670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 56

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 13h34
[ ! ]
Moi aussi je voudrais être une sirene mais j'ai utilisé toute les technique sa marche pas et ceux qui n'y croit pas n'ont rien a faire sur se site
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 09/03/2015 é 14h02
[ ! ]
Aucune technique ne "marche" parce que les sirènes n'existent pas ! Et ce sont les gamines qui croient en ces conneries qui n'ont rien à faire sur ce site D'ENTRAIDE...
Répondre
Réponse de Alichan
Le 09/03/2015 é 20h33
[ ! ]
Bon courage pour leur faire comprendre à ces gosses gâtées et qui n'ont jamais appris ce que voulait dire "non" .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 21h45
[ ! ]
Je pense qu'il vaut mieux les laisser dans leur délire de sirènes. Remarque, a leur âge (8ans), je croyais aux fées et aux sirènes. Vers 10ans, j'ai compris que cela n'existait pas. Aujourd'hui, je trouve ridicule de croire aux sirènes. Faut les laisser dire, un jour, peut être, ça fera tilt dans leurs têtes. #Tchouss
Répondre
Réponse de priscillia ritz
Le 09/03/2015 é 22h16
[ ! ]
JE sui dsl pour tous se qui croi au sirène mais sa n'existe pas dsl de vous l'apprende comme sa mais g essailler tous les technique posible sa ne marche pas je vien juste de l'apprendre aussi alor si vous le vouler croiyer si mais vous perder votre temps petetre que je v changer d'avis mais ne perder pas votre temps pour rien peutetre que sa a exister mais plus maintenent voila et rous se qui se dit etre sirène il ment tous voila bisous bisous ❤💜❤💜❤💜❤
Répondre
Réponse de Alichan
Le 12/03/2015 é 01h20
[ ! ]
Non . Ce n'est pas le but d'un site d'aide . A 8 ans on ne traîne pas sur internet seul , désolée de vous l'apprendre . A 8 ans on joue parfois aux fées mais c'est avec ses amies , on se costume et on improvise . Mais on ne demande pas à des inconnus comment devenir quelque chose comme ça . Vos parents ne vous ont jamais dit de ne pas parler à des inconnus ? Eh bien le net est bourré d'inconnus . Le soucis d'internet est qu'avec les photomontages on peut faire croire n'importe quoi à des enfants et ça je ne valide pas . Comment voulez vous qu'ils n'y croient pas vu qu'on ne leur a jamais appris à réfléchir ? Les gens croient TOUT ce que l'on dit sur internet et à la TV sans se renseigner ni comparer ! L'esprit critique n'existe plus et c'est dommage ! Quand à toi Priscilla , j'espère que ce n'est pas un faux message . Sinon j'suis bien contente que tu te sois rendue compte de ça , c'est peut être dommage mais c'est mieux pour toi . Après je le répète à toutes les fans de sirènes , il existe une forme de natation qui se pratique avec un costume de sirène , alors renseignez vous ! Vous pourrez réaliser vos rêves d'une autre façon tout en faisant du sport !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 00h29
[ ! ]
Jai essayer environ 30 metode differente mais sa marche pas quelqu'un a une vrai technique pas trop difficile SVP je suis a veille de ne plus i croire
Répondre
Réponse de Alichan
Le 13/03/2015 é 05h07
[ ! ]
T'en trouveras pas une seule qui marche ...
Répondre
Réponse de sirena city
Le 18/03/2015 é 12h17
[ ! ]
Tu peux m envoyé une photode ta queux stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 18h18
[ ! ]
J'aimerai être une sirène et manipuler l'eau mais sans la pleine lune ses possible
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 18/03/2015 é 18h57
[ ! ]
No problemo, ouvre le robinet ;0))))
Répondre
Réponse de sirena city
Le 19/03/2015 é 12h30
[ ! ]
Tu t es transformé en gentile ou en mechante
Répondre
Réponse de sirena city
Le 21/03/2015 é 18h55
[ ! ]
Merci frederica je me suis transformé en sirene
Répondre
Réponse de sirena city
Le 22/03/2015 é 09h07
[ ! ]
Merci alezia ca a marcher pour moi mille merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 14h26
[ ! ]
Salut euh... Tu deviens une sirène juste quand tu touches l eau ou tu l es tout le tempd
Répondre
Réponse de Alichan
Le 25/03/2015 é 14h55
[ ! ]
Ben voyons elle l'est tout le temps ! D'ailleurs elle va à l'école combler ses lacunes en sautillant sur sa queue x) !
Répondre
Réponse de cléo gitane<3
Le 25/03/2015 é 18h24
[ ! ]
MDR😉 alichan:-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 16h11
[ ! ]
Salut je veut être une sirène mai j ai peur
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 16h13
[ ! ]
Alor donner moi une reponse au plus vite j ai peur que je reste toujour une sirene moi je sui juste au primair et j ai peur mai la je serai au college
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 15h09
[ ! ]
Je voudrais devenir une sirène mais je ne sais pas comment faire sil vous plait aider moi j'en es besoin j'en rêve depuis toute petite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.536