Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 19

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 16h33
Love sirèna tu as la fille qui me copie ? non mais je reve tu trouve que j'ai résons ou pas?
Référence(s) :
la déesse des mer
Réponse de love sirena
Le 15/06/2014 é 16h40
Ben je sans pas trop c vrai que t la dit en première mais elle a le droit aussi d aimer ste couleur non?? Après c min point de vue mis on est pas plutôt la pour parler de sirène?????
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 17h16
Oui elle l'a le droit mais on parle de sirènes en meme tant puisque c la couleur de la queue
Référence(s) :
la déesse des mer
Réponse de love sirena
Le 15/06/2014 é 17h50
Wai c vrai vive les sirène
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 18h00
Coucou love sirena aujourd'hui je suis de bonne humeur et de gentillesse tu es allé en cour aujourd'hui ?
Référence(s) :
la déesse des mer
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 18h34
Non stp le bleu claire c la couleur préférée de ma meilleure amie et le violet c ma couleur préférée
Référence(s) :
Devenir sirène
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 18h42
Trop cool ton blog:-)
Référence(s) :
Devenir sirène
Réponse de love sirena
Le 16/06/2014 é 18h46
Mercpour le blog et oui je suis aller en cour et je pensais a l excuse que j inventer alla piscine pour ma queu
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 18h51
Slt ma grand-mère et morte à 87 ans elle ne m'a jamais parler de sirènes mais dans sa chambre il y a des photo de sirènes donc je me demande si sens n'était pas une..... merci pour ta techniques:-)
Référence(s) :
Devenir sirène
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 19h33
Eh ben yen n'a qui écrive hein ? fassont de parler pour rigoler
Référence(s) :
la déesse des mer
Réponse de love sirena
Le 16/06/2014 é 19h59
De rien love sire à a votre service
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 20h45
Heu ca veut dire quoi ce truc ?Moi g comprie a votre service votre majesté . Répond moi vite car je vais partir :p
Référence(s) :
la déesse des mer
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 20h50
Je croie que je part donc a demain soir si vous ète la Bye
Référence(s) :
la déesse des mer
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 22h42
H2o est peut être une fiction moi j'ai cru aux sirène pendant plusieurs années mais je me suis fais a l' idée que ce n' était pas possible... Il faut les laisser croire en leur rêves quel qui soit ! Et peut être un jour.... Bref laisser les rêvé; Le rêve et la meilleure solution de survie dans ce bas monde.
Référence(s) :
J'ai peut être abandonné mes rêves... Mes ne faite pas comme moi !
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/06/2014 é 22h59
Non le meilleur moyen de survie est d'affronter la vie réelle. Ce ne sont pas les elfes qui paieront vos factures ou les licornes qui élèveront vos enfants.
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 23h52
Je n'avait pas vu sa dans cette direction mais a Mon avis de croire ne fais pas de mal moi meme je me suis obliger a ne pas croire aux choses magique et joyeux ... J'en suis a ma dezieme tentative de suicide ( je pense entamer ma 3eme) ne pas croire aux bonheur ne va pas vous mettre a la rue !
Référence(s) :
Ce n'est pas un crime de reve !
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 17h55
Coucou je voient que vous discuter bien sans donc je m'en vais c dommage je voulais vous révélais une technique bon bye
Référence(s) :
la déesse des mer
Réponse de love sirena
Le 17/06/2014 é 18h30
Cc tout le monde je suis d accort avec vous rêver ne fait pas de mal
Réponse de mermaidlove
Le 17/06/2014 é 19h18
Si dit nous ta techinique plise
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/06/2014 é 19h30
Vous êtes d'une crédulité affligeante...