Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 17

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 10h22
Tu es très gentille tu veux etre mon ami C celle qui a écrie la technique
Référence(s) :
je voulais dire la déesse des mer
Réponse de love sirena
Le 14/06/2014 é 10h24
Wai ta une adresse mail?
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 10h46
Oui jen et une mais c celle de mon père alors je ne c pas quois faire mais tu es très gentille vraiment
Référence(s) :
la déesse des mer
Réponse de love sirena
Le 14/06/2014 é 10h48
Merci c sympas ta skype e ta quelle age
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 10h54
J'ai 9 ans je vais les feter le 21 juin . je n'ai pas Skype .mais je préfère quont discute sur se blog. et ta quel age
Référence(s) :
la déesse des mer
Réponse de love sirena
Le 14/06/2014 é 11h10
Moi jen a 12 même a mon âge e croit au surnaturel car je possède des chose pour y croire
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 11h27
Ah ok .tu crois au sirènes moi j crois t'ahbite ou
Référence(s) :
la déesse des mer
Réponse de love sirena
Le 14/06/2014 é 11h28
Je croit a fond a sirène j habite dans la franche compter et toi
Réponse de love sirena
Le 14/06/2014 é 11h29
Je suis une sorcière et qui les sorcière existe PK pas les sirène les vampire les loup garou
Référence(s) :
Tout sa existe
Réponse de love sirena
Le 14/06/2014 é 11h31
Ta technique elle marche oui ou non est es ce que faut la faire n soir de pleine lune
Référence(s) :
Merci de me répondre au plus vite
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 11h43
Oui elle marche et il faut un soir de pleine lune . j'en n'et une autre plus simple je te la donnerais si tu veux
Référence(s) :
la déesse des mer
Réponse de love sirena
Le 14/06/2014 é 11h45
Oui je veut bien car les sirène sont ma passion
Réponse de love sirena
Le 14/06/2014 é 11h45
Mais si tu dit quelle marche c que tu la essayer et que ten ai une
Réponse de love sirena
Le 14/06/2014 é 11h48
T habite ou ? Tu t appelle commet? Es tu une sirène? Et a t déjà vu une autre sirène? Merci de me reondre
Référence(s) :
Les sirene
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 11h50
Non je n'en suis pas une mais je sais quelle marche . la deuxième technique:un soir de pleine lune penser très fort à la sirènes que tu veux etre boire une bouteille d'eau de 1,5 litre et le lendemain tu es une sirènes
Référence(s) :
la déesse des mer
Réponse de love sirena
Le 14/06/2014 é 11h51
OK merci mais tu peut répondre a mes question stp:-)
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 11h55
J'abite à perpignan, je ne suis pas une sirène mai je voudrais , je n'ais jamais vu de sirène a part dans les film,je m'appelle eden mais je suis une fille
Référence(s) :
la déesse des mer
Réponse de love sirena
Le 14/06/2014 é 11h59
OK merci pour ces informations
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 12h01
De rien tu veux quond arrete de discuter parce que ses midi
Référence(s) :
la déesse des mer
Réponse de love sirena
Le 14/06/2014 é 12h07
Le problème c pas sa c juste que je voudrai qu'on parle sans que personne ne sache des chose au on se connaisse un peu plus