Excusez moi mais moi aussi je vx devenir sirene alors donnez moi toute les methode que vs savez pour que j'essaie et aussi moi je suis pas conne
merci et a bientot
Je ne dit pas que les sirène n'existe pas car moi aussi j'y croit mes c juste que tu pourras plus aller a la piscine avec t pote tu pourras pas aller au parc aquatique tu pourras pas partir a la plage en famille et plus de bataille d'eau et quand tu partiras dans la mer t parent pourrons pas te suivre tu pourras pas toucher la neige donc je te demande de réfléchir car il y a un moyen soit tu abandonne ou tu essaye de trouver un moyen pour le devenir mes juste en disant une formule BONNE CHANCES!
Je suis en train de lire pleins de cite mais je sais vraiment pas quoi faire pour devenir une vrai sirene avec des pouvoirs magiques pour aider le monde
Encore une fois ça n'existe pas . La tata de je ne sais plus qui a du un peu trop arroser sa soirée ou lui raconter des bobards ( ou alors qu'on lui dise d'arrêter le chichon ! ) .
Depuis le temps que des gens qui vous prétendent en être vous donnent des recettes qui ne marchent pas vous n'avez pas encore compris ? Vous êtes en plus plus bêtes que je croyais ! On devrait vous faire un check up complet du cerveau , j'crois que jamais la science n'aurait vu un vide intersidéral pareil dans un si petit espace !
Y'en a une : tu achètes un costume . Parce que le cerveau c'est raté : Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas. En revanche pour tout le reste il y a MasterCard .
Serieusement sa me fais bien rire de lire tous vos message par ce que quand on a 5 ans ok les petite sirene est les princesse sa passe mais apres non, les filles, vous savez très bien que les sirènes et la magie n'existe pas !!!