Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 20

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 19h40
D'accord mais je crois que love sirena la connait : un soir de pleine lune penser très fort à la sirène que tu veut etre boir une boutueille d'eau de 1,5 litre d'eau et le lendemain tu es une sirènes
Référence(s) :
la déesse des mer
Réponse de love sirena
Le 17/06/2014 é 20h02
Wai je la connait mais bon les techniques sont toujours les bienvenue
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 22h38
1,5 ! Je vais avoir trop mal au bid !
Référence(s) :
������������������
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 22h45
Merci ! En fin quelqu'un qui est pas foux !
Référence(s) :
☁☁ ☁☁ ☁ ☁☁
����⛵��������
�� ������������
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 22h59
Salut,est ce que vous étes vraiment sérieux de croire qu'on peux devenir sirène mais vous n'étes pas de ce monde vous vivez dans des contes ou quoi.
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 10h31
ARRÊTER DE GACHÉ NO RÊVE !!!!!
Référence(s) :
Devenir sirène
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 10h33
Se qui est dommage dans cette technique c que vous êtes sirènes pour la vie
Référence(s) :
Devenir sirène
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 10h39
Il y a un autre moyen de devenir sirène , vous voulez le savoir ? Il faut que, à la pleine lune vous chantier le chant des sirènes (sa fait lalala la ...) est que vous pensez à la sirènes que vous voulez devenir.. voila sa devrait marcher
Référence(s) :
Devenir sirène
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 10h41
Et si sa ne marche pas, est bien je vous conseille de boire 1,5L
Référence(s) :
Devenir sirène
Réponse de love sirena
Le 18/06/2014 é 13h37
OK merci. Pour ta technique et pis ceux ou cellr qui veule encore gâché les Rêve des autres ont intégrer a vite s en allée sinon je vais m énervé
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/06/2014 é 14h37
Vous êtes rigolote...
Réponse de love sirena
Le 18/06/2014 é 14h40
Ont dit lol. Dans notre langage :p
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/06/2014 é 14h57
Non, on utilise un euphémisme pour appuyer le fait que vous êtes délirante.
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 15h02
Lol c plus facile à dire et plus court :-)
Référence(s) :
Devenir sirène
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 15h06
Vous êtes rigolote c égales à lol . Mais love sirena à raison
Référence(s) :
Devenir sirène
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 15h07
Moi je veut être une sirene
Référence(s) :
G envie de devenir une sirene
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 15h10
Y a quel Qun allo moi je veut être une sirene
Référence(s) :
Je veut être une sirene
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 15h14
Ebin écoute moi bien ,ok pour devenir sirène il y a plusieurs techniques caca ok
Référence(s) :
Devenir sirène
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 15h19
Ok ça va je vais les faire t technique
Référence(s) :
Je veut être une sirene
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 15h22
Alors voilà plusieurs techniques: -le jours de la pleine lune bois 1,5L d'eau -le jours de la pleine lune chante le chant des sirènes (lalala la...) -en été vas dans une piscine et naje pandent 1h et 15 mn -résite une formule (mais je vous l'écris pas car je ne l'as connais pas par coeur ) Voilà quelques formules:-)
Référence(s) :
Devenir sirène