JE N'ABONNONNERAI JAMAIS !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 16h26
Si tu a une adresse msn donne la moi stpl je croie au sirene et mon reve c dans etre une
Réponse de Smithysa
Le 04/07/2012 é 17h49
La vie serait gacher si on aurai tout ce que l'on désirs! H2O: cette série est bien faite vous trouvez?il existye un site je crois,ou ils montrent comment fabriquer la même queu de siréne que dans la série H2O!
Réponse de comment faire ?
Le 04/07/2012 é 17h56
Oui peut-etre la vie serait gachée mais je voudrais quand meme savoir comment elle a fait pour devenir une sirene .... :-) donc voila.....
Référence(s) :
j'essaie ca ne marche pas je recommence mais JE N'ABANDONNERAI PAS
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 14h52
Moi je serais tellement ravie de devenir sirenne mais comment estce possible que lon puisse se transformer merci de ne pas me raconter de connerie car sa m'intéresse vraiment de devenir sirène
Référence(s) :
pas de conneries que de la vérité
Réponse de comment faire ?
Le 09/07/2012 é 16h18
J'ai regardé sur d'autre cite comment devenir une sirene et puis il y avait plusieurs techniques comme : Prendre une bougie de l'eau saler (tu peut prendre du sel de table) et un bijoue qui te tiens a cœur mais ton bijou dans l'eau saler allume la bougie et dis Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux être comme vous être une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera bleu mes pouvoirs seront ___________ dans un jour ma queue apparaitra quand je touchera l'eau et quand je serai sèche mes pieds reviendront et sa sera sa pour toujours Après tu prends ton bijou et tu le mets sur toi sois dois être un bracelet collier ou boucle d'oreille et tu part dormir. il y avait aussi : Matériel nécessaire - votre miroir magique - une bougie blanche - un morceau de papier sur lequel vous aurez inscrit votre voeu Déroulement : Sortez, allumez la bougie blanche et contemplez le reflet de la Lune dans votre miroir. Appliquez le voeu contre le dos du miroir et répétez 7 fois, sans cesser de regarder le reflet : " Déesse de la Lune, ces mots sont vrais, accorde-moi ce voeu car je crois en toi. " Ensuite, faites brûler le papier à la flamme de la bougie. Récupérez le talon de la bougie quand elle se sera consumée et portez-le dans votre poche au moment où vous voulez voir se réaliser votre voeu. Ensuite, enterrez le talon de la bougie . et aussi : tu prends un sprait d'eau de mer (ou de l'eau et beaucoup de sel) tu te pchite une fois toute les une minute jusqua se que ton corps sois tout mouillé l'eau va séché il ne resteras que le sel sur ta peau tu ne t'enlaive pas le sel et le jour d'après tu te met de l'eau et sa marche
Référence(s) :
voila apres je ne sais vraiment pas si ca marche je vous dis juste ce que j'ai trouvé sur internet .... j'aimerai tant en etre une mais comment faire ....
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 19h09
Moi je di si vou avez un reve ne le perder pa de vu ne gacher pa vos reve c bien d en avoir alor apre il fau avoir l espoir j ai lu tou vos message et je di ne laisser pa quelle personne gacher les reve que vou aver
Réponse de comment faire ?
Le 09/07/2012 é 22h49
Merci et je suis entierment d'accord avec toi... :-D et jamais je n'abandonnerai ce reve et j'espere de tout mon couer qu'un jour il va se realiser :-))
Référence(s) :
jamais je n'abandonnerai ^^