Ben je sans pas trop c vrai que t la dit en première mais elle a le droit aussi d aimer ste couleur non?? Après c min point de vue mis on est pas plutôt la pour parler de sirène?????
Slt ma grand-mère et morte à 87 ans elle ne m'a jamais parler de sirènes mais dans sa chambre il y a des photo de sirènes donc je me demande si sens n'était pas une..... merci pour ta techniques:-)
H2o est peut être une fiction moi j'ai cru aux sirène pendant plusieurs années mais je me suis fais a l' idée que ce n' était pas possible... Il faut les laisser croire en leur rêves quel qui soit ! Et peut être un jour....
Bref laisser les rêvé; Le rêve et la meilleure solution de survie dans ce bas monde.
Référence(s) :
J'ai peut être abandonné mes rêves... Mes ne faite pas comme moi !
Non le meilleur moyen de survie est d'affronter la vie réelle. Ce ne sont pas les elfes qui paieront vos factures ou les licornes qui élèveront vos enfants.
Je n'avait pas vu sa dans cette direction mais a Mon avis de croire ne fais pas de mal moi meme je me suis obliger a ne pas croire aux choses magique et joyeux ... J'en suis a ma dezieme tentative de suicide ( je pense entamer ma 3eme) ne pas croire aux bonheur ne va pas vous mettre a la rue !