Salut guys!!!!! je suis une sirene depuis 25 ans et ma meilleure amie aussi nous avons faite cette tentative ensemble et sa a marcher.
tu dois manger des yeux de poisson
-puis tu te baigne nu dans un lac a minuit
-en chantant: sirene jolie sirene donne moi ton pouvoir donne moi ta beauter je veux te ressembler je veux etre toi.
- ensuite tu dois boire un coktail a base de sable fin et dorer pui une goutte de ton sang de leau du lac dans lequel tu tes baigner puis une écaille de la queu du poisson dont tu a manger les yeux.
-tu dois boire se coktail pendant trois jours et tu bois et mange seulement sa et rien dautre.
-puis au 5 ieme jours tu dois te baigner dans le meme lac a minuit et encore nu.Pour que ta queu aparaisse du dois réciter cela: Joujouli joujoula dimdibou scrautom dangerous bouldogue killed boultimb denne bourge.
-au debut ta queu sera vert caca puis elle prendre la couleur de se que tu mange le plus si tu mange beaucoup daliment rouge ta queu ta racine de cheveux et tes yeux deviendrons rouge.
-moi ma queu est rose et celle de mon amie brune.
-jespere que sa va marcher pour vous alors bonne chance mes chou et envoyer moi des photo de vous entrain de nager avec votre nouvelle queu!!!!