Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 57

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de rikki86
Le 29/03/2015 é 17h33
Pricillia ritz pourqoi tu nous donne des methode pour devenir sireine lorsque tu cest que sa marche pas alors fait pas croire au autre que les methode marche
Réponse de cléo gitane<3
Le 29/03/2015 é 21h35
Nn mais oh je c pas si sa marche ou pas ge lais trouver sur internet alor...
Réponse de priscillia ritz
Le 29/03/2015 é 21h39
Non mais oh je c pas si les technique marche ou pas moi je lais trouver sur internet 😠ok
Réponse de rikki86
Le 29/03/2015 é 21h59
Oki sava tu calme jte dit sa Côme sa
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 20h56
Stp repond moi a cette question tu dis la verite ou pas car moi jen rzve depuis plus de 6 ans deyre une vrai reel sirene
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 20h30
Je vs utiliser celle de la fille qui dit de marquer al date et de la dire la nuit
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 21h14
Oui bien sure comme ci t en tait une moi j y crois en ce que je voit
Réponse de mwa33twaz
Le 07/04/2015 é 21h29
Si vous regardez un peu avant, rikki86 a demandé quelque chose a Pricillia ritz. Mais c'est cléo gitane<3 qui a répondu: "Nn mais oh je c pas si sa marche ou pas ge lais trouver sur internet alor..." (8 fautes) le 29/03/15 à 21h35. Et juste après, pricillia ritz a répondu: "Non mais oh je c pas si les technique marche ou pas moi je lais trouver sur internet 😠ok" (6 fautes) soit presque exactement la même chose 4 minutes plus tard. Et ya que moi que ça "choque"? Et les fautes qu'elle a fait aux 2 réponses =-O
Réponse de rikki86
Le 07/04/2015 é 23h46
Oui c vrai c'est bizar sa
Réponse de priscillia ritz
Le 09/04/2015 é 12h21
Mwa33twaz je t as sonner toi et g le droit faire des fote alor t toi daccor
Réponse de priscillia ritz
Le 09/04/2015 é 12h22
Et pui g deux compte cléo gitane et priscillia ritz alor t toi ok
Réponse de rikki86
Le 09/04/2015 é 12h45
Pk tu parle avec deux compte avec un compte on comprend alors te toi donc un peu sa serre a rien du tout
Réponse de priscillia ritz
Le 09/04/2015 é 12h57
Et g le droit de fere ca ke jve ok alor toi t toi Je t pa sonner pour linston
Réponse de J.Piat
Le 09/04/2015 é 13h00
Deux comptes: c'est pour mentir deux fois plus ;0))))
Réponse de priscillia ritz
Le 09/04/2015 é 13h01
Nn mais moi je t pas sonner alor t toi Putain prk les gens se mele de tou comme ca
Réponse de rikki86
Le 09/04/2015 é 13h04
Tu c koi jai aucune envie de parle avk ti alors tchao
Réponse de mwa33twaz
Le 09/04/2015 é 22h15
Je comprend pas pourquoi ça te suffis pas d'avoir UN compte.... Mais bon... Faut pas chercher à comprendre ce qu'il se passe dans ta tête.... (ce qui n'est pas une insulte!). Et les gens qui s'excitent aussi vite que toi, et qui racontent des conneries à des petites filles pas encore assez matures pour comprendre que les sirènes n'existent pas ( ce n'est pas non plus une insulte), on n'en a pas besoin sur un site D'ENTRAIDE POUR LES CHOSES DE LA VIE ET PAS POUR DEVENIR UNE SIRÈNE! Sur ce, je vous laisse dans vos délires jusqu'à... Disons dans pas très longtemps! D'ici là, pricillia Ritz, je te conseille d'acheter un dictionnaire et un Bescherelle, parce que ce fait vraiment mal aux yeux!!!!! Bisous! ;-)
Réponse de mwa33twaz
Le 09/04/2015 é 22h16
Parce que ça fait vraiment mal aux yeux, pardon. Bisous ;-)
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 04h12
Bnjr j'aimerais avoir une photo pour la preuve stp merci
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 04h15
Allô Cléo Jaime h20 et mon personnage préférer est toi