Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 56

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 13h34
Moi aussi je voudrais être une sirene mais j'ai utilisé toute les technique sa marche pas et ceux qui n'y croit pas n'ont rien a faire sur se site
Réponse de J.Piat
Le 09/03/2015 é 14h02
Aucune technique ne "marche" parce que les sirènes n'existent pas ! Et ce sont les gamines qui croient en ces conneries qui n'ont rien à faire sur ce site D'ENTRAIDE...
Réponse de Alichan
Le 09/03/2015 é 20h33
Bon courage pour leur faire comprendre à ces gosses gâtées et qui n'ont jamais appris ce que voulait dire "non" .
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 21h45
Je pense qu'il vaut mieux les laisser dans leur délire de sirènes. Remarque, a leur âge (8ans), je croyais aux fées et aux sirènes. Vers 10ans, j'ai compris que cela n'existait pas. Aujourd'hui, je trouve ridicule de croire aux sirènes. Faut les laisser dire, un jour, peut être, ça fera tilt dans leurs têtes. #Tchouss
Réponse de priscillia ritz
Le 09/03/2015 é 22h16
JE sui dsl pour tous se qui croi au sirène mais sa n'existe pas dsl de vous l'apprende comme sa mais g essailler tous les technique posible sa ne marche pas je vien juste de l'apprendre aussi alor si vous le vouler croiyer si mais vous perder votre temps petetre que je v changer d'avis mais ne perder pas votre temps pour rien peutetre que sa a exister mais plus maintenent voila et rous se qui se dit etre sirène il ment tous voila bisous bisous ❤💜❤💜❤💜❤
Réponse de Alichan
Le 12/03/2015 é 01h20
Non . Ce n'est pas le but d'un site d'aide . A 8 ans on ne traîne pas sur internet seul , désolée de vous l'apprendre . A 8 ans on joue parfois aux fées mais c'est avec ses amies , on se costume et on improvise . Mais on ne demande pas à des inconnus comment devenir quelque chose comme ça . Vos parents ne vous ont jamais dit de ne pas parler à des inconnus ? Eh bien le net est bourré d'inconnus . Le soucis d'internet est qu'avec les photomontages on peut faire croire n'importe quoi à des enfants et ça je ne valide pas . Comment voulez vous qu'ils n'y croient pas vu qu'on ne leur a jamais appris à réfléchir ? Les gens croient TOUT ce que l'on dit sur internet et à la TV sans se renseigner ni comparer ! L'esprit critique n'existe plus et c'est dommage ! Quand à toi Priscilla , j'espère que ce n'est pas un faux message . Sinon j'suis bien contente que tu te sois rendue compte de ça , c'est peut être dommage mais c'est mieux pour toi . Après je le répète à toutes les fans de sirènes , il existe une forme de natation qui se pratique avec un costume de sirène , alors renseignez vous ! Vous pourrez réaliser vos rêves d'une autre façon tout en faisant du sport !
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 00h29
Jai essayer environ 30 metode differente mais sa marche pas quelqu'un a une vrai technique pas trop difficile SVP je suis a veille de ne plus i croire
Réponse de Alichan
Le 13/03/2015 é 05h07
T'en trouveras pas une seule qui marche ...
Réponse de sirena city
Le 18/03/2015 é 12h17
Tu peux m envoyé une photode ta queux stp
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 18h18
J'aimerai être une sirène et manipuler l'eau mais sans la pleine lune ses possible
Réponse de J.Piat
Le 18/03/2015 é 18h57
No problemo, ouvre le robinet ;0))))
Réponse de sirena city
Le 19/03/2015 é 12h30
Tu t es transformé en gentile ou en mechante
Réponse de sirena city
Le 21/03/2015 é 18h55
Merci frederica je me suis transformé en sirene
Réponse de sirena city
Le 22/03/2015 é 09h07
Merci alezia ca a marcher pour moi mille merci
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 14h26
Salut euh... Tu deviens une sirène juste quand tu touches l eau ou tu l es tout le tempd
Réponse de Alichan
Le 25/03/2015 é 14h55
Ben voyons elle l'est tout le temps ! D'ailleurs elle va à l'école combler ses lacunes en sautillant sur sa queue x) !
Réponse de cléo gitane<3
Le 25/03/2015 é 18h24
MDR😉 alichan:-)
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 16h11
Salut je veut être une sirène mai j ai peur
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 16h13
Alor donner moi une reponse au plus vite j ai peur que je reste toujour une sirene moi je sui juste au primair et j ai peur mai la je serai au college
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 15h09
Je voudrais devenir une sirène mais je ne sais pas comment faire sil vous plait aider moi j'en es besoin j'en rêve depuis toute petite.