Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 16

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/06/2014 é 13h00
Http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/07/04/ariel-les-etats-unis-dementent-lexistence-des-sirenes/ "Après avoir diffusé un programme sur les sirènes que certains téléspectateurs peu attentifs avaient pris pour un documentaire, le National Ocean Service (une branche du département du commerce) a été obligé de publier sur son site un message rappelant que les sirènes, "ces légendaires créatures, mi-humaines mi-poissons, présentes dans la culture maritime depuis des temps immémoriaux", n'existent tout simplement pas."
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 13h57
Je disait juste que je n'avait pas compris avec il fallait boire l'eau avec le sel et avec le poisson enfaite je te demande, si il faut découper le poisson et le mettre dans le verre avec le sel ou mettre carrément le poisson dans le verre avec le sel
Référence(s) :
(repond love sirena)
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/06/2014 é 17h02
Quel mot n'avez vous pas compris dans ce que j'ai écrit?!
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 19h05
J'aitais entrin de répondre a love sirèna je les écrit! si je continue a écrire ce nes pas votre problème puis regarder sur internete il ont trouver des preuve en tous qu'à ce net surement pas vous qui va me gacher mon rêve ! cette formule je vais la faire je et je deviendrais une sirene aurevoir et là quel mot vous avez pas compis ?!
Référence(s) :
repond a maman oeuf
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/06/2014 é 20h05
A peu près tous vu votre orthographe déplorable. Vous pouvez toujours rêver, ce n'est pas pour autant que les sirènes existent...
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 20h54
Salut moi j'ai 11 ans et j'ai plus eur tentative pour devenir une sirene mais sa pa marcher et j'ai o si esaiyer davoire osi des pouvoire mais sa marche pas repon vite si tu a se message
Référence(s) :
je veux devenir une sirene
Réponse de love sirena
Le 12/06/2014 é 20h59
Cc tout le monde nous somme jeudi 12 juin 2014 et demain c la pleine lune préparer toute vos ( recette) car demain c le grand jours
Référence(s) :
Sirène a tous prix
Réponse de love sirena
Le 12/06/2014 é 21h08
Slt mais tu parle a qui se b et pas mechant
Réponse de love sirena
Le 12/06/2014 é 21h10
Hé LL histoire du poisson je vais ten dire une mais j sais pas i c la meme
Réponse de love sirena
Le 12/06/2014 é 21h25
Voici une technique : un soir de pleine lune aller dehors avec une bassine d eau un couteau et u poisson . Tu regarde la lune tu prend le poisson et tu dit : Au lune ,belle lune aide moi a devenir une sirène STP toi qui est éternelle accepte la demande voilà le sacrifice ( tu prend le poisson et tu l égorgé) après tu continu de dire : se sacrifice et pour toi donne moi c gene j te le revodrai . Après tu lèche le sang du poisson après tu reprend le couteau tu t ecotche a peine la main mélange ton sang a celui du poisson pis mais tout sa dan de l eau salée pis boi tout d un coup sec pis tu pars dormir J'espère vous avoir ete utile
Référence(s) :
C quand même dangereux
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/06/2014 é 21h32
Et après vous avez une belle infection à expliquer à vos parents qui vous prennent pour une folle.
Réponse de love sirena
Le 12/06/2014 é 21h36
Maman oeuf vous ne croyer pas au sirène sais votre choix laisser les s exprime d accord elle sont jeune laisser les rêver et quand elle seront plus grande elle se diront quelle était ridicul et même si ce n est pas le cas pourquoi leur gâcher leur rêve ont a tous,toute voulut devenir quelque chose ou quelques un de surnaturel et . Personne n est venu nous gachegâcher nos rev alors pourquoi le faire aujourd'hui uit Merci d avoir pris le temps de me lire a +
Référence(s) :
Le rêves est se qu il y a de plus merveilleux au monde
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/06/2014 é 21h48
Je n'ai rien contre le rêve. Je suis contre les bêtises que vous leur fourrez dans le crâne et les sottises que vous les incitez à faire.
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 18h35
Il y a une autre tehenique : prendre de l'eau le mètre dans un verre mètre du sel (de table si vous voulez) prendre un collier qui te tiens à cœur le mètre dans l'eau salée attendre 5 min le mètre au tour du cou attendre 3 jours vous serais une sirènes seulement quand vous toucherez de l'eau .(sa doit etre sois: un bijoux ou des boucle d'oreille .) Merci d'avance.
Référence(s) :
je vous aime ! à bientôt
Réponse de love sirena
Le 13/06/2014 é 18h38
Maman oeuf je suis d accourt sur se point avec vous mais si vous avez tout lu regarder bien que j ai marquer que c était dangereux
Réponse de love sirena
Le 13/06/2014 é 18h40
Est non DSL je leur mais pas d conneri dans la tête et pis si vous été pas contente dégager prenez la porte
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/06/2014 é 18h41
Apprenez à écrire histoire d'être un minimum crédible.
Réponse de love sirena
Le 13/06/2014 é 18h45
Vous et tout les gens comme vous sont des coureur de merde franchement vous ne devez pas avoir beaucoup d amis sont vous été comme sa avec les gens
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 10h17
C moi qui à écrie la technique ELLE N EST PAS DANGEREUSE!
Référence(s) :
le dieu des mer
Réponse de love sirena
Le 14/06/2014 é 10h19
Tu a raison mais la mienne si