Aucune technique ne "marche" parce
que les sirènes n'existent pas !
Et ce sont les gamines qui croient en ces conneries qui n'ont rien à faire sur ce site D'ENTRAIDE...
Je pense qu'il vaut mieux les laisser dans leur délire de sirènes. Remarque, a leur âge (8ans), je croyais aux fées et aux sirènes. Vers 10ans, j'ai compris que cela n'existait pas. Aujourd'hui, je trouve ridicule de croire aux sirènes.
Faut les laisser dire, un jour, peut être, ça fera tilt dans leurs têtes.
#Tchouss
JE sui dsl pour tous se qui croi au sirène mais sa n'existe pas dsl de vous l'apprende comme sa mais g essailler tous les technique posible sa ne marche pas je vien juste de l'apprendre aussi alor si vous le vouler croiyer si mais vous perder votre temps petetre que je v changer d'avis mais ne perder pas votre temps pour rien peutetre que sa a exister mais plus maintenent voila et rous se qui se dit etre sirène il ment tous voila bisous bisous ❤💜❤💜❤💜❤
Non . Ce n'est pas le but d'un site d'aide .
A 8 ans on ne traîne pas sur internet seul , désolée de vous l'apprendre . A 8 ans on joue parfois aux fées mais c'est avec ses amies , on se costume et on improvise . Mais on ne demande pas à des inconnus comment devenir quelque chose comme ça . Vos parents ne vous ont jamais dit de ne pas parler à des inconnus ? Eh bien le net est bourré d'inconnus . Le soucis d'internet est qu'avec les photomontages on peut faire croire n'importe quoi à des enfants et ça je ne valide pas . Comment voulez vous qu'ils n'y croient pas vu qu'on ne leur a jamais appris à réfléchir ? Les gens croient TOUT ce que l'on dit sur internet et à la TV sans se renseigner ni comparer ! L'esprit critique n'existe plus et c'est dommage !
Quand à toi Priscilla , j'espère que ce n'est pas un faux message . Sinon j'suis bien contente que tu te sois rendue compte de ça , c'est peut être dommage mais c'est mieux pour toi .
Après je le répète à toutes les fans de sirènes , il existe une forme de natation qui se pratique avec un costume de sirène , alors renseignez vous ! Vous pourrez réaliser vos rêves d'une autre façon tout en faisant du sport !