Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 61

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 19h09
Excusez moi mais moi aussi je vx devenir sirene alors donnez moi toute les methode que vs savez pour que j'essaie et aussi moi je suis pas conne merci et a bientot
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 17h21
ʝє νєυχ ∂υ ρℓυѕ ρяσfσи∂ ∂є мσи ¢σєυя ∂єνєиιя υиє ѕιяèиє ʝ'αι νυ αqυαмαяιиє нιєя ¢єє qυє єℓℓє яєѕѕємвℓє α υиє νяαι ѕιяèиє мєя¢ι ℓєѕ gιяℓѕ ! ! !
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 02h01
Pauvre toi moi je te cromprend😀😀😀😀😀😀😀
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 17h30
Je ne dit pas que les sirène n'existe pas car moi aussi j'y croit mes c juste que tu pourras plus aller a la piscine avec t pote tu pourras pas aller au parc aquatique tu pourras pas partir a la plage en famille et plus de bataille d'eau et quand tu partiras dans la mer t parent pourrons pas te suivre tu pourras pas toucher la neige donc je te demande de réfléchir car il y a un moyen soit tu abandonne ou tu essaye de trouver un moyen pour le devenir mes juste en disant une formule BONNE CHANCES!
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 19h25
Je suis en train de lire pleins de cite mais je sais vraiment pas quoi faire pour devenir une vrai sirene avec des pouvoirs magiques pour aider le monde
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 20h53
Mon skype c'est tristanadow moi je veut etre triton met comment!!
Réponse de _Sissi-Sirène_
Le 22/07/2015 é 12h37
Il faut dire "amitié amitié le" ?
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 12h55
Qui c'est comment devenir une sirène réellement
Réponse de Alichan
Le 23/07/2015 é 10h26
Encore une fois ça n'existe pas . La tata de je ne sais plus qui a du un peu trop arroser sa soirée ou lui raconter des bobards ( ou alors qu'on lui dise d'arrêter le chichon ! ) . Depuis le temps que des gens qui vous prétendent en être vous donnent des recettes qui ne marchent pas vous n'avez pas encore compris ? Vous êtes en plus plus bêtes que je croyais ! On devrait vous faire un check up complet du cerveau , j'crois que jamais la science n'aurait vu un vide intersidéral pareil dans un si petit espace !
Réponse de mwa33twaz
Le 23/07/2015 é 17h47
Tu peux pas Vous êtes vraiment teubés mes pauvres petits
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 12h20
Esque vous avez une metode qui est a faire la journee car sinon je peux pas SVP JE VEUX ETRE UNE SIRENE A TOUT PRIE
Réponse de J.Piat
Le 31/07/2015 é 12h54
Apprends déjà à écrire! Les sirènes n'existent pas!
Réponse de Alichan
Le 01/08/2015 é 13h59
Y'en a une : tu achètes un costume . Parce que le cerveau c'est raté : Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas. En revanche pour tout le reste il y a MasterCard .
Réponse de rikki86
Le 01/08/2015 é 23h59
Sisi sireine faut pas dire sa n'importe quoi si sa devrai marche a se moment la toute le monde qui veut devenir sireine serai sireine
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 16h23
Mais comme justemen.
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 00h47
Serieusement sa me fais bien rire de lire tous vos message par ce que quand on a 5 ans ok les petite sirene est les princesse sa passe mais apres non, les filles, vous savez très bien que les sirènes et la magie n'existe pas !!!
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 17h27
Sa marche le choure ou la nui
Réponse de J.Piat
Le 06/08/2015 é 17h32
Z'est blutôt l'abrès-miti ;0)))
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 19h04
Et on a des pouvoirs ?
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 21h13
Bonjour je m'appelle siréna et mon rêve le plus chère est de devenir sirène je vais essayer ce soir Esceque sa va marcher Mercie