Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 18

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 12h13
Attend je vais manger et après on parlera un peut parce que j'ai quelque chose a faire à 14h .
Référence(s) :
la déesse des mer
Réponse de love sirena
Le 14/06/2014 é 12h17
OK bonne appetit. STP tu pourra t inscrire sur le site
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 12h18
Merci les filles je rêvais d'être sirènes je v tester
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 12h18
Merci à tous je vous je veut devenir une sirene
Réponse de love sirena
Le 14/06/2014 é 12h21
I tu veut contacte moi sur mon adresse je pourrai t aider
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 12h25
Love sirèna si tu veux sa voir si c bien eden qui t'écrie tu regarde si on marque la déesse de mer fait attention il y a d'autre fille qui se sont réveiller
Référence(s) :
la déesse des mer
Réponse de love sirena
Le 14/06/2014 é 12h27
Je ne suis quand même pas bête t inquiète pas pour moi je suis plus intelligente que tu me croit :);)
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 13h34
C bon j'ai fini répond mon vite
Référence(s) :
la déesse des mer
Réponse de love sirena
Le 14/06/2014 é 14h53
Oui oui je suis la. Au faite tu veut avoir ta queu DD quelle couleur
Réponse de love sirena
Le 14/06/2014 é 15h01
Nouvelle technique pour devenir sirène : Ingrédient: -un verre -de l eau -du sel -une pleine lune Une nuit de pleine lune prendre un bijoux qui te tien a' coeur le faire tremper pendant 1 semaine dans l eau (il ne faut pas bouger le verre pendant la semaine) après prendre le bijoux après la semaine écouler le porter pendant 2 jour le remettre a tremper dans la même eau pendant une semaine puis le porter sur soit journée et le lendemain ont est sirene
Référence(s) :
Cet technique marche
Réponse de love sirena
Le 14/06/2014 é 15h25
Hou hou ya quelqu un j ai d autre technique pour devenir sirene
Référence(s) :
Et wai
Réponse de love sirena
Le 14/06/2014 é 18h52
Aller voir mon blog et dite moi e que vous en penser ya plein de technique pour devenir une sirène http://une-vie-de-sirene.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 09h27
Slt ya quelqu'un love sirènasi tu te réveille je ne sais pas si tu te souviens que tu ma écrie que ma queue je la voulais de quel couleur je te répond : je la veut bleu clair ou bleu clair avec du violet
Référence(s) :
la déesse des mer
Réponse de love sirena
Le 15/06/2014 é 09h32
OK merci pis tu lu ma technique
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 09h42
Oui je l'ai lut mais toi tu la veut de quel couleur ta queue , je vais te dire un truc je vais de venir une sirènes le 21 mais je ne pourais mettre de photo
Référence(s) :
la déesse des mer
Réponse de love sirena
Le 15/06/2014 é 09h48
Je la veut rouged ma queu
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 10h24
C ta couleur préféré moi je préfère le bleu clair
Référence(s) :
la déesse des mer
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 11h21
Slt les filles j'aimerai des techniques pour devenir sirène ,je voudrai une queue violet et bleu claire, merci:-)
Référence(s) :
Devenir sirène
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 13h00
Toi là la fille tu me copie pour la couleur de ma queue tu la fait exprès tes chiante
Référence(s) :
la déesse des mer
Réponse de love sirena
Le 15/06/2014 é 14h58
Aller sur mon blog ya plein. De technique