Cc les fille je suis Ocean (Oceania)en sirene je suis une sirene depuis toujour je peux ecrir grace a in humain formidable voila ou me trouver dans la mediteraner vers la Ville de Marseille o fon de l eau il y a UN rocher pas comme les autre taper 3 foi desu pui vou entendrer une voi qui vou gui dera a moi je vou aiderer a devenir comme moi au revoir
Salut , moi je suis une véritable sirène je vais te donner une technique c'est simple . Alors par contre petit point négatif a la pleine lune tu déraille . Alors il faut simplement se baigner les soir de pleine lune mais attention , pas les soirs de nouvelle lune sinon tu peux ou non te blesser ou devenir très méchante
Il y on n'a qui se preton être sirène alor que c pas vrais moi si je serrer sire je le direr pas
M'aime si g pris conciense que sa n'existe pas alor maitenan arreter de dire des bêtise
Je vous le répète sa n'existe pas 😡
Nn mais vous été amoureuse des sirène ou pas 💏 JMP
Aller je vous le répète et vous le repeterer encore sa n'existe pas vous me désespérer 😥😥 bon aller je vous laisse bonne nuit😴😴😴
Quelqu'un pourrait expliquer aux abruties que les chaînes ne marchent pas ? Ou bannir toute personne en publiant une ?
Eh beh si ça ne marche pas c'est que ce n'est pas possible . Et en plus ça n'existe pas . Alors tu peux toujours essayer tu seras déçue .
Moi ma tata a la reunion elle a vu deux fille qui alle dans l eau puis quand il on plongee elle a vu des queut de sirene et on les a plus revue parce que les sirene ca vie dans l eau
cest ce que ma,dit ma tata
Est-ce que je pourrais voir ta queue de sirene svp .depuis que jai 8 ans je veux etre une sirene mais la je suis au secondaire et jai des cour de piscine sa serais cool que tu puisse me donner une bague comme sa personne ne pourras savoir que je suis une sirene (en ce moment jen suis pas une mais a chaque fois que je suis dans leau mes pied et mes jambe reste coller et je nage comme une sirene fec jessaye des tecnique pour en devenir un svp contacte moi