Pricillia ritz pourqoi tu nous donne des methode pour devenir sireine lorsque tu cest que sa marche pas alors fait pas croire au autre que les methode marche
Si vous regardez un peu avant, rikki86 a demandé quelque chose a Pricillia ritz. Mais c'est cléo gitane<3 qui a répondu: "Nn mais oh je c pas si sa marche ou pas ge lais trouver sur internet alor..." (8 fautes) le 29/03/15 à 21h35. Et juste après, pricillia ritz a répondu: "Non mais oh je c pas si les technique marche ou pas moi je lais trouver sur internet 😠ok" (6 fautes) soit presque exactement la même chose 4 minutes plus tard. Et ya que moi que ça "choque"? Et les fautes qu'elle a fait aux 2 réponses =-O
Je comprend pas pourquoi ça te suffis pas d'avoir UN compte.... Mais bon... Faut pas chercher à comprendre ce qu'il se passe dans ta tête.... (ce qui n'est pas une insulte!). Et les gens qui s'excitent aussi vite que toi, et qui racontent des conneries à des petites filles pas encore assez matures pour comprendre que les sirènes n'existent pas ( ce n'est pas non plus une insulte), on n'en a pas besoin sur un site D'ENTRAIDE POUR LES CHOSES DE LA VIE ET PAS POUR DEVENIR UNE SIRÈNE! Sur ce, je vous laisse dans vos délires jusqu'à... Disons dans pas très longtemps! D'ici là, pricillia Ritz, je te conseille d'acheter un dictionnaire et un Bescherelle, parce que ce fait vraiment mal aux yeux!!!!!
Bisous! ;-)